AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
(ange/lilium/antigone) ღ demandes & récap' des rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Y. Eden "Ange" Jeong
Y. Eden
https://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttps://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttps://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 156
Dollars : 81
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: (ange/lilium/antigone) ღ demandes & récap' des rps   (ange/lilium/antigone) ღ demandes & récap' des rps EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:45


Topics des rps

Hello ♥ J'ai pas grand chose à dire pour mes rps à vrai dire mais c'est toujours mieux de faire un recap;
❀ En général, j'étais à la seconde personne du singulier. En revanche, si c'est dérangeant, je peux tout à fait écrire à la troisième personne sans aucuns problèmes;
❀ A moins d'avoir un bon contexte exploitable, je ne fais pas, ou peu, de rp de rencontre, justement parce que je suis vite à court d'inspiration (après ça dépend des personnages, mais Ange n'est pas du genre à causer à un inconnu)
❀ A moins d'avoir un lien qui le permet, j'évite les rps sans contextes ou ligne directrice, parce que si je sais pas où je vais je sais pas comment avancer le rp
❀ je privilégie beaucoup la qualité à la quantité: à moins d'avoir un très bon style d'écriture j'me décourage assez facilement devant trois mille mots. A l'inverse, je préfère amplement un nombre réduit, bien écris et bien structuré, qui fasse avancer l'action.
❀ Je prend pas beaucoup de rp en même temps parce que j'ai pas beaucoup de temps pour répondre avec mes cours donc j'essaie de pas trop les faire tarder
❀ Je tourne entre 300 et 1000 mots, tout dépend du type de rp (drama, action, casual etc) mais l'inspiration peut m'en faire faire plus, ou moins, c'est une moyenne!
❀ Et pour finir, je suis totalement opé pour intervenir dans un ou deux posts d'un autre rp, il suffit de demander (je précise parce que j'me suis déjà dis que faire intervenir tel perso dans un rp le temps de faire deux-trois trucs ça serait sympa)
& n'hésitez pas à vous proposer, love ♥
code - misha

Y. eden "ange" jeong

20 ans + hacker (mist) + serveur + sort du coma & hp + close + (rela) + (pres)

rp en cours ;
(www) ft. romeo (my strength for once)
(www) ft. minsoo (retrouver le souffle qu'on nous avait coupé)
(www) ft. mist (burn the witches)

rp finis ;
(www) ft. meera (you and me against sadness)

rp abandonnés;
(www) ft. peter & romeo (just carry me home tonight)

C-Victoria Lilium Mendoza

23 ans + secretaire (psychologue) + étudiante (psychologie) + poledancer + close + (rela) + (pres)

rp en cours ;
(www) ft. garance (crazy baby)
(www) ft. mia (starry eyes)

rp finis ;
(www) ft. valentino (vodka's sweet but blood is thicker)
(www) ft.

rp abandonnés;
(www) ft. neal (apagar las luces)

Antigone Nassau-Weilburg

27 ans + Superhero (XTF) + mannequin + princesse (Luxembourg) + close + (rela) + (prez)

rp en cours ;
(www) ft. cerise (bittersweet)
(www) ft. XTF (god is dead)
(www) ft. ronan & maxence (the world was wide enough)
(www) ft. mia (271)

rp finis ;
(www) ft.

rp abandonnés;
(www) ft.




Spoiler:
(ange/lilium/antigone) ღ demandes & récap' des rps
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reine // antigone
» part time bitch (aelys) ◈ récap' rps.
» #LMDLA ; antigone & opale
» (lilium) ღ don't let me be gone
» enterrez-moi dans les étoiles // antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Demandes-