AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A U N T E D P L A C E ••• Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Citoyens
Citoyens
Dollars : 5
Crédits : Mouahahahaha-gera

MessageSujet: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Mar 26 Avr - 20:11

H A U N T E D P L A C E
No fear, destination darkness.

Wallah mon frère comment il fait trop sombre ici, c’est abusé quoi. Bon, okay en même temps, il fait nuit et okay, j’suis pas supposée être là. Normalement. Du coup, est-ce que je fais quelque chose d’illégal ou pas ? Bwarf, sincèrement j’en sais rien et je m’en contrefous le steak que je n’ai pas entre les jambes. Enfin, façon de parler, là aussi. Mais bon, je m’ennuyais, personne ne répondait à mes appels et sms du coup j’ai décidée de sortir en mode très random de chez moi – vu que, pour pas changer, mes parents étaient encore absents – et de déambuler – ouai j’utilise des mots compliqués parfois – quelques part là où mes pieds voudraient bien m’emmener.

D’où le fait que je me retrouve comme une glandue dans cette zone abandonnée de ouf. Il parait qu’elle est hantée même de ce que j’en ai lu sur internet. Trop dar. J’me demande si y’a vraiment des fantômes ici. Perso’, j’y crois pas trop et en plus, j’ai même pas de pouvoir qui pourrait potentiellement me faire voir les entités paranormales. Mais pour se faire une bonne frayeur et histoire de ne pas être venue pour rien, j’apprécierais qu’il se passe quelque chose, ouai. N’importe quoi, tant que c’est vivant. Ouai non je veux pas trop terminer au poste de police parce que j’ai trouvé un cadavre, merci. La chasse aux œufs de Pâques est terminée mais elle doit pas être remplacée par un cache-cache corps-chelou.com. Enfin, voilà quoi.

En plus qu’est-ce qu’il fait froid putain. Il gèle dans ce pays, wallah sérieux. Au Bénin on n’avait pas des températures pareilles frère. Faudrait qu’il se calme un peu le climat ici, ça devient relou de pas savoir comment s’habiller pour sortir. Et puis je vois rien, pour couronner le tout. Yolo. J’aurais dû penser à prendre une lampe de poche ou quelque chose du genre. J’suis un peu con aussi quand je m’y met…

made by pandora.

WHAT WOULD WE DO WHEN WE ARE OLD?
Bouges ton corps, tapes dans tes mains - deux fois -; bouges ton corps, tapes dans tes mains! © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyens

Super Fiche
Super-pseudo: /
Pouvoir: The Perfect Vision
Inventaire:
Citoyens
Dollars : 226
Crédits : Jude pour le vava ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t160-oh-wait-de-la-neige-ambulante-terminehttp://astrophelcity.forumactif.org/t169-un-lien-ok-si-tu-veux-scar-l-walker

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Mer 27 Avr - 17:14

Le jeune albinos se demandait vraiment ce qu'il faisait ici, à on-ne-sait-quelle-heure de la nuit. Il devait être rentré depuis longtemps, et pourtant il était dans cet endroit pas rassurant du tout. Je suis sûr qu'on me voit à plusieurs lieus d'ici avec ma peau blafarde et mes cheveux blancs. Et puis, avec ses yeux rouges, Scar avait tout pour passer pour le fantôme terrifiant de la nuit. Il soupira et décida de continuer à avancer, espérant retrouver rapidement son chemin. Car oui, le jeune homme s'était un petit peu perdu.

Alors qu'il se baladait en étant pas trop rassuré, il vit une lumière dans le coin d'une rue. Plutôt étrange, se dit-il. Encore moins rassuré que tout à l'heure, il s'approcha prudemment de la lumière avant de faire demi-tour. Qui sait qui pouvait tendre la lampe-torche ? Il accéléra le pas. Il devait rentrer chez lui maintenant. Bon ok il ne travaillait pas le lendemain mais cet endroit ne le rassurait absolument pas. Mais Scar devait se souvenir par où il était passé, et ça, c'est plus compliqué. Bon au pire cette zone n'est pas aussi vaste que je ne le pense. mais tout de même, quelle idée de se balader ici à cette heure là...

Avant qu'il n'ai eu le temps de dire "ouf", il sentit qu'il rentrait dans quelqu'un. Il se recula un peu avant d'examiner la personne. Il s'agissait d'une jeune fille à la peau très matte et... aux cheveux vert fluo. Mon dieu. Le jeune homme, parce qu'il était polis, décida de faire comme si les cheveux verts fluos étaient monnaie courante dans ce monde et s'excusa :

- Heu... Excusez-moi, je ne faisait pas attention à où j'allai...

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Jeu 28 Avr - 11:32

H A U N T E D P L A C E

Wallah, okay j’étais à la recherche d’un fantôme ou autre manifestation à la con qui aurait pu me faire changer d’avis sur l’occultisme – enfin je crois que c’est ça -, mais j’m’attendais pas du tout à me faire rentrer dedans par une cible mouvante. Bon, la logique voudrait que si ce type chelou était un fantôme, je l’aurais traversé. Non ? Je vais donc penser qu’il est humain. Ce sera plus simple si jamais j’dois lui foutre un coup bien placé. Sait-on jamais qui on peut croiser ici après tout, hein ? Ouai, magnifique idée de Hawa, d’aller se balader en pleine nuit comme ça, oklm, toute seule. Faudra que je me colle un post-it sur le front avec marquer ‘Grosse conne, sors pas de chez toi’ la prochaine fois.

Par contre, eh, y’a un truc qui me plaît pas bien chez lui, là. Bon okay, il parle, c’est déjà un bon point pour lui. Mais… ahah, l’aut’ voilà qu’il me vouvoie. Eh le doudou on va s’clamer hein, j’ai que dix-sept ans je suis trop jeune pour me faire parler comme à une mémé hein !

« Eh mollo sur les appellations twa. J’suis jeune hein, j’suis encore une ado j’te signale. »

Une ado perdue, j’aurais peut-être dû le préciser. Bwarf, c’pas très important au final.

« T’fais quoi ici, toi ? Chasse aux trésors ? Partie de cache-cache avec les ombres ? Non parce que si c’est ça, t’as perdu, héhé. »

Non, je ne me crois pas drôle, je suis drôle. Nuance.

made by pandora.

Bouges ton corps, tapes dans tes mains - deux fois -; bouges ton corps, tapes dans tes mains! © okinnel.

Citoyens

Super Fiche
Inventaire:
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t160-oh-wait-de-la-neige-ambulante-terminehttp://astrophelcity.forumactif.org/t169-un-lien-ok-si-tu-veux-scar-l-walker

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Dim 1 Mai - 9:25

La jeune fille répliqua tout de suite :

- Eh mollo sur les appellations twa. J’suis jeune hein, j’suis encore une ado j’te signale.

Je me demande si elle connaît la politesse, la madame. Le jeune homme ne savait en effet pas trop comment il devait réagir face à ça. C'est vrai que quand on se fait vouvoyer alors qu'on est assez jeune, on prend 30 ans d'un coup, mais bon au final, on s'y habitue. Le jeune albinos jugea bon de ne pas relever la remarque et... de ne pas s'excuser. Il fit juste une mine gênée, mais c'est tout. La jeune femme en face poursuit donc :

- T’fais quoi ici, toi ? Chasse aux trésors ? Partie de cache-cache avec les ombres ? Non parce que si c’est ça, t’as perdu, héhé.

Scar ne savait pas trop quoi répondre, sur le coup. Il devait éviter de lui dire qu'il était perdu, car bon il doutait qu'elle lui soit d'une grande aide. Même si dire la vérité en tournant autour du pot pouvais être une bonne solution. Au pire il pourrait toujours lui dire qu'il était en mal de sensations fortes et qu'il se baladait ici pour aller chasser des fantômes -en ayant oublié son Ectoblast 2000, cela va sans dire. Mais après il craignait que la jeune fille l'entraîne dans des endroits pas possibles... Il retint un soupir. Oui, dire la vérité semblait être la meilleure solution ; ça lui évitera de s'embarquer dans des situations pas possibles.

- Hum... Bah en fait... Disons que...

Argh génial, je sais pas comment formuler ça.

- ... Disons qu'après ma journée de travail je suis parti me balader et je me suis retrouvé ici je-ne-sais-pas-trop-comment. Et v... toi ?

Ce n'était pas terrible, mais c'était déjà ça.

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Dim 1 Mai - 11:54

H A U N T E D P L A C E

Ah ouai, on était dans le même cas en fait, tous les deux. Magnifique. On allait aller loin comme ça. Tant pis, fallait bien faire avec ce qu’on avait sous la main et je crois que l’un des seuls points communs qu’on avait tous les deux, c’était justement qu’on avait que l’autre à portée de coude pour essayer de s’entraider.

Bon, autant être honnête, ça me casse le coquillage en général les jeux d’équipes. Moi j’prèfère les trucs en solo quoi, simple efficace, bourrin. M’enfin j’étais pas complétement conne non plus – si si je vous jure que je peux parfois faire preuve d’intelligence ; et si vous avez un truc à redire là-dessus, mangez-vous bien mon pain dans vos dents colgate d’imitation va – et j’ai capté le souci. C’est pas en fonçant dans le premier être humain venu – enfin, créature vivante autre que mon pauvre poto imprévu quoi – que j’arriverais à me repérer. Ou a rentrer chez moi. Accessoirement. Juste comme ça.

Je soupire. Putain c’est vraiment ma soirée.

« Baaaaah, en fait de base j’étais venue ici parce que je m’ennuyais ferme chez moi eeeeeet bah je sais plus par où je suis venue. Comme j’ai pas un GPS intégré à mon crâne ou un superpouvoir, je suis obligée de me démerder comme je peux en gros. »

Un petit coup d’œil furtif aux alentours et je me rend compte que, s’il faut, en restant planté là comme des piquets, on risque peut-être de tomber sur un vigil. Dans le meilleur des cas, ahah.

« Ça te dit on bouge on peu ? J’ai pas trop envie de me faire embarquer au poste pour violation de propriété t’vois ? Au fait, j’m’appelle Hawa. Et toi ? »

Bah ouai, un minimum de politesse quoi.

made by pandora.

Citoyens

Super Fiche
Inventaire:
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Ven 6 Mai - 9:27

Scar ne tarda pas à constater que la jeune fille aux cheveux verts fluos se trouvait dans la même situation que lui :

- Baaaaah, en fait de base j’étais venue ici parce que je m’ennuyais ferme chez moi eeeeeet bah je sais plus par où je suis venue. Comme j’ai pas un GPS intégré à mon crâne ou un superpouvoir, je suis obligée de me démerder comme je peux en gros.

Génial. On est bons pour tourner en rond là. Mais sa remarque sur le super-pouvoir le fit sourire intérieurement. Si elle savait que le jeune homme en avait un... Enfin, il lui servait juste à mieux voir, ce qui était très pratique dans son cas (les albinos ont rarement une très bonne vue). Il refoula ses pensées juste au moment où son interlocutrice du soir lui suggéra :

- Ça te dit on bouge on peu ? J’ai pas trop envie de me faire embarquer au poste pour violation de propriété t’vois ? Au fait, j’m’appelle Hawa. Et toi ?

Le jeune homme n'avait pas vraiment pensé au fait qu'ils étaient peut-être dans une propriété privée. Effectivement, il vaut mieux bouger d'ici et tenter de retrouver notre chemin.

- Moi c'est Scar.

Il jugea inutile de rajouter "ravi de te rencontrer". L'albinos commença à faire mine de marcher. Il attendait bien évidemment Hawa, car bon ce n'était pas sûr qu'elle apprécie qu'il s'en aille comme ça.

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Dim 3 Juil - 22:54

H A U N T E D P L A C E

Génial, mon homologue totalement improvisé ne semblait pas porté sur la causette. Oh là, c’allait être chiant c’t’histoire, je le sentais déjà venir ! Frrrh. Mais bon, je vais essayer de prendre un peu mon mal en patience, si ça s’trouve, j’suis pas loin de chez moi en fait. Ouai bah l’espoir fait vivre il parait donc bon. J’veux bien qu’on bouge, ouai, aussi, accessoirement. Mais si mon poto de l’instant pouvait m’attendre juste un peu, ça m’arrangerait aussi. Un peu. Ahah.

« Hep hep hep, mollo, attend moi, j’ai pas quatre jambes moi ! »

Et a bien y songer, c’était dommage. Vraiment, à voir tout le monde autour de moi, je me dis qu’avoir des super pouvoirs, ça doit être cool parfois. Ca a aussi son lot d’emmerdes j’imagine. Mais bon, pour l’heure, j’avais juste envie de voir les avantages. Pas le reste.

« Euh. Smart ? Non, c’pas ça. Scar ! Oui, voilà, désolée, confusion dans les noms. Du coup, ouai, Scar. Tu venais faire quoi ici ? Chouette nom au passage, ça me rappelles mon Disney préféré d’ailleurs. »

Et puis je réalise que, s’il faut, je vais être tombée sur le seul putain de susceptible de la région, veinarde comme je suis. Bon, dans le doute, vaut mieux arrondir les angles. D’habitude je ne l’aurais pas fait mais là je ne peux pas trop me payer le luxe de me faire remarquer.

« Le prends pas mal surtout, venant de moi c’est un compliment. »

Bon aller, maintenant je croise les doigts très très fort.

made by pandora.

Citoyens

Super Fiche
Inventaire:
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Lun 11 Juil - 17:30

Sans s'en rendre compte, Scar avait déjà commencé à distancer la jeune femme, cette dernière ne manquant pas de le rappeler -heureusement que tu n'as pas quatre jambes, sinon ça serait assez étrange et pas pratique pour marcher. Comment elle s'appelait déjà ? Ara ? Apa ? Hawaï ? Hawa ? Oui, voilà, Hawa. C'était pas compliqué à retenir pourtant. C'était la preuve que Scar était pas très bien réveillé et qu'une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien. Le jeune homme se demandai de quel pays elle était originaire. Mais ce n'était pas vraiment le moment de se poser se genre de question, aussi Scar chassa cette pensée de sa tête. La jeune fille dû arriver à sa hauteur car elle lui dit :

- Euh. Smart ?

S... Smart ? On ne le lui avait jamais sortie, celle-là. Heureusement qu'il n'était pas super susceptible.

- Non, c’pas ça. Scar ! Oui, voilà, désolée, confusion dans les noms. Du coup, ouai, Scar. Tu venais faire quoi ici ? Chouette nom au passage, ça me rappelles mon Disney préféré d’ailleurs.

Son Disney préféré... Scar était un peu gêné sur le coup, mais il ne dit rien. En y repensant, ses parents avaient eu une drôle d'idée en décidant de l'appeler "Scar". Mais bon, il supposa que ce n'était pas une chose si gênante aux yeux des autres.

- Le prends pas mal surtout, venant de moi c’est un compliment.

Pourquoi je le prendrai mal ? C'est bizarre comme compliment en plus...

- Haha, ne t'inquiète pas, ça arrive de se tromper
, lui dit Scar comme pour la rassurer -mais en vrai je suis sûr qu'elle s'en fiche. Et hum... En vérité je sais pas trop ce que je fais là... Et j'essaie de trouver la sortie, enfin...

L'albinos se rendit compte que c'était pas terrible terrible la raison de sa présence. Il fallait vraiment qu'il sorte de cet endroit, non pas parce qu'il l'effrayait, mais bon, il n'était pas très à l'aise. Surtout que l'ambiance en pleine nuit ne lui correspondait pas vraiment.

Au bout d'un moment, il sembla voir quelque chose qui ressemblait à une sortie... et elle ne semblait être qu'à seulement quelques mètres. Scar se tourna vers Hawa, lui désigna rapidement ladite "sortie" et lui dit :

- Je pense que nous sommes bientôt sortis d'ici...

Citoyens
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Sam 23 Juil - 13:13

H A U N T E D P L A C E

Bon, ok j’admets que s’il m’avait pas filé son aval, j’me serais quand même excusée parce que faut pas déconner, un prénom c’est important bordel. Mais bon, d’un autre côté, même s’il s’était vexé, je ne suis même pas sûr que c’aurait suffi à me faire me sentir ne serait-ce qu’un peu coupable.

On se connait pas et probablement qu’on ne se reverra plus jamais une fois cette mésaventure totalement improvisée façon Cauet terminée ; donc bon. Mais ça n’empêchait pas d’essayer de mettre une plus ou moins bonne ambiance dans le secteur, pas vrai ? Quitte à être en petit flippe, autant l’être à deux, c’est plus drôle comme ça . Et puis c’est un peu plus rassurant.

… Et merde, mais en vrai lui non plus, il sait pas où on va, c’est vrai. Ok, bon bah on est définitivement perdu dans un trou paumé pleins d’entrepôts J’le vis très bien, ahaha. Non, je mytho, c’est trop pas vrai. Je flippe ma race, un peu. Mais je veux pas le montrer. J’ai un égo de merde, faut pas croire, j’veux pas être prise pour une fille sans défense ni rien. C’est trop pas mon genre d’agir comme ça après tout.

« Ah. Okay. Mais en vrai, tu sais où tu vas ou pas ? Non parce que mii je te suis mais j’ai pas plus de sens de l’orientation que toi, je ne fais que te suivre, j’avoue. »

Mais bon, si effectivement on arrive près de la sortie, je trouve que c’est dommage que ça se finisse si vite. Ouai je suis une chieuse qui ne sait pas ce qu’elle veut, et après ? Moi je vois pas le problème à ça. Putain. Bref.

« Eh sinon, si on sort de là, ça te dit un kebab ? Ou autre chose, j’sais pas. Mais j’crois que j’t’aime bien et j’ai pas encore envie de rentrer chez moi en vrai. »

Bon après s’il voulait tailler la route, je ne pourrais rien faire pour l’en empêcher, c’clair. Mais au moins j’aurais essayé. Et s’il s’en va, j’irais spammer le répondeur de Jude d’au moins quinze mille messages. Voilà. Ça lui apprendra à pas répondre aussi !

made by pandora.

Citoyens

Super Fiche
Inventaire:
Citoyens

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   Mer 27 Juil - 13:30

- Ah. Okay. Mais en vrai, tu sais où tu vas ou pas ? Non parce que mii je te suis mais j’ai pas plus de sens de l’orientation que toi, je ne fais que te suivre, j’avoue.

Et voilà, on est tous les deux perdus. C'est bien ma veine. Des fois, le jeune albinos se demandait s'il avait réellement une bonne étoile qui le protégeait et qui lui donnait de la chance. Parce qu'en ce moment, il n'arrêtait pas d'enchaîner boulettes et mésaventures diverses. Pour toute réponse, il fit une mine gênée et secoua la tête.

Peu après, Scar trouva ce qui semblait être la sortie de cet endroit remplis d'entrepôts divers. Il le signala à sa compagne d'infortune, qui lui dit :

- Eh sinon, si on sort de là, ça te dit un kebab ? Ou autre chose, j’sais pas. Mais j’crois que j’t’aime bien et j’ai pas encore envie de rentrer chez moi en vrai.

C'est à peu près à ce moment-ci que, ô cliché, son ventre se mit à gargouiller. Il aurait voulu refuser l'invitation car il était faitigué, mais là c'était plutôt compliqué. Et puis, il doutait qu'un quelconque magasin soit ouvert à une heure aussi tardive ; Scar n'avait pas envie de courir dans toute la ville et se perdre après juste pour de la nourriture.

- Pourquoi pas ! Je doute qu'il y ai un kebab encore ouvert à cette heure-ci par contre.

Il continua à marcher vers l'endroit qui lui semblait être la sortie et, ô miracle, c'était effectivement la sortie. Il attendit que Hawa le rejoigne et ne manqua pas de lui indiquer que c'était effectivement la sortie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H A U N T E D P L A C E ••• Scar   

H A U N T E D P L A C E ••• Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant