AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Situations Improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Citoyens
Citoyens
Dollars : 327
Crédits : Trouvé sur Zerochan.net et modifié à ma sauce

MessageSujet: Situations Improbables   Jeu 5 Mai - 20:59

Principe; Inventer un très court scénario basé sur une comparaison entre deux personnages du forum. Le but étant bien sûr, de rigoler. Ca peut être réaliste comme complètement foireux, à côté de la plaque...
Avant toute chose, vous aurez besoin de cette merveille; Comparazor

Un exemple; Je vais lancer une comparaison, je tombe sur;
"Heileen sauvage apparaît. Seiren lance une pokéball."

Le/la suivant/e va imaginer une situation (pourquoi se sont elles retrouvée comme ça, par exemple).
"Heileen a vu Seiren en short et à voulu lui voler son sac, Seiren l'a prise pour un pokémon tellement elle était bizarre, et à lancé une pokéball dessus pour ajouter la drôle de bête à sa collection de monstre. Heileen à eu mal, elle s'est enfuie."

Pour vous, la première étape sera donc d'écrire vôtre texte.
La seconde sera d'ajouter la comparaison pour les suivant/es.

Vous pouvez choisir des membres au hasard~
Voici ce qui devra inspirer celle/celui qui postera à ma suite;

"Fiona se transforme en Ayako les soirs de pleine lune."

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Brest crémeux

Super Fiche
Super-pseudo: Creep
Pouvoir: Baiser Télépathe
Inventaire:
Paris-Brest crémeux
Dollars : 714
Crédits : Ange ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t146-tell-me-your-stories

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Ven 6 Mai - 2:30

Omg, je n'avais jamais pensé à mêlé Comparazor & jeu d'invention, j'adoooooore le principe ! *^*

Artorias Willem a écrit:
"Fiona se transforme en Ayako les soirs de pleine lune."

« Un jour, Fiona était affamée, faute de n'avoir plus de spaghettis à manger dans son frigo. Alors, forcément, lorsqu'elle s'est promenée en ville et que la chair tendre d'Ayako lui est passée sous le nez (ou sous les dents)... elle n'a pas résisté : elle lui a croqué un morceau de bras ! Cela dit, Ayako était porteuse d'un étrange virus, qui contamine tous ceux qui se risquent à la mordre. Alors, depuis, comme ces autres fous avant elle qui ont tenté de manger la Super, Fiona est devenue une Ayako-garou... à son plus grand damn ! »

A votre tour !
« Hawa a transformé Jude en jeune fille. »

He is always humming in #C18F67

Love & other strange things ♥:

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Ven 6 Mai - 10:23

Merci, content que ma petite invention plaise! ^^

"Hawa a transformé Jude en jeune fille" ? Héhé, j'ai déjà l'idée;

"Jude était sagement en train de siroter un cocktail sur la terrasse quand Hawa vint le voir pour lui demander un peu d'eau. Le contenu de son verre avait l'air frais, et il faisait si chaud... Jude se mit à rire d'Hawa, qu'il trouvait ridicule vêtue de la sorte. Un short minable, une coupe de cheveux probablement raté, un t-shirt avec un poney dessiné dessus... Tout pour être ridicule! Il lui fit remarquer que la mode "gamin de 6 ans" était passé et qu'il était temps qu'elle parte. Elle importunait son petit moment de calme avec sa voix de crécelle.
Hawa, rouge de rage, récita alors une formule pour transformer Jude en jeune fille! Elle réussit. Fier d'elle, elle rit de lui à son tour avant de fuir.
"

La prochaine sera donc;

"Romeo a besoin d'un maitre, et c'est Scar !"

Farfallina

Super Fiche
Super-pseudo: The Midnighter
Pouvoir: Heure Secrète
Inventaire:
Farfallina
Dollars : 65
Crédits : Merci Ming Yue pour le superbe vava et Neal pour la very beautiful signature ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t232-hikari-la-lumiere-de-minuithttp://astrophelcity.forumactif.org/t234-parce-que-hikari-a-une-vie-sociale-meme-si-c-est-difficile-a-croire

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Ven 6 Mai - 15:03

Je débarque avant qu'il n'y ai des bêtises *sors*

Citation :
"Romeo a besoin d'un maitre, et c'est Scar !"

Roméo était très triste, il n'avait pas d'argent. Il tournait en rond depuis plusieurs jours pour s'en trouver, en vain. Et puis bon, il s'ennuyait un peu beaucoup. Alors il a vu un jeune albinos se balader dans la rue, et ça a été le coup de foudre. Romeo tenta tant bien que mal d'avoir son numéro, en vain ; il faisait peur à Scar. Donc le jeune amoureux décida de stalker l'albinos, mais ce dernier faisant très attention ne le laissait jamais le suivre bien longtemps. Depuis, Romeo a décidé que ça serait son maître, mais voilà Scar n'a pas envie.

Désolée fallait que je trouve un truc et j'ai laissé mes doigts faire What a Face

La prochaine :
"Scar a frappé Artorias dans ses parties intimes" (Qu'on soit d'accord, ça n'arrivera jamais)

Trucs machin:

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Sam 7 Mai - 10:22

"Scar a frappé Artorias dans ses parties intimes"
Puisque personne ne se dévoue, je m'en chargerais! (j'ai mal d'avance x)

"Scar ne ferait pas de mal à une mouche. Scar est patient. Mais, Scar n'aime pas qu'on le cherche trop. Artorias était en train de dévorer une part de gâteau, quand l'autre albinos vint s'asseoir face à lui. C'était la seule et dernière place disponible. Après avoir commandé un éclair au chocolat et une boisson il se souvint qu'il avait oublié son porte-monnaie dans la voiture. Il reparti donc un instant, en demandant a Artorias de veiller à ce que personne d'autre ne touche à sa part. Seulement... en revenant, il trouvait une assiette et un verre.. vide! Artorias, cuillère en bouche, lui adressait un sourire amusé. Il se levait, prêt à partir. Mais... fou de rage, Scar lui envoyait son pied entre les jambes. Artorias retombait par terre pour se tordre de douleur. Celui qui tenait debout devant lui, lui hurla un; "et tu paieras les DEUX part!" avant de partir loin de cet abruti congénital."

Bon, la prochaine;
"Heileen est complotiste, Hikari juste idiote"

Paris-Brest crémeux

Super Fiche
Super-pseudo: Creep
Pouvoir: Baiser Télépathe
Inventaire:
Paris-Brest crémeux
Dollars : 714
Crédits : Ange ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t146-tell-me-your-stories

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Dim 8 Mai - 2:29

Scar est un bon maître, au moins ? :c/out allez, petit quelque chose avant d'aller dormir pour de bon =w=

Artorias Willem a écrit:
"Heileen est complotiste, Hikari juste idiote"

« Heileen est complotiste. Heileen complote, partout, tout le temps. Même les paranoïaques ont peur d'elle, parce qu'elle est le complot incarné, celle qui veut les voir tomber. Heileen réfléchit pour comploter, et toujours contre les imbéciles heureux qui l'agacent. Elle est la meilleure de sa catégorie ; la meilleure, ou presque. En effet, il y a Hikari. Toujours là, non loin, occupée à observer le monde avec un sourire qu'Heileen trouve un peu cruel. Elle aussi, elle fait tomber les imbéciles heureux, et comme des mouches en plus de ça ! Parfois, Heileen les plaint presque, alors qu'elle est une complotiste de la pire espèce. Alors, un matin —une fois n'est pas coutume— elle décide de comploter contre Hikari, qui ne vacille même pas. Heileen recommence, complote, encore et encore, inlassablement, mais rien n'y fait. Un jour, elle finit par comprendre d'où lui vient son impassibilité face à ses vaines tentatives : Hikari n'est pas complotiste, et ça n'est pas son sadisme qui met les imbéciles heureux à terre. Oh, non : ça n'est que son idiotie. »

Votre phrase sera :
« La rumeur dit que Yufei a converti Seth. »

He is always humming in #C18F67

Love & other strange things ♥:

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Lun 9 Mai - 20:05

"La rumeur dit que Yufei a converti Seth." The return.

"Yufei faisant parti d'une secte, son but était d'enrôler le plus de fidèles possible. Malheureusement, il était difficile de trouver de bons éléments, et surtout... il fallait les convaincre. Après tout, tout le monde ne veux pas prêter allégeance à un dieu des fourmis nudistes extraterrestre qui provoquerait la fin du monde en 3013. Du coup, Yufei ne s'est concentré que sur une personne, au hasard, qui aurait l'air d'un pigeon. Il lui promit qu'il y gagnerait tout ce qu'il voulait. Seth, crédule, s'est laissé embobiné et à rejoint la secte. Allez savoir s'il regrette ou non..."

"Erwan a été bercé trop près du mur par Yuugi." Possible. xD

Farfallina

Super Fiche
Super-pseudo: The Midnighter
Pouvoir: Heure Secrète
Inventaire:
Farfallina
Dollars : 65
Crédits : Merci Ming Yue pour le superbe vava et Neal pour la very beautiful signature ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t232-hikari-la-lumiere-de-minuithttp://astrophelcity.forumactif.org/t234-parce-que-hikari-a-une-vie-sociale-meme-si-c-est-difficile-a-croire

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Mar 10 Mai - 7:35

"Erwan a été bercé trop près du mur par Yuugi." (Met '"John Cena" et "Chuck Norris", tu verra que bien des choses sont expliquée 8DD //PAN)

"Vous ne le savez pas, mais Erwan est le fils de Yuugi. Ce dernier aime beaucoup son seul et unique fils. Quand Erwan n'était encore qu'un petit bébé, Yuugi décida de le bercer tendrement. Mais voilà, ce dernier était trop près du mur et sans le vouloir, il a cogné la tête de son fils contre le mur. Yuugi tout comme Erwan ont été traumatisés (à leur manière) par ce douloureux événement.
Maintenant, vous savez pourquoi Erwan est complètement fêlé."

"Seth condamne les actes de Heileen !"
Qu'as donc fait Heileen ? xD

Trucs machin:

Carvel & Son

Super Fiche
Super-pseudo: Ruby
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Inventaire:
Carvel & Son
Dollars : 110
Crédits : Ange bae pour le kit jehrfkuerhe ** ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t152-de-la-passion-ou-de-la-folie-laquelle-est-la-plus-devorante-seirenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t173-do-not-leave-me-alone-seirenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Mar 10 Mai - 8:46

On se demande D=
"Seth condamne les actes de Heileen !"

« Seth était un super-héros exemplaire. Avec lui, les vilains n'avaient qu'à bien se tenir ! De jour comme de nuit, le jeune homme veillait sur la ville avec toute la passion que lui inspirait son métier. Un beau soir, alors qu'il était en pleine patrouille, Seth aperçut Heileen. Celle-ci s'était faite embarquer dans un bar par ses collègues du poste de police. Le souci, c'est que la demoiselle ne tenait absolument pas l'alcool. Ainsi, après être sortie du bar, elle s'était mise à danser dans la rue en chantant à tue-tête et s'en prenait à tous ceux qui la regardaient.
Seth, très attaché à l'ordre public, condamna les actes d'Heileen et décida de l'arroser avec un seau d'eau pour lui rafraîchir les idées. »

"Némésis et Lyzel s'entendent comme chien et chat !"

- 5 roses de Pepper, Romeo, Mikhaïl, Yuugi & Ambroise ♥ -

SeiKhaïl :

EQUINOX&RUBY :

Fan clubs :

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: Situations Improbables   Ven 13 Mai - 19:10

"Némésis et Lyzel s'entendent comme chien et chat !"

"Némésis le démon, le super-méchant, contre Lyzel l'héroïne, la gentille. Comment ne pas expliquer leur situation? Déjà petits, il était incapable de rivaliser avec elle, qui lui arrachait toujours la première place dans chaque matières à l'école. Mathématiques, Langues, Sciences, Technologies, Arts appliqués, Sports... En revanche, elle était incapable de le surpasser dans un unique domaine, la boisson et les jeux. Némésis l'écrasait littéralement. Dès que l'un d'eux faisait quelque chose, l'autre surenchérissait. Un cadeau à faire pour l'anniversaire d'un ami? Ce serait le plus cher, beau et gros paquet qui ferait remporter la victoire. Au début c'était plus une compétition, un jeu. Du moins, jusqu'à ce que ça implique le Papy de Lyzel. Némésis l'avait capturé dans le but d'obtenir des informations sur sa rivale. Le pépé n'avait rien dit. Sa petite fille était venue le sauver et elle avait dégommé Némésis au passage! Rué de coups, il avait prit la fuite, et juré qu'il se vengerait."

Ce sera tout. 8D Suivant/e?

"Nagai a beau être armé, Hawa n'en fait qu'une bouchée."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situations Improbables   

Situations Improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant