AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Situations Improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Farfallina

Super Fiche
Super-pseudo: Quicksilver
Pouvoir: Hyper vitesse
Inventaire:
Farfallina
Dollars : 180
Crédits : Ange *w* (kit entier)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttp://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881http://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Jeu 19 Mai - 17:02

"Nagai a beau être armé, Hawa n'en fait qu'une bouchée."

"Nagai n'avait pas peur de grand chose, plutôt confiant. Seulement il y avait Hawa, toujours prête à le tourner en déconfiture. Elle le ridiculisait, elle le narguait tous les jours, et malgré toutes ses compétences il n'arrivait pas à lui rabattre son caquet. Un jour il décida que s'en était trop. Il s'arma dans le but de lui faire comprendre qui commandait ici. Manque de peau, Hawa était rompu aux arts martiaux et était donc bien plus entraînée et douée que lui. Elle lui passa un sacré savon. Ce jour-là il comprit que même désarmée, elle le surpasserait toujours."

(pardon Nagai)(j'sais pas pourquoi j'étais inspirée sur ce contexte)

Voici qui va être tordant : "Seiren s'est fait lobotomiser par Hikari."

(j'avais tenté avec Seiren et Mikhaïl mais... "Seiren découpe Mikhail avec un cure-dent." ça m'a dissuadé de continuer -dead-)(et le second "Hikari a forcé Artorias à le faire dans une chambre d'hôtel" je vous l'ai épargné parce que bon voilà-dead-)

Love:

Cadeaux ♥:

2 roses de Setsuna et Seiren, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Citoyens
Citoyens
Dollars : 327
Crédits : Trouvé sur Zerochan.net et modifié à ma sauce

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Jeu 19 Mai - 18:12

Le but n'est pas de tomber sur quelque chose qui te plait, c'est de tomber sur un seul et unique résultat et le poster, peu importe ce que c'est. ^^' (a moins que ça n'ai déjà, été prit mais bon...)
(rha, le viol./pan/)

"Seiren s'est fait lobotomiser par Hikari."

"Hikari vient tout juste de se rendre dans les bains publics japonais. Seiren l'avait accompagnée et toute deux discutaient paisiblement de leur voyage jusqu'à... l'incident. Après seulement quelques minutes passées dans les bains, Hikari remarque que sa poitrine diminue à vue d'oeil. Seiren, surprise, reste très amusée par ce fait étrange et inexpliqué. Suivit alors un concours du "c'est moi la plus belle/sexy". Hikari n'étant pas à la hauteur, une fois toutes deux sorties des bains, elle lui faisais un lavage de cerveau pour lui faire oublier sa propre défaite et lui faire croire qu'elle à gagné haut la main."
C'était l'explication parfaitement logique et réaliste. *sort*

La suite, donc; "Fiona n est rien face à Mikkail."

Revenir en haut Aller en bas

Situations Improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2