AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notice me senpai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Tsukkomi

MessageSujet: Notice me senpai   Mer 6 Jan - 19:05

Bonjouuur ou bonsoir selon le moment où vous verrez mon message °w°

Je tiens d'abord à dire que ZOMG CE CONTEXTE je sais pas comment vous avez fait mais franchement je suis totalement conquise, votre forum me plait vraaaiment vraiment ** (c'est pas du lèche botte, promis)
Du coup j'avais pensé à m'inscrire, mais il se trouve qu'en ce moment j'ai un peu une panne d'ordinateur et ne suis pas en état de pouvoir m'inscrire et faire ma présentation (Drama)
Sauf qu'ayant déjà une petite idée de perso, j'ai pas vraiment envie qu'on me pique l'idée de vavatar que j'ai eu (hein, les super vilains qui vous piquent vos idées alors que la votre était plus mieux parce que vous êtes merveilleux alors que-- /PAF/) je voulais savoir si c'était possible de le réserver à l'avance ou pas du tout (surtout étant donné que je sais pas vraiment quand mon problème d'ordi sera réglé >>)

Donc voilà ~ À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Citoyens

Super Fiche
Super-pseudo:
Pouvoir:
Inventaire:
Citoyens
Dollars : 34
Crédits : l'ava de l'amur est de pride. je t'aime tu sais.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t445-duncan-make-it-feel-like-the-first-timehttp://astrophelcity.forumactif.org/t495-duncan-rs-control-your-emotions

MessageSujet: Re: Notice me senpai   Jeu 7 Jan - 20:21

COUCOU Heart
(désolée du temps de réponse ! ;w; )
Alors tout d'abord : OMG ça fait chaud au cœur ça ;w; ! Heart Contente que le fo te plaise & impatiente de te voir parmi nous & ce que tu vas nous faire ! :3
Pour ce qui est de la réservation d'avatars elle est tout à fait possible mais pour un mois seulement (au pire tu repopes pour renouveler/out). Dis nous juste à la suite quel avatar tu désires >w< (ouais j'compatis t'as vu ça brrr D: /porte/) Courage pour tes problèmes d'ordi ;;

Voilà voilà ! Love sur toi & à bientôt :3

bann&co:

lonely for you only:

Invité
Tsukkomi

MessageSujet: Re: Notice me senpai   Jeu 7 Jan - 20:36

(OMG SENPAI NOTICED)

Un mois devrait faire l'affaire alors ça va ~ Puis au pire je m'inscrirai un peu à l'avance juste pour camper sur la CB (parce qu'étant sdf c'est mieux d'avoir un endroit où s'abriter)
L'avatar que je souhaiterai est Death the Kid de Soul Eater c:
Et merci pour la compatisation, j'espère que je pourrais arriver vite parmis vous ;o;

Merci encore ! À très bientôt :>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notice me senpai   

Notice me senpai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1