AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la marmotte emballe le choco dans de l'allu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Citoyens
Citoyens
Dollars : 327
Crédits : Trouvé sur Zerochan.net et modifié à ma sauce

MessageSujet: la marmotte emballe le choco dans de l'allu   Mer 4 Mai - 22:27

A
rtorias Willem

Fiche de personnage; Artorias au pays des Bisounours~
Présence; Aléatoire (je devrais être disponible facilement)
Fiche de liens; Carnet de Notes

un ou deux Détails

Je noterais de côté ceux/celles qui voudraient rp alors que je ne suis plus disponible.
Mais faisons bref, faisons court; Qui est partant/e? Parce qu'honnêtement, je ne manque pas d'inspiration! x)  (héhé, cloué chez moi, je ne risque pas d'être embêté par des examens. Nananèère!/Pan/  et zut à ceux et celles qui passent le bac/brevet/autres! ;)

les Idées de RPG

Je vous propose ces scénarios, libre à vous de me dire s'ils vous intéressent ou non. Je ne vais pas tout poster sinon... eh bien, imaginez un peu le roman qui rallongerait la page! Je n'écrirais ici, rien qui n'ai de rapport avec les "wanted" de la fiche de lien (ça n'aurait aucun intérêt) ~

Affronter ses Peurs // (avec Erwan)

"Crédibilité? Qui à parlé de ce truc?"
Ah, si il n'avait pas été le propriétaire d'une boutique de confiserie, le métier de clown lui aurait été offert d'office! Cette fois ci, Artorias se retrouve face à un problème de taille. Une personne en pleur, dans un coin. Il a beau ne jamais l'avoir vu auparavant, il y mettra tout son coeur; il fera le pitre jusqu'à lui décrocher au moins un sourire.

"La subtilité, c'est pour les tapettes"
Avez vous entendu parler du tact? Non? Parfait, vous êtes un merveilleux candidat (une candidate?) pour ce Rp! Artorias s'était endormi à la bibliothèque. Dans un coin reculé de celle ci, avachi sur une chaise, un livre sur lui, sur lequel est posé l'une de ses mains. L'autre est retombée sur le côté. Il ne ronflait pas, hein, mais quelqu'un vient tout de même lui lancer une pique, gratuitement. Pas de réaction. Cette personne, qu'importe le moyen, le réveille donc plus ou moins brutalement pour lui faire remarquer que ce n'est pas un lieu approprié pour faire une sieste.

Revenir en haut Aller en bas

Farfallina

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:
Farfallina
Dollars : 142
Crédits : Meera ♥ et Huyhiné ** (je vous aime)

MessageSujet: Re: la marmotte emballe le choco dans de l'allu   Lun 16 Mai - 12:57

le premier et le dernier me tente bien.

Le premier car Lionel aime beaucoup les chats et le dernier parce que Erwan est un homme quin'aime pas le désordre en plus de ne pas être le plus tendre *disparait*

Spoiler:

Light of my night:

Ligues et Fanclub:

Citoyens
Citoyens
Dollars : 327
Crédits : Trouvé sur Zerochan.net et modifié à ma sauce

MessageSujet: Re: la marmotte emballe le choco dans de l'allu   Lun 16 Mai - 14:03

Sous peu, je vais devoir gérer un second rpg.
Du coup, va pour le premier scénario, mais il faudra attendre un peu, désolé. :')
Je te ferais signe par message privé, plus tard, après avoir créée un sujet probablement. En attendant, je te met dans la liste en attente~
Des objections? x)

Farfallina

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:
Farfallina
Dollars : 142
Crédits : Meera ♥ et Huyhiné ** (je vous aime)

MessageSujet: Re: la marmotte emballe le choco dans de l'allu   Lun 16 Mai - 14:14

nope XD

Spoiler:

Light of my night:

Ligues et Fanclub:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la marmotte emballe le choco dans de l'allu   

la marmotte emballe le choco dans de l'allu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1