AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
académie (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 297
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: académie (4/5)   Ven 13 Fév - 11:52

Académie

L'Académie de la ville, l'Astrophel Academy, ne regroupe que des gens avec des pouvoirs. Ici se trouvent tous les prédéfinis appartenant à cette académie : des étudiants en Middle School aux professeurs en passant par les étudiants au College. Plus de détails sur l'académie par ici (www).

libre réservé pris

Les filles

ANGÉLIQUE DRISCOLL (rin kagamine ; vocaloid) ★ étudiante (Persona)
CLAIRE CHASE (Zero Two ; Darling in the FranXX) ★ (au choix)
Les garçons

LYOV S. BOURAVTCHIKOVA (judal ; magi) ★ Professeur d'histoire-géographie stagiaire
NEAL E. STRÖSSER (ft ; Killua ; HunterxHunter) ★ étudiant (farfallina)
A. MILES BRUNSWICK-WINDSOR (Remus Lupin ; Harry Potter | fanarts de Natello) ★ étudiant (au choix)
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 297
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Re: académie (4/5)   Sam 11 Avr - 14:52

Angélique Driscoll
Rolling Girl

ft. Rin Kagamine ((vocaloid))
libre
Nom Driscoll
Prénom Angélique
Âge 14 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Étudiante/Employée par Persona
Nationalité Américaine
Groupe Étudiante
Sponsor Persona
Super-pseudo Au choix
Pouvoir Fusion avec les objets
La jeune fille peut fusionner certaines parties de son corps avec des objets et ainsi les utiliser à volonté.


Physique & Caractère
Angélique est une jeune fille encore innocente, surprotégée des mauvais côtés du monde par son père. Elle vit dans un monde relativement manichéen, dans une cage dorée construite par son père et faussant sa vision du monde. Car les êtres humains sont bien plus que simplement « gentils » et « méchants », et les combats sont bien plus qu’un simple divertissement.
Elle est une véritable boule de bonne humeur, toujours en train de sourire, d'essayer de faire sourire les autres avec des bêtises, quelques fois à ses dépends. Elle est pleine de bonne volonté et fait de son mieux, sauf peut-être pour les choses qu'elle n'aime vraiment pas. Elle reste une enfant après tout, et rien au monde ne pourra la convaincre de manger des poireaux. Angélique ne tient pas en place et a toujours besoin de faire quelque chose.
Elle donne l'impression de nager dans le bonheur. Ce n’est pas toujours vrai. Bien qu’extrêmement extravertie et avenante, elle n’a que peu d’amis. Des connaissances, oui. Des camarades, aussi. Mais les amis sont rares, principalement en raison de son nom. Non pas que le fait d’être la fille d’un PDG de sponsor pousse les autres à ne pas s’approcher d’elle. Au contraire, elle intrigue, elle fascine aussi. Mais son père a dressé des protections autour d’elle pour la garder en sécurité, et bien peu de personnes trouvent grâce à ses yeux pour les traverser.
Angélique est considérée comme une petite fille. Et elle déteste ça. C'est pourtant ce qu'elle est, mais à ses yeux elle est déjà une grande, capable de faire aussi bien que les adultes, voire même mieux qu'eux, alors que c'est faux. Il en ressort de ce fait une certaine arrogance et complexe de supériorité qui n'ont pas lieu d'être. Cependant elle n'a pas encore réalisé son véritable niveau et lorsque cela arrivera, elle tombera de haut.

Histoire
Angélique est née à Astrophel, fille unique de Fergus Driscoll et de son épouse.
A 3 ans, sa tante, une super-héroïne, meurt à cause de blessures reçues lors d'un combat. Même si elle n'en garde que peu de souvenirs, elle était son héroïne à elle, et elle fera tout pour lui ressembler.
Suite à cela, elle voit son père de moins en moins puisqu'il s'enfonce dans la dépression et ne rentre que très peu souvent à la maison.
A 5 ans, ses parents divorcent finalement. Elle leur en veut pour ça. Dans son esprit, un papa et une maman sont ensemble pour toujours, et elle ne comprend pas pourquoi ce n'est pas le cas des siens. C'est son père qui obtient sa garde. Cependant, elle rend visite à sa mère régulièrement et passe souvent le week-end chez elle.
A 7 ans, elle découvre soudain son pouvoir en se retrouvant avec cinq brosses à dent à la place des doigts. Son père l'inscrit immédiatement à l’Astrophel Academy. Si elle n'apprécie pas le changement brutal d'environnement tout d'abord, elle s'y habitue vite et finit par s'y plaire.
Son pouvoir l'amuse beaucoup, et il n'est pas rare qu'elle remplace l'un de ses membres par des objets incongrus pour rire. Au-delà de ça, son pouvoir va lui permettre d'accomplir son objectif : devenir une super-héroïne super forte, comme sa tante.
A 10 ans, elle se retrouve brutalement propulsée au rang d'héritière de Persona, son père venant d'en devenir le PDG. A partir de là et à sa plus grande horreur et frustration, elle va se retrouver hyper-protégée par son père, sans qu'elle n'arrive à comprendre pourquoi tout d'abord.
A 11 ans, elle réchappe de peu à une tentative d'assassinat sur sa personne. Si cela lui permet de comprendre, et d'accepter un peu la protection dont elle fait l'objet, cela l’insupporte toujours et il n'est pas rare qu'elle fausse compagnie à ses garde du corps ou qu'elle s'échappe seule et discrètement de sa maison.
A 14 ans, elle rejoint Persona immédiatement son anniversaire passé, déterminée à devenir la plus grande super-héroïne de tous les temps.
Conditions
Coucou à vous ! Et merci de vous intéresser à ce PV. Nous espérons que les conditions qui l’accompagnent ne vous effraient pas.
Le nom et le prénom ne sont pas négociable. Un second prénom peut être ajouté.
Concernant l'avatar, il n'est pas plus négociable. Rin correspond très bien à l'image de petite fille aussi mignonne qu'insupportable.
Pour le pouvoir, il pourrait être modifié, mais doit rester en lien avec des objets. Mais avouez, fusion avec des objets, c'est fun.
Le caractère est modulable tant que les points énoncés sont respectés. Idem pour l'histoire.
Enfin, concernant le niveau attendu, on ne vous demande pas la lune. Juste un respect du personnage, une présence régulière pour ne pas se retrouver avec un fantôme et un minimum de faute en tous genres.
Merci beaucoup d'avoir lu ♥
Relations


Fergus Driscoll ★ Papa Son papa adoré, le plus fort, le plus cool, le plus gentil, le plus meilleur quoi. Elle l'adore, même s'il faut avouer que parfois, il l'agace, surtout dans sa façon de vouloir la protéger et de la considérer comme une petite fille. Elle a 14 ans mince ! Elle est grande maintenant ! Elle peut se débrouiller toute seule, elle est forte elle aussi. Et elle a bien l'intention de le lui montrer un jour.

grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 297
Dollars : 91
grand manitou
MessageSujet: Re: académie (4/5)   Sam 11 Avr - 14:53

Lyov S. Bouravtchikova
A force de chercher, je finirais bien par trouver !

ft. Judal ((Magi))
libre
Nom Bouravtchikova
Prénom(s) Lyov Stanislas
Âge 21 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Professeur d'histoire-géographie stagiaire (section au choix)
Nationalité Russo-américain
Groupe Académie
Sponsor Au choix
Super-pseudo Au choix
Pouvoir au choix


Physique & Caractère
Lyov est ce que l'on appelle communément un chieur. Il prend plaisir à titiller ses cibles jusqu'à leur limite et parfois même au-delà. Il adore regarder les gens perdre patience peu à peu alors que lui continue de sourire avec calme et un amusement certain. Il appuie là où ça fait mal, il renchérie encore et encore. Il veut toujours avoir le dernier mot.
Il veut toujours avoir raison, c'est comme ça. Il refuse d'avouer, aux autres comme à lui-même, qu'il a eut tord ou qu'il s'est trompé. C'est une question de fierté. Alors il fait tout son possible pour "savoir". Il a horreur de ne pas savoir quelque chose tout comme il a horreur que les chose ne se passent pas comme prévu. Alors il apprend, et il prévoit minutieusement.
Il est droit et sincère. Quand il se fixe un objectif, il fait tout pour l'atteindre sans se soucier des obstacles qu'on peut mettre sur sa route. Il ne supporte pas que l'on puisse mentir ou tricher, quand bien même cela puisse être pour la "bonne cause" et aura tendance à venir ajouter son grain de sel.
Lyov n'est pas vraiment une personne que l'on peut qualifier de patiente. Bien qu'il fasse des efforts, il peut vite s'emporter. Cependant il faut véritablement le pousser dans ses derniers retranchements pour le mettre en colère. Ou faire partie des personnes auxquelles il tient et l'inquiéter, quand bien même il ne l'avouerait jamais.

Histoire
Il est né dans le bidonville, quelques minutes après sa sœur, de parents russes émigrés.
Il était un enfant assez peu sage, souvent dehors à s'attirer des ennuis avec ses mauvaises blagues, parfois avec sa sœur, parfois sans elle.
Au même âge, sa mère décède en mettant au monde son petit frère. Il en veut d'abord à l'enfant, mais finit par s'attacher à lui.
Son père décède à son tour quand il a treize ans, durant un incident du bidonville. Il se retrouve alors seul et pratiquement livré à lui-même avec sa jumelle et son petit frère qu'il se promet de protéger de son mieux.
Ils survivent comme ils peuvent. Lyov fait des petits boulots en tous genres, pas toujours très recommandable, pour gagner de l'argent et faire vivre sa fratrie. A peu près trois ans après la mort de son père, il se rend compte qu'Oksana possède un pouvoir en remarquant qu'elle n'ose plus les toucher lui et Seraphim.
Quelques mois après ça, il découvre qu'elle participe à des combats illégaux et il ne l'accepte pas. Ils se disputent violemment à ce sujet et finissent par se séparer en mauvais termes. Il ne reverra plus sa sœur après ça puisqu'elle disparaît brutalement. Peu après, il apprend qu'elle a été envoyé à l'Académie d'Astrophel.
Il regrette leur dispute et doit consoler Seraphim qui ne se remet pas de la disparition de leur sœur.
Quelques mois plus tard, c'est à son tour de se découvrir un pouvoir. Il fait tout ce qu'il peut pour le cacher, et ne pas être envoyé à l'Académie à son tour en laissant son frère dans le bidonville. Une année s'écoule avant qu'il ne trouve finalement un moyen de se rendre sur le continent.
Seraphim et lui payent un passeur illégal pour se rendre dans la ville. Cependant la traversée se passe mal à cause de la météo et ils finissent à la mer. Il arrive à sauver son petit frère en le ramenant sur la berge, mais une vague l'emporte et le noie en partie.
Il se réveille plus tard dans un refuge au sein de la ville, ayant été sauvé par les autorités. Du fait qu'il possède un pouvoir, il est envoyé à l'Académie quelques jours plus tard, cependant il n'y trouve pas sa sœur, ni aucune trace de son frère. Il décide de rester étudier ici, puis plus tard de devenir professeur à son tour avec l'espoir de les retrouver.
Conditions
Salut et merci à vous de vous intéresser à ce PV. Nous espérons qu'il vous plait et que les quelques conditions qui vont suivre ne vous ferons pas fuir !
Les prénoms peuvent être modifiés, tant qu'ils restent à consonance russe. Le nom ne peut pas être modifié puisqu'il s'agit de celui de la fratrie.
L'avatar n'est pas négociable.
Le pouvoir n'est pas négociable non plus.
Le caractère peut être complété autant que vous le voulez, tant que les points énoncés sont respectés.
Il en va de même pour l'histoire.
Nous ne demandons pas de niveau de rp particulier. Respectez juste notre belle langue française. De même, soyez un minimum présent, les PV fantômes ça nous rend triste.
Merci d'avoir lu ! Et s’il vous plaît (et que vous lisez ce mots, donc vous n’avez pas fui), n’hésitez paaas ! **
Relations


Oksana F. Bouravtchikova ★ Jumelle Conflictuelle. C'est ainsi que l'on aurait pu qualifier leur relation. Mais même "conflictuelle", cela aurait trop tenu de l'euphémisme. C'était le bordel. C'était juste le bordel. Oksana était trop impulsive, trop sang chaud, et Lyov, trop taquin, voire fouille merde. C'était juste le bordel. Ils n'auraient jamais dit qu'ils se haïssaient mutuellement, tout simplement parce que ce n'était pas le cas - c'était certes compliqué, mais les deux s'aimaient tout de même. Ce qui ne veut pas dire qu'ils se respectaient vraiment. Ils évitaient juste de s'engueuler - voire de s'insulter - devant le petit dernier, et de même pour les coups. Car ils se sont déjà battus, avant qu'Oksana ne découvre son don. C'était beaucoup trop complexe, c'était beaucoup trop étouffant. Mais leur fierté sans doute les empêchait de faire le premier pas vers la réconciliation. Et malgré les élans d'une affection dissimulée, quand ils se défendaient mutuellement, en l'absence de l'autre, face à quelqu'un l'insultant, ils n'ont jamais réellement pu s'entendre. Leur dernière discussion, d'ailleurs, était l'apogée de cette guerre incessante : une dispute horrible, une énième insulte, un dernier coup. Et elle est partie. Est-ce qu'elle est encore en vie ? Il aimerait.. Ne serait-ce que pour qu'enfin, ils s'entendent. Ne serait-ce pour qu'enfin, ils puissent rire comme les jumeaux qu'ils sont, et arrêter avec leurs ego respectifs démesurés.



Némésis V. Hell ★ Collègue Un professeur de l'Académie qu'il croise à peu près tous les jours à l'école, et qui surtout était stagiaire tout comme lui à l'époque où Oksana était encore une élève. Alors en plus de toutes les aides ou renseignements professionnels qu'il peut lui demander, il lui demande de lui parler de sa sœur et s'il a la moindre information sur la raison qui l'a poussé à partir (même s'il s'en doute) et sur l'endroit où elle peut être maintenant.

Farfallina (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 183
Dollars : 168
Crédits : Meera ♥ et Huyhiné ** (je vous aime)
Farfallina (super)
MessageSujet: Neal E. Strösser   Lun 22 Mai - 12:21

Neal E. Strösser
little sweet evil

ft. killua zoldyck ((hunter x hunter))
libre
Nom Strösser
Prénom(s) Neal Eden
Âge 14 ans
Surnoms /
Orientation sexuelle embarrassé devant les filles ?
Métier collégien
Nationalité américain
Groupe académie
Sponsor farfallina
Super-pseudo au choix
Pouvoir au choix


Physique & Caractère
grumpy cat / chieur / chiant / comédien / râleur / cynique / moqueur / globalement en crise d'ado / aime pas trop l'autorité / possessif / menteur / surdoué / n'aime pas trop les contacts physiques / peur du noir / inavouée / fier de son don / de ses capacités intellectuelles / de son frère / fier / susceptible / accroc au sucre / pas super empathique / pas foncièrement mauvais

Histoire
++ élevé par son frère qu'il voit davantage comme un père ;
++ manque affectif abyssal du fait du suicide de ses parents (choqués peur leur fils ainé), se questionne sur lui-même depuis toujours ;
++ son frère se tuait pour leur offrir une vie décente ;
++ découvre son don vers ses 8/9 ans par hasard, n'en parle à personne ;
++ est kidnappé vers ses 10 ans afin de faire pression sur Erwan ; Erwan qui tuera les types après qu'ils aient boxé la tronche de Neal ;
++ en est sorti traumatisé mais le nie, fait comme si rien ne l'affectait alors qu'il a, depuis, peur du noir par exemple ;
++ son frère a fait quelques mois de prison, le sponsor affectant la procédure judiciaire, et Neal a pu retourner vivre avec lui ;
++ entre à l'académie après qu'il ait révélé son don à son frère ;
++ entre dans un sponsor - celui de Erwan - à ses quatorze ans, ce qui déplaît à son aîné par ailleurs.
Conditions
C'est globalement assez libre.
Relations


Erwan I. Strösser ★ grand frère Erwan, pour Neal, c'est tout. Tout, son univers, son monde, tout. Alors pour Erwan, et seulement pour Erwan, Neal est prêt à faire des efforts. Neal en fait tellement. Il fait tout ce qu'il peut pour être parfait, tout ce qu'il faut pour lui plaire, pour ne pas lui poser de problèmes.
Sauf que Neal est un problème.
Alors son regard se baisse et il s'excuse, quand on le grille pour une connerie ou deux. Quand il échoue à être "le parfait petit frère". Parce que Neal, ô ce qu'il ne ferait pas pour son grand frère.




Spoiler:
 

Light of my night:
 

Ligues et Fanclub:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 48
Dollars : 75
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Alistair Miles   Dim 15 Juil - 1:00

Prince Miles
rich, spoilt, rotten

ft. Remus Lupin
((Harry Potter | Fanarts de Natello))
statut (pris)
Nom Brunswick-Windsor
Prénom(s) Alistair Miles
Âge 18 ans
Surnoms Son Altesse Royale, Miles
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier Personnage public
Nationalité Britannique
Groupe Académiciens
Pouvoir Au choix


Physique & Caractère
Miles au visage d’ange, à la peau nette, aux traits fins. Petit prince aux cheveux blond vénitien, toujours bien coiffé ; aux grands yeux, bleus comme l’océan indien. Sportif au corps d’athlète et larges épaules (grâce au tennis et à la natation) ; souriant, photogénique, charmant. Bourgeois aux habits chics, propre sur lui comme n’importe quel autre jeune homme de son rang.

Miles déborde d’assurance. Il drague facilement mais ne s’intéresse qu’à une poignée de femmes ; méprise tous ceux qui ne lui ressemblent pas. Très malin, il ne se fait jamais prendre. Vicieux, il est capable de droguer un.e ami.e qui ne se lâche pas assez à son goût. Pourri-gâté, il ne fait pas attention à ses dépenses. Talentueux, il peint, joue du piano et du violon. Polyglotte, il parle l’anglais, le français, l’allemand et l’espagnol.

[Miles est méchant mais il n'est pas horrible au fond. Il est juste terriblement seul, incompris, blasé d’avoir une position officielle qui l’empêche de vivre sa vie comme il l’entend –mais ça il ne l'avouera jamais– une position qui lui interdit de faire des erreurs comme n’importe quel adolescent de son âge. Il est amer, il n’aime pas les gens parce qu’ils ne s’intéressent pas réellement à lui mais à son titre, à son nom de famille, et ça il en est conscient. C’est un beau connard, un salaud qui sait de quoi il parle, à qui on ne peut rien reprocher car il a toujours raison]

(www) Aesthetic du personnage

Histoire
Fils aîné du duc Charles de Cambridge et de la duchesse Sophie, petit-fils de la Reine d’Angleterre.
Il grandit à Londres, entouré de nounous, de professeurs d’art plastique, de piano et de chant, de gardes du corps, mais pas de ses parents. Miles fait souvent la moue, il n’est jamais content.
Il étudie dans l’école privée de Westminster -le quartier le plus chic de la capitale- où on entend les professeurs dire qu’il est odieux cet enfant, tout bas pour ne pas vexer ses parents.
Avec le temps, Miles est de plus en plus en colère contre ses parents. Il leur en veut de ne pas être assez présents pour lui, alors il change complètement d’attitude envers eux et les autres. Il se moque des filles, organise des soirées alcoolisées chez lui, ne suit plus le protocole… Les médias people s’intéressent beaucoup à lui, à ce petit prince vaniteux, ce qui attise la colère de la Reine. Ne supportant plus le comportement de son petit-fils, elle ordonne au comte Charles de le recadrer. On l’envoie vivre à l’étranger, loin de son peuple et de ses proches en espérant qu’il se remette en question, mais Miles ne prend pas ça pour une punition.
Les cons.
En Amérique, rien ni personne ne peut l’empêcher d’agir comme bon lui semble.
Conditions
Allô ! ♥
Je demande vraiment pas grand-chose, si ce n'est que tu sois un minimum présent sur le forum parce que Miles est un personnage important pour ma petite Diana (et ce serait dommage d'écrire un rp par an).
Son nom de famille "Brunswick" est modifiable, mais pas le "Windsor" (pour des raisons évidentes). Pour son orientation sexuelle c'est comme tu le sens, il peut être bisexuel, pansexuel... tout ce qui m'importe, c'est qu'il joue le Don Juan.
Par contre, son âge, ses prénoms et son caractère ne sont pas modifiables. Le personnage est comme ça (tu peux le voir au tableau que j'ai créé for him) et je le vois vraiment pas autrement. Si les fanarts de Natello ne te plaisent pas, on peut toujours essayer de chercher un autre avatar mais ce serait dommage (a)
J'ai pas détaillé son histoire alors tu peux décider des choses qui se sont passées dans sa vie, de ce qui l'a marqué ou non... (on parle d'un prince alors tu peux imaginer pas mal de choses)
++ Miles a une petite sœur de 15 ans. Je n'ai pas encore choisi son nom donc j'imagine que tu peux le faire (et choisir s'ils s'entendent bien ou non, etc). On peut en discuter par mp, y a pas de soucis là-dessus
++ Parce que c'est le petit-fils de la Reine d'Angleterre, il porte le titre de Prince mais c'est à toi de décider s'il est sûr d'hériter de la Couronne un jour or no
Je pense que j'ai tout dit ? BREF. MILES EST UN BG ET JE L'AIME DE TT MON CŒUR DONC PRENDS-LE PLEASE  Heart /out
Relations


DIANA HARRINGTON-LEVY ★ amie d'enfance/confidente La famille Harrington a toujours été proche de la famille royale, alors la proximité entre Miles et Diana n’étonne personne (ils ont même un ancêtre en commun). Ils ont grandi ensemble, fréquenté la même école, connu les mêmes personnes, développé les mêmes centres d’intérêts… comme beaucoup d’autres enfants de personnages importants, vous direz, mais il y a quelque chose de spécial qui unit ces deux-là. C’est peut-être dû au fait qu’ils ont longtemps partagé la même vision des choses, eu le même regard critique sur leur entourage, ou parce que Diana n’a jamais succombé à son charme – il n’en sait rien, mais il est certain de l’affection qu’il lui porte. Quand les autres enfants le craignaient, elle était la seule à lui tenir tête, à lui parler franchement, à lui tenir la main quand il manquait de tendresse. Au collège comme au lycée, Miles et Diana formaient un duo de choc. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble et personne n’osait les regarder droit dans les yeux – c’était la bonne époque. Mais Diana a fini par prendre son envol, loin de leur pays, loin de lui, et il lui en a voulu un temps mais il a fini par reconnaître qu’elle a simplement eu plus de courage que lui. Quelque part il l’a toujours admirée, cette fille, même s’il ne le lui a jamais dit. Aujourd’hui, son amie proche lui manque et il aimerait retrouver la complicité qu’ils avaient autrefois ; mais Miles ne se doute pas qu’elle a changé, et qu’elle est même prête à l'éviter pour qu’il ne révèle rien de compromettant à ses nouveaux amis.



C.A. "NINA" VAN DER ROHE ★ ex petite-amie Lorsque Diana lui a présenté Nina comme l'une des membres de la "famille royale des États-Unis d'Amérique", il n'en fallut pas plus à Miles pour tomber amoureux du scandale que promettait une relation avec l'une des précieuses "princesses" de l'outre-atlantique.
Ils se sont fréquentés un temps -une éternité, quand on est si jeune- et il a été son premier tout -son premier véritable amour, son premier copain, sa première fois et sa première rupture. Ils ont fait l'objet de toutes les discussions des adolescents pendant les huit mois où ils sont restés ensemble, la presse n'a raté aucune de leurs sorties, leurs disputes, leurs réconciliations et leurs apparitions lors des grands événements.
Dire qu'il n'a pas apprécié le temps où il est resté avec elle serait mentir -elle est pétillante, intéressante et bien moins stupide qu'elle n'apparaît à la télévision. Mais Miles se lasse vite et une fois que ses parents habitués à voir leur fils au bras de la it-girl, il mit fin à leur relation. Il se servit de Diana pour qu'elle pousse Nina à le quitter, tout en finesse, en lui faisant croire que c'était elle qui avait choisi de tout arrêté, juste au cas où il lui viendrait un jour l'envie de retourner dans ses bras. Il continue de mettre un like sur ses photos -pas toutes, il faut être stratégique- et commenter celles qui en valent vraiment la peine, pour éviter qu'elle l'oublie, pour  rester  dans son esprit sans avoir à lui parler.
Et maintenant qu'elle est de retour dans sa vie, il compte bien lui rappeler, à Nina, qu'elle aura beau essayer ; elle ne trouvera jamais quelqu'un comme lui.



I'm not who I once was
From now on I'm going to do things right. ღ I'm going to be a different person, a good person. I'm going to be the kind of person who would be remembered well, not just remembered.
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 22
Dollars : 38
Crédits : eva my love
Citoyens
MessageSujet: Claire Chase // ft. Yuzuhira Inori   Mar 30 Oct - 18:33

Claire Chase

ft. Zero Two ((Darling in the FranXX))
statut (réservée)
Nom Chase
Prénoms Claire Adaline
Âge 21 ans
Surnoms AU CHOIX
Orientation sexuelle AU CHOIX
Métier Étudiante/Super
Nationalité Canadienne
Groupe Académiciens/Super-héros/Super-villains
Sponsor Persona/Carvel&Son
Pouvoir Fantôme - peut se dématérialiser à sa guise, et passer à travers toute forme de matière.


Physique & Caractère
PHYSIQUE | silhouette menue (ossature fine & peu de masse graisseuse, un trait de famille dû à leur santé fragile) × 1m65, elle est la plus petite des soeurs Chase et ça l'embête × cheveux blond vénitien de base (blonds qui tirent vers le roux) mais les teint en rose × yeux verts/bleus
CARACTÈRE | forte tête × bavarde × (trop) confiante, tendance à se surestimer × très solide mentalement, pense que cela compense avec sa faiblesse physique × vraie commère × orgueilleuse, refuse qu'on s'inquiète pour elle × inconsciente du danger, et très attirée par lui × indépendante × peu empathique, croit que personne ne souffre plus qu'elle × n'a jamais vraiment eu la foi mais a tout de même suivi l'enseignement catholique jusqu'au bout ×
BONUS | santé fragile (système immunitaire faible) qui s'est détériorée avec le développement de son pouvoir. il lui arrive de ne pas pouvoir bouger tant son corps lui fait mal et essaye plusieurs traitement depuis plusieurs années qui fonctionnent un temps mais finissent toujours pas ne plus avoir d'effet.

Histoire
L'histoire est globalement libre, il y a juste quelques points qui sont importants dans sa chronologie (puisqu'elle suit la mienne hihi) et qui sont ceux-là :

Née à Vancouver British Columbia, au Canada, dans une famille catholique très pratiquante.
Développe rapidement une déficience des défenses immunitaires (comme ses deux sœurs avant elle)
Scolarité classique jusqu'à ses 14 ans où elle découvre son pouvoir
Envoyée à Astrophel City par ses parents qui s'inquiètent pour elle et est rejointe par sa sœur aînée Sansa, avec qui elle va vivre jusqu'à la fin du lycée
Sa santé se détériore malgré le fait qu'elle contrôle de mieux en mieux son don grâce à l'enseignement qu'elle suit à l'académie
Repérée par Persona/Carvel&Son qui trouve un moyen de réduire sa douleur, en échange de ses services en parallèle de ses études
Conditions
HELLOOOOOOOO
Déjà merci Ô beau/belle inconnu·e de t'intéresser à ma jolie petite sœur chérie d'amour  Heart (tu vas voir tu vas pas le regretter dans cette maison on vit d'amour et de l'eau fraîche)
J'ai quelques recommandations à faire juste avant qu'on en vienne aux choses sérieuses, mais rien de bien méchant tu verras  Cute

FEATURING | totalement libre, même si j'adore Inori je comprendrai que tu n'en veuille pas ; je n'ai pas vraiment de préférence, elle peut être blonde, rousse (c'est dans leurs gènes les Chase sont blondes à l'origine) ou avoir les cheveux roses c'est comme tu veux !
PSEUDO | le deuxième prénom est la seule chose qui peut varier, je mentionne plusieurs fois Claire dans mon histoire ça m'embêterait de devoir changer ;;
ÂGE | non négociable, je trouve ça pratique qu'il y ait 4 ans d'écart entre chacune des filles (en plus il y a pas mal de gens qui ont cet âge-là dans le forum ça va être pratique pour trouver des liens *wink wonk*)
OCCUPATION | elle a un contrat avec un sponsor (voir plus bas) mais à côté elle peut étudier ce que tu veux, faire la formation que tu veux !
POUVOIR | je vais pas le cacher, je me suis un peu inspirée de celui d'Ava/Ghost dans Ant-Man & The Wasp, mais si tu l'as pas vu c'est pas bien grave. je m'explique : son pouvoir est assez incontrôlable, et la fait souffrir physiquement (à force de se matérialiser et se dématérialiser).
SPONSOR | je te laisse le choix d'en faire une super-villaine ou une super-héroïne, en soi les deux concordent ! selon si tu veux que son traitement soit d'ordre technologique (une combinaison qui lui permette de contrôler son pouvoir donc sa douleur) ou d'ordre médical (un traitement qui ait un effet sur elle) c'est comme tu préfères, ça ne change rien pour moi !
HISTOIRE | à part les petits points que j'ai énoncés plus haut, le reste est tout à fait libre. je me réserve quand même un petit droit de veto dessus, mais en principe je suis ouverte à tout ! n'hésite pas à passer sur ma fiche (www) pour voir un peu comment ça se passe chronologiquement
LIENS | les liens avec ses soeurs sont à préciser entre nous, mais je voyais bien une petite famille bien soudée qui prennent soin les unes des autres etc.  Heart

Je crois que c'est tout ! Autrement ma boîte à MP est ouverte, et je suis également joignable sur le Discord du forum.
J'espère que ça vous a donné envie de jouer ce perso, et à bientôt sur le forum j'espère  Shocked2
Relations


SANSA CHASE ★ Soeur aînée Sansa a toujours été un modèle pour Claire, mais pas forcément celui qu'elle veut suivre. Contrairement à Olivia qui a tendance à la juger dès qu'elle a besoin de parler, Sansa a toujours été une très bonne confidente, rendant tout beaucoup plus simple pour Claire lorsqu'il s'agit de confