AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Citoyens
Citoyens
Dollars : 327
Crédits : Trouvé sur Zerochan.net et modifié à ma sauce

MessageSujet: Carnet de Notes   Mer 4 Mai - 21:09

A
rtorias Willem

Fiche de personnage; Artorias au pays des Bisounours~
Présence; Aléatoire (je devrais être disponible facilement)
Petite note; Quand j'écris je ne cherche pas à faire long, le but étant d'avancer un minimum. Il peut arriver que les RP avec moi, fassent tantôt jusqu'à quatre, cinq pages, tantôt uniquement quatre à cinq postes. La raison est simple; mes personnages, je sais dans quelle route je les envoies. J'ai une idée de la trace qu'ils suivent et je suis prévoyant, je n'improvise pas totalement, et je vais moins avancer au hasard. :)
Mais, on peut tout aussi bien imaginer un contexte et y aller au feeling. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je ne mord pas, et on pourra s'arranger!

Wanted

♦ Je cherche un/e compagnon de délire~ (parce que rire à plusieurs et avoir les mêmes idées débiles, c'est rigolo, et puis... tu sais quoi? allons nous faire remarquer dans un bar!)

♦ Je cherche un appui (quelqu'un d'apaisant, sage, l'inverse d'Artorias en somme. un proche sur qui il pourrait compter et pour lequel il serait prêt à faire n'importe quoi)

♦ Je cherche un héro à détester (Artorias ne supporte pas tout ces vilains et gentils qui se prennent pour des stars à cause de leur pouvoir. ce serait amusant de trouver un "bon ennemi"!)

♦ Je cherche deux - trois habitués de la boutique (il faut bien des clients réguliers, des gens pour lui raconter les petits potins et autres rumeurs du coin. juste des gens neutre avec qui il s'entend un minimum)

♦ Je cherche une princesse à sauver d'un dragon (sans rire, ce ne serait pas mal de trouver une miss pour laquelle il aurait de l'admiration, en quelques sortes. une dame respectable, avec un certain caractère)

♦ Je cherche un sous-fifre (un gamin naïf  qu'il pourrait envoyer faire quelques courses pour lui. le genre à lui obéir pour trois pauvre malheureux dragibus)

♦ Je cherche un/e révolutionnaire (Artorias mène sa petite enquête sur ces gens là, et dans un futur proche, les rejoindra probablement si leur idéaux sont aussi les siens)

♦ Je cherche un rival (quelqu'un qui ne suscite que la jalousie, la peur, une mauvaise fréquentation et un malfrat qui fera toujours tout pour lui pourrir la vie. si celle ci était entièrement rose ce ne serait pas amusant~)

Réservé

♦ avec Chloé Field - (a voir)
♦ avec intel pour tel Rp
♦ avec intel pour tel Rp

RP
 en Cour...

♦ 
la Nuit, les Souris dansent      - avec Lyzel Halborn
♦ Affronter ses Peurs                 - avec Erwan Strösser

RP Terminés!

♦ Titre & lien - avec Intel

N
ous voilà Unis par les Liens de...?

l'Amitié;

Nom Prénom;
♦  (un petit résumé)

Nom Prénom;
♦  (un petit résumé)

Nom Prénom;
♦  (un petit résumé)

la Haine

Nom Prénom;
♦  (un petit résumé)

Nom Prénom;
♦  (un petit résumé)

Nom Prénom;
♦  (un petit résumé)

Connaissances

Nom Prénom;
♦  (un petit résumé)

Nom Prénom;
♦  (un petit résumé)

Nom Prénom;
♦  (un petit résumé)

D
éboires d'un Dégénéré

Un petit carnet de note, pour résumer les petites histoires que le personnage à vécu~

Vague Histoire, I
(texte; date, résumé du rp, lieu, etc)

Vague Histoire, II 

Vague Histoire, III 

Vague Histoire, IV

Vague Histoire, V 

Revenir en haut Aller en bas

Dollars : 15
Crédits : Moi même

MessageSujet: Re: Carnet de Notes   Sam 14 Mai - 10:41

Coucou owwwo

Veux un lien avec Chloé, parce que bonbooooon 8D

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: Carnet de Notes   Sam 14 Mai - 13:26

Tu as une idée précise à l'esprit? ^^

Ta personnage à l'air amusante, j'ai déjà une petite scène à l'esprit~
(Atorias en pleine filature, prit en fla grand délit par la petite, il se chercherait des excuses et tenterait de changer de sujet. 8D On aviserait ensuite. C'est assez cliché et pas bien complexe mais si tu as autre chose, n'hésite pas!)

MessageSujet: Re: Carnet de Notes   Lun 16 Mai - 11:12

Ba en fait, comme Artorias tient une confiserie et que Chloé adore tout ce qui est sucré, il est évident qu'elle doit souvent venir à la boutique owo

Mais après, on peut faire ton scénario si tu veux XD

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: Carnet de Notes   Lun 16 Mai - 11:21

Disons que ça donnerait quelques chose de banal et pas forcément intéressant pour nous deux, si on se contente juste d'un "hey, nouvelle cliente" - "parfait, prend ça, paye et barre toi". x)

Donc oui, elle pourrait découvrir le coin à une heure ou tout le monde est censé bosser. Du coup le toto s'amuserait à la charrier un peu. ^^ (vraiment, j'y tient. une fifille aux airs innocent, il FAUT l'embêter. c'est un devoir pour un crétin.)
Ca te va comme idée? Je te laisserais aussi décider si tu préfères que j'entame, ou si tu as envie de commencer. Dans le second cas, pense à m'envoyer le lien du rp par message privé~

MessageSujet: Re: Carnet de Notes   Lun 16 Mai - 12:40

Oui bon, après Chloé curieuse comme elle l'est posera plein de questions si ils sont tout seul u.u XD Donc donc, je veux bien commencer, je t'enverrais un mp pas de soucis!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Notes   

Carnet de Notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1