AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
super-vilains (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
Astrophel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 320
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: super-vilains (2/4)   Sam 11 Avr - 15:47

Super-vilains

Ici, se sont les vilains ; ces redoutables ennemis des héros qui se posent comme leurs adversaires lors des événements et chez qui on trouve la plupart des némésis des héros. Vous trouverez donc les personnages prédéfinis du forum appartenant aux vilains ; sont donc présents les vilains mais aussi ceux qui travaillent dans les sponsors sans être sur le terrain. Leur point commun : l'appartenance à Carvel&Son ou Farfallina.

libre réservé pris

Les filles

LISBETH PHOENIX (Starfire ; DC Comics) ★ Manager à Farfallina
Les garçons

EZECHIEL RAVENCLAW (Shiki ; Togainu no Chi) ★ Vilain à Farfallina
Farfallina (super)
Erwan I. Strösser
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 184
Dollars : 168
Crédits : Meera ♥ et Huyhiné ** (je vous aime)
Farfallina (super)
MessageSujet: Ezéchiel Ravenclaw   Ven 1 Jan - 18:35

Ezéchiel Ravenclaw
Le noir, c'est classe, tu n'as rien à dire

ft. Shiki ((Togainu no chi))
LIBRE
Nom Ravenclaw
Prénom(s) Ezéchiel
Âge 34 ans
Surnoms Le corbeau
Orientation sexuelle Au choix
Métier Recruteur
Nationalité Anglo-japonaise
Groupe Super-Vilan
Sponsor Farfallina Compagny
Super-pseudo Le corbeau
Pouvoir Alchimie : Il peut transformer une matière en une autre, et ce, selon ses désirs, bien entendu, la masse doit être égale et l'or est un des grand interdit de ce don. En faire, le privera d'un de ses sens au hasard. Pouvoir épuisant, il peut transformer trois objets par tranche de huit heures.


Physique & Caractère
Ses cheveux sont sombres, ce qui lui valu son surnom. Ils sont souvent hirsutes et font ce qu'ils veulent. Quand bien même il les coiffe assez souvent. Il possède deux croix, souvenir d'une ancienne bataille. Il porte généralement des choses sobres, ce qui l'empêche de l'agrémenter d'un morceau d'armure qui semble antique, il n'en est rien, c'est du factice, elle pourrait au mieux ralentir une balle, sauf modification alchimique de ce dernier.
Point de vue caractère, c'est un homme très têtu. Il aime avoir raison et obtenir ce qu'il veut quand il le désire. C'est un excellent recruteur, il sait toujours choisir les mots qu'il faut pour convaincre. Parfois, il rate son coup et alors là, il peut devenir très collant, voire chiant. Il aime obtenir ce qu'il désire. C'est un grand fumeur, il ne sait pas se passer de la cigarette, si bien que ça puisse devenir très handicapant pour lui, le souffle court, le manque et toutes ses conneries, c'est pour lui. C'est une personne fière, il ne doute que très peu de lui. Il est aussi très mystérieux. Il n'utilise jamais son prénom. Il tient à son secret. Il quasi impossible de lui faire avouer quelque chose qu'il tient secret.

Histoire
→ Il est né dans une famille assez modeste, il est fils unique d'une famille des plus normales.
→ Il découvre son pouvoir à ses douze ans, il est conduit à fréquenter l'académie pour maîtriser son don.
→ Aimant le style, il se décide assez tôt pour aller à la Farfallina. Dont il aime beaucoup les costumes. Il collectionne alors les photos de ses derniers. Ce sponsor est celui de Supers-Vilains. Il choisit naturellement cette option. Les parents ne sont pas d'accord, mais très têtu, il le fait quand même.
→ Il rentre dans la compagnie après ses études.
→ Il est couturier pendant cinq ans avant que son entêtement se mette à recruter des personnes.
→ Il devient recruteur par la force de sa persuasion. Et il devient rapidement un des meilleurs
→ Après le recrutement d'Erwan, il se prend d'affection pour le grincheux blond. Il le prend souvent avec lui pour faire son travail de vilain ou de recruteur. Juste pour l'embêter, mais aussi pour voir sous le masque d'Erwan.
Conditions
Viens, petit...
Viens tester ce personnage, pour l'avatar, c'est totalement négociable, j'avais pensé à Jigen Daisuke de Lupin III avant de prendre celui-ci ayant plus de ressources à mon goût. Donc le physique changera peut-être selon l'avatar, je veux par contre des cheveux sombres. C'est obligé. Pour le nom, j'en ai mis au hasard, il est modifiable. Pour son histoire, je laisse de grandes libertés. Mais je m'attends à voir ce qu'il l'a conduit chez les "vilains pas beaux". Pour la présence, je ne demande pas à ce que la personne soit là tout le temps, un rp de temps à autres suffit.
Relations


Erwan I. Strösser ★ Duo C'est le larbin avare à taquiner. Il l'adore ce gamin, même si ses réactions sont toujours rares, le corbeau adore le mettre au pied du mur et parier des choses pour voir son cher collègue différent. Et ça c'est son grand plaisir. Bien sûr, il niera cela si on lui demande. Il n'est pas fou. Il sait qu'Erwan en colère, ce n'est pas bon, même pour lui. Il aime aussi traiter son duo comme un moins-que-rien, vu le manque de réaction de ce dernier, il finira par passer à autre chose.



Neal E. Strösser ★ Le gamin Il le hait, lui et ses magouilles, il sait que c'est la raison de vivre de son larbin, c'est de sa faute s'il ne peut pas s'amuser comme il le veut avec son défouloir favori. Il a dans son viseur, mais le tuer détruirai définitivement celui qui l'accompagne. Et ça serrait mauvais pour la suite. Une haine entre eux est plus que palpable. C'est une des raisons pour laquelle, il ne va jamais chez Erwan, et ce, malgré son envie de l'ennuyer à domicile.




Spoiler:
 

Light of my night:
 

Ligues et Fanclub:
 
Farfallina (super)
A. Blair Phoenix
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 10/10/2017
Messages : 57
Dollars : 52
Crédits : moi hihi.
Farfallina (super)
MessageSujet: Lisbeth Phoenix // ft. Starfire   Mar 30 Oct - 22:45

Lisbeth Phoenix
never satisfied

ft. Starfire ((DC Comics))
statut (libre)
Nom Phoenix
Prénom Lisbeth + AU CHOIX
Âge 23 ans
Surnoms Lise
Orientation sexuelle AU CHOIX
Métier Manager
Nationalité Américaine
Groupe Super-villains
Sponsor Farfallina
Super-pseudo Pas de super-pseudo
Pouvoir Au choix, mais pas nécessairement


Physique & Caractère
PHYSIQUE | 1m78 × peu de masse car elle ne pratique pas de sport et mange très peu (pas le temps, elle raconte) × copie conforme de sa sœur, mais ça ne se voit que lorsqu'elles sont ensemble car Lise a tendance a faire la moue tandis que Blair est plus joyeuse × yeux bleu glacier, comme papa × cheveux roux foncé, comme maman × le reste est libre
CARACTÈRE | ambitieuse, elle voit les choses en grand × orgueilleuse, elle pense pouvoir tout faire mieux que tout le monde × fille à papa, malgré tout × impitoyable, elle n'a ni compassion ni pitié pour ceux et celles qui travaillent avec elle ; mais surtout pas pour elle-même × exigeante, elle aime la perfection × workaholic, son travail c'est toute sa vie × agressive, mais c'est une façade × sarcastique, pour mieux éloigner les gens pour qui elle s'attache × peur phobique de l'abandon × très peu sûre d'elle, mais ne le montrerait pour rien au monde × anxieuse, avec une tendance à trop penser, jusqu'à s'en rendre malade × désir d'indépendance, malgré son nom et la fortune de ses parents elle essaye de vivre "normalement", dans la mesure du possible × maniaque du contrôle sur les bords, mais essaye de gagner un peu en flexibilité

Histoire
Née à New-York City, d'un père PDG et d'une mère juriste, avec un frère de 2 ans son aîné (Adam) et une soeur jumelle sortie après elle (Anna)
Père émotionnellement distant mais qui montre plus d'attention à elle et sa sœur qu'à leur frère. Mère un peu trop protectrice mais que Lisbeth prend rapidement comme modèle
À l'école, elle n'est populaire que grâce à sa soeur dont elle est inséparable, mais contrairement à Anna qui passe son temps à sortir Lisbeth préfère travailler (bien qu'elle finisse toujours par suivre Anna de peur qu'il ne lui arrive des emmerdes, ce qui fait qu'elle fait également partie du groupe des cool kids chaque année)
Lorsqu'elle a 16 ans, son frère (dont elle est très proche) quitte la maison. Il y a une brisure à ce moment et elle lui en veut profondément de les abandonner, elle et Anna
Après le lycée, Anna et Lisbeth s'installent ensemble à Astrophel City pour tenter de vivre sans leurs parents, et aussi un peu pour retrouver Adam (elle tente de négocier avec sa mère un financement mais devant la réticence de cette dernière finit par demander à son père qui ne peut rien leur refuser). C'est le seul financement qu'elle accepte de ses parents, et elle le fait uniquement pour Anna (qui se fait appeler Blair lorsqu'elles arrivent en ville)
Lorsque Blair découvre son don, Lisbeth la convainc de rejoindre Farfallina ; elle s'y impose en tant que manager et est recrutée après avoir rapidement fait ses preuves

Conditions
SALUT À TOI ÉTRANGER·E, MERCI DE D'INTÉRESSER À LISE TU VERRAS TU VAS PAS LE REGRETTER.
Petite intro sur le perso : c'est la fille d'un de mes OC donc j'y suis très attachée, mais tu verras y'a pas de panique c'est tout chill, suffit juste de suivre les petits points listés ci-dessous  Regular2

PSEUDO | pas négociable ; pour la petite histoire Lisbeth c'est le prénom de la soeur de coeur de sa maman donc c'est un hommage ! Phoenix c'est le nom de son papa et sinon j'ai laissé le 2nd prénom au choix, et comme pour sa soeur il y a possibilité de l'utiliser en prénom courant si vraiment Lisbeth ça vous plaît pas (sachant que ses frères et soeurs l'appelleront quand même comme ça hihi)
FEATURING | pas négociable non plus, puisque c'est le même que celui de Blair et qu'elles sont jumelles haha
ÂGE | voir condition précédente (promis après c'est plus flexible)
MÉTIER | j'ai mis qu'elle était manager comme un point de l'histoire mais si ça te plaît pas et que tu préfères faire complètement autre chose libre à toi ! après il faut que ça colle avec son cara, je trouvais que manager ça le faisait plutôt bien pour Lise d'amour
je pars aussi du principe que si tu choisis ce métier, elle n'est pas seulement celle de Blair mais aussi celles d'autres supers (parce qu'elle pèse dans le game Lise et qu'elle a tendance à se donner trop de travail sinon elle pète des câbles) ce qui lui permet aussi d'interagir avec les autres sponsors DONC se faire un max de liens hehe
SPONSOR | Farfallina c'est pour garder un oeil sur Blair, mais si tu choisis de changer son métier et faire totalement autre chose c'est pas une nécessité
POUVOIR | Adam et Blair ont tous les deux des pouvoirs donc Lisbeth peut en avoir un aussi, c'est totalement libre
HISTOIRE | mis à part les points que j'ai énoncés plus au-dessus, tout le reste est totalement libre (je me réserve quand même un petit droit de veto si je trouve que c'est pas logique mais en principe ça devrait aller)
LIENS | voyez avec les concernés, et pour ceux qui voudraient un petit lien avec ma choupinette venez me voir en dm on en discute
AESTHETIC | j'avais fait un petit tableau pinterest à l'époque où j'hésitais entre jouer Blair et Lise, ça s'est joué à très peu mais je le trouve assez représentatif, à toi de voir si tu veux le garder ou pas  (www)

VOILÀ. J'espère que ça donne toujours envie de prendre mon PV (et dans ce cas Adam et moi on te donnera tout l'amour que tu mérites) et encore une fois s'il y a le moindre petit point qui te dérange n'hésite pas a venir me voir en privé je suis totalement ouverte à la discussion  Heart
Relations


ANNA BLAIR PHOENIX ★ Soeur jumelle Anna et Lise se suffiraient à elles-même si ça ne tenait qu'à Lisbeth. Elles sont soeurs, meilleures amies, confidentes, colocataires, partenaire à la vie à la mort. Il n'y a que pour Anna que Lisbeth donnerait sa vie, pour qui elle pourrait tout laisser tomber, parce qu'elle sait que la réciproque marche aussi. C'est pour ça qu'elle veut la préserver de la corruption du monde, qu'elle se montre presque possessive quand il s'agit d'Anna -parce qu'elle a peur qu'on lui brise le coeur, à sa pauvre petite soeur.



ADAM JAMES HOTTENBERG ★ Frère aîné Il a été son prince charmant pendant si longtemps (rivalisant même avec papa) Adam que lorsqu'il est parti, c'est une déchirure qui s'est produite en elle. Elle a adoré Adam, il n'y avait personne de plus tendre que lui à une époque ; mais son départ lui a ouvert les yeux sur la véritable nature de son frère aîné -cette petite part d'ombre qui le faisait ressembler à leur papa plus qu'à leur maman, dont il a fini par prendre le nom. Et aujourd'hui, elle se méfie presque de lui (en qui elle accordait une confiance aveugle quand elle était petite) et sa capacité à mentir, même à elles, ses petites soeurs qui étaient pourtant la prunelle de ses yeux. Mais Lisbeth aime profondément Adam, et s'il devait lui arriver quelque chose un jour elle serait la première à s'effondrer.




star·ry-eyed (adj.) naively enthusiastic or idealistic ;
failing to recognize the practical realities of a situation
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: super-vilains (2/4)   

super-vilains (2/4)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-