AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
— recensement des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 223
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: — recensement des pouvoirs   Lun 16 Fév - 21:31

RECENSEMENT DES POUVOIRS
Comme il n’existe pas deux personnes sur terre avec l'exact même ADN, rencontrer deux personnes possédant le même don est impossible ici. Dans certains cas, on peut rencontrer un presque jumeau de pouvoir. Mais s'il est possible que vous pensiez avoir trouvé votre parfait autre, vous vous rendrez vite compte que des variantes sont le cœur du pouvoir adverse. Un télépathe, qui sait parfaitement lire les pensées, pourrait en effet en rencontrer un qui arrive, lui, à transmettre les siennes. Faites preuves d'imaginations mes bons amis, un pouvoir peut en cacher un autre, et vous serez surpris du panel de nuances que peut apporter une capacité.
Sont donc recensées ici tous les pouvoirs déjà présents, avec une description, afin que tu puisses vérifier que ta capacité n’existe pas déjà, et si c'est le cas, que tu puisses la modifier dans un sens qui te conviendra.

Nous nous accordons le droit de ne pas valider une présentation tant que le pouvoir est trop proche d'un autre déjà prit. N'oubliez pas qu'un pouvoir s'accompagne toujours d'un inconvénient, physique ou mental, qu'il se manifeste seulement lors de l'utilisation du don, après une utilisation trop longue, ou même qu'il soit permanent.

Pour recenser votre pouvoir, veuillez remplir le formulaire et le poser à la suite, une fois que vous êtes validés.
S'il n'y a pas de limite au nombre de comptes, nous n'accordons que cinq personnages à pouvoir par personne maximum. Vous pouvez également réserver jusqu'à trois pouvoirs (merci de ne réserver un pouvoir que s'il est indispensable à votre projet de personnage, et pas juste parce que vous le trouvez cool).

Les pouvoirs en rouge sont ceux réservés.
Les pouvoirs en vert sont ceux des PVs libres.

Pour recenser un pouvoir :
Code:
[code]— <b>NOM DU POUVOIR</b> (Nom du personnage) ★ [i]petite description rapide[/i][/code]

Pour réserver un pouvoir :
Code:
[code][color=red]— <b>NOM DU POUVOIR</b> (Réservé par NOM DU COMPTE) ★ [i]petite description rapide[/i][/color][/code]
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 223
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Sam 30 Mai - 16:15

RECENSEMENT DES POUVOIRS
POUVOIRS ÉLÉMENTAIRES

CHLOROKINESIE (Neith S. Arrhidaeos) ★ contrôle à faible distance de la croissance des plantes. Permet de faire soit un poing végétal, soit un mur végétal, des cordes végétales et d'avoir des plantes/fruits/légumes à n'importe quelle saison.
CONTRÔLE DE L'EAU (Valentino-D. Mendoza) ★ Capacité de contrôler l'eau présente dans les environs sous toutes ses formes (solide, liquide et gazeuse).
CONTRÔLE DE L’OXYGÈNE (H-L. Leo Rhodes) ★ Capacité de contrôler l'oxygène présent dans l'environnement.
CONTROLE DU CARBONE (Silvio C. Farfallina) ★ Permet de contrôler le carbone aux alentours, peu importe son état.
MAÎTRISE DE LA GLACE (Shawn E. Shadow Anderson) ★ Permet de créer et contrôler la glace qu'il crée à volonté.
MAITRISE DE LA GRAVITE (Y-Eden "Ange" Van Juong) ★ Capacité d’altérer, supprimer ou augmenter la gravité d'une cible ou d'une pièce
MAÎTRISE DU FEU (Jude P. B-Holmes) ★ capacité d'engendrer le feu et de contrôler celui-ci
MAÎTRISE DU POISON (Réservé par Shawn Light Anderson) ★ Permet de créer un poison non mortel dont les effets varient avec le niveau de puissance qu'y met l'utilisateur. Ce dernier subit les effets de son propre pouvoir s'il exagère avec, avec les mêmes conséquences que pour la victime
NÉCROSE (Perla D. "Médusa" St-Ange) ★ Capacité de nécroser une plante par le toucher et/ou la pensée ainsi qu'une surface épidermique ou animalière par contact physique uniquement.


POUVOIRS PHYSIQUES

CONTROLE DU SON (Eshe T. Onyeka) ★ petite description rapide
CYBER CONTRÔLE (Karen "Vesper" Smith) ★ grâce à des nanites implantées lors d'une expérience clandestine, Karen peut contrôler au contact ou à distance tout appareil électronique équipé d'un processeur ou d'une puce (ordi, tablette, smartphone, voire tableau de bord électronique d'une voiture high tech, etc.) avec possibilité d'aller sur internet si la connexion est disponible. Nécessite un visuel.
FORCE HERCULÉENNE (Oksana F. Bouravtchikova) ★ capacité musculaire exacerbée
FUSION AVEC LES OBJETS (Angélique Driscoll) ★ petite description rapide
GÈNES DE SIRÈNES (C.A. "Nina" Van der Rohe) ★ Une transformation partielle en poisson (partie inférieure du corps et branchies dans le cou) au contact d'une grande quantité d'eau, et qui permet aux sens d'être opérationnels dans l'eau.
GOD HAND (Isaac Shirm) ★ Le pouvoir de fusionner à l'échelle moléculaire deux corps ou objets. La fusion entre deux êtres organiques ne dure pour l'instant qu'une seule heure avant une dégradation fulgurante des organes et des tissus entraînant la mort du patient. La fusion entre deux objets en revanche ne possède pas de limite de temps et se trouve être une réussite. Il lui est également possible de désassembler ce qu'il a fusionné auparavant, entraînant diverses conséquences.
HÉMOKINÉSIE (Ambroise Fox) ★ Capable d'utiliser son sang et celui des autres comme une arme, de le solidifier, le déplacer à sa guise.
HYPER VITESSE (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Mike peut réaliser toutes sortes d'action à une vitesse éclair, notamment courir jusqu'à une vitesse max de 300km/h.
INVISIBILITÉ (Garance Darwin-Hodgkin) ★ Comme son nom l'indique, ce don lui permet de se rendre parfaitement invisible au yeux des autres. Cela ne concerne évidemment que son propre corps, et rien d'autre, aussi pour disparaître totalement de la vue de quelqu'un, il faudrait qu'elle soit totalement nue ou vêtue de son costume.
JELLYPOWER (Denis Wright) ★ permet d'un toucher de rendre n'importe quel membre tout flasque et engourdi
MAÎTRISE DES OS (A. Babylone Zabiroff) ★ Capacité à mouvoir, solidifier, détruire, reconstruire ses propres os ou s'en servir comme une continuité du corps. Cela demande cependant que la peau soit transpercée par l'os en question.
MANIPULATION DE FUMEE (Cooper Reed) ★ Capacité de former et contrôler la fumée du tabac qu’il expire. Il peut ainsi la faire durer plus longtemps qu’une fumée classique de cigarette et la solidifier. La durée de vie de cette « fumée solide » dépend du volume de celle-ci.
MANIPULATION DES OMBRES (Erwan I. Strösser) ★ Permet de modifier les ombres à sa guise.
MATÉRIALISATION (Hideyoshi Hamada) ★ Son pouvoir d'invocation lui permet de matérialiser des objets simplement en écrivant sur un carnet. Il a juste à prendre un crayon ou un stylo et à écrire le nom de l'objet et/ou une description de ce dernier, et celui-ci apparaît dans ses mains. Cependant, ce pouvoir ne peut s'appliquer aux objets qui dont la taille dépasse le cahier. Dans les choses qu'il peut invoquer, on peut trouver des bombes, des petits pistolets ou une clé par exemple.
PEAU DE CARBONE (Réservé par Ange) ★ Pouvoir permettant de transformer sa peau en une couche de carbone, dans ses différents formes, la rendant indestructible
OMNISCIENCE (Réservé par JUDE P. B-HOLMES) ★ dans une sphère de deux à trois mètres autour du doté, capacité à absolument tout savoir, du nombre de feuilles étalées au sol aux pensées et émotions des personnes qui l'entourent.
REGENERATION RAPIDE (Mérida Faithlin) ★ ce pouvoir permet de guérir rapidement de tout type de blessure, ou presque.
SOUFFRANCE (Serah G. Ziegler) ★ lui permet d'infliger une douleur abominable à autrui ; ne s'applique qu'à une seule personne à la fois et dans la limite d'une soixantaine de secondes avant qu'elle ne subisse le contrecoup.
SYNESTHÉSIE (Ronan « C. » Darragh) ★ Cette habilité lui permet de lier entre eux ses cinq sens, accentuant de manière considérable ses capacités physiques (perception, vitesse, équilibre, force, etc.) et lui permettant d'effectuer de véritables prouesses acrobatiques. En revanche, ce pouvoir observe un contre coup non-négligeable : s'il augmente ses capacités physiques offensives, sa défense est cependant mise à mal. En effet, comme ses cinq sens sont liés entre eux, il suffit d'en endommager fortement un pour atteindre le corps entier.
TORCHE HUMAINE (Hélio-Ruben Perreia) ★ c'est simple : il s'allume. lorsqu'il en a besoin, il peut devenir une boule de feu géante et s'éteindre à sa guise - il a mis beaucoup de temps à le contrôler, il pouvait s'allumer mais pas se stopper, mais maintenant il y arrive. cependant, il continue de devenir une torche humaine inopinément lorsqu'il ressent un énorme sentiment d'un coup, par exemple quand il est très gêné ou très triste. indirectement, cela lui procure une insensibilité à la chaleur, ce qui l'empêche de se brûler, du coup il est toujours de corvé de portée des plats trop chauds au dîner. malgré tout, cette protection disparaît au bout d'une heure ce qui l'empêche de rester allumé trop longtemps.
TRANSFERT DE DOULEUR (Iekazu Nagai) ★ Capable de retourner un coup contre le porteur, sauf les blessures vraiment grave. Ne le contrôle pas, et peut se retourner contre lui même
TRANSFORMATION EN PHOENIX (Maxence J. Holmes) ★ transformation complète en phénix sur quelques minutes
TRANSFORMATION EN PANTHERE DES NEIGES (Oz Star) ★ Oz se transforme en once pendant maximum une heure.
VISION AGRANDIE (July L. Nori) ★ Permet de voir plus loin que la normale, à une distance max de 20m
VOL (Dahlia) ★ Lévitation personnelle ; permet de s'élever dans les airs et planer comme Peter Pan. Elle peut éventuellement porter une personne pas trop lourde avec elle.


POUVOIRS PSYCHIQUES

BAISER TÉLÉPATHE (Romeo R. Eastwood) ★ Le temps d'un baiser, permet d'entendre les pensées de son partenaire et de transmettre les siennes.
CONTRÔLE DES ÉMOTIONS (Réservé par Romeo R. Eastwood) ★ Il influence les émotions des autres selon son bon vouloir, souvent à mauvais escient d'ailleurs ; il lui est plus facile de transférer ses propres émotions ressenties à l'instant T, mais à force des années il est devenu capable de transmettre des émotions qui ne sont pas les siennes.
ECHO PSYCHOSIS (Cromwell Poe) ★ Partage de la psychose
FUTUR PROCHE (Aelicya S. Kamiya) ★ Permet d'avoir des flashs sur des événements futurs, proches ou lointains, que ce soit pour elle ou une personne de son entourage et qui ne durent généralement qu'une poignée de secondes.
ILLUSIONS (Nemesis V. Hell) ★ Capacité à créer des illusions visuelles, sonores, relatives au sens de l'odorat et du toucher.
MATÉRIALISATION DES CAUCHEMARS (réservé par Jude P. B-Holmes) ★ petite description rapide
LECTURE DE LA MÉMOIRE DES OBJETS (Réservé par Romeo R. Eastwood) ★ Au contact d'un objet, elle se retrouve envahie d'images, quelques fois de sons, plus rarement de réelles sensations, étant ainsi capable de voir tous les anciens propriétaires ou lieu de « vie » d'un objet, ou bien des choses marquantes vécues lorsque l'objet était tenu, porté ou à proximité.
LECTURE DES SOUVENIRS (Noah J. King) ★ Capacité de fouiller à sa guise dans le passé des autres ; don très utile lorsqu'il s'agit de trouver comment appuyer là où ça fait mal. (contrecoup → Si la mémoire qu'il tente de fouiller est trop éprouvante, cela peut l'affecter physiquement : saignement de nez à perte de conscience).
MANIPULATION DES RÊVES (Cerise Flora Martell) ★ En un battement de cil, elle vous endort. Vos rêves deviennent une porte vers votre subconscient qu'elle pénètre sans y réfléchir à deux fois. Dès lors, libre à elle de scruter vos souvenirs, vos peurs, vos cauchemars : tout ce que vous voyez en rêve, elle le verra aussi ; et on sait que les rêves en disent long sur quelqu'un.
ŒIL DE VÉRITÉ (Seth J-C Agni) ★ Son œil gauche lui permet de savoir lorsqu'une personne ment et qui lui transmet la vérité.
ORDRE ABSOLU (Réservé par Heileen) ★ Capacité de donner un ordre, sous certains conditions.
PERCEPTION DE LA MORT (Nyx Anikanov) ★ Capacité à pouvoir apercevoir l'espérance de vie d'une personne en la regardant.
PRECOGNITION (Moira Abigail O'Hara) ★ Il permet de modifier les probabilités d'une personnes de faire tel ou tel choix dont le propriétaire du don connait les conséquences.
TÉLÉPATHIE (Matthew Voltagg) ★ petite description rapide
VISION D'OUTRE-TOMBE (Meera J. Taylor) ★ Capacité de voir et entendre les morts
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 223
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Sam 30 Mai - 16:18

RECENSEMENT DES POUVOIRS
POUVOIRS TECHNOLOGIQUES


CYBORG (Ash O. Underwood) ★ petite description rapide
ŒIL BIONIQUE (Kacey Cree) ★ Un oeil bionique, doté d'une technologie très avancée
TECHNOPATHIE PAR PUCE ELECTRONIQUE (Allen E-H. Blackburn-F.) ★ une petite puce dans la boîte crânienne rendant technopathe ; de fait, le sujet peut communiquer avec les appareils possédant un minimum d'électronique et, in fine, pourrait contrôler ces mêmes appareils. nécessite de nombreux contrôles médicaux, provoque des migraines et reste pour le moment à son stade de simple communication. nécessite soit un contact physique pour les machines les plus complexes, soit une forte proximité.

AUTRES POUVOIRS

CONTRÔLE DU TEMPS (Neal E. Strösser) ★ capacité de contrôler le vecteur temps, de le ralentir, l'accélérer, le stopper, l'avancer à reculons, sur une courte période.
CONTRÔLE VECTORIEL (Junko D. Gotô) ★ Capacité de contrôler les vecteurs, les forces s'appliquant sur un objet donné, dans une sphère de trois mètres autour d'elle
COPIE (Réservé par Erwan) ★ Par le toucher, le personnage copie le don de l'autre. il sera actif tant qu'il n'est pas touché par un autre. Bien sûr plus le pouvoir est puissant, plus il sera instable pour le copieur.
CRÉATION DE BONBONS Mélusine "Gretel" Diaval) ★ Fait apparaître des bonbon
DESSIN (Jafar Salamâ) ★ Rendre les dessins vivants. Because c'est la classe.
ECHO-LOCALISATION (Lionel «Cheshire» Narita) ★ En faisant du bruit, ce pouvoir permet de repérer les être vivant dans un rayon assez large. cependant, cette technique ne fonctionne pas quand il y a une foule.
HEURE SECRETE (Hikari Sasaki) ★ Permet de se balader dans une 25ème heure qui dure de minuit à minuit une
OMBRES CONQUÉRANTES (Elliot Garrison) ★ Le porteur du pouvoir est capable de faire apparaître 2 ombres autour de lui, à une distance maximale de 3 mètres. Il peut se téléporter sur leurs positions, si aucun objet trop conséquent ne se situe entre lui et l'ombre en question. Les ombres en elles-mêmes sont inoffensives et traversables.
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 223
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Mar 28 Juil - 16:02

RECENSEMENT DES POUVOIRS
GADGETS


BOMBES FUMIGÈNES (Seth J-C Agni) ★ De petites bombes pouvant diffuser un écran de fumée.
CAPE D’INVISIBILITÉ (Adonis O. «Kasper» Néron) ★ Elle est entièrement constituée de méta-matériaux plasmoniques permettant à la cape de diffuser des plasmons annulant réciproquement ceux diffusés par chacun des éléments de l'environnement la rendant alors complètement invisible aussitôt qu'il s'en vêtit.
COLT 47 (Karen "Vesper" Smith) ★ une arme qu'elle a récupéré dans une poubelle et qui lui sert à se défendre (et menacer à l'occasion)
COUTEAU À CRANS D'ARRÊT (Garance Darwin-Hodgkin) ★ Lame repliable, facile à dissimuler.
DAGUES (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Deux armes blanches qu'il utilise autant au corps à corps qu'en armes de jet.
DOUBLES PISTOLETS (Seth J-C Agni) ★ Deux armes à feu noire, tout ce qu'il y a de plus classiques, avec des balles aux effets différents.
EPEE, KATANAS ET BOLAS (Lyzel Halborn) ★ La première est une large épée noire ornée d'une chaîne, assez difficile à manier mais qui permet plus d'assommer que de trancher. Le second est un katana rangé dans un fourreau sombre, plus utile pour infliger des dégâts. Enfin, les bolas accrochés à sa taille permettent de neutraliser une cible qui cherche à fuir.
ÉPÉE SOMBRE (Seiren « Ruby » Ashfield) ★ Une magnifique épée à la lame sombre veinée de rouge.
FAISCEAU LASER (Denzel Steven) ★ Petit laser qui permet d'ouvrir silencieusement des portes ou de causer quelques brûlures.
GANTS PROPULSEURS (Jude P. B-Holmes) ★ deux gants qui permettent à Jude de se propulser et de voler, telles des fusées, en se nourrissant de ses flammes.
LAPTOP (Karen "Vesper" Smith) ★ un ordinateur portable dernier cri qu'elle emporte partout avec elle.
LENTILLES WATERPROOF (Valentino-D. Mendoza) ★ Des lentilles de contact qui permettent de voir sous l'eau sans aucune difficulté en plus de corriger la vue
LUNETTES HIGH-TECH (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Des lunettes à vision infrarouge et thermique (un bouton permet de changer de vision) qui le protège de l'assèchement des yeux et masque une partie de son visage.
MASQUE (Y-Eden "Ange" Van Juong) ★ Un masque constitué d'une partie en cuire qui couvre la moitié du visage, et d'un écran en forme de grosses lunettes. Le tout comprend un logiciel, Festus, qui synthétise la voix, est connecté au net, possède un capteur de chaleur et une camera
MASQUE À OXYGÈNE (Valentino-D. Mendoza) ★ Masque qui recouvre le bas du visage à partir du nez et qui permet de respirer sous l'eau, en plus d'assurer un minimum d'anonymat à son porteur
MINIS BOMBES FEUX D'ARTIFICES (Adonis O. «Kasper» Néron) ★ Elles provoquent des explosions ornées de feux d'artifices. Attention les yeux avec les effets colorés et lumineux garantis.
NYANMARU-GUN (Lionel «Cheshire» Narita) ★ Arme à laser en forme de chat, possède trois rayons, un endormant l'adversaire 5 minutes, un paralysant, durée selon la résistance à la douleur de l'adversaire. Et un tuant, jamais utilisé jusque là. Préférant utilisé que les deux premiers.
PAIRE DE SAI (Adonis O. «Kasper» Néron) ★ Une paire de sai utilisée pour parer des coups ou des projectiles et attaquer l'adversaire.
PISTOLET A GÂCHETTE ARTISANAL (Erwan I. Strösser) ★ C'est un peu du factice, elle lance des faisceaux de lumière qui peut aveugler un moment, les adversaire. Peut servir de lampe de poche.
PISTOLET LASER (Oliver Snart) ★ Permet de tirer des faisceaux de lumière condensés. Plus le faisceau est condensé, plus il est potentiellement létal.
POING AMÉRICAIN (Garance Darwin-Hodgkin) ★ Arme de poing en somme assez simple, très résistante, rembourrée à l'intérieur pour atténuer le choc des coups sur les phalanges de l'utilisateur et revêtu d'un matériau qui rend l'arme invisible en même temps que son utilisatrice.
REVOLVER (Garance Darwin-Hodgkin) ★ Revolver tout ce qu'il y a de plus classique, facile à dissimuler car de petite taille.
RUBAN ADHÉSIF (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Un ruban adhésif thermorésistant et très dur à couper. Idéal pour attacher et bâillonner des gens.
TASER (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S. + Y-Eden "Ange" Van Juong) ★ Un appareil de défense qui envoie des décharges électriques réglables. Ne tue pas mais ça neutralise efficacement un adversaire.
TURBO BOOTS (Lyzel Halborn) ★ De grandes cuissardes noires dont les talons dissimulent des roues. Celles-ci sont alimentées par une batterie électrique et permettent de se déplacer rapidement, comme des rollers mais en mieux.
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 13
Dollars : 7
Crédits : u.c
Citoyens
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Mar 17 Oct - 19:28

Bonsoir et merci d'avance ♥️

Code:
— <b>POUPEE VAUDOU</b> (Hèla Wolfe) ★ [i]Hèla est une poupée vaudou humaine. Elle peut pas le biais de son propre corps mutiler à ses souhaits le votre.  [/i]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   

— recensement des pouvoirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Recensements-