AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
— recensement des pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 258
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: — recensement des pouvoirs   Lun 16 Fév - 21:31

RECENSEMENT DES POUVOIRS
Comme il n’existe pas deux personnes sur terre avec l'exact même ADN, rencontrer deux personnes possédant le même don est impossible ici. Dans certains cas, on peut rencontrer un presque jumeau de pouvoir. Mais s'il est possible que vous pensiez avoir trouvé votre parfait autre, vous vous rendrez vite compte que des variantes sont le cœur du pouvoir adverse. Un télépathe, qui sait parfaitement lire les pensées, pourrait en effet en rencontrer un qui arrive, lui, à transmettre les siennes. Faites preuves d'imaginations mes bons amis, un pouvoir peut en cacher un autre, et vous serez surpris du panel de nuances que peut apporter une capacité.
Sont donc recensées ici tous les pouvoirs déjà présents, avec une description, afin que tu puisses vérifier que ta capacité n’existe pas déjà, et si c'est le cas, que tu puisses la modifier dans un sens qui te conviendra.

Nous nous accordons le droit de ne pas valider une présentation tant que le pouvoir est trop proche d'un autre déjà prit. N'oubliez pas qu'un pouvoir s'accompagne toujours d'un inconvénient, physique ou mental, qu'il se manifeste seulement lors de l'utilisation du don, après une utilisation trop longue, ou même qu'il soit permanent.

Pour recenser votre pouvoir, veuillez remplir le formulaire et le poser à la suite, une fois que vous êtes validés.
S'il n'y a pas de limite au nombre de comptes, nous n'accordons que cinq personnages à pouvoir par personne maximum. Vous pouvez également réserver jusqu'à trois pouvoirs (merci de ne réserver un pouvoir que s'il est indispensable à votre projet de personnage, et pas juste parce que vous le trouvez cool).

Les pouvoirs en rouge sont ceux réservés.
Les pouvoirs en vert sont ceux des PVs libres.

Pour recenser un pouvoir :
Code:
[code]— <b>NOM DU POUVOIR</b> (Nom du personnage) ★ [i]petite description rapide[/i][/code]

Pour réserver un pouvoir :
Code:
[code][color=red]— <b>NOM DU POUVOIR</b> (Réservé par NOM DU COMPTE) ★ [i]petite description rapide[/i][/color][/code]
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 258
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Sam 30 Mai - 16:15

RECENSEMENT DES POUVOIRS
POUVOIRS ÉLÉMENTAIRES

AEROKINESIE (B. Owain O'Malley) ★ capacité de manipuler l’air et de générer du vent. sur le plan théorique, les possibilités sont immenses, comme voler (en réalité, il s’agit plus de sauter en utilisant ses bourrasques comme moyen de propulsion et ensuite de planer en amortissant sa chute avec des courants aériens), déclencher des tornades et contrôler la force des vents…
CAPACITÉS DE L’ARAIGNÉE (Matthias Irving) ★ caractéristiques physiques proche de l'araignée
CHLOROKINESIE (Neith S. Arrhidaeos) ★ contrôle à faible distance de la croissance des plantes. Permet de faire soit un poing végétal, soit un mur végétal, des cordes végétales et d'avoir des plantes/fruits/légumes à n'importe quelle saison.
CONTRÔLE DU FER (Isaac Jonathan Lucius) ★ peut modifier la forme du fer, solide ou liquide, et les rassembler de façon défensive autour de son manieur, ainsi que s'utiliser sous forme d'arme de façon offensive ; peut également altérer le fer qui compose le sang, tout ceci dans un rayon de 5 mètres autour du manieur.
CONTRÔLE DU FEU (Crystal White) ★ Elle peut maîtriser le feu déjà existant, par exemple avec un briquet, elle peut contrôler la flamme qui en sort.
CONTRÔLE DE L'EAU (Valentino-D. Mendoza) ★ Capacité de contrôler l'eau présente dans les environs sous toutes ses formes (solide, liquide et gazeuse).
CONTRÔLE DE L’OXYGÈNE (H-L. Leo Rhodes) ★ Capacité de contrôler l'oxygène présent dans l'environnement.
CONTROLE DU CARBONE (Silvio C. Farfallina) ★ Permet de contrôler le carbone aux alentours, peu importe son état.
CONTRÔLE DES CHAMPS MAGNÉTIQUES (Elros Lei Nevenscheinder) ★ Il peut attirer et repousser les corps qui l'entourent, peu importe la matière dont ils sont constitués. Lorsque le champ est surchargé en courant électrique, il lui arrive même de provoquer de petites décharges.
CONTRÔLE DE LA GRAVITE (Y. Eden "Ange" Jeong) ★ Capacité d’altérer, supprimer ou augmenter la gravité d'une cible ou d'une pièce
ELECTRO-KYNESIE (Dalia K. Lindbergh) ★ Permet de créer et manier des courants électriques à volonté.
ÉNERGIE SOLAIRE (Lolla Lovelace) ★ Capter les rayons solaires pour se régénérer ou la matérialiser sous forme de rayons lumineux pouvant atteindre des températures très élevées (de l'ordre des étoiles)
MAÎTRISE DE LA GLACE (Shawn E. Shadow Anderson) ★ Permet de créer et contrôler la glace qu'il crée à volonté.
MAÎTRISE DU FEU (Jude P. B-Holmes) ★ capacité d'engendrer le feu et de contrôler celui-ci


