AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SEXE. (juste pour attirer l'attention)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
méchante

MessageSujet: SEXE. (juste pour attirer l'attention)   Mer 29 Juin - 14:04

Yo !

J'ai eu un coup de foudre pour votre forum, votre contexte, tout ça tout ça et omg je craque. Me voilà donc avec une idée de personnage, mais j'aimerais avant toute chose vous poser quelques questions :

J'avais pensé à un personnage à pouvoir. Un garçon, plutôt jeune (jor 19 ans), émancipé et du genre pile électrique. Il aurait quitté l'école (fin de cursus, de son plein gré ou foutu à la porte, j'en sais encore trop rien aha) et, fier de son pouvoir et de ses capacités, aurait tenté de se faire remarquer par les sponsors. Seulement voilà : son pouvoir, il est pas terrible. Mais jor vraiment, vraiment pas terrible pour les combats. Je ne vais pas le dévoiler tout de suite pour garder un peu de mystère Heart mais ce serait le genre de pouvoir qui n'a à priori aucune utilité offensivement ou défensivement. Une capacité cool, mais une capacité inutile en combat, quoi. Du coup, j'avais pensé à ce que ce garçon, vexé en pleine fleur de l'âge, ait décidé de se rebeller contre ces sponsors pour devenir révolutionnaire.

Oui, j'ai bien vu que ce groupe était limité, qu'il pouvait y avoir des choses en moins (niveau mini-events, si j'ai bien compris ?) tout ça tout ça, c'est pour cette raison que je préfère poser la question avant de me lancer dans un truc qui ne pourrait pas être accessible au personnage que j'imagine. Si en effet l'idée que j'ai du personnage ne pourrait pas se faire, j'en ferai certainement un civil (en gardant cette rancœur pour les sponsors, du coup). Ou alors je changerais tout... 'fin bref. Je n'ai de toute façon pas trop avancé dans l'élaboration du personnage, donc le fait qu'il soit sponsorisé ou pas n'est finalement pas un problème pour le moment.

Aussi, j'ai une dernière petite question qui n'a rien à voir aha. Comme je suis un peu rouillée avec les avatars manga, je voulais savoir si vous aviez éventuellement une idée de bouille à coller à un jeune (dans les 19 ans, donc) du genre 'joueur' ? 14

Merci infiniment à ceux qui m'auront lu et à ceux qui me répondront Heart
Revenir en haut Aller en bas

maman sadique

Super Fiche
Super-pseudo: Silent
Pouvoir: Œil de vérité
Inventaire:
maman sadique
Dollars : 194
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth

MessageSujet: Re: SEXE. (juste pour attirer l'attention)   Mer 29 Juin - 15:13

Heyyyyyyyy o/

Haw, merci beaucoup, nous sommes heureuses que notre forum te plaise ♥♥♥

De ce que tu nous dis, le parcours de ton perso est tout à fait possible. J'aurais peut-être tendance à dire que ça dépends du pouvoir quelque part (après tout, Seth ici présent ne possède pas un pouvoir offensif, ni défensif, et pourtant il a été embauché)(mais c'était de l'utilité stratégique)(à voir donc) mais autrement ça peut très bien arriver Cheering

DONC FONCE /out

Et pour une base à proposer, ton indication est assez vague, mais tu peux toujours aller voir du côté de Lavi (D.grayMan), Matsuoka Rin (Free), Hinata Shouyou (Haikyuu), America (Axis Power Hetalia), Kise Ryouta (Kuroko no Basket), Ikki (Amnesia), Lagi El Nagil (Wand of fortune) et Sakamaki Ayato (Diabolik Lovers) ♥
Comme ça tu as le choix /out

Invité
méchante

MessageSujet: Re: SEXE. (juste pour attirer l'attention)   Mer 29 Juin - 18:22

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait tellement plaisir que mon idée soit acceptée 14 Je devrais m'inscrire dans la soirée puisque j'ai déjà les grosses lignes du personnage (pis c'est les vacances quoi, j'ai l'time).

Pour la base, comme je n'avais pas vu ta réponse plus tôt (irrécupérable, je sais), j'ai fouillé un peu partout de mon côté et... au final, même si Kise Ryouta aurait pu faire un truc totalement cool, je me suis décidée pour un tout autre genre : Satsuki Shishio de Hirunaka no Ryuusei. Carrément rien à voir et je l'assume omg (pis en plus y'a pas beaucoup de ressources, mais c'pas grave). Cela dit, comme je suis une grosse nouille avec photoshop & co. il ne faudra pas s'attendre à autre chose qu'une image redécoupée en guise d'avatar ahahah.

Je vous rejoins donc dans la soirée et omg j'ai hâte.
Merci encore Heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEXE. (juste pour attirer l'attention)   

SEXE. (juste pour attirer l'attention)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1