AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A U N T E D P L A C E ••• Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Citoyens
Citoyens
Dollars : 5
Crédits : Mouahahahaha-gera

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Dim 31 Juil - 21:11

H A U N T E D P L A C E
No fear, destination darkness.

Ah bah ça alors, c’était plutôt damn cool. Il était d’accord pour un kebab, le gars. Bonne chose pour moi, ça veut dire que je ne lui étais pas si insupportable que ça du coup, non ? ‘Fin je vois pas pourquoi serait déter’ à rester avec une personne qu’il peut pas encadrer. Ce serait pas logique. Si ? Non ? J’en sais rien, la logique, c’est pas mon fort, Jude me l’a déjà dit un nombre incalculable de fois putain. Mais bon, là c’est pas le sujet pour le moment. Il faut qu’on sorte de là – et apparemment, c’est en bonne voie – et qu’on aille trouver un truc à grailler. J’ai faim. Genre vraiment faim.

Il me fait marrer Scar, en plus. Il est sympa. Je le rattrape et je lui agrippe le bras façon tentacules de manga chelou – parce qu’il faut bien que je fasse une référence comme ça au moins une fois non ? – et hop, je marche à côté de lui. « T’en fais pas pour ça mon coco, je connais une adresse où c’est toujours ouvert ! Et comme t’as l’air d’être grave cool, je vais te faire profiter aussi ! »

En vrai, je connais surtout un gars qui a ouvert un kebab pas loi nt qui m’aime bien – parfois je me demande s’il essaie pas juste de me serrer mais bon – et si je lui demande de nous faire un kebab maintenant alors que c’est fermer, il acceptera. J’suis quasi-sure ! … Quasi.

made by pandora.

WHAT WOULD WE DO WHEN WE ARE OLD?
Bouges ton corps, tapes dans tes mains - deux fois -; bouges ton corps, tapes dans tes mains! © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyens

Super Fiche
Super-pseudo: /
Pouvoir: The Perfect Vision
Inventaire:
Citoyens
Dollars : 226
Crédits : Jude pour le vava ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t160-oh-wait-de-la-neige-ambulante-terminehttp://astrophelcity.forumactif.org/t169-un-lien-ok-si-tu-veux-scar-l-walker

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Dim 4 Sep - 10:42

Le ventre du jeune albinos gargouillait à cœur joie. Il était persuadé qu'on pourrait l'entendre jusqu'à l'autre bout de la ville, voire même plus loin, et cela n'avait qu'empirer à l'annonce de la jeune fille. Mais, il y avait au moins quelque chose d'ouvert aussi tard le soir ?

T’en fais pas pour ça mon coco, je connais une adresse où c’est toujours ouvert ! Et comme t’as l’air d’être grave cool, je vais te faire profiter aussi !

Je suppose que je dois lui faire confiance. De toute façon, Scar n'avait pas vraiment le choix que de lui faire confiance et de la suivre. Dans le pire des cas, s'il est fermé, il rentrera chez lui et prendra d'assaut son lit. Après avoir avalé quelque chose, bien sûr, sinon son ventre ne le laissera pas en paix.

Je te suis alors.

Le jeune homme attendit donc que Hawa le guide vers cette fameuse enseigne ouverte tout les jours et toutes les heures. Plus il y pensait, plus sa faim grandissait... Il espérait qu'ils allaient vite arriver à ce fameux endroit.

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Sam 22 Oct - 19:43

H A U N T E D P L A C E

Genre le mec il doute de moi quoi. Je sais pas si je dois lui casser la gueule, l’engueuler ou le féliciter de ne pas trop compter sur moi effectivement. J’suis un peu vexée quand même wesh. Ca s’fait trop pas de douter ouvertement comme il l’a fait. M’enfin, j’ai pas envie de me prendre plus la tête que ce n’est déjà le ca alors je vais faire comme si j’avais rien entendu, ce sera plus simple. Finalement, on arrive vers ce qui ressemble à une sortie. Et pour cause… C’en est une ! Hallellujah putain, j’ai cru qu’on s’en sortirait jamais de cet endroit. Je serais croyante, j’crois que je serais en train d’embrasser le sol là wallah. Mais bon, j’aime trop mon lipstick pour ça donc je vais éviter.

« Aller viens, c’est par là l’endroit dont je parle. »

On est pas loin en prime, ça c’est le bon deal. En à peine cinq minutes de marche, on y est ! Bon, le rideau de fer et abaissé mais on me la fait pas à moi. Je tambourine dessus sans respect pendant dix bonnes secondes avant d’entendre du mouvement. Je le savais, qu’il était derrière mon poto. Je m’adresse encore un peu à Scar alors que ledit rideau se redresse.

« T’as toujours faim ? Prépare toi tu bouffe gratis ce soir. »

Eh bah oui, moi aussi je peux être sympa quand je veux. Non mais oh !

made by pandora.

Bouges ton corps, tapes dans tes mains - deux fois -; bouges ton corps, tapes dans tes mains! © okinnel.

Citoyens

Super Fiche
Inventaire:
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t160-oh-wait-de-la-neige-ambulante-terminehttp://astrophelcity.forumactif.org/t169-un-lien-ok-si-tu-veux-scar-l-walker

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Lun 24 Oct - 9:39

Aller viens, c’est par là l’endroit dont je parle.

Il se laissa donc guider par la jeune fille. Il espérait que ce n'était pas trop loin, car son ventre commençait à réclamer son dû. Qu'allait-il donc manger une fois là-bas ? Étais-ce réellement ouvert à cette heure-là ? Il en doutait fortement, car normalement les gens dorment, à une heure pareille de la nuit, sauf bien sûr eux deux.

En arrivant au fameux lieu, ils tombèrent nez à nez avec un rideau de fer baissé. Bah tiens, il fallait s'en douter. Néanmoins, Hawa tambourina dessus sans le moindre respect pour les voisins et pour les rideaux. Inquiet, Scar regardait autour de lui. Le tapage ne semblait alerter personne... Et c'était tant mieux. Contre toute attente, le rideau de fer se leva, et Hawa annonça :

T’as toujours faim ? Prépare toi tu bouffe gratis ce soir.

Scar se contenta de hocher la tête et regarda les personnes qui se dressaient face à eux. Il ne semblait pas vraiment content de s'être fait tirés du lit à en juger leur têtes enfarinées (ou alors ils était extrêmement fatigués). Restant en retrait, Scar laissa Hawa s'arranger avec les personnes. Une bonne odeur sortait des cuisines, réveillant encore plus la faim du jeune homme. Il se demandait quand ils pourraient entrer.

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Ven 28 Oct - 20:13

H A U N T E D P L A C E

Et voilà. Je savais que j’avais eu raison de tambouriner comme ça au rideau de fer. Je suis trop géniale, décidément. Je m’aime. M’enfin, je pense que l’accueil reçu ne valut bien que parce que c’était moi. A mon avis, n’importe qui d’autre se serait fait proprement défoncer par Bobby, alias… Bobby. J’ai jamais demandé son vrai nom, en fait. Je sais juste que c’est un ancien boxeur thaï de haut niveau donc bon, mieux vaut ne pas l’emmerder. Mais je sais que son neveu m’aime bien alors lui aussi, forcément. La famille, tout ça tout ça.

J’explique donc la situation à mister Bobby et il m’invite de lui-même à entrer. Je n’oublie pas, par contre, de désigner Scar à côté de moi. Eh, je lui ai promis un kebab, y a pas de raison qu’il y ait que moi qui déguste, hein ? Problème, Bobby me demande si c’est mon mec. Arf. Connaissant le colosse, si je dis non, l’autre ne pourra pas bouffer. Problématique. C’est qu’il est romantique le Bobby.
Bon, aller, un peu d’arrangement de la vérité ça n’a jamais fait de mal, hein ?

« Disons… qu’on s’est bien trouvé, ouai. »

Je n’ai jamais validé son hypothèse, eh ! Rapidement, cependant, je me tourne vers Scar et essai de lui murmurer discretos un truc à l’oreille.

« Bon, on va mytho un peu, ils pensent que t’es mon mec et si tu marches dans la combine, tu peux bouffer à l’œil, ça te va ? »
J’espère qu’il sera suffisamment dirigé par son estomac pour pas jouer le mec méga honnête « noooon je ne veux pas mentir, mentir c’est mal ». J’aimerai bien manger aussi et si je peux éponger ma dette par la même occasion envers Scar, bah ce serait tout bénéf’ pour moi. Yolo.

made by pandora.

Citoyens

Super Fiche
Inventaire:
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Dim 30 Oct - 9:39

Hawa discuta un peu avec l'homme qui avait ouvert. Il avait plutôt une forte carrure. Scar espérait juste qu'il le laisserait entrer, car son ventre commençais à rouspéter...

L'homme demanda à la jeune fille s'ils étaient ensemble, ce qui mit l'albinos un peu mal à l'aise. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes -ou quelques heures ? Il ne savait pas- pourtant... Hawa confirma ses craintes quand elle répondit simplement "Disons… qu’on s’est bien trouvé, ouai.", ce qui confirmait plus ou moins leur "relation". La jeune fille jugea bon de lui chuchoter :

Bon, on va mytho un peu, ils pensent que t’es mon mec et si tu marches dans la combine, tu peux bouffer à l’œil, ça te va ?

Il opina du chef. L'homme en face les laissa entrer, avec une lueur malicieuse dans le regard. Il s'imagine déjà des choses... La lumière lui faisait un peu mal aux yeux, mais il essayait d'y faire abstraction. Le jeune albinos s'installa à la même table que Hawa et regarda aux alentours pendant que quelqu'un préparait la nourriture. Il aimait bien l'ambiance de cet endroit, et la bonne odeur qui sortait des cuisines faisait râler son estomac.

C'est sympa ici, commença-t-il. Tu as connu cet endroit comment ?

En vérité, il ne savait pas trop comment commencer la discussion. Dans tout les cas, c'était toujours mieux que de commencer par "Il fait beau, aujourd'hui !", ce qui aurait été un peu ridicule, vu qu'il faisait nuit dehors. D'ailleurs, il se demandait quelle heure il pouvait bien être. Il espérait qu'il n'était pas trop tard... Au pire, il trouverait un prétexte pour dormir jusqu'à pas d'heure.

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Lun 31 Oct - 18:05

H A U N T E D P L A C E

Bon okay, c’est pas le truc le plus glamour du monde cet endroit mais bon, en même temps y’a pas de Ritz à tous les coins de rue ici. Et puis même si c’était le cas, je ne suis même pas sure de pouvoir y mettre les pieds un jour, vulgaire comme je suis. Pas grave, moi j’aime le kebab qui peut ouvrir tout le temps sous prétexte que le patron m’aime bien. Dans un sens je suis grave privilégiée aussi. Je vais en profiter encore longtemps je sens. Et pas qu’un peu.

Ola, Scar me parle. Bon, tant mieux j’ai cru qu’il allait se mettre à râler mais pas du tout en fait. Je l’aime bien ce type je pense. Ouai okay je le connais pas des masses mais il a l’air cool. Il prend la peine de rentrer dans mes délires chelou. Tout le monde ferait pas ça, déjà.

« Disons que c’est dans ce genre d’endroit que t’atterri quand t’es seule chez toi jusqu’à pas d’heure, que tes parents sont jamais là et que tu t’emmerdes copieusement. En gros je fais juste ma grosse squatteuse et je profite que les gens d’ici m’aime bien. A défaut d’avoir des parents à qui parler, j’aime bien venir me plaindre ici. C’est plutôt cool. »

Bon, attention je dis pas que je suis la plus malheureuse du monde hein, faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit non plus. Mais bon voilà quoi, j’aime bien causer de temps en temps, je suis pas toujours en mode dragon.

made by pandora.

Citoyens

Super Fiche
Inventaire:
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Mar 1 Nov - 14:36

La réponse de Hawa ne tarda pas à arriver :

Disons que c’est dans ce genre d’endroit que t’atterri quand t’es seule chez toi jusqu’à pas d’heure, que tes parents sont jamais là et que tu t’emmerdes copieusement. En gros je fais juste ma grosse squatteuse et je profite que les gens d’ici m’aime bien. A défaut d’avoir des parents à qui parler, j’aime bien venir me plaindre ici. C’est plutôt cool.

Elle devait donc avoir une situation familiale compliquée, en conclut Scar. Enfin, il n'allait pas relever trop le sujet, en général, les situations familiales font parti des sujets assez épineux qu'il vaut mieux ne pas trop évoquer. Et puis, si elle a trouvé des gens qui l'aime bien, tant mieux pour elle. Elle n'était pas si méchante que ça, d'après ce qu'il a pu apercevoir d'elle.

L'homme de tout à l'heure revint avec leur repas : l'albinos en avait l'eau à la bouche, et son estomac devait sûrement se réjouir devant le festin qui l'attendait. Il entama donc son repas après avoir souhaité bon appétit à Hawa.

Hm, c'est délicieux !

Il se forçait tout de même à ne pas vider son assiette à toute vitesse : il ne voulait pas ressembler à un affamé. Après quelques bouchées, le jeune homme demanda :

Tu es souvent seule chez toi ? Je veux dire, vu que tes parents ne sont apparemment jamais là, tu peux faire ce que tu veux sans qu'ils ne soient au courant ?

... Je crois que c'est maladroit, dit comme ça. Il espérait qu'elle n'allait pas le prendre mal, parce qu'il ne voulait pas vraiment la vexer.

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Mar 1 Nov - 19:42

H A U N T E D P L A C E

Bon ,au moins Scar avait l’air de manger avec un bon appétit. C’était plaisant à voir. Enfin bon, faut dire que j’vais rarement l’occasion de voir quelqu’un d’autre que mon reflet – ou Jude quand je squattais chez lui – manger tout court. C’est ça le revers d’avoir un père qui a la masse de thune. On peut pas avoir un appart’ tout confort et une famille, j’imagine. Ce serait un peu trop demandé à ce FDP de karma. Ouai.

Ah bah tiens. Comme si je m’en étais pas doutée, v’là que le blanco sur pattes me pose la question à ce sujet. Bon, j’imagine que je peux lui dire ; après tout c’est pas non plus un secret d’état. Alors, entre deux bouchées de mon propre kébab – bon dieu ce que c’était bon – j’essaie de lui répondre de manière cohérente. Sujet verbe complétement, toussah. La base.

« Mon père taffe dans une banque. Il est trader, j’crois. Enfin un boulot de haute fonction et tout le bordel qui va avec. Ah c’est cool, je me plains pas, j’ai un appart’ wallah mon frère j’suis sure tu serais jaloux de la voir. J’ai tout ce que je veux. Mais bon, en contrepartie il est quasiment jamais à la maison. Il rentre quand je pionce et repart avant que mon réveil sonne la plupart du temps. Et ma mère… Bah elle est juste pas là. » Chacun profite des richesses comme il peut, surement.

Bon, mes frites.

made by pandora.

Citoyens

Super Fiche
Inventaire:
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Dim 6 Nov - 9:23

Mon père taffe dans une banque. Il est trader, j’crois. Enfin un boulot de haute fonction et tout le bordel qui va avec. Ah c’est cool, je me plains pas, j’ai un appart’ wallah mon frère j’suis sure tu serais jaloux de la voir. J’ai tout ce que je veux. Mais bon, en contrepartie il est quasiment jamais à la maison. Il rentre quand je pionce et repart avant que mon réveil sonne la plupart du temps. Et ma mère… Bah elle est juste pas là.

Ah... J'aurais peut-être dû me taire... Scar se sentait un peu idiot d'avoir posé la question. Il se contenta donc de manger en silence pendant quelques instants. Ça devait être bien payé, bosser dans une banque. Bien qu'il ne se plaignait pas trop de ce qu'il gagnait, c'était largement suffisant pour subvenir à ses besoins et se permettre quelques petits caprices -comme l'achat d'un second disque dur externe.

Cependant, il ne savait pas trop comment continuer la conversation. Peut-être demander son âge ? Mouais, ça ne se fait pas de demander son âge à une demoiselle. Il aimerait éviter les questions classiques, mais il ne savait pas vraiment quoi dire... Et apparemment, ce ne sont pas ses frites qui vont lui donner de l'inspiration.

Il continuait donc à manger en silence. Peut-être que Hawa aurait quelques idées pour relancer la conversations ? Enfin, il verrait bien.
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   

H A U N T E D P L A C E ••• Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant