AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
Alex Gallagher ; Ft. Sirius Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 264
Dollars : 149
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Alex Gallagher ; Ft. Sirius Black   Dim 14 Fév - 21:02

Alex Gallagher
« So hot -hot damn- make a dragon wanna retire, man»
You're human;
statut (libre)
Nom Gallagher.
Prénom(s) Alexander (libre à vous d'ajouter d'autres prénoms).
Âge 22 ans.
Surnoms Alex, tout simplement.
Orientation sexuelle Hétérosexuel (et un peu dragueur sur les bords).
Métier Au choix o/
Nationalité Américain (libre à vous d'ajouter d'autres origines, tant qu'elles collent au personnage).
Groupe Académie (Partie college ; Alex suit des études en vue de devenir technicien spécialisé dans les effets pyrotechniques)
Sponsor cf la partie "conditions".
ft. Sirius Black (Harry Potter / Viria)
Physiques & Caractère;
1m80, brun aux yeux gris, bien sculpté, Alex est un homme séduisant qui le sait et qui sait en jouer sans forcément en abuser. C’est une personne attachante dans l’ensemble ; il est joueur, taquin, amical, drôle, assez social, et il a un charisme particulier qui fait qu’il attire facilement les gens à lui et les met vite à l’aise. De prime abord, c’est la représentation même du garçon cool, pas compliqué et doté d’un sens de l’humour parfois piquant mais jamais méchant et d’une vivacité d’esprit qui le rendent particulièrement intéressant.
Mais comme comme tout le monde, il a des défauts, et ceux-ci ressortent plus lorsqu’il se trouve en compagnie de proches, avec qui il se met un peu moins la pression quant aux bonnes apparences ; Alex peut se montrer égoïste, possessif et grande gueule. Il sait comment faire mal avec les mots lorsqu’on le met en rogne, et s’il se met en colère, il peut arriver que ses mots dépassent sa pensée car quand bien même il s’efforce de tempérer ses ardeurs, c’est un impulsif qui agit avant de penser. Il ne supporte pas qu’on touche à ses proches, et peut se montrer sans pitié avec ses ennemis. Enfin, sa fierté parfois mal placée peut le rendre un poil susceptible, ce qui entraîne parfois des disputes avec les autres -notamment sa colocataire.

Histoire;

● Naissance à Chicago South Side, dans les quartiers plutôt défavorisés de la ville. Enfant unique, père absent (vous êtes libre de choisir ce qui est arrivé à ce dernier, l’important est qu’il ne soit plus là). Sa mère est une jeune femme assez instable, incapable de garder une relation sérieuse avec un autre homme et enchaînant les amourettes sans avenirs. Devenue mère trop tôt à son goût, elle entretient une relation compliquée avec son fils qu’elle adore et déteste à la fois. De nombreux conflits éclateront entre eux au fur et à mesure qu'Alex grandira, au point que celui-ci cherchera par tous les moyens à quitter le domicile familial dès que l'occasion se présentera.
● Alex grandit à Chicago à côté de la maison de la famille Hyde, composée de sept enfants majoritairement élevés pas Thalia, la soeur aînée de la fratrie. Longtemps intrigué par cette famille rendue célèbre dans le quartier -autant par leur situation particulière que par les frasques perpétrées par certains des enfants, il noue un jour une relation particulière avec Fiona, la cadette âgée d’un an de moins que lui. Les fenêtres de leurs chambres étant voisines, il arrive souvent que les deux enfants se parlent depuis leurs chambres respectives. Très vite, ils se découvrent le même sarcasme et un étrange jeu s’instaure tacitement entre eux ; c’est à celui qui pourra le plus faire sortir l’autre de ses gonds.
● Très tôt, Alex se découvre un attrait particulier pour tout ce qui touche aux explosifs et aux feux d’artifices. Sans vraiment tomber dans la délinquance, il passe quand même pas mal de temps à fabriquer des pétards ou enflammer de petits objets, ce qui lui vaudra à plusieurs reprise d'avoir affaire avec la police du quartier (rien de bien grave ceci dit).
● Bon élève, sportif, Alex se démarque de la moyenne des élèves du collège, puis du lycée. Fiona elle aussi a beaucoup de potentiel, mais sa situation familiale l’empêche de l’exploiter. Alex commence à se sentir mal vis-à-vis d’elle et sans spécialement changer son attitude en face d’elle, il décide de ne pas la laisser pourrir sa vie pour sa famille (c’est sa manière de montrer qu’au fond, il l’apprécie).
● Au lycée, Alex fait partie des gens populaires. Il se fait des amis, des copines, a plusieurs admirateurs au lycée et est plus ou moins apprécié de tous. Fiona elle, reste à l’écart et préfère jouer les solitaires, mais leur relation reste inchangée.
● Vers 16/17 ans, Alex renoue le lien avec son jeune oncle Turner, parti enseigner la boxe à Astrophel. Sa famille n’approuvant pas ce choix, il n’a plus vraiment de lien affectif avec elle, à l’exception de son neveu chez qui il devine de grandes capacités. Il lui parle d’Astrophel et de tout ce qui s’y passe, et Alex trouve sa vocation : devenir technicien chez un grand sponsor de super-héros (si possible spécialisé dans la pyrotechnie).
● Il parle un jour de Fiona à son oncle, et en regardant la vidéo d’un combat de rue dans lequel la jeune fille utilise son pouvoir pour gagner, Turner devine les super capacités de cette dernière et décide de l’entraîner pour en faire une héroïne. En échange d’un salaire fixe afin de garantir une stabilité financière à sa famille, Fiona accepte, afin de soulager sa soeur Thalia qui jusqu’alors se tuait seule à la tâche pour faire vivre tout le clan Hyde.
● Trois ans plus tard, Fiona (20 ans) et Alex (21 ans) emménagent ensemble sur Astrophel, et Alex rejoint les bancs de l’académie pour réaliser son rêve de devenir technicien, tandis que Fiona devient héroïne novice à la X-Trem Factory.
● Ils adoptent plus tard un chaton des rues qu’ils appelleront Pamplemousse, après une semaine de débat houleux.

[Si cela peut vous aider à mieux appréhender le contexte, je peux vous conseiller de lire ma fiche (www)]

Conditions;

Hello o/
Ce pv vous intéresse ? Si oui, sachez déjà que je vous aime très fort et que je vous promets beaucoup d’amour et d’engueulade si vous le prenez /out
Plus sérieusement, j’ai quelques conditions à poser concernant ce prédéfini, mais rassurez vous, c’est trois fois rien x)
Le nom, le feat, l’âge ; Ces trois détails sont non négociables. Pour le pseudo, vous pouvez bien entendu rajouter autant de second, troisième prénoms etc. que vous le souhaitez, mais je tiens à la base Alex Gallagher. Pour le feat, je trouve que le Sirius Black de l’artiste Viria est juste parfait pour représenter Alex, il a le côté un peu cool bad boy qui colle bien, sans avoir l’air d’un gros macho débile. Enfin, pour un soucis de chronologie, l’âge n’est pas négociable non plus.
Le caractère et l’histoire d’Alex sont ici décrits dans les grandes lignes. Je vous serais reconnaissante de garder cette trame. En revanche, si vous souhaitez rajouter quelques traits de caractère, des évènement particuliers dans son passé, ou je ne sais quoi, faites vous plaisir o/ Je suis curieuse de voir comment vous allez vous l’approprier **

En ce qui concerne le sponsor, j'ai plus ou moins sous-entendu que l'oncle d'Alex avait ses entrées à la X-Trem Factory. De plus, c'est le sponsor qui serait le plus à même d'intéresser Alex, ainsi je pense qu'une fois ses études terminées, Alex se dirigerait plus vers cette entreprise plutôt qu'une autre.

Enfin, les liens sont négociables avec les concernés. Celui avec Fiona n’est évidemment pas négociable, mais j’ai laissé leur relation dans le flou pour laisser le plus de possibilité possible quant à l’évolution du lien. Ça peut partir en histoire d’amour comme en bonne grosse engueulade qui nique tout 8DDD

Dans tous les cas, si vous prenez mon petit Alex, je vous ferais plein de beaux bébés (si vous voulez /out) et on aura de super rp et ça sera trop trop trop chouette alors n’hésitez plus et PRENEZ LEEEEE /dies

Relations;

C. Fiona « T.-L. » Hyde ★ Colocation plus ou moins foireuse
À les regarder de l’extérieur, on croirait qu’Alex et Fiona se haïssent, et on se demande bien pourquoi ils ont décidé de vivre ensemble. Ils passent leur temps à se lancer des piques acérées, s’insultent en permanence et peuvent se montrer incroyablement cyniques l’un en vers l’autre. Le fait est qu’en vérité, ils s’apprécient bien plus qu’on ne le croie -et peut-être qu’ils ne le croient eux-même. Ils se connaissent depuis l’enfance et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème et connaissent les limites à ne pas dépasser avec l’autre. Ils ne montrent tout simplement pas cette affection mutuelle, et préfèrent se cracher dessus continuellement, car c’est tout simplement leur façon de communiquer.
En revanche, puisqu’ils ont tous deux un fort caractère, il arrive que de véritables disputes éclatent, et que les mots dépassent un peu les pensées.
En résumé, ce sont deux fortes têtes qui n’ont pas été habitués à montrer l’affection qu’ils portent aux autres et qui préfèrent le sarcasme à la sincérité. Ils peuvent autant rire ensemble que se foutre sur la tronche (dans le sens figuré du terme). Mais s’ils ne se comportent avec personne d’autre de cette façon, c’est peut-être parce qu’ils ont chacun une place bien particulière dans le coeur de l’autre ?

[Si vous voulez un petit exemple de la relation que j’imagine grosso modo entre ces deux cassos, je vous invite à regarder cette vidéo (www) dont je me suis inspirée pour le lien :’)) (attention, c’est en anglais !)]
NOM Prénom ★ lien développement du lien
NOM Prénom ★ lien développement du lien




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Alex Gallagher ; Ft. Sirius Black
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis :: Archives des PV-