AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ange) ღ demandes & récap' des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mist

Super Fiche
Super-pseudo: forget_me_not
Pouvoir: Gravité mais le fait passer pour contrôle du poid
Inventaire:
Mist
Dollars : 37
Crédits : viria (art) & ohprcr (art)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps

MessageSujet: (ange) ღ demandes & récap' des rps   Lun 4 Juil - 2:45

Topics des rps

Hello ♥ J'ai pas grand chose à dire pour mes rps à vrai dire mais c'est toujours mieux de faire un recap;
❀ En général, j'étais à la seconde personne du singulier. En revanche, si c'est dérangeant, je peux tout à fait écrire à la troisième personne sans aucuns problèmes;
❀ A moins d'avoir un bon contexte exploitable, je ne fais pas, ou peu, de rp de rencontre, justement parce que je suis vite à court d'inspiration (après ça dépend des personnages, mais Ange n'est pas du genre à causer à un inconnu)
❀ A moins d'avoir un lien qui le permet, j'évite les rps sans contextes ou ligne directrice, parce que si je sais pas où je vais je sais pas comment avancer le rp
❀ je privilégie beaucoup la qualité à la quantité: à moins d'avoir un très bon style d'écriture j'me décourage assez facilement devant trois mille mots. A l'inverse, je préfère amplement un nombre réduit, bien écris et bien structuré, qui fasse avancer l'action.
❀ Je n'ai pas de nombre maximum de rp en cours, tout dépend de mon inspiration et de mon temps-libre! En parlant de temps-libre j'ai tendance à répondre lentement en periode scolaire, justement parce que je bosse et que je peux pas rp sans avoir la conscience tranquille
❀ Je tiens une liste de rp à répondre sur drive donc, en général je n'oublie pas, mais si jamais je met vraiment du temps (ou si vous voyez que je réponds régulièrement à d'autres), n'hésitez pas je peux avoir oublié!
❀ Je tourne entre 600 et 1200 mots, tout dépend du type de rp (drama, action, casual etc) mais l'inspiration peut m'en faire faire plus, ou moins, c'est une moyenne!
❀ Et pour finir, je suis totalement opé pour intervenir dans un ou deux posts d'un autre rp, il suffit de demander (je précise parce que j'me suis déjà dis que faire intervenir tel perso dans un rp le temps de faire deux-trois trucs ça serait sympa)
& n'hésitez pas à vous proposer, je ne mord pas ♥ (j'crois que vu le background ça s'voit) love ♥

Y-eden "ange" van juong

20 ans + hacker (mist) + informaticien (académie) + sort du coma & hospice + homosexuel biromantique + close + (rela) + (pres)

rp en attente ;
ft. iekazu

rp en cours ;
(www) ft. romeo (my strength for once)
(www) ft. meera (you and me against sadness)
(www) ft. peter & romeo (just carry me home tonight)

rp finis ;
(www) ft.
code - kuru & icons - tumblr

♥♥♥:

Revenir en haut Aller en bas

(ange) ღ demandes & récap' des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1