AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( I WRITE SINS NOT TRAGEDIES )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Super Fiche
Super-pseudo: climber
Pouvoir: adhérence
Inventaire:
Révolutionnaire indépendant
Dollars : 64
Crédits : solosland (signa) ; meera-chou (ava)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t310-champagne-cocaine-gasolinehttp://astrophelcity.forumactif.org/t315-i-write-sins-not-tragedies

MessageSujet: Re: ( I WRITE SINS NOT TRAGEDIES )   Dim 17 Juil - 12:21

OUIIIIIII
HHHHHH
Heart Heart Heart

mh comme Glitch n'a pas encore été recruté par les sponsors, il est possible qu'il s'entende bien avec Peter/Climber - ou plutôt que Peter/Climber - l'aime bien. Parce que Peter a été rejeté par les sponsors, donc il les aime pas trop t'sais (pis Glitch est pas obligé de préciser qu'il cherche à se faire recruter :tousse: )

Enfin, ça dépend si tu cherches quelque chose du côté "super-héros" ou plutôt du côté "civils" (parce que l'identité de "climber le révolutionnaire" est encore secrète aha - quoique, s'ils s'entendent vraiment très bien y'a moy que Peter se dévoile :lawl: ). Et ça dépend aussi si tu cherches plutôt quelque chose de positif ou de négatif ? Si tu as des envies particulières, aussi ?

I feel like I'm the worst
so I always act like I'm the best:

Revenir en haut Aller en bas

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:
Dollars : 36
Crédits : Meerabae (signature)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saul

MessageSujet: Re: ( I WRITE SINS NOT TRAGEDIES )   Jeu 28 Juil - 23:55

MOI STP STP.
Maxence ou Nina c'est toi qui choisit. 8D

Super Fiche
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t310-champagne-cocaine-gasolinehttp://astrophelcity.forumactif.org/t315-i-write-sins-not-tragedies

MessageSujet: Re: ( I WRITE SINS NOT TRAGEDIES )   Ven 29 Juil - 13:50

COUCOU TOI.

Pour Max je sais pas trop, comme il est boss de sponsor je pense pas qu'il y ait moy qu'ils se connaissent sur le plan professionnel...
A moins que ce soit carrément lui qui ait rejeté Peter directement et dans ce cas c'est la guerre ahahahah
Sinon, si on passe au dessus de la relation "professionnelle", je sais pas trop... A voir si tu as des idées/des envies/des trous à remplir pas au sens propre stp omg

Pour Nina, je peux pas te proposer la connaissance de longue date puisqu'elle est toute nouvelle à Astrophel...
Mais puisque Peter est gymnaste et qu'elle l'a été... uh ça fait un point commun...
Malsain, le point commun, mais well.

Après, il y a toujours le réseau de la pizza ahahahah mais ça commence à devenir la solution de facilité donc bon-
Comme Nina est du genre blasée et qu'elle s'ennuie beaucoup, Pete serait grave chiant/lourd avec elle. T'sais, pour la décoincer, quoi. Comme avec tous les gens trop sérieux qu'il rencontre ahaha.

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saul

MessageSujet: Re: ( I WRITE SINS NOT TRAGEDIES )   Dim 31 Juil - 0:53

OKAY ALORS.

pour max ; En fait je me disais que Peter a un caractère qui peut plaire à Max, du coup je ne pense pas que ça puisse être lui qui recale Peter quand il cherche un sponsor...
MAIS (eh oui)
Pour le recrutement, j'imaginais qu'on mettait sur le bureau de Max une pile de dossiers -ceux des jeunes diplômés, qui ont été repérés par la compagnie donc pas forcément par lui- qu'il devait étudier, rencontrer pour voir s'ils ont le profil etc., mais puisque Peter ne sort pas de l'académie c'est un peu plus compliqué puisqu'il faut qu'il soit repéré par quelqu'un, et qu'il ait un dossier vraiment solide pour pouvoir passer au-dessus de ceux qui sont prioritaires (j'ai l'impression qu'on parle de procédures APB c'est chaud) donc du coup il n'est pas forcément remonté jusqu'à Maxence et ça peut expliquer pourquoi il peut ne pas être directement responsable de la fin du rêve de Peter (sorry sorry).
ENFIN BREF.
Tout ça pour dire que même si Max est pas celui qui a rejeté Peter, en tant que PDG de l'entreprise il représente XTF donc Peter peut lui vouer une rancoeur sans nom et tout ça, même s'ils se sont jamais rencontrés (parce qu'en vrai il est super cool Max, et il partage le goût de Pete pour le théâtral aussi 8D)
Après pour les trous à remplir, j'ai bien de la place côté regrets, genre Max aurait pu être celui qui a jeté Peter mais s'il voyait comment ça lui a fait mal, il pourrait se mettre à regretter, I dunno c'est comme tu veux, je propose des idées comme ça voilà... o/

pour nina ; Vu que l'option du livreur de pizza c'est un peu basique, je me dis que peut-être ce serait intéressant qu'elle le connaisse juste en tant que Climber ? Je sais pas trop comment tu veux exploiter son autre identité mais elle est pas obligée de connaître Peter en tant que... Peter quoi. %D
Après s'il essaye de la décoincer elle pourrait un peu se prendre au jeu et essayer de lui montrer qu'elle est pas si coincée que ça (en vrai si mais elle est pas obligée d'assumer) rien que pour une question de fierté. Comment j'en ai aucune idée, Nina elle est courageuse mais pas téméraire. #PAN
Et puis s'il garde son identité secrète quand il est avec elle, ça la rendrait vachement curieuse et ça expliquerait pourquoi elle l'a toujours pas envoyé bouler même s'il lui tape sur le système.

C'est vachement fouillis pour pas changer et j'espère que tu t'y retrouveras dans tout ce bordel d'idées. %D

Super Fiche
Inventaire:

MessageSujet: Re: ( I WRITE SINS NOT TRAGEDIES )   Dim 31 Juil - 13:12

Pour Max : J'trouve ton idée des "regrets" vachement sympa. Par contre, la sympathie risque de n'être qu'à sens unique pendant un moment ahaha. Parce que si Peter est pas du genre à détester les gens facilement, quand c'est le cas il reste vachement buté, hein. Franchement, c'est comme tu veux par rapport au rejet, jor si tu préfères que ce soit directement Max qui l'ait viré ou un autre gars random, pour Peter ça changera rien.
Je pense qu'on pourra surtout avancer la relation dans le futur, genre quand Climber sera plus ancré chez Mist et qu'il arrivera vraiment à se faire un nom. Parce que là, il est franchement pas connu, donc je vois mal le grand PDG de XTF s'intéresser à un petit masqué des rues. Enfin, je sais pas trop par rapport à la "double identité" de Peter... Max la connaîtrait ? Genre il pourrait faire le rapprochement Peter/Climber ? Ou il ne connait qu'un aspect, l'un ou l'autre, du personnage ? J'avoue que je sais pas comment m'y prendre avec ça pour Max et omg ça fume dans ma tête ahahha

Pour Nina : En fait, Peter et son identité secrète, c'est plus un jeu qu'autre chose. Pour le moment et comme je l'ai dit un peu avant, Climber il est pas connu parce qu'il fait des petites actions indépendantes en cachette pour "se venger" mais aussi surtout pour s'amuser. Il n'a même pas encore de costume et se contente de cacher son visage - genre avec une cagoule ou un vieux masque Poutine mdrrr j'en sais rien - parce qu'il trouve ça "mystérieux" et ça l'amuse. Il ne voit pas vraiment ce qu'il risque quand il sabote des missions et quand il fait chier les supers/sponsors (ou quand il entre chez les gens par effraction pour se servir dans le frigo uknow). Du coup, tout ça pour dire que s'il rencontre Nina en Climber la première fois et qu'il voit que ça l'intrigue et qu'elle joue le jeu, bah il va clairement prendre plaisir à garder son identité secrète et ça pourrait me faire une bonne raison supplémentaire ahaha. A voir maintenant comment une rencontre Nina/Climber aurait pu se faire ; si elle sort souvent de chez elle et où, ou si elle reste plutôt coincée à l'intérieur...

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:

MessageSujet: Re: ( I WRITE SINS NOT TRAGEDIES )   Dim 31 Juil - 20:12

pour max ; Ouaip je l'imaginais aussi a sens unique la sympathie, de toute façon j'imaginais pas que Peter puisse apprécier Max si c'est lui qui a brisé ses rêves, indirectement ou pas. Même si le choix des nouvelles recrues est l'un des rares sujets que Maxence prend réellement au sérieux rien ne l'empêche d'avoir fait une erreur dans le passé.
Après Maxence avant tout c'est un homme d'action alors il est pas exceptionnellement intelligent ; je ne pense pas qu'il pourrait faire le rapprochement entre Peter et Climber, faudrait qu'il soit un peu plus connu pour qu'il le reconnaisse, dans le sens ou en ce moment c'est plutôt Carvel&Son et Farfallina qui préoccupent ses interventions, vu que ce sont eux qui sabotent la plupart de ses opérations.
Enfin du coup pour le moment je pense que Max et Peter c'est un peu compliqué, peut être que ce sera plus intéressant plus tard quand Climber sera plus gênant, au sein de Mist ou pas, que Maxence le reconnaîtra et s'intéressera à lui tu vois ?
Mais après si on va dans ce sens, Max n'a jamais été confronté a des révolutionnaires en tant que PDG de l'entreprise de sponsors alors peut être que plus tard ce serait intéressant de les confronter ? Peter face au mec qui a brisé ses rêves et Maxence qui se retrouve devant un gamin a qui il n'a pas donné sa chance, un truc comme ça ?

pour nina ; D'accord je vois !
Je trouve ça sympa le principe qu'elle le pousse indirectement à garder son identité secrète, même si c'est juste pour jouer. Et si on part sur cette base on peut toujours voir ce que ça donne, là tout de suite je sais pas trop je t'avoue haha.
Nina elle connaît pas suffisamment la ville pour savoir où sortir alors je pense que pour l'instant elle reste plutôt chez elle, les explorations c'est trop compliqué quand elle est toute seule, la gym ça aide pas pour la cardio alors très vite elle peut plus traîner son fauteuil VOILA VOILA #lavieestduremiskina
Du coup elle serait plutôt du genre a rester chez elle, mais après dans l'absolu rien ne l'empêche de sortir, faut juste lui trouver une excuse et c'est pas bien compliqué. sinon s'il vient se servir dans le frigo entre deux opérations why not, il y a toujours une fenêtre ouverte a la maison

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( I WRITE SINS NOT TRAGEDIES )   

( I WRITE SINS NOT TRAGEDIES )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4