AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
super-vilains (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: super-vilains (5/5)   Sam 11 Avr - 15:47

Super-vilains

Ici, se sont les vilains ; ces redoutables ennemis des héros qui se posent comme leurs adversaires lors des événements et chez qui on trouve la plupart des némésis des héros. Vous trouverez donc les personnages prédéfinis du forum appartenant aux vilains ; sont donc présents les vilains mais aussi ceux qui travaillent dans les sponsors sans être sur le terrain. Leur point commun : l'appartenance à Carvel&Son ou Farfallina.

libre réservé pris

Les filles

ESHE T. ONYEKA (Kora ; The Legend of Korra) ★ Super-vilaine chez Carvel&Son
MOIRA ABIGAIL CARVEL (Mitsuru Kirijou ; Persona 3) ★ Boss de Carvel&Son
Les garçons

ADAM S. WATSON (Gakupo ; Vocaloid) ★ Vilain à Farfallina
SILVIO C. FARFALLINA (Mikisugi Aikurou ; Kill la Kill) ★ PDG de Farfallina
EZECHIEL RAVENCLAW (Shiki ; Togainu no Chi) ★ Vilain à Farfallina
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: super-vilains (5/5)   Sam 11 Avr - 15:48

Eshe T. Onyeka
Violence&Fun

ft. Korra ((The Legend of Korra))
LIBRE
Nom Onyeka
Prénom(s) Eshe Titrit
Âge 19 ans
Surnoms Eshe
Orientation sexuelle au choix
Métier super-vilaine chez Carvel&son, à plein temps ou non, autre métier ou non
Nationalité africaine
Groupe supers-vilains
Sponsor Carvel&Son
Super-pseudo au choix
Pouvoir Contrôle du son
Rendre une zone muette ou au contraire assourdissante, moduler un son jusqu’à le modifier et obtenir celui escompté, contrôler les vibrations dans l’air ou dans l’eau pour faire un maximum de dégâts. Voici ce que peut faire Eshe avec son pouvoir, pour peu qu’elle parvienne à le maîtriser pleinement et parfaitement.


Physique & Caractère
Eshe est impulsive. Elle ne réfléchit pas vraiment à ses actes. Elle suit ses envies, ses coup de sang, ses états d’âmes, ses émotions. Elle fonctionne à l’instinct. Elle a le sang-chaud et réponds vite à une provocation. Elle frappe d’abord et parle après. Si son vis-à-vis est en état de parler bien sûr.

C’est une fille caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une grande gueule. Elle éclate à la moindre pique et frappe ou insulte. Elle ne sait pas se taire et balance tout ce qu’elle pense. Même quand il ne faut pas. C’est une tête-brulée qui refuse de se laisser impressionner par quiconque. Elle est susceptible, si quelqu’un la cherche, il la trouvera très vite.

C’est un garçon manqué qui voudrait ressembler un peu plus à une fille. Compliqué. Elle ne porte jamais de robe, mais elle aimerait bien. Elle ne craque jamais devant un animal mignon en public mais aimerait bien. Elle ne se maquille jamais mais aimerait bien. Compliqué. Et elle jalouse ces autres jeunes filles féminines.

Elle n’est pas du matin. Pas du tout. Elle aime paresser jusqu’à des heures improbables et gare si elle n’a pas eu son quota de temps de sommeil. Au réveil, elle a une sale gueule et est aussi délicate et aimable qu’une ourse qui a ses règles. Si vous la craigniez déjà, fuyez. C’est pire.

Eshe, c’est une vilaine, le job de quelqu’un du mauvais côté de la frontière. Et elle en est fière. Parce qu’elle est devenue quelqu’un, elle, la gamine africaine sans le sous qui avait émigré illégalement. Elle prends sa revanche sur la vie tout en espérant qu’un jour, l’argent et l’influence qu’elle gagne un peu plus à chaque jour, à chaque intervention, l’aidera à retrouver sa mère.

Histoire
Elle est née et a grandi en Afrique du Sud. Son père est blanc, sa mère est noire. Elle n’a jamais connu son père. Elle a grandi dans les bidonvilles avec sa mère.

A 6 ans, sa mère entend parler d’Astrophel. Elle décide de s’y rendre avec sa fille. Elles embarquent clandestinement sur un cargo avec d’autres personnes. Elles arrivent deux mois plus tard.

Au port, leur groupe est attrapé par les autorités. Sa mère est renvoyée en Afrique du Sud avec les autres. Eshe réussit leur échapper grâce à sa toute petite taille et en se cachant. Elle se traîne jusqu'au bidonville de Scitlali où elle parvient à survivre comme elle peut.

Un peu moins d'un an après ça, elle rencontre Oksana et Lyov avec qui elle se lie d'amitié. Ils l'aident à survivre, la logeant même régulièrement. Ensembles, ils font les quatre-cents coups.

A 10 ans, elle développe son pouvoir au cours d’une altercation et quittent le bidonville quelques jours plus tard pour tenter sa chance à l'académie.

A 15 ans, elle se fait remarquer par X-Trem Factory et Carvel&Son. L'année suivante elle arrête ses études pour rentrer dans Carvel&Son
Conditions
Hellow toi. Merci de t’intéresser à ce PV. J’espère que le caractère comme l’histoire t’auront plus, et que les conditions ci-dessous ne te rebuteront pas à la prendre ♥

Les prénoms et nom peuvent être modifiés à la seule condition qu'ils gardent une consonance africaine.

L'avatar est difficilement négociable, Korra correspond parfaitement à Eshe.

Le caractère est modulable tant que les points indiqués sont respectés. Il en va de même pour l'histoire.

Concernant le niveau attendu, on ne vous demande pas la lune. Une présence régulière, histoire que l'on ne se retrouve pas avec un membre fantôme et le moins de fautes d'orthographe/accord/syntaxe/autre possible.
Relations


Moira A. Carvel ★ Patronne anonyme Son boss, c'est une ombre sans visage qui plane sur toute la boite dans laquelle elle se trouve. Eshe travaille pour une personne dont elle ne connaît ni le visage ni l'identité. C'est comme travailler pour un fantôme et elle trouve ça plutôt amusant. Elle éprouve du respect pour ce patron anonyme, mais en même temps la curiosité la titille fortement. A quoi peut-il bien ressembler ?



Oksana F. Bouravtchikova ★ Amie d'enfance Elles se sont connues enfants, lorsqu'elles vivaient encore toute les deux dans le bidonville de Scitlali District. Elles jouaient ensembles autant qu'on peut jouer dans un tel environnement et s'entraidaient de leur mieux quand il le fallait. Oksana était sans doute ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie à l'époque. Puis elles se sont totalement perdues de vue du jour au lendemain lorsqu'Eshe découvrit son pouvoir et fut envoyée dans l'académie. De temps en temps, elle se demande comment va son amie et ce qu'elle devient.



Lyov S. Bouravtchikova ★ Ami d'enfance Ils se sont connus enfants, lorsqu'ils vivaient encore tous les deux dans le bidonville de Scitlali District. Ils jouaient ensembles autant qu'on peut jouer dans un tel environnement et s'entraidaient de leur mieux quand il le fallait. Lyov était son amour d'enfance qu'elle n'avait pas dévoiler, son premier coup de foudre. Puis ils se sont totalement perdues de vue du jour au lendemain lorsqu'Eshe découvrit son pouvoir et fut envoyée dans l'académie. De temps en temps, elle se demande comment va son ami et ce qu'il devient.

grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: super-vilains (5/5)   Sam 11 Avr - 15:48

Adam M. Jefferson
Life is fun

ft. Gakupo ((Vocaloid))
LIBRE
Nom texte
Prénom(s) Adam Maximilian
Âge 31 ans
Surnoms au choix
Orientation sexuelle au choix
Métier Super-Vilain
Nationalité Américain
Groupe Supers-Vilains
Sponsor Farfallina
Super-pseudo au choix
Pouvoir Contrôle du vent


Physique & Caractère
Adam est un homme sûr de lui, peut-être trop diront les mauvaises langues vénéneuses de jalousie. Il est ce genre de personne admirable ou méprisable qui se déplace partout avec l'assurance de celui qui peut conquérir le monde entier. Et quand on sait que l'homme a des ambitions avec une tendance à la démesure, ce n'est pas si étonnant.

C’est un compétiteur, un vrai, doublé d'un tricheur et d'un mauvais perdant. Il n'accepte pas la défaite quelle qu'elle soit et fait tout pour gagner, peu importe que cela entre dans les règles ou non. Il écrase ses adversaires. Il écrase ses rivaux. Il écrase ses alliés jusqu'à ce qu'il ne reste que lui sur le podium.

C’est ce genre de personne insupportable et terriblement égoïste. Il est narcissique. Il pense à lui avant tout autre chose, avant tout autre personne. Peu d'individus trouvent grâce à ses yeux. Il n'est qu'un concentré d'arrogance qui méprise ceux qui lui sont inférieur, qui ignore ceux qui lui sont égaux et qui déteste ceux qui lui sont supérieur.

Mais Adam est un menteur qui se cache régulièrement derrière un gentil sourire. Il enlace pour mieux écraser. Il promet pour mieux trahir. Il réconforte pour mieux briser. C'est un sournois qui semble avoir fait définitivement taire ses remords, sa raison et sa bonne conscience au nom de ses objectifs.

En le voyant, on ne pourrait deviner au premier coup d’œil le monstre d’égoïsme qu’il est et l’ambition dévorante qui l’anime. Car il sait se montrer souriant et aimable, pouvant être aussi gentil que serviable auprès de ses semblables, dès lors que cela lui paraît nécessaire. Adorable avec son public, impitoyable avec ses adversaires, méprisant pour le reste.

Histoire
Adam est né dans une famille bourgeoise d'Astrophel. Il est le quatrième enfant et surtout le troisième fils de ses parents, ce qui fait qu'il est mal placé dans la hiérarchie familiale, tant pour l'héritage que pour l'entreprise de la famille.

Il reçoit une excellente éducation dans la meilleure école qui soit, mais l'ombre de ses frères aînés plane en permanence au-dessus de lui. Il subit les comparaisons à chaque mot qu'il dit, à chaque geste qu'il fait. Il ne supporte pas ça et fait absolument tout pour se montrer à la hauteur.

A ses 13 ans, il se retrouve hospitalisé à cause de surmenage et y reste pendant plus d'une semaine. Il déçoit par la même son père, la personne qu’il voulait le plus impressionner. Il perd par conséquence toute motivation à faire quoi que ce soit. Il se referme sur lui-même et n'est plus réceptif à rien, que ce soit positif ou négatif.

C'est à l'extérieur, lors d'un combat entre supers dans lequel il se retrouve impliqué malgré lui qu'il se découvre un pouvoir. D'abord peu réceptif à celui-ci, il va cependant vite y voir le moyen de se démarquer qu'il avait tant recherché auparavant.

Il se rend à l'académie d'Astrophel avec un but précis en tête et pas des moindre : devenir le meilleur. Pour impressionner son père. Pour s'élever au-dessus de ses frères. Pour ne plus avoir à subir les comparaisons incessantes. Il se donne à fond dans ses études, en faisant attention cette fois à ne pas se surmener.

Quand il reçoit des propositions de la part des différents sponsors, il les ignore tout d'abord, se jugeant pas encore assez fort pour en rejoindre un. Plus tard, une fois qu'il se sent "prêt", il étudie chacune des boîtes avec attention avant de finalement se décider pour Farfallina.
Conditions
Salut à vous et merci beaucoup de vous intéresser à notre PV, mais voici venu le moment terrible des conditions *musique qui fait peur*

Le nom tout comme les prénoms peuvent être modifiés s'ils ne vous plaisent pas.

Le pouvoir peut être modifié, mais nous préférons qu'il reste dans la maîtrise/contrôle d'un élément.

L'avatar peut être modifié, mais gardez en tête qu'Adam est un adulte de 31 ans.

Pour ce qui est du caractère, les éléments énoncés doivent bien évidemment être respectés. Vous pouvez étoffer autant que vous en avez envie son mental tant que cela reste cohérent.

Pour l'histoire, elle est laissée libre à partir du moment où il entre dans Farfallina. Vous pouvez donc compléter à loisir à partir de là. Gardez simplement en tête qu'Adam est du genre très ambitieux et peu enclin à simplement garder la place qu'on lui donne. Pour ce qui est du reste de l'histoire, on vous a donné les grandes lignes. Veuillez simplement les respecter et compléter autant que vous en avez envie.

