AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Ces passages qu'on aime ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Serah G. Ziegler
Serah G. Ziegler
https://astrophelcity.forumactif.org/t307-dance-with-the-devil-serahhttps://astrophelcity.forumactif.org/t365-going-down-in-flames-x-serahhttps://astrophelcity.forumactif.org/t146-tell-me-your-stories
Date d'inscription : 27/06/2016
Messages : 115
Dollars : 169
Crédits : jude ♡ ben ♡ ((vavas)) & iekazu ♡ & moi ((kits))
Citoyens
MessageSujet: Re: Ces passages qu'on aime ♥   Ces passages qu'on aime ♥ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:02

HNG. LES EXTRAITS DU DUNCERAH.
Mais pour ma partie je le redis, me suis TRÈS inspirée d'un passage dans Ta façon d'être au monde, j'ai aucun mérite. :B

Sinon, j'avais dit que je garderais pour la postérité ; les ravages d'une censure oubliée lorsque l'on s'était amusées à TOUT censurer, y'a... longtemps, maintenant. Voilà, voilà.

Karen \"Vesper" Smith a écrit:
Non, détruire leur monde, c’était mieux. Il faisait moins le malin, ce fils de petit poney.
&
Karen \"Vesper" Smith a écrit:
Pourquoi vous m’emmenez ? J’ai rien fait ! Je me suis défendue. Ce fils de petit poney m’avait volé mon ordi.

Depuis, le petit poney est redevenu ce qu'il était : une péripatéticienne./out

lien du rp ; www

Et puis en bonus, dans la présentation de Garance :

Garance Darwin-Hodgkin a écrit:
Alors cette fois j’ai prévenu Donovan. Je lui ai dis que je partais, que j’allais dans les beaux quartiers pour régler son compte au fils de petit poney qui avait osé couper les ailes de ma Dahlia.
Et j’suis partie.
Mist
Karen "Vesper" Smith
Karen
https://astrophelcity.forumactif.org/t412-you-just-claimed-for-apocalypse-karenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t982-l-ange-noir-de-l-apocalypse#8861
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 73
Dollars : 52
Crédits : Jude pour l'ava *w* & moi-même pour la signa .w.
Localisation : C'est pas tes oignons.
Mist
MessageSujet: Re: Ces passages qu'on aime ♥   Ces passages qu'on aime ♥ - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:56

Espèce de fille de petit poney :CCCC
/dies
((la crédibilité de Karen vient de mourrir))
Citoyens
Ian Jefferson
Ian Jefferson
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 37
Dollars : 51
Crédits : bibi
Citoyens
MessageSujet: Re: Ces passages qu'on aime ♥   Ces passages qu'on aime ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:33

JE DÉTERRE CE VIEUX SUJET MAIS J'SUIS OBLIGÉE LÀ.

Leo, dans let's live tonight w/ Romeo
“J’sais pas.” La vie l'avait trop souvent surpris pour qu'il essaie encore de fixer un cap ; à la place il avait rejoint un équipage. “A toi de me dire, c'est toi le capitaine.” Avec Olympe certes, parce que savoir Romeo seul au commande ne serait pas rassurant quoi qu’on en pense. Le claviériste fit pivoter son tabouret pour plonger le regard dans celui du blond. “Où va-t-on, alors ?” Et ses yeux en dirent plus que ses mots : donne-moi la direction, Romeo. Donne-la, et on t'y emmènera coûte que coûte. On ira jusqu'au bout ou on coulera à essayer ; qu’on tutoie les étoiles ou qu'on sombre en Enfer, qu'importe tant qu'on sera tous les cinq. Tous les cinq.

Je jeufhreiuherugih 😭 Leo est si sweet jpp 😭 ((puis la métaphore filée dans tout le post G O S H))

Junko, dans point de rupture w/ Iekazu
Rage, fatigue, frustration, et douleur également ; j'suis comprimée écrasée, j'ai presque du mal à respirer. Y a qu'toi pour me faire aussi mal, j'comprends pas, pourquoi tu fais ça ? C'est quoi ton trip ? T'es qu'un pauvre enculé Iekazu
j'te hais.
Pourquoi tu m'fais mal ? Pourquoi tu ris quand j'te frappe ? Sérieux, c'est quoi ton putain de problème !? J'te défonce et tu rigoles ? J'te fais du mal - j'nous fais du mal - alors pourquoi t'as l'air j'sais pas de… trouver ça drôle ? Bordel POURQUOI
TU
RIS
CONNARD !?
Et maintenant, maintenant tu souries ? Alors que j't'ai passé à tabac ? Parce que je chiale ? Mais va te faire foutre fils de chien ! T'es malade, t'es pas bien dans ta tête !
Et moi, j'suis tellement démolie que les mots restent au fond de ma gorge. C'est toi qui pisse le sang et c'est moi qui suis en morceaux, c'est pitoyable.

Junko. me. fait.
MAL.
OK ????

et

Iekazu, dans point de rupture ((aussi))
T’as très bien compris, que quelque chose ne va pas. Que tu es

Que tu es complètement malade, Iekazu
Malade, de parents qui t'ont battu. Malade, de la violence que tu as appris bien trop jeune. De vouloir l’emporter sur ceux que tu méprise, jalouse.

frehughrueih j'étais censée vouloir le frapper, wsh. CENSÉE. qwq

😭 😭 😭
vous m'énervez les gens ptn 😭
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ces passages qu'on aime ♥   Ces passages qu'on aime ♥ - Page 2 Empty

Ces passages qu'on aime ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aime-moi plus (Olivia)
» Parce que j'aime embêter le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - DEUXIÈME PARTIE :: Flood&Jeux-