AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
super-vilains (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
Astrophel
Astrophel
https://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: super-vilains (1/1)   super-vilains (1/1) EmptySam 11 Avr 2015 - 15:47

Super-vilains

Ici, se sont les vilains ; ces redoutables ennemis des héros qui se posent comme leurs adversaires lors des événements et chez qui on trouve la plupart des némésis des héros. Vous trouverez donc les personnages prédéfinis du forum appartenant aux vilains ; sont donc présents les vilains mais aussi ceux qui travaillent dans les sponsors sans être sur le terrain. Leur point commun : l'appartenance à Carvel&Son ou Farfallina.

libre réservé pris

Les filles

LISBETH PHOENIX (Starfire ; DC Comics) ★ Manager à Farfallina
Les garçons

...
Farfallina (super)
A. Blair Phoenix
A. Blair Phoenix
https://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 10/10/2017
Messages : 62
Dollars : 56
Crédits : moi hihi.
Farfallina (super)
MessageSujet: Lisbeth Phoenix // ft. Starfire   super-vilains (1/1) EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:45

Lisbeth Phoenix
never satisfied

ft. Starfire ((DC Comics))
statut (libre)
Nom Phoenix
Prénom Lisbeth + AU CHOIX
Âge 23 ans
Surnoms Lise
Orientation sexuelle AU CHOIX
Métier Manager
Nationalité Américaine
Groupe Super-villains
Sponsor Farfallina
Super-pseudo Pas de super-pseudo
Pouvoir Au choix, mais pas nécessairement


Physique & Caractère
PHYSIQUE | 1m78 × peu de masse car elle ne pratique pas de sport et mange très peu (pas le temps, elle raconte) × copie conforme de sa sœur, mais ça ne se voit que lorsqu'elles sont ensemble car Lise a tendance a faire la moue tandis que Blair est plus joyeuse × yeux bleu glacier, comme papa × cheveux roux foncé, comme maman × le reste est libre
CARACTÈRE | ambitieuse, elle voit les choses en grand × orgueilleuse, elle pense pouvoir tout faire mieux que tout le monde × fille à papa, malgré tout × impitoyable, elle n'a ni compassion ni pitié pour ceux et celles qui travaillent avec elle ; mais surtout pas pour elle-même × exigeante, elle aime la perfection × workaholic, son travail c'est toute sa vie × agressive, mais c'est une façade × sarcastique, pour mieux éloigner les gens pour qui elle s'attache × peur phobique de l'abandon × très peu sûre d'elle, mais ne le montrerait pour rien au monde × anxieuse, avec une tendance à trop penser, jusqu'à s'en rendre malade × désir d'indépendance, malgré son nom et la fortune de ses parents elle essaye de vivre "normalement", dans la mesure du possible × maniaque du contrôle sur les bords, mais essaye de gagner un peu en flexibilité

Histoire
Née à New-York City, d'un père PDG et d'une mère juriste, avec un frère de 2 ans son aîné (Adam) et une soeur jumelle sortie après elle (Anna)
Père émotionnellement distant mais qui montre plus d'attention à elle et sa sœur qu'à leur frère. Mère un peu trop protectrice mais que Lisbeth prend rapidement comme modèle
À l'école, elle n'est populaire que grâce à sa soeur dont elle est inséparable, mais contrairement à Anna qui passe son temps à sortir Lisbeth préfère travailler (bien qu'elle finisse toujours par suivre Anna de peur qu'il ne lui arrive des emmerdes, ce qui fait qu'elle fait également partie du groupe des cool kids chaque année)
Lorsqu'elle a 16 ans, son frère (dont elle est très proche) quitte la maison. Il y a une brisure à ce moment et elle lui en veut profondément de les abandonner, elle et Anna
Après le lycée, Anna et Lisbeth s'installent ensemble à Astrophel City pour tenter de vivre sans leurs parents, et aussi un peu pour retrouver Adam (elle tente de négocier avec sa mère un financement mais devant la réticence de cette dernière finit par demander à son père qui ne peut rien leur refuser). C'est le seul financement qu'elle accepte de ses parents, et elle le fait uniquement pour Anna (qui se fait appeler Blair lorsqu'elles arrivent en ville)
Lorsque Blair découvre son don, Lisbeth la convainc de rejoindre Farfallina ; elle s'y impose en tant que manager et est recrutée après avoir rapidement fait ses preuves

Conditions
SALUT À TOI ÉTRANGER·E, MERCI DE D'INTÉRESSER À LISE TU VERRAS TU VAS PAS LE REGRETTER.
Petite intro sur le perso : c'est la fille d'un de mes OC donc j'y suis très attachée, mais tu verras y'a pas de panique c'est tout chill, suffit juste de suivre les petits points listés ci-dessous  Regular2

PSEUDO | pas négociable ; pour la petite histoire Lisbeth c'est le prénom de la soeur de coeur de sa maman donc c'est un hommage ! Phoenix c'est le nom de son papa et sinon j'ai laissé le 2nd prénom au choix, et comme pour sa soeur il y a possibilité de l'utiliser en prénom courant si vraiment Lisbeth ça vous plaît pas (sachant que ses frères et soeurs l'appelleront quand même comme ça hihi)
FEATURING | pas négociable non plus, puisque c'est le même que celui de Blair et qu'elles sont jumelles haha
ÂGE | voir condition précédente (promis après c'est plus flexible)
MÉTIER | j'ai mis qu'elle était manager comme un point de l'histoire mais si ça te plaît pas et que tu préfères faire complètement autre chose libre à toi ! après il faut que ça colle avec son cara, je trouvais que manager ça le faisait plutôt bien pour Lise d'amour
je pars aussi du principe que si tu choisis ce métier, elle n'est pas seulement celle de Blair mais aussi celles d'autres supers (parce qu'elle pèse dans le game Lise et qu'elle a tendance à se donner trop de travail sinon elle pète des câbles) ce qui lui permet aussi d'interagir avec les autres sponsors DONC se faire un max de liens hehe
SPONSOR | Farfallina c'est pour garder un oeil sur Blair, mais si tu choisis de changer son métier et faire totalement autre chose c'est pas une nécessité
POUVOIR | Adam et Blair ont tous les deux des pouvoirs donc Lisbeth peut en avoir un aussi, c'est totalement libre
HISTOIRE | mis à part les points que j'ai énoncés plus au-dessus, tout le reste est totalement libre (je me réserve quand même un petit droit de veto si je trouve que c'est pas logique mais en principe ça devrait aller)
LIENS | voyez avec les concernés, et pour ceux qui voudraient un petit lien avec ma choupinette venez me voir en dm on en discute
AESTHETIC | j'avais fait un petit tableau pinterest à l'époque où j'hésitais entre jouer Blair et Lise, ça s'est joué à très peu mais je le trouve assez représentatif, à toi de voir si tu veux le garder ou pas  (www)

VOILÀ. J'espère que ça donne toujours envie de prendre mon PV (et dans ce cas Adam et moi on te donnera tout l'amour que tu mérites) et encore une fois s'il y a le moindre petit point qui te dérange n'hésite pas a venir me voir en privé je suis totalement ouverte à la discussion  Heart
Relations


ANNA BLAIR PHOENIX ★ Soeur jumelle Anna et Lise se suffiraient à elles-même si ça ne tenait qu'à Lisbeth. Elles sont soeurs, meilleures amies, confidentes, colocataires, partenaire à la vie à la mort. Il n'y a que pour Anna que Lisbeth donnerait sa vie, pour qui elle pourrait tout laisser tomber, parce qu'elle sait que la réciproque marche aussi. C'est pour ça qu'elle veut la préserver de la corruption du monde, qu'elle se montre presque possessive quand il s'agit d'Anna -parce qu'elle a peur qu'on lui brise le coeur, à sa pauvre petite soeur.



ADAM JAMES HOTTENBERG ★ Frère aîné Il a été son prince charmant pendant si longtemps (rivalisant même avec papa) Adam que lorsqu'il est parti, c'est une déchirure qui s'est produite en elle. Elle a adoré Adam, il n'y avait personne de plus tendre que lui à une époque ; mais son départ lui a ouvert les yeux sur la véritable nature de son frère aîné -cette petite part d'ombre qui le faisait ressembler à leur papa plus qu'à leur maman, dont il a fini par prendre le nom. Et aujourd'hui, elle se méfie presque de lui (en qui elle accordait une confiance aveugle quand elle était petite) et sa capacité à mentir, même à elles, ses petites soeurs qui étaient pourtant la prunelle de ses yeux. Mais Lisbeth aime profondément Adam, et s'il devait lui arriver quelque chose un jour elle serait la première à s'effondrer.

super-vilains (1/1)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» super-héros (3/3)
» Super Juke-Box ♥
» — bureau des assistances super {boutique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-