POUVOIRS PHYSIQUES

ANNULATION DES SENS (Aaliyah Grimaldi) ★ peut retirer sur commande tout ce qui lie un être au reste du monde.
ENERGY ARMOR - STRENGHT (Jung-Kyle Lee) ★ L'utilisateur voit ses capacités physiques, en particulier la force, augmenter lorsqu'il l'utilise. Lors de l'utilisation, le corps brille d'une faible lueur. Cependant, les objets et personnes trop proches de lui peuvent subir quelques dommages lors de l'activation du pouvoir.
CONTRÔLE DES CORBEAUX (Sebastian Barksdale) ★ Contrôle, grâce à des phéromones, de corbeaux.
CONTRÔLE DE LA PAROLE (Diana Harrington-Levy) ★ capacité de faire dire des choses aux autres, ou pas (leur faire garder le silence)
CONTROLE DU SON (Eshe T. Onyeka) ★ petite description rapide
CYBER CONTRÔLE (Karen "Vesper" Smith) ★ grâce à des nanites implantées lors d'une expérience clandestine, Karen peut contrôler au contact ou à distance tout appareil électronique équipé d'un processeur ou d'une puce (ordi, tablette, smartphone, voire tableau de bord électronique d'une voiture high tech, etc.) avec possibilité d'aller sur internet si la connexion est disponible. Nécessite un visuel.
FORCE HERCULÉENNE (Oksana F. Bouravtchikova) ★ capacité musculaire exacerbée
FUSION AVEC LES OBJETS (Angélique Driscoll) ★ petite description rapide
GÈNES DE SIRÈNES (C.A. "Nina" Van der Rohe) ★ Une transformation partielle en poisson (partie inférieure du corps et branchies dans le cou) au contact d'une grande quantité d'eau, et qui permet aux sens d'être opérationnels dans l'eau.
HÉMOKINÉSIE (Ambroise Fox) ★ Capable d'utiliser son sang et celui des autres comme une arme, de le solidifier, le déplacer à sa guise.
HYPER VITESSE (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Mike peut réaliser toutes sortes d'action à une vitesse éclair, notamment courir jusqu'à une vitesse max de 300km/h.
INVISIBILITÉ (Garance) ★ Comme son nom l'indique, ce don lui permet de se rendre parfaitement invisible au yeux des autres. Cela ne concerne évidemment que son propre corps, et rien d'autre, aussi pour disparaître totalement de la vue de quelqu'un, il faudrait qu'elle soit totalement nue ou vêtue de son costume.
MANIPULATION DES OMBRES (Erwan I. Strösser) ★ Permet de modifier les ombres à sa guise.
MAITRISE DU POISON (Tenshi A. Miyazaki) ★ Permet de créer un poison non mortel dont les effets varient avec le niveau de puissance qu'y met l'utilisateur. Ce dernier subit les effets de son propre pouvoir s'il exagère avec, avec les mêmes conséquences que pour la victime
MORT A CREDIT (Jane Léandre Gates) ★ repousser la mort en plongeant dans un coma plus ou moins long avec des conséquences plus ou moins lourdes
PEAU DE CARBONE (Réservé par Antigone N.-Weilburg) ★ Pouvoir permettant de transformer sa peau en une couche de carbone, dans ses différents formes, la rendant indestructible
POUPEE VAUDOU (Hèla Wolfe) ★ Hèla est une poupée vaudou humaine. Elle peut pas le biais de son propre corps mutiler à ses souhaits le votre.  
OMNISCIENCE (Réservé par JUDE P. B-HOLMES) ★ dans une sphère de deux à trois mètres autour du doté, capacité à absolument tout savoir, du nombre de feuilles étalées au sol aux pensées et émotions des personnes qui l'entourent.
OS MALLÉABLES (Eusèbe Bourmont) ★ La structure osseuse de l’homme peut se briser sans que son corps n’en subisse les conséquences. Le tout se reforme sans que blessure n’affecte sa matière.
RÉFLEXE EXTRÊME (Vincent Roy) ★ Ses réflexes, ainsi que son instinct face au danger sont surhumain. Son pouvoir lui permet donc de réagir plus vite que la pensée.
REGENERATION RAPIDE (Mérida Faithlin) ★ ce pouvoir permet de guérir rapidement de tout type de blessure, ou presque.
SANG DE LICORNE (Réservé par Maxence James Holmes) ★ Selon la quantité transfusé ou bu, le sang peut guérir les blessures. Ne peut pas ramener à la vie mais plusieurs litres (une dizaine, stockés au préalable) peuvent dans certains cas permettre d'échapper à la mort.

