AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   Lun 11 Avr - 13:13

.... D': *sors*
Ouki, je note et... go voir ton Skype ^-^
X-Trem Factory
Dollars : 59
Crédits : Mouahahahaha-gera
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   Lun 11 Avr - 13:59

Added `~

Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
super-banana
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Dollars : 149
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
super-banana
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   Lun 11 Avr - 14:09

Well, j'allais te dire par mp mais en fait il me semble que j'ai déjà ton skype parce que TU SERAIS PAS AXIS/KETT/HEL/DAEREN DE PR DES FOIS ??? (Si oui, ici Cerise muéhéhé /dies)

Du coup on en discute quand tu veux krkr ♥

:♡♡♡:

Bans & Stuff:

X-Trem Factory
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   Lun 11 Avr - 14:21

...... sisiceymwah c:

Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   Sam 29 Oct - 0:23

J'veux un lien. J'sais pas trop lequel, mais j'veux. (ouais, le genre de post qui sert trop à rien en fait ! xD)
X-Trem Factory
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   Sam 29 Oct - 14:28

OKAY BAH DECRIS MOI JOSHUA.
Il aime bien les sales gosses? 8DDDD ♥

Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   Sam 29 Oct - 14:38

Il aime bien les gosses, ouais, puisqu'il est lui-même un grand enfant qui adore Disney, toussa /PAN/

Disons que dans son boulot, il est très sérieux et tout et tout, mais dans la vie de tous les jours, c'est un vrai gamin. Tu le vois, le contraste totalement wtf ? XD
Bref, il est gentil et aime faire plaisir, quoique un peu râleur sur les bords, têtu aussi et il se prend parfois un peu trop pour un justicier. Il aime les z'animaux aussi. Voilà pour les trèèès grandes lignes xD
X-Trem Factory
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   Sam 29 Oct - 16:49

Huuuuum. Hawa pourrait le trouver sympa et le charrier sur son côté nounours; du genre "bon et sinon c'quand que tu te trouves un mec, histoire d'arrêter de couver tout le monde ~o~ ?" #NORESPECT xDDD

Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   Dim 30 Oct - 11:59

Ahahaha, ça pourrait être marrant, ouais xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)   

Où t'es papaoutai? ••• Hawa(ii)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2