AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
— recensement des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 290
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: — recensement des pouvoirs   Lun 16 Fév - 21:31

RECENSEMENT DES POUVOIRS
Comme il n’existe pas deux personnes sur terre avec l'exact même ADN, rencontrer deux personnes possédant le même don est impossible ici. Dans certains cas, on peut rencontrer un presque jumeau de pouvoir. Mais s'il est possible que vous pensiez avoir trouvé votre parfait autre, vous vous rendrez vite compte que des variantes sont le cœur du pouvoir adverse. Un télépathe, qui sait parfaitement lire les pensées, pourrait en effet en rencontrer un qui arrive, lui, à transmettre les siennes. Faites preuves d'imaginations mes bons amis, un pouvoir peut en cacher un autre, et vous serez surpris du panel de nuances que peut apporter une capacité.
Sont donc recensées ici tous les pouvoirs déjà présents, avec une description, afin que tu puisses vérifier que ta capacité n’existe pas déjà, et si c'est le cas, que tu puisses la modifier dans un sens qui te conviendra.

Nous nous accordons le droit de ne pas valider une présentation tant que le pouvoir est trop proche d'un autre déjà prit. N'oubliez pas qu'un pouvoir s'accompagne toujours d'un inconvénient, physique ou mental, qu'il se manifeste seulement lors de l'utilisation du don, après une utilisation trop longue, ou même qu'il soit permanent.

Pour recenser votre pouvoir, veuillez remplir le formulaire et le poser à la suite, une fois que vous êtes validés.
S'il n'y a pas de limite au nombre de comptes, nous n'accordons que 7 personnages à pouvoir par personne maximum (les prédéfinis à pouvoirs ne comptant pas). Vous pouvez également réserver jusqu'à trois pouvoirs (merci de ne réserver un pouvoir que s'il est indispensable à votre projet de personnage, et pas juste parce que vous le trouvez cool).

Les pouvoirs en rouge sont ceux réservés.
Les pouvoirs en vert sont ceux des PVs libres.

Pour recenser un pouvoir :
Code:
[code]— <b>NOM DU POUVOIR</b> (Nom du personnage) ★ [i]petite description rapide[/i][/code]

Pour réserver un pouvoir :
Code:
[code][color=red]— <b>NOM DU POUVOIR</b> (Réservé par NOM DU COMPTE) ★ [i]petite description rapide[/i][/color][/code]
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 290
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Sam 30 Mai - 16:15

RECENSEMENT DES POUVOIRS
POUVOIRS ÉLÉMENTAIRES

CHLOROKINESIE (Neith S. Arrhidaeos) ★ contrôle à faible distance de la croissance des plantes. Permet de faire soit un poing végétal, soit un mur végétal, des cordes végétales et d'avoir des plantes/fruits/légumes à n'importe quelle saison.
CONTRÔLE DU FEU (Heiji C. Caldewell) ★ Peut contrôler le feu et les flammes déjà présents dans l’environnement, qu’il s’agisse d’une simple flamme de briquet ou d’un véritable incendie, la grandeur des flammes lui demandant ceci dit plus d’effort
CONTRÔLE DE L'EAU (Valentino-D. Mendoza) ★ Capacité de contrôler l'eau présente dans les environs sous toutes ses formes (solide, liquide et gazeuse).
CONTRÔLE DE L’OXYGÈNE (H-L. Leo Rhodes) ★ Capacité de contrôler l'oxygène présent dans l'environnement.
CONTROLE DU CARBONE (Silvio C. Farfallina) ★ Permet de contrôler le carbone aux alentours, peu importe son état.
CONTRÔLE DES CHAMPS MAGNÉTIQUES (Elros Lei Nevenscheinder) ★ Il peut attirer et repousser les corps qui l'entourent, peu importe la matière dont ils sont constitués. Lorsque le champ est surchargé en courant électrique, il lui arrive même de provoquer de petites décharges.
CONTRÔLE DE LA GRAVITE (Y. Eden "Ange" Jeong) ★ Capacité d’altérer, supprimer ou augmenter la gravité d'une cible ou d'une pièce
ELECTRO-KYNESIE (Dalia K. Lindbergh) ★ Permet de créer et manier des courants électriques à volonté.
MAÎTRISE DE LA GLACE (Shawn E. Shadow Anderson) ★ Permet de créer et contrôler la glace qu'il crée à volonté.
MAÎTRISE DU FEU (Jude P. B-Holmes) ★ capacité d'engendrer le feu et de contrôler celui-ci


POUVOIRS PHYSIQUES

ANNULATION DES SENS (A. Blair Phoenix) ★ peut retirer sur commande tout ce qui lie un être au reste du monde.
ENERGY ARMOR - STRENGHT (Jung-Kyle Lee) ★ L'utilisateur voit ses capacités physiques, en particulier la force, augmenter lorsqu'il l'utilise. Lors de l'utilisation, le corps brille d'une faible lueur. Cependant, les objets et personnes trop proches de lui peuvent subir quelques dommages lors de l'activation du pouvoir.
CHANGEMENT DE COULEUR (réservé par Fae Levy) ★ Capacité à changer la couleur d'un objet touché
CONTRÔLE DE LA PAROLE (Diana Harrington-Levy) ★ capacité de faire dire des choses aux autres, ou pas (leur faire garder le silence)
CONTROLE DU SON (Eshe T. Onyeka) ★ petite description rapide
CYBER CONTRÔLE (Karen "Vesper" Smith) ★ grâce à des nanites implantées lors d'une expérience clandestine, Karen peut contrôler au contact ou à distance tout appareil électronique équipé d'un processeur ou d'une puce (ordi, tablette, smartphone, voire tableau de bord électronique d'une voiture high tech, etc.) avec possibilité d'aller sur internet si la connexion est disponible. Nécessite un visuel.
DURCISSEMENT DE LA PEAU (Réservé par Dahlia K. Lindbergh) ★ La résistance. Un alligator ou une hyène se casserait les mâchoires sur le membre recouvert de cette matière. De même, ce revêtement augmente sa force, il pourra donc soulever des poids plus conséquents que lorsqu'il est seulement 'humain'. Il est protégé des balles et de l'acide
FORCE HERCULÉENNE (Oksana F. Bouravtchikova) ★ capacité musculaire exacerbée
FUSION AVEC LES OBJETS (Angélique Driscoll) ★ petite description rapide
GÈNES DE SIRÈNES (C.A. "Nina" Van der Rohe) ★ Une transformation partielle en poisson (partie inférieure du corps et branchies dans le cou) au contact d'une grande quantité d'eau, et qui permet aux sens d'être opérationnels dans l'eau.
GUÉRISON (Selphie Nyström) ★ Capacité de guérir grâce au contact des mains sur la personne concernée. Ne fonctionne pas sur une personne déjà décédée ni sur les dommages irréversibles. Tout soin cause une douleur croissante en fonction de la gravité de la blessure et de la puissance engagée par la guérison. Il arrive parfois que la sensation perdure dans le temps, ou que des migraines viennent s’ajouter au tableau.
HÉMOKINÉSIE (Ambroise Fox) ★ Capable d'utiliser son sang et celui des autres comme une arme, de le solidifier, le déplacer à sa guise.
HYPER VITESSE (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Mike peut réaliser toutes sortes d'action à une vitesse éclair, notamment courir jusqu'à une vitesse max de 300km/h.
INVISIBILITÉ (Garance) ★ Comme son nom l'indique, ce don lui permet de se rendre parfaitement invisible au yeux des autres. Cela ne concerne évidemment que son propre corps, et rien d'autre, aussi pour disparaître totalement de la vue de quelqu'un, il faudrait qu'elle soit totalement nue ou vêtue de son costume.
MANIPULATION DES OMBRES (Erwan I. Strösser) ★ Permet de modifier les ombres à sa guise.
MAITRISE DU POISON (Tenshi A. Miyazaki) ★ Permet de créer un poison non mortel dont les effets varient avec le niveau de puissance qu'y met l'utilisateur. Ce dernier subit les effets de son propre pouvoir s'il exagère avec, avec les mêmes conséquences que pour la victime
MORT A CREDIT (Jane Léandre Gates) ★ repousser la mort en plongeant dans un coma plus ou moins long avec des conséquences plus ou moins lourdes
PEAU DE CARBONE (Réservé par Antigone N.-Weilburg) ★ Pouvoir permettant de transformer sa peau en une couche de carbone, dans ses différents formes, la rendant indestructible
OMNISCIENCE (Réservé par JUDE P. B-HOLMES) ★ dans une sphère de deux à trois mètres autour du doté, capacité à absolument tout savoir, du nombre de feuilles étalées au sol aux pensées et émotions des personnes qui l'entourent.
RÉFLEXE EXTRÊME (Vincent Roy) ★ Ses réflexes, ainsi que son instinct face au danger sont surhumain. Son pouvoir lui permet donc de réagir plus vite que la pensée.
REGENERATION RAPIDE (Mérida Faithlin) ★ ce pouvoir permet de guérir rapidement de tout type de blessure, ou presque.
SOUFFRANCE (Serah G. Ziegler) ★ lui permet d'infliger une douleur abominable à autrui ; ne s'applique qu'à une seule personne à la fois et dans la limite d'une soixantaine de secondes avant qu'elle ne subisse le contrecoup.
SYNESTHÉSIE (Ronan « C. » Darragh) ★ Cette habilité lui permet de lier entre eux ses cinq sens, accentuant de manière considérable ses capacités physiques (perception, vitesse, équilibre, force, etc.) et lui permettant d'effectuer de véritables prouesses acrobatiques. En revanche, ce pouvoir observe un contre coup non-négligeable : s'il augmente ses capacités physiques offensives, sa défense est cependant mise à mal. En effet, comme ses cinq sens sont liés entre eux, il suffit d'en endommager fortement un pour atteindre le corps entier.
TRANSFERT DE DOULEUR (Iekazu Nagai) ★ Capable de retourner un coup contre le porteur, sauf les blessures vraiment grave. Ne le contrôle pas, et peut se retourner contre lui même
TRANSFORMATION EN GROLAR/PIZZLI (Harriet L. Medved) ★ Revêtant l'apparence d'un ours imposant, plus gros que les ours polaires ou les grizzli, Harriet est une énorme masse de fourrure, de dents et de griffes. La rapidité n'est guère son fort et il est plutôt empoté durant les courses. Mais son maintien exceptionnel et sa force colossale en font un adversaire redoutable.
TRANSFORMATION EN LOUP-GAROU (Fae Levy) ★ Se transforme en loup-garou à l'aide de piqûre pendant une trentaine de minute. Une autre piqûre antidote peut rendre l'aspect humain du personnage avant le délai.
TRANSFORMATION EN PHOENIX (Maxence J. Holmes) ★ transformation complète en phénix sur quelques minutes
TRANSFORMATION EN PANTHERE DES NEIGES (Oz Star) ★ Oz se transforme en once pendant maximum une heure.
TRANSFORMATION EN ENERGIE DES APPORTS DANGEREUX (Ezra G. Linwood) ★ La clope, la malbouffe, l'alcool, la drogue... Au lieu de s'infiltrer dans son organisme de manière insinueuse, son corps le transforme en énergie et le stock.
VISION AGRANDIE (July L. Nori) ★ Permet de voir plus loin que la normale, à une distance max de 20m
VOL (Dahlia) ★ Lévitation personnelle ; permet de s'élever dans les airs et planer comme Peter Pan. Elle peut éventuellement porter une personne pas trop lourde avec elle.


POUVOIRS PSYCHIQUES

BAISER TÉLÉPATHE (Romeo R. Eastwood) ★ Le temps d'un baiser, permet d'entendre les pensées de son partenaire et de transmettre les siennes.
CONTRÔLE DES ÉMOTIONS (Ian T. Jefferson) ★ Il influence les émotions des autres selon son bon vouloir, souvent à mauvais escient d'ailleurs ; il lui est plus facile de transférer ses propres émotions ressenties à l'instant T, mais à force des années il est devenu capable de transmettre des émotions qui ne sont pas les siennes. Il peut les transmettre à plusieurs personnes à la fois, mais il s'épuise plus rapidement.
ECRITURE AUTOMATIQUE (réservé par Romeo R. Eastwood) ★ prédiction du futur // des flash, des bribes de phrases, dialogues inachevés, prophéties quasi-mystiques, énigmes alambiquées ; des cahiers de notes remplis de prédictions qu'elle entend comme une voix venue d'ailleurs et qui l'obsède et qu'elle ne parvient pas toujours à déchiffrer, mais qui trahissent des événements à venir, plus ou moins proches ou lointains.
EMPATHIE (Killian Jennings) ★ Possibilité de ressentir les émotions d'une personne par le toucher. Ce pouvoir est d'autant plus précis et les émotions sont ressenties d'autant plus fortement que le contact est direct (peau à peau).
FUTUR PROCHE (Aelys S. Devonshire) ★ Permet d'avoir des flashs sur des événements futurs, proches ou lointains, que ce soit pour elle ou une personne de son entourage et qui ne durent généralement qu'une poignée de secondes.
MATÉRIALISATION DES CAUCHEMARS (réservé par Jude P. B-Holmes) ★ petite description rapide
LECTURE DE LA MÉMOIRE DES OBJETS (Réservé par Romeo R. Eastwood) ★ Au contact d'un objet, elle se retrouve envahie d'images, quelques fois de sons, plus rarement de réelles sensations, étant ainsi capable de voir tous les anciens propriétaires ou lieu de « vie » d'un objet, ou bien des choses marquantes vécues lorsque l'objet était tenu, porté ou à proximité.
LECTURE DES POUVOIRS (Noah J. King) ★ capacité de fouiller à sa guise dans le passé des autres ; don très utile lorsqu'il s'agit de trouver comment appuyer là où ça fait mal. (contrecoup → Si la mémoire qu'il tente de fouiller est trop éprouvante, cela peut l'affecter physiquement : saignement de nez à perte de conscience).
MANIPULATION DES RÊVES (Cerise Flora Martell) ★ En un battement de cil, elle vous endort. Vos rêves deviennent une porte vers votre subconscient qu'elle pénètre sans y réfléchir à deux fois. Dès lors, libre à elle de scruter vos souvenirs, vos peurs, vos cauchemars : tout ce que vous voyez en rêve, elle le verra aussi ; et on sait que les rêves en disent long sur quelqu'un.
MÉMOIRE ABSOLUE (Adam J. Hottenberg) ★ la faculté de se rappeler de tout dans les moindres détails. que ce soit les inscriptions, les paroles, les visages. Rend le sujet en proie aux terreurs nocturnes, provoqués par une sensibilité plus accrue aux traumatismes, impossibles à oublier.
ŒIL DE VÉRITÉ (Seth J-C Agni) ★ Son œil gauche lui permet de savoir lorsqu'une personne ment et qui lui transmet la vérité.
ORDRE ABSOLU (Réservé par Heileen) ★ Capacité de donner un ordre, sous certains conditions.
REALITE ILLUSOIRE (Noé Apeiron) ★ permet de créer une réalité dans l'esprit d'une personne, de sorte à faire une illusion totalement contrôlée et qui reproduit chaque sens, sensations, etc.
SIXIÈME SENS (Nedjma L. Haddad) ★ ensemble de perceptions extrasensorielles (intelligence intuitive)
TÉLÉKINÉSIE (Ben Turner) ★ Il est capable de contrôler les objets se trouvant à une distance maximum de 20 mètres et d'un poids inférieur à 30 kilos par la pensée
TÉLÉPATHIE (réservé par Garance) ★ capacité à lire les pensées des autres.
VISION D'OUTRE-TOMBE (Meera J. Taylor) ★ Capacité de voir et entendre les morts
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 290
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Sam 30 Mai - 16:18

RECENSEMENT DES POUVOIRS
POUVOIRS TECHNOLOGIQUES


ŒIL BIONIQUE (Kacey Cree) ★ Un oeil bionique, doté d'une technologie très avancée
TECHNOPATHIE PAR PUCE ELECTRONIQUE (Allen E-H. Blackburn-F.) ★ une petite puce dans la boîte crânienne rendant technopathe ; de fait, le sujet peut communiquer avec les appareils possédant un minimum d'électronique et, in fine, pourrait contrôler ces mêmes appareils. nécessite de nombreux contrôles médicaux, provoque des migraines et reste pour le moment à son stade de simple communication. nécessite soit un contact physique pour les machines les plus complexes, soit une forte proximité.

AUTRES POUVOIRS

CHARME (C.S. "Casey" Van der Rohe) ★ En un regard son interlocuteur tombe immédiatement sous son charme, pour une durée déterminée, ce qui permet de manipuler les gens à sa guise. La victime est donc plus enclin à écouter son locuteur et à exécuter ses ordres.
CONTRÔLE DE L’INTENSITÉ DES DONS (Emile C. Vignon) ★ Capacité à contrôler l'intensité de n'importe quel don, le rendre plus faible, ou plus fort.
CONTRÔLE DU TEMPS (Neal E. Strösser) ★ capacité de contrôler le vecteur temps, de le ralentir, l'accélérer, le stopper, l'avancer à reculons, sur une courte période.
CONTRÔLE VECTORIEL (Junko D. Gotô) ★ Capacité de contrôler les vecteurs, les forces s'appliquant sur un objet donné, dans une sphère de trois mètres autour d'elle
COPIE (Réservé par Erwan) ★ Par le toucher, le personnage copie le don de l'autre. il sera actif tant qu'il n'est pas touché par un autre. Bien sûr plus le pouvoir est puissant, plus il sera instable pour le copieur.
CRÉATION DE BONBONS (Mélusine "Gretel" Diaval) ★ Fait apparaître des bonbon
DESSIN (Jafar Salamâ) ★ Rendre les dessins vivants. Because c'est la classe.
ECHO-LOCALISATION (Lionel «Cheshire» Narita) ★ En faisant du bruit, ce pouvoir permet de repérer les être vivant dans un rayon assez large. cependant, cette technique ne fonctionne pas quand il y a une foule.
HEURE SECRETE (Hikari Sasaki) ★ Permet de se balader dans une 25ème heure qui dure de minuit à minuit une
PROJECTION HUMANOIDE (Opale S. Figueres) ★ Tu as un double, une jeune demoiselle de ton âge, de ta corpulence, assurément. Enfin, quelqu'un que tu invoques et que tu peux utiliser pour te battre. Elle est invisible aux yeux du monde, tu es la seule qui peut la contrôler et la voir.
TÉLÉPORTATION TEMPORELLE (Réservé par BEN TURNER) ★ Capacité à se déplacer dans le passé et le futur (un an maximun). Ne peut avoir aucune influence à l'époque où elle atterit, étant simplement un fantôme. Son soi du présent s'évanouis quand elle se téléporte, et elle subit les blessures qui pourrait lui être infliger au présent.
TRIO IMAGINAIRE (Maximilian Delisle) ★ L'imaginaire se faufile légèrement dans la réalité grâce à ce pouvoir. Il permet au détenteur d'avoir trois amis imaginaires consistants qui peuvent posséder des objets et les faire bouger, souvent d'une manière grotesque. Le doté est le seul à pouvoir les voir dans leur forme imaginaire et les entendre.
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 290
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Mar 28 Juil - 16:02

RECENSEMENT DES POUVOIRS
GADGETS


BOMBES FUMIGÈNES (Seth J-C Agni) ★ De petites bombes pouvant diffuser un écran de fumée.
COLT 47 (Karen "Vesper" Smith) ★ une arme qu'elle a récupéré dans une poubelle et qui lui sert à se défendre (et menacer à l'occasion)
COUTEAU À CRANS D'ARRÊT (Garance Darwin-Hodgkin) ★ Lame repliable, facile à dissimuler.
DAGUES (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Deux armes blanches qu'il utilise autant au corps à corps qu'en armes de jet.
DOUBLES PISTOLETS (Seth J-C Agni) ★ Deux armes à feu noire, tout ce qu'il y a de plus classiques, avec des balles aux effets différents.
GANTS PROPULSEURS (Jude P. B-Holmes) ★ deux gants qui permettent à Jude de se propulser et de voler, telles des fusées, en se nourrissant de ses flammes.
LAPTOP (Karen "Vesper" Smith) ★ un ordinateur portable dernier cri qu'elle emporte partout avec elle.
LUNETTES HIGH-TECH (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Des lunettes à vision infrarouge et thermique (un bouton permet de changer de vision) qui le protège de l'assèchement des yeux et masque une partie de son visage.
MASQUE (Y. Eden "Ange" Jeong) ★ Un masque constitué d'une partie en cuire qui couvre la moitié du visage, et d'un écran en forme de grosses lunettes. Le tout comprend un logiciel, Festus, qui synthétise la voix, est connecté au net, possède un capteur de chaleur et une camera
NYANMARU-GUN (Lionel «Cheshire» Narita) ★ Arme à laser en forme de chat, possède trois rayons, un endormant l'adversaire 5 minutes, un paralysant, durée selon la résistance à la douleur de l'adversaire. Et un tuant, jamais utilisé jusque là. Préférant utilisé que les deux premiers.
PISTOLET A GÂCHETTE ARTISANAL (Erwan I. Strösser) ★ C'est un peu du factice, elle lance des faisceaux de lumière qui peut aveugler un moment, les adversaire. Peut servir de lampe de poche.
RUBAN ADHÉSIF (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Un ruban adhésif thermorésistant et très dur à couper. Idéal pour attacher et bâillonner des gens.
TASER (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S. + Y. Eden "Ange" Jeong) ★ Un appareil de défense qui envoie des décharges électriques réglables. Ne tue pas mais ça neutralise efficacement un adversaire.
Espion pour Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1018-quand-la-tromperie-est-une-deuxieme-nature-fuyuki#9177http://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 13
Dollars : 19
Crédits : Jude et Rom (je vais alterner les kit)
Espion pour Farfallina
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Sam 1 Sep - 0:55

Je me permets de réserver un pouvoir avant qu'il ne soit éventuellement pris

Merci Heart


Code:
[color=red]— <b>LA MELODIE DU SOMMEIL</b> (Réservé par Shawn Light Anderson) ★ [i]Quand l'utilisateur fredonne ou chante une mélodie, les personnes qui l'entourent plongent dans un profond sommeil d'une durée déterminée par la durée de la chanson originale. Si l'utilisateur s'interrompt, fait une fausse note ou se trompe de paroles, l'effet disparaît et les gens se réveillent. Plus une chanson est longue, plus l'utilisateur devient aphone longtemps[/i][/color]

Edit :

Je rajoute un deuxième pouvoir à réserver merci !


Code:
[color=red]— <b>L'ESPRIT DU PETIT BISCUIT</b> (Réservé par Shawn Light Anderson) ★ [i]Quand l'utilisatrice utilise son pouvoir, elle donne temporairement une âme - en quelque sorte - aux aliments et aux ustensiles de cuisine qu'elle utilise dans ses recette, les animant comme par magie, ce qui donne lieu à de vrais spectacles culinaires. C'est bien sûr limité dans le temps et plus elle utilise son pouvoir à grande échelle, plus elle s'épuise voir tombe en hypoglycémie.[/i][/color]






Spoiler:
 


élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1052-arrive-en-defoncant-la-porte-emily-flores-finihttp://astrophelcity.forumactif.org/t1055-emily-flores
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages : 13
Dollars : 15
Crédits : JO(a)NAS & Moi
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Mer 19 Sep - 16:00

Code:
— <b>Projection dans le passé</b> (Emily Flores) ★ [i]Capacité à se déplacer dans le passé(six mois maximun). Ne peut avoir aucune influence à l'époque où elle atterrit, étant simplement un fantôme. Son soi du présent perd conscience quand elle se téléporte, et elle subit dans le passé les blessures qui pourrait lui être infliger au présent. Elle doit se trouver sur le lieu dans lequel elle veut visiter le passé, et ne peux se déplacer que dans un rayon de 50 mètres.[/i]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   

— recensement des pouvoirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Recensements-