Nous n'exigeons pas un niveau de rp précis, donc que vous soyez un débutant ou une personne expérimentée, ça nous est égal tant que vous connaissez les règles de la grammaire française. ♥

*Fin de la musique qui fait peur* Félicitation et merci, vous êtes arrivé au bout ! Espérons que ce PV vous intéresse toujours et que vous le prendrez.
Relations


Silvio C. Farfallina ★ Patron Son employeur et rien de plus. Il ne l'apprécie pas vraiment, le trouvant trop excentrique et trop peu sérieux pour le rôle qu'il se donne. Il l'évite donc autant qu'il peut, mais suit les scénarios qui lui passent entre les mains. Parfois il se prend à réfléchir à un moyen de prendre sa place, mais ça ne reste que cela, une idée. Pour l'instant tout du moins

grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: super-vilains (5/5)   Sam 11 Avr - 15:49

Silvio C. Farfallina
All I want to do is be more like me and be less like you

ft. Mikisugi Aikurou ((Kill la Kill))
RESERVE
Nom Farfallina
Prénom(s) Silvio Cosma
Âge 41 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier PDG de Farfallina
Nationalité Américain
Groupe Super-vilain
Sponsor Farfallina
Super-pseudo Au choix
Pouvoir Contrôle du carbone
Silvio peut contrôle le carbone qui l'entoure, qu'il soit solide, liquide ou gazeux. Il peut le faire changer de forme, le concentrer ou le disperser. C'est un pouvoir qu'il maîtrise à la perfection, fruit de nombreuses années d'entrainement et de pratique.


Physique & Caractère
La première impression que donne Silvio est celle d'un homme extravagant, excentrique. Il donne l'impression de débarquer d'une autre planète. Il présente aux autres une facette relativement insouciante et parfois même irresponsable. Il semble vivre dans un autre monde, en ne respectant que peu de normes et en adoptant une attitude complètement décalée avec celle qui serait pourtant adéquat au vu de sa situation et de son rang.

L’homme est avide, il désire avoir tout ce qu'il peut posséder : argent, œuvres d'art, puissance, hommes. Il lui en faut plus, toujours plus. Il est un éternel insatisfait incapable de se contenter de ce qu'il a déjà. Il réfléchit perpétuellement à la prochaine acquisition qu'il fera et lorsque son dévolu se jette sur quelque chose ou quelqu'un, il fait tout pour l'obtenir rapidement. Peu importe bien les moyens, tant que cela justifie la fin. Les dégâts collatéraux n’ont pas la moindre importance.

C’est un charmeur invétéré, extrêmement sûr de lui. Il a parfaitement confiance en lui et en ses capacités. Il aime être entouré de personnes, connues ou anonymes, ayant la solitude en horreur. Il charme et drague toute personne lui plaisant un tant soit peu, pour s'amuser ou pour obtenir ce qu'il convoite. Il ne supporte pas l'échec, et chacun d'entre eux n'a que pour effet d'attiser sa hargne.

Silvio est un acteur, un menteur qui tient parfaitement le rôle qu’il veut se donner. Il peut paraître stupide et superficiel, il n’en sera jamais rien. Ce n’est qu’une apparence qu’il se donne pour endormir la méfiance, pour tromper ses ennemis, mais aussi ses alliés. Il est un requin en eaux troubles dont on ne s’aperçoit de la réelle menace que lorsqu’il est trop tard.

Il est mauvais et dangereux, prêt à tout pour réaliser ses projets, prêt à tous les sacrifices pour ce qu’il désire. La vie humaine n’a en réalité bien souvent que peu de valeur à ses yeux. C’est un adepte des pièges et de toutes les tricheries. Aucun échec n’est acceptable pour lui et tout obstacle est impitoyablement écrasé. Mais cela, il est impossible de s’en douter tant l’image de « clown » lui colle à la peau.

Histoire
Il est né à Astrophel, fils unique de la PDG d'une grande entreprise et d'un homme politique.

Il grandit autant dans le luxe que dans la solitude, ses parents étant très souvent absents à cause de leur travail et n'ayant pas toujours le temps de rester avec lui. De fait il est surtout élevé par les employés de la maison auxquels il s’attache presque désespérément.

Il a cinq ans quand ses parents divorcent après de nombreuses et violentes disputes qui lui laissent un traumatisme. Il développe une certaine incapacité à s'attacher pour de vrai et à faire confiance.

Il passe son enfance seul. Son père peu présent auparavant disparaît définitivement de sa vie après le divorce. Il ne voit pratiquement jamais sa mère, occupée à gérer son entreprise. Sa seule vraie famille se constitue de ceux qui l'ont véritablement élevé, et il se retrouve pratiquement incapable de vraiment aimer d’autres personnes.

Durant sa vie, il a peu d'amis sincères, la plupart étant d'intérêt et lui-même n'arrivant pas à accorder totalement sa confiance. Il subira plusieurs tentatives d'attaques ou d'enlèvements. Seule une ou deux aboutiront réellement mais il réussira à s'en sortir, généralement seul, ce qui le confortera dans son opinion qu’il ne peut compter que sur lui-même.

Durant son adolescence, il se découvre un pouvoir. Mais celui-ci n'a d’abord aucun intérêt à ses yeux. Il ne lui permet pas d'entrer chez un sponsor, étant tout juste décoratif. Ce n’est qu’en grandissant et en gagnant encore en maturité qu’il se rendra compte de son utilité.

Il a 24 ans et sort tout juste du cursus scolaire lorsque sa mère, PDG de Farfallina, décède dans d’étranges circonstances. Et bien que l’enquête conclut à un accident, des doutes subsistent. En dépit de son jeune âge, il force les portes de l’entreprise de sa mère pour accéder à un poste plus élevé que celui qui aurait dû être le sien. Mais c’est loin de lui suffire.

Du haut de ses 27 ans, il prend enfin la place de sa mère, à la tête de Farfallina après une ascension fulgurante au sein de l’entreprise. Trop fulgurante pour certains. Son nouveau poste fait débat en raison de son âge, mais aussi et surtout de son comportement. En effet, il apparaît comme un patron superficiel, peu réfléchi et paresseux.
Conditions
Salut, et merci de vous pencher sur Silvio. Nous approchons de la partie pas agréable du PV, les conditions ♥

Le nom n'est pas négociable, cependant les prénoms peuvent être changés.

L’avatar et le pouvoir ne sont pas négociable.
Pour le caractère, il est libre tant que les points mentionnés sont respectés. N’hésitez pas à les développer et à rajouter d’autres traits de caractère, mais veillez tout de même à rester cohérent.

Pour l’histoire, suivez juste le fil conducteur qui est donné, mais vous êtes libre de meubler.

Dans la mesure où ce personnage à une grande importance dans l'univers du forum, nous demandons un certain niveau de rp. Il n'est pas nécessaire d'avoir dix ans d'expérience derrière vous, mais si vous débutez à peine, le PV pourrait vous être refusé. Respectez le personnage et faites attention à votre syntaxe et orthographe. De même, nous vous demandons une présence régulière.

Comme dit, ce personnage est important pour le forum. De fait, un test rp vous sera demandé et devra être envoyé aux deux fondatrices ; néanmoins, le test rp peut ne pas être demandé si la fiche correspond parfaitement aux attentes.

Merci beaucoup de vous être intéressé à lui. Vous allez le prendre maintenant, n'est-ce pas ? ♥
Relations


Adam M. Jefferson ★ Employé Un élément aussi important qu'intéressant dans son entreprise. C'est un excellent employé dont il est fier et qu'il apprécie de taquiner parfois avec son caractère plutôt frivole. Cependant, il se méfie aussi de cet homme à l'ambition dévorante qui s'est hissé rapidement parmi les super-vilains les plus importants de Farfallina. Il serait bien dommage qu’un conflit d’intérêt éclate et qu’un élément aussi intéressant soit perdu, n’est-ce pas ?



Moira A. Carvel ★ Rivale Le PDG de Carvel&Son, soit son concurrent direct. Ils se battent tous deux pour la place de plus grand sponsor de super-vilain au sein d'Astrophel, et c’est quelque chose qui le dérange grandement. Cette personne le frustre au plus haut point du fait du peu d'informations qu'il arrive à obtenir à son sujet. Mails il n'abandonne pas. Il continue de chercher et finira bien par trouver. Et si au passage il pouvait provoquer sa chute, ce serait parfait.

Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 167
Dollars : 146
Crédits : Meera ♥ et Huyhiné ** (je vous aime)
Farfallina
MessageSujet: Ezéchiel Ravenclaw   Ven 1 Jan - 18:35

Ezéchiel Ravenclaw
Le noir, c'est classe, tu n'as rien à dire

ft. Shiki ((Togainu no chi))
LIBRE
Nom Ravenclaw
Prénom(s) Ezéchiel
Âge 34 ans
Surnoms Le corbeau
Orientation sexuelle Au choix
Métier Recruteur
Nationalité Anglo-japonaise
Groupe Super-Vilan
Sponsor Farfallina Compagny
Super-pseudo Le corbeau
Pouvoir Alchimie : Il peut transformer une matière en une autre, et ce, selon ses désirs, bien entendu, la masse doit être égale et l'or est un des grand interdit de ce don. En faire, le privera d'un de ses sens au hasard. Pouvoir épuisant, il peut transformer trois objets par tranche de huit heures.


Physique & Caractère
Ses cheveux sont sombres, ce qui lui valu son surnom. Ils sont souvent hirsutes et font ce qu'ils veulent. Quand bien même il les coiffe assez souvent. Il possède deux croix, souvenir d'une ancienne bataille. Il porte généralement des choses sobres, ce qui l'empêche de l'agrémenter d'un morceau d'armure qui semble antique, il n'en est rien, c'est du factice, elle pourrait au mieux ralentir une balle, sauf modification alchimique de ce dernier.
Point de vue caractère, c'est un homme très têtu. Il aime avoir raison et obtenir ce qu'il veut quand il le désire. C'est un excellent recruteur, il sait toujours choisir les mots qu'il faut pour convaincre. Parfois, il rate son coup et alors là, il peut devenir très collant, voire chiant. Il aime obtenir ce qu'il désire. C'est un grand fumeur, il ne sait pas se passer de la cigarette, si bien que ça puisse devenir très handicapant pour lui, le souffle court, le manque et toutes ses conneries, c'est pour lui. C'est une personne fière, il ne doute que très peu de lui. Il est aussi très mystérieux. Il n'utilise jamais son prénom. Il tient à son secret. Il quasi impossible de lui faire avouer quelque chose qu'il tient secret.

Histoire
→ Il est né dans une famille assez modeste, il est fils unique d'une famille des plus normales.
→ Il découvre son pouvoir à ses douze ans, il est conduit à fréquenter l'académie pour maîtriser son don.
→ Aimant le style, il se décide assez tôt pour aller à la Farfallina. Dont il aime beaucoup les costumes. Il collectionne alors les photos de ses derniers. Ce sponsor est celui de Supers-Vilains. Il choisit naturellement cette option. Les parents ne sont pas d'accord, mais très têtu, il le fait quand même.
→ Il rentre dans la compagnie après ses études.
→ Il est couturier pendant cinq ans avant que son entêtement se mette à recruter des personnes.
→ Il devient recruteur par la force de sa persuasion. Et il devient rapidement un des meilleurs
→ Après le recrutement d'Erwan, il se prend d'affection pour le grincheux blond. Il le prend souvent avec lui pour faire son travail de vilain ou de recruteur. Juste pour l'embêter, mais aussi pour voir sous le masque d'Erwan.
Conditions
Viens, petit...
Viens tester ce personnage, pour l'avatar, c'est totalement négociable, j'avais pensé à Jigen Daisuke de Lupin III avant de prendre celui-ci ayant plus de ressources à mon goût. Donc le physique changera peut-être selon l'avatar, je veux par contre des cheveux sombres. C'est obligé. Pour le nom, j'en ai mis au hasard, il est modifiable. Pour son histoire, je laisse de grandes libertés. Mais je m'attends à voir ce qu'il l'a conduit chez les "vilains pas beaux". Pour la présence, je ne demande pas à ce que la personne soit là tout le temps, un rp de temps à autres suffit.
Relations


Erwan I. Strösser ★ Duo C'est le larbin avare à taquiner. Il l'adore ce gamin, même si ses réactions sont toujours rares, le corbeau adore le mettre au pied du mur et parier des choses pour voir son cher collègue différent. Et ça c'est son grand plaisir. Bien sûr, il niera cela si on lui demande. Il n'est pas fou. Il sait qu'Erwan en colère, ce n'est pas bon, même pour lui. Il aime aussi traiter son duo comme un moins-que-rien, vu le manque de réaction de ce dernier, il finira par passer à autre chose.



Neal E. Strösser ★ Le gamin Il le hait, lui et ses magouilles, il sait que c'est la raison de vivre de son larbin, c'est de sa faute s'il ne peut pas s'amuser comme il le veut avec son défouloir favori. Il a dans son viseur, mais le tuer détruirai définitivement celui qui l'accompagne. Et ça serrait mauvais pour la suite. Une haine entre eux est plus que palpable. C'est une des raisons pour laquelle, il ne va jamais chez Erwan, et ce, malgré son envie de l'ennuyer à domicile.




Spoiler:
 

Light of my night:
 

Ligues et Fanclub:
 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: super-vilains (5/5)   Sam 3 Sep - 18:19

Moira A. Carvel
une citation ici

ft. Mitsuru Kirijou ((Persona 3))
LIBRE
Nom Carvel
Prénom(s) Moira Abigail
Âge 27.5
Surnoms Abi, Marie, Maïre, Chef...
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier PDG de Carvel&Son et chercheuse - information tenue secrète.
Nationalité Double nationalité Germano-américaine
Groupe Vilains
Sponsor Carvel&Son
Super-pseudo Black Crown
Pouvoir au choix


Physique & Caractère
Moira, c'est de l'espièglerie derrière des ongles vernis, un besoin avide de liberté, un goût pour les sensations fortes et le risque. Moira, c'est de la vivacité et de la curiosité en boîte, c'est un attrait tout particulier pour le jeu, pour s'amuser. Elle s'amuse de tout Moira, et surtout du chaos ; peut être plus encore de celui qu'elle occasionne. Moira, elle apprécie l'anarchie, le jeu, la luxure, l'oisiveté. Moira, elle se joue des codes et de l'autorité, elle se joue du bien et du mal, elle a ses propres règles et ce qui importe le plus, au fond, est son propre intérêt, en ce qu'il réside en s'amuser.

Moira, c'est du calcul, c'est tout chronométré, millimétré. C'est du chaos organisé, c'est un puits sans fond d'idées. Moira c'est une manipulatrice, c'est une femme de caractère et de sang froid, autant qu'une adolescente incertaine qui se lasse bien trop vite et interrompt tout ce qu'elle entreprend. C'est une impulsive sur les bords.

Moira c'est un leader, c'est une meneuse. C'est un charisme écrasant, un timbre reposant et des paroles qui domptent. C'est de la ruse, une attention particulière et une affection toute donnée. Elle ne manque pas de courage, s'inquiète de chacun de ses vilain qu'elle connaît par leur nom. Et qu'elle enverrait au bûcher pour une montagne d'or.

Moira, c'est aussi la femme, sensuelle et volubile. C'est du charme, une apparence soignée jusqu'au bout des ongles, une panoplie parfaite. C'est être doucereuse et enivrante, c'est n'avoir besoin que de bien peu de choses pour faire tourner les regards.

Moira c'est du sarcasme, du cynisme ; Moira c'est du pessimisme. Pourtant, c'est aussi une rêveuse, une lueur d'optimisme dans les yeux et un amour du calme de temps en temps. C'est celle qui s'énerve de ne jamais être tranquille, qui peut s'émouvoir devant quelques clichés touchants. C'est la femme de marbres aux penchants sensibles. Sensible au stress, aussi ; celle qui aboie souvent dans son bureau, celle qui, si elle tombe, ne le fera pas seule. Et elle a peur de tomber, Moira ; après tout, le poison est dans ses veines, et son temps lui est compté.

M. Carvel, c'est un secret. Black Crown n'est plus – disparue. M. Carvel, c'est un nom, une enseigne, mais jamais un visage, jamais une voix, rien de plus que quelques lettres sur un bout de papier. La vilaine n'est plus, le PDG est inconnu. Et son secret, elle l'emporte avec elle.

Histoire
Ce fut le père de Moira, Richard Carvel, qui s'engagea dans le sponsoring - un nouveau succès retentissant pour l'entreprise. Très attaché à sa fille, une enfant rêveuse mais fragile, il réunit pour elle les climats de tous les pays qu'il connaissait ou dont on lui parlait, dans un immeuble de verre qui abritait tous ces paysages.

Sa mère étant morte peu après sa naissance, Moira grandit avec l'amour de son père et de sa nourrice. Cette dernière devint sa belle-mère lorsqu'elle avait une dizaine d'années. Et lorsque le pouvoir de Moira s'éveilla c'est vers elle que l'enfant se tourna, son père ne possédant pas de pouvoir.

A 17 ans elle devint l'une des super-vilaines de l'entreprise familiale, sous le pseudonyme "Black Crown".

Elle avait 22 ans lorsque son père, comme bien des générations de Carvel avant lui, succomba au cancer. Moira renonça alors à son rôle de super, s'arrangeant pour que "Black Crown" disparaisse en cours de mission. Elle fit aussi croire que la fille de Richard avait disparu suite à une mésentente avec lui, afin de pouvoir reprendre son poste en tout anonymat.

Depuis, à part elle-même et de rares proches, personne ne sait ce qu'il est advenu de "Black Crown" et de Moira Abigail Carvel, ni à quoi ressemble ce nouveau PDG qui dirige l'entreprise avec une main de fer et des méthodes parfois plus que discutables.
Conditions
Bonjour/bonsoir, et merci de vous pencher sur ce PV. Moira est un PV important et attendu, en espérant qu'elle vous plaise ! ♥ Néanmoins, il y a quelques petites conditions pour la prendre.

Le pseudo n'est pas négociable.

Le pouvoir est, quant à lui, au choix - merci cependant d'en parler avec le staff avant toute chose.

L’avatar n'est pas négociable.

Pour le caractère, il est libre tant que les points mentionnés sont respectés. N’hésitez pas à les développer et à rajouter d’autres traits de caractère, mais veillez tout de même à rester cohérent.

Pour l’histoire, suivez juste le fil conducteur qui est donné, mais vous êtes libre de meubler.

Dans la mesure où ce personnage à une grande importance dans l'univers du forum, nous demandons un certain niveau de rp. Il n'est pas nécessaire d'avoir dix ans d'expérience derrière vous, mais si vous débutez à peine le PV vous sera refusé. Respectez le personnage et faites attention à votre syntaxe et orthographe. De même, nous vous demandons une présence régulière.

Comme dit, ce personnage est important pour le forum. De fait, un test rp vous sera demandé et devra être envoyé aux deux fondatrices ; néanmoins, le test rp peut ne pas être demandé si la fiche correspond parfaitement aux attentes.

Merci encore de l'intérêt porté à ce PV. Alors n'ayez pas peur si elle vous plaît, cédez, vous ferez des heureux. ♥
Relations


Seiren « Ruby » Ashfield ★ Pretty little puppet Seiren, c'est une adorable petite. Elle est gentille et serviable, bien que maladroite. Mais surtout, elle est manipulable. Et ça n'a pas échappé à l'esprit malin de Moira, qui a décidé d'en profiter en lui offrant un peu d'attention. Résultat Seiren fait tout ce que sa patronne lui dit, pour sa plus grande satisfaction. Elle n'aurait pas pu rêver plus fidèle super-vilaine. Cela vaut bien la peine de lui payer ses visites régulières à l'hôpital.
Mais et si Moira n'était pas la seule à avoir mis le doigt sur la faiblesse de Seiren ? Elle ne peut même pas lui poser la question, car la blonde serait trop naïve pour s'en rendre compte.
Et puis, qu'elle veuille bien l'admettre ou pas, elle a commencé à s'attacher à sa petite Ruby. Sa poupée.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: super-vilains (5/5)   

super-vilains (5/5)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-