SOUFFRANCE (Serah G. Ziegler) ★ lui permet d'infliger une douleur abominable à autrui ; ne s'applique qu'à une seule personne à la fois et dans la limite d'une soixantaine de secondes avant qu'elle ne subisse le contrecoup.
SYNESTHÉSIE (Ronan « C. » Darragh) ★ Cette habilité lui permet de lier entre eux ses cinq sens, accentuant de manière considérable ses capacités physiques (perception, vitesse, équilibre, force, etc.) et lui permettant d'effectuer de véritables prouesses acrobatiques. En revanche, ce pouvoir observe un contre coup non-négligeable : s'il augmente ses capacités physiques offensives, sa défense est cependant mise à mal. En effet, comme ses cinq sens sont liés entre eux, il suffit d'en endommager fortement un pour atteindre le corps entier.
TORCHE HUMAINE (Hélio-Ruben Perreia) ★ c'est simple : il s'allume. lorsqu'il en a besoin, il peut devenir une boule de feu géante et s'éteindre à sa guise - il a mis beaucoup de temps à le contrôler, il pouvait s'allumer mais pas se stopper, mais maintenant il y arrive. cependant, il continue de devenir une torche humaine inopinément lorsqu'il ressent un énorme sentiment d'un coup, par exemple quand il est très gêné ou très triste. indirectement, cela lui procure une insensibilité à la chaleur, ce qui l'empêche de se brûler, du coup il est toujours de corvé de portée des plats trop chauds au dîner. malgré tout, cette protection disparaît au bout d'une heure ce qui l'empêche de rester allumé trop longtemps.
TRANSFERT DE DOULEUR (Iekazu Nagai) ★ Capable de retourner un coup contre le porteur, sauf les blessures vraiment grave. Ne le contrôle pas, et peut se retourner contre lui même
TRANSFORMATION EN LOUP-GAROU (Fae Levy) ★ Se transforme en loup-garou à l'aide de piqûre pendant une trentaine de minute. Une autre piqûre antidote peut rendre l'aspect humain du personnage avant le délai.
TRANSFORMATION EN PHOENIX (Maxence J. Holmes) ★ transformation complète en phénix sur quelques minutes
TRANSFORMATION EN PANTHERE DES NEIGES (Oz Star) ★ Oz se transforme en once pendant maximum une heure.
TRANSFORMATION EN ENERGIE DES APPORTS DANGEREUX (Ezra G. Linwood) ★ La clope, la malbouffe, l'alcool, la drogue... Au lieu de s'infiltrer dans son organisme de manière insinueuse, son corps le transforme en énergie et le stock.
TRICK OR TREAT (Misha Sampaio) ★ capacité à prendre l'apparence et la voix de la personne la plus aimée/détestée (c'est aléatoire) qui lui fait face après un contact visuel de minimum 5 secondes, la transformation dure pendant 15 minutes grand maximum
VAMPIRISME (Reiji Tsukiyama) ★ Peut être utilisé à vue, draine la cible de son énergie vitale en continu (jusqu'à évanouissement ou mort de l'être), fatigue grandement l'utilisateur et ne peut-être re-utilisé qu'après un temps de sommeil équivalent à l'énergie drainée (une plante ne nécessitera que quelques minutes / une heure, un être animal ou un humain nécessitera plusieurs heures / jours de léthargie)  
VISION AGRANDIE (July L. Nori) ★ Permet de voir plus loin que la normale, à une distance max de 20m
VOL (Dahlia) ★ Lévitation personnelle ; permet de s'élever dans les airs et planer comme Peter Pan. Elle peut éventuellement porter une personne pas trop lourde avec elle.


POUVOIRS PSYCHIQUES

BAISER TÉLÉPATHE (Romeo R. Eastwood) ★ Le temps d'un baiser, permet d'entendre les pensées de son partenaire et de transmettre les siennes.
COMPRÉHENSION INSTINCTIVE DES MÉCANISMES Rikana Shinomiya ★ Arrive à décrypter de manière instinctive des mécanismes (Robots,...)
CONTRÔLE DES ÉMOTIONS (Ian T. Jefferson) ★ Il influence les émotions des autres selon son bon vouloir, souvent à mauvais escient d'ailleurs ; il lui est plus facile de transférer ses propres émotions ressenties à l'instant T, mais à force des années il est devenu capable de transmettre des émotions qui ne sont pas les siennes.
ECHO PSYCHOSIS (Cromwell Poe) ★ Partage de la psychose
EMPATHIE (Killian Jennings) ★ Possibilité de ressentir les émotions d'une personne par le toucher. Ce pouvoir est d'autant plus précis et les émotions sont ressenties d'autant plus fortement que le contact est direct (peau à peau).
FUTUR PROCHE (Aelicya S. Kamiya) ★ Permet d'avoir des flashs sur des événements futurs, proches ou lointains, que ce soit pour elle ou une personne de son entourage et qui ne durent généralement qu'une poignée de secondes.
ILLUSION (Nemesis Hell) ★ Aux yeux des gens, Nemesis peut se rendre invisible. Dans les faits, il est en mesure de produire de fausses perceptions, visuelles, sonores et olfactives.
MATÉRIALISATION DES CAUCHEMARS (réservé par Jude P. B-Holmes) ★ petite description rapide
LECTURE DE LA MÉMOIRE DES OBJETS (Réservé par Romeo R. Eastwood) ★ Au contact d'un objet, elle se retrouve envahie d'images, quelques fois de sons, plus rarement de réelles sensations, étant ainsi capable de voir tous les anciens propriétaires ou lieu de « vie » d'un objet, ou bien des choses marquantes vécues lorsque l'objet était tenu, porté ou à proximité.
LECTURE DES SOUVENIRS (Noah J. King) ★ Capacité de fouiller à sa guise dans le passé des autres ; don très utile lorsqu'il s'agit de trouver comment appuyer là où ça fait mal. (contrecoup → Si la mémoire qu'il tente de fouiller est trop éprouvante, cela peut l'affecter physiquement : saignement de nez à perte de conscience).
MANIPULATION DES RÊVES (Cerise Flora Martell) ★ En un battement de cil, elle vous endort. Vos rêves deviennent une porte vers votre subconscient qu'elle pénètre sans y réfléchir à deux fois. Dès lors, libre à elle de scruter vos souvenirs, vos peurs, vos cauchemars : tout ce que vous voyez en rêve, elle le verra aussi ; et on sait que les rêves en disent long sur quelqu'un.
ŒIL DE VÉRITÉ (Seth J-C Agni) ★ Son œil gauche lui permet de savoir lorsqu'une personne ment et qui lui transmet la vérité.
ORDRE ABSOLU (Réservé par Heileen) ★ Capacité de donner un ordre, sous certains conditions.
PERCEPTION DE LA MORT (Nyx Anikanov) ★ Capacité à pouvoir apercevoir l'espérance de vie d'une personne en la regardant.
PRECOGNITION (Moira Abigail O'Hara) ★ Il permet de modifier les probabilités d'une personnes de faire tel ou tel choix dont le propriétaire du don connait les conséquences.
SIXIÈME SENS (Nedjma L. Haddad) ★ ensemble de perceptions extrasensorielles (intelligence intuitive)
SUGGESTION (Eeva Lilith Numinen) ★ Capacité permettant de suggérer à un individus des choses qu'il pourrait avoir envie de faire, là maintenant tout de suite - comme abandonner un combat, embrasser quelqu'un ou encore sauter d'un pont.
TÉLÉKINÉSIE (Ben Turner) ★ Il est capable de contrôler les objets se trouvant à une distance maximum de 20 mètres et d'un poids inférieur à 30 kilos par la pensée
TÉLÉPATHIE (Matthew Voltagg) ★ petite description rapide
VISION D'OUTRE-TOMBE (Meera J. Taylor) ★ Capacité de voir et entendre les morts
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 258
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Sam 30 Mai - 16:18

RECENSEMENT DES POUVOIRS
POUVOIRS TECHNOLOGIQUES


CYBORG (Ash O. Underwood) ★ petite description rapide
ŒIL BIONIQUE (Kacey Cree) ★ Un oeil bionique, doté d'une technologie très avancée
TECHNOPATHIE PAR PUCE ELECTRONIQUE (Allen E-H. Blackburn-F.) ★ une petite puce dans la boîte crânienne rendant technopathe ; de fait, le sujet peut communiquer avec les appareils possédant un minimum d'électronique et, in fine, pourrait contrôler ces mêmes appareils. nécessite de nombreux contrôles médicaux, provoque des migraines et reste pour le moment à son stade de simple communication. nécessite soit un contact physique pour les machines les plus complexes, soit une forte proximité.

AUTRES POUVOIRS

ALTER EGO (Heizō Nagasaki) ★ Entité indissociable de sa personne et indépendante qui lui offre un boost de capacités quand utilisé.
CHARME (C.S. "Casey" Van der Rohe) ★ En un regard son interlocuteur tombe immédiatement sous son charme, pour une durée déterminée, ce qui permet de manipuler les gens à sa guise. La victime est donc plus enclin à écouter son locuteur et à exécuter ses ordres.
CONTRÔLE DU TEMPS (Neal E. Strösser) ★ capacité de contrôler le vecteur temps, de le ralentir, l'accélérer, le stopper, l'avancer à reculons, sur une courte période.
CONTRÔLE VECTORIEL (Junko D. Gotô) ★ Capacité de contrôler les vecteurs, les forces s'appliquant sur un objet donné, dans une sphère de trois mètres autour d'elle
COPIE (Réservé par Erwan) ★ Par le toucher, le personnage copie le don de l'autre. il sera actif tant qu'il n'est pas touché par un autre. Bien sûr plus le pouvoir est puissant, plus il sera instable pour le copieur.
CRÉATION DE BONBONS (Mélusine "Gretel" Diaval) ★ Fait apparaître des bonbon
DESSIN (Jafar Salamâ) ★ Rendre les dessins vivants. Because c'est la classe.
DOPAGE À LA COLÈRE (Nathaniel Hamilton) ★ Augmente les capacités physiques du porteur en fonction de la colère qu'il éprouve. Plus celle-ci est importante, plus il a de difficultés à se contrôler, et à réfléchir de façon lucide.
ECHO-LOCALISATION (Lionel «Cheshire» Narita) ★ En faisant du bruit, ce pouvoir permet de repérer les être vivant dans un rayon assez large. cependant, cette technique ne fonctionne pas quand il y a une foule.
HEURE SECRETE (Hikari Sasaki) ★ Permet de se balader dans une 25ème heure qui dure de minuit à minuit une
MANIPULATION DES PARADOXES ET DE LA LOGIQUE (Victor Bouglione) ★ Capacité à manipuler la réalité en imposant des règles irrationnelles et contradictoires à son environnement ou à une cible.
OMBRES CONQUÉRANTES (Elliot Garrison) ★ Le porteur du pouvoir est capable de faire apparaître 2 ombres autour de lui, à une distance maximale de 3 mètres. Il peut se téléporter sur leurs positions, si aucun objet trop conséquent ne se situe entre lui et l'ombre en question. Les ombres en elles-mêmes sont inoffensives et traversables.
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 258
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Mar 28 Juil - 16:02

RECENSEMENT DES POUVOIRS
GADGETS


BOMBES FUMIGÈNES (Seth J-C Agni) ★ De petites bombes pouvant diffuser un écran de fumée.
COLT 47 (Karen "Vesper" Smith) ★ une arme qu'elle a récupéré dans une poubelle et qui lui sert à se défendre (et menacer à l'occasion)
COUTEAU À CRANS D'ARRÊT (Garance Darwin-Hodgkin) ★ Lame repliable, facile à dissimuler.
DAGUES (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Deux armes blanches qu'il utilise autant au corps à corps qu'en armes de jet.
DOUBLES PISTOLETS (Seth J-C Agni) ★ Deux armes à feu noire, tout ce qu'il y a de plus classiques, avec des balles aux effets différents.
GANTS PROPULSEURS (Jude P. B-Holmes) ★ deux gants qui permettent à Jude de se propulser et de voler, telles des fusées, en se nourrissant de ses flammes.
LAPTOP (Karen "Vesper" Smith) ★ un ordinateur portable dernier cri qu'elle emporte partout avec elle.
LUNETTES HIGH-TECH (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Des lunettes à vision infrarouge et thermique (un bouton permet de changer de vision) qui le protège de l'assèchement des yeux et masque une partie de son visage.
MASQUE (Y. Eden "Ange" Jeong) ★ Un masque constitué d'une partie en cuire qui couvre la moitié du visage, et d'un écran en forme de grosses lunettes. Le tout comprend un logiciel, Festus, qui synthétise la voix, est connecté au net, possède un capteur de chaleur et une camera
NYANMARU-GUN (Lionel «Cheshire» Narita) ★ Arme à laser en forme de chat, possède trois rayons, un endormant l'adversaire 5 minutes, un paralysant, durée selon la résistance à la douleur de l'adversaire. Et un tuant, jamais utilisé jusque là. Préférant utilisé que les deux premiers.
PISTOLET A GÂCHETTE ARTISANAL (Erwan I. Strösser) ★ C'est un peu du factice, elle lance des faisceaux de lumière qui peut aveugler un moment, les adversaire. Peut servir de lampe de poche.
RUBAN ADHÉSIF (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S.) ★ Un ruban adhésif thermorésistant et très dur à couper. Idéal pour attacher et bâillonner des gens.
TASER (Mikhaïl A. "Q" Hopkins-S. + Y. Eden "Ange" Jeong) ★ Un appareil de défense qui envoie des décharges électriques réglables. Ne tue pas mais ça neutralise efficacement un adversaire.
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/02/2016
Messages : 120
Dollars : 88
Crédits : Mouahahahaha-gera
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   Dim 11 Mar - 21:26

Code:
[color=red]— <b>Durcissement de l’épiderme en la matière la plus solide du monde. http://www.journaldelascience.fr/materiaux/articles/chercheurs-decouvrent-materiau-naturel-plus-solide-au-monde-4601</b> (Réservé par DAHLIA K. LINDBERGH) ★ [i]La résistance. Un alligator ou une hyène se casserait les mâchoires sur le membre recouvert de cet alliage. De même, ce revêtement augmente sa force, David pourra donc soulever des poids plus conséquents que lorsqu'il est seulement 'humain'. Il est protégé des balles et de l'acide[/i][/color]


KEUR KEUR ♥️



Merci Heileen ♥️

Ezra ♥️
#339966
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — recensement des pouvoirs   

— recensement des pouvoirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Recensements-