AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
La vie joue parfois des tours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 101
Dollars : 74
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: La vie joue parfois des tours...   Mer 3 Fév - 20:13

Coucou,

Je poste une absence, de quelques semaines très certainement.

Pour des raisons assez personnelles mon moral est bas ces temps même si j'arrive encore à m'accrocher heureusement et du coup mon inspiration est bas également... Cela fait quelques temps que j'essaie de rp, mais que je bloque totalement ou presque, donc je préfère prévenir car je ne sais pas du tout à quel rythme je vais pouvoir écrire et poster mes réponses.

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires et j'espère quand même arriver à poster un rp de temps en temps, mais voilà mon rythme risque d'être très aléatoire pardon d'avance >w< (mais bon comme c'est à vous de répondre ça me laisse une petite marge 83)

Je préfère éviter d'étaler les raisons de cette absence ici vu qu'elles sont assez personnelles, mais si jamais vous voulez en parler avec moi vous pouvez me joindre sur skype pour ceux qui l'ont ou m'envoyer un mp pour ceux qui l'ont pas je m'expliquerais un peu plus.

Voilà, merci d'avance pour votre compréhension :)






Images:
 
Carvel & Son
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t151-equinox-she-said-and-she-found-that-prettyhttp://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 64
Dollars : 39
Crédits : ieka ♥
Carvel & Son
MessageSujet: Re: La vie joue parfois des tours...   Jeu 4 Fév - 9:28

...Couraaaaaaaaaage qwq *hughughug* Si tu veux parler josui là, et t'inquiète repose toi itout ;w; (je prendrais mon temps pour te rep, promis /pan)
Lovlov fightooo ! >w<


family & co:
 
bann & stuff:
 
La vie joue parfois des tours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Absences-