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Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



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Sword Art Online RPG
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grand manitou
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grand manitou
MessageSujet: Sword Art Online RPG   Ven 10 Juin - 10:24

Shade
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Invité
MessageSujet: !nouvelles de Sword Art Online RPG - Septembre 2017   Sam 2 Sep - 15:11


Moguts, the Goblin King,  boss du vingtième étage est tombé grâce aux efforts conjoint de plusieurs guildes et de valeureuses lames indépendantes. Les étages 21 à 30 se sont ouverts aux aventuriers de l'Aincrad. Ils arpentent en ce moment même ces nouveaux horizons sous la menace grandissante de monstres toujours plus redoutables et de boss toujours plus meurtriers.
Cependant, les Player Killers ne sont pas en reste et le meurtre de l'un des assaillants victorieux du vingtième étage jette l'effroi sur la population de Sword Art Online. Le front est privé d'un homme valeureux et une guilde est endeuillée de son chef.
La guerre pour la liberté ne fait que commencer et le prochain obstacle, situé au bout du trentième étage, est le Brasier Primordial Volcanos. Pourtant, l'ouverture d'un front contre les Players Killers n'était pas prévu et gêne considérablement son déroulement. Plus que jamais vous vous posez la question "Vais-je survivre ? Suis-je en sécurité ?"...


Nouveauté : le bac à sable
Nous avons créé une partie du forum accessible à tous les membres, validés ou non, pour y tester leur personnage ou des compétences qu'ils choisiront par la suite. Même si les récompenses seront moindres et que ces RP n'auront aucune incidence sur le personnage final, le bac à sable permet de découvrir son personnage, de l'essayer ou de pouvoir faire patienter les plus motivés pendant la validation de leur fiche (même si le staff est devenu hyper efficace en diminuant les temps de validation à un délai moyen de 48H).


Un univers de jeu encore étoffé
Nous continuons sans cesse de proposer à nos joueurs toujours plus de détails nouveaux rendant leur aventure toujours plus immersive.

  • Chaque mini-boss et boss possèdent désormais des stratégies à découvrir.
  • Chaque auberge dispose de son propre menu et bientôt nous espérons pouvoir proposer des stocks d'armes et d'armures dans toutes les boutiques des trente étages disponibles.

Nous avons aussi fait en sorte de répondre à la demande des joueurs.

  • Pour les personnes ayant la compétence "pêche" et voulant pêcher en créant une liste de poisson qu'ils pourront attraper : certains pourront être consommés, d'autres gardés en intérieur, chez eux, par le biais d'un aquarium. Attention, tous les poissons ne cohabitent pas ensemble !
  • Pour les joailliers, une refonte du système des gemmes et de la création de bijoux a été mise en place. Les gemmes seront automatiquement lootées dans les veines de minerais désormais et le métal servant à la monture des bijoux sera obtenu sur un ou plusieurs monstres particuliers révélés par la compétence.
  • Nous avons mis en place également le système des tatouages pour les joueurs voulant en acquérir un en jeu. Le prix est maintenant fixé, noir ou couleur, en fonction de sa superficie. Une liste de motifs a aussi été mis en place pour aider les moins inspirés mais n'est aucunement limitante.



Des événements pour un forum vivant
Le forum s'est vu doté d'événements pour rendre ce dernier vivant et favoriser les interactions des membres entre eux mais aussi avec le staff. De ce fait, nous jouissons actuellement :

  • d'un camp d'entraînement afin que les nouveaux et anciens joueurs puissent RP ensemble. Un bonus d'expérience est d'ailleurs octroyé aux nouveaux membres y participant.
  • un défi de RP à thèmes : tous les deux mois, un thème est fixé. Les membres voulant y participer doivent alors ouvrir, écrire puis clôturer un RP répondant aux critères énoncés. Les RP à thèmes sont corrigés et récompensés comme les RP normaux mais offrent une récompense supplémentaire annoncée à chaque début de période s'il est fini dans le temps imparti.
  • des soirées discord. Autour d'un blindtest, d'un questionnaire et de mini-jeux autour du foru, ces soirées peuvent ouvrir à de légères récompenses mais prônent en priorité les liens entre les membres souhaitant partager une soirée à raison d'une tous les mois ou deux mois.



Sword Art Online RPG recherche sans cesse de nouveaux membres pour libérer sa population du joug de ce jeu vidéo meurtrier et impitoyable. Ce message peut-être partagé et réutilisé en l'état mais prévenez toutes les âmes valeureuses voulant entreprendre l'aventure. Ce monde n'a jamais été aussi dangereux depuis son commencement et votre survie ne sera jamais garantie.


grand manitou
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grand manitou
MessageSujet: Re: Sword Art Online RPG   Dim 3 Sep - 11:56

Bonjour !

Bravo pour votre petite MaJ ♥ **

Par contre, par rapport au bouton : faut-il le changer ? Parce que celui qui est sur votre fiche de news est trop grand et même en allant sur votre forum je n'ai pas trouvé le bon format (88*31) :/
Invité
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Invité
MessageSujet: Nouvelles Sword Art Online RPG - Novembre 2017   Mar 31 Oct - 13:25

Salut, désolée pour le temps de réponse ! Non, pas besoin de le mettre à jour, il est tout autant fonctionnel. On en a juste plusieurs. Désolée également d'avoir du créer un compte qui va un peu fausser vos stats mais ma news se poste mal en invité. Un bout est tronqué et ça se révèle être un peu chiant. Vous pouvez me supprimer juste après si vous le désirez ^^. Et maintenant, les news !!


 Dance

Après la mort de Moguts, boss du vingtième étage, les dix paliers suivants sont maintenant arpentés par les courageux joueurs de Sword Art Online. De nouveaux monstres les y attendent mais aussi de nouveaux objets et des composants inédits. Les artisans se dévouent corps et âme à amasser de nombreuses matières premières pour équiper les futurs assaillants du trentième et dernier étage aujourd'hui accessible.
Néanmoins, la préparation de chacun pour la bataille contre le Brasier Primordial Volcanos, actuel boss à défaire pour progresser dans le jeu, laisse le champ libre aux Players killers. En effet, la premier guilde de joueurs spécialisé dans le vol ou le meurtre d'autres joueurs est en train de se créer. Les joueurs de ce monde se regroupent en guildes pour être plus efficaces et sécuritaires ? Les malfaiteurs aussi !
Malgré la perte récente de leur défunt chef, la guilde humanitaire Persévérance a réussi à recruter pas mal de membres actifs et à être plus florissante que jamais. Malgré une publicité retentissante lors de l'affrontement victorieux contre Moguts, the Goblin King, la guilde de mercenaires des Lames d'Argent souffre d'un cruel manque d'effectif. La troisième guilde représentée lors de ce combat, Tomodachi no Kisetsu, dirigée par la jeune Fuyu aussi connue pour être la meneuse du raid contre Moguts, connait un essor notable tant au niveau de ses membres actifs que de sa popularité.
La course à l'armement est lancée pour tous les joueurs de Sword Art Online, tant pour s'équiper pour se préparer au prochain combat d'envergure qui les attend au trentième étage que pour résister aux attaques inopinées des Players Killers. Leur existence est désormais de plus en plus menacée et même la vie des guildes devient paradoxalement de plus en plus vacillante au fur et à mesure que le temps progresse.


Nouveauté : Monument of life

Devant le nombre grandissant de Players Killers (PK) joués par nos membres, nous avons décidé de créer une représentation du mémorial du premier étage visible dans le light novel. Celui-ci rassemblera les noms de tous nos joueurs, qu'ils soient actifs ou non. Les morts seront barrés, les inactifs grisés et les actifs laissés en blanc.

Etant donné que le but de nos PK est d'évoluer dans le jeu via de mauvaises actions (vol, meurtre...), mais que leurs cibles sont des vrais joueurs, nous avons réglementé leur liberté d'actions afin de ne pas voir notre forum se dépeupler par frustration d'avoir perdu son personnage par trahison, piège et autre piètres joyeusetés. Ces derniers ne peuvent cibler que des membres inactifs (après discussion avec le staff) ou des membres actifs prenant consciemment le risque de les combattre ou de les fréquenter (nous rappelons que ces joueurs présentent un curseur orange et qu'ils sont facilement repérables).

Le monument of life serait donc une liste de tous les membres actifs, inactifs, partis du forum ou morts permettant à ces PK de choisir leurs cibles et de s'approprier les biens de la personne associée. L'autorisation délivrée par le staff quant au choix des cibles sera fonction des informations dont il disposera sur la personne inactive. Ainsi on empêchera qu'un choix se porte sur une personne en vacances ou en absence prévenue par exemple, mais on autorisera sur un personnage non recensé dont le compte a déjà été supprimé depuis des années.

Ajout de boutiques PNJ à chaque étage

Dans l'optique de proposer un univers encore plus réaliste et immersif, nous avons encore développé des détails de ce jeu. Ce mois-ci, nous proposons aux joueurs un travail de longue haleine : des boutiques d'armes et armures tenues par des PNJ à chaque étage. Chaque boutique sera unique et sera reconnaissable par plusieurs choses que notre staff a pris plaisir à créer.

  • Chaque boutique possédera un nom bien à elle et une description précise qui seront résumés dans le descriptif des étages disponible ici
  • Elle possédera également un(e) ou plusieur(e)s vendeur(eus)(s) unique(s) avec leur description, leur personnalité propre et joué par un staff réactif.
  • Chaque boutique se verra doté d'un stock limité de plusieurs articles qui peuvent être des armes ou des armures et qui seront communs à tous les joueurs. Cependant, les objets très intéressants seront en quantité limitée !
  • Chaque article proposé possède déjà un rapport d'expertise prêt et inédit d'un objet à un autre. Cependant,même si chaque objet peut faire l'objet d'une rumeur écrite à son sujet,  certaines ont été laissée libres aux joueurs afin qu'ils puissent eux-aussi participer à étoffer notre univers selon leurs envies.


Encore des événements pour conserver un forum vivant !

Le forum continue d'héberger des événements. Nous sommes ravis de le voir aussi vivant mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Nous bénéficions toujours du camp d'entraînement annoncé au mois de septembre puisqu'il continue à être alimenté par nos membres et nous avons étendu le thème de RP de ces deux derniers mois afin de laisser plus de temps à nos membres de se défaire de leur mini-boss.

Cependant Halloween étant là, nous avons travaillé à un événement saisonnier de plus grande ampleur. Ainsi, nous avons le plaisir d'inviter nos membres à participer à une gigantesque chasse aux bonbons. Chaque bonbon donnera un lot différent mais serez-vous assez rapide pour les trouver et les manger ? Tout ce qu'il faut savoir en cliquant sur ce lien.

Enfin, nous avons relancé nos concours topsites afin de gagner en visibilité. Nous espérons voir nos merveilleux lots être gagnés par nos votant les plus investis !

Sword Art Online RPG recherche sans cesse de nouveaux membres pour libérer sa population du joug de ce jeu vidéo meurtrier et impitoyable. Ce message peut-être partagé et réutilisé en l'état mais prévenez toutes les âmes valeureuses voulant entreprendre l'aventure. Ce monde n'a jamais été aussi dangereux depuis son commencement et votre survie ne sera jamais garantie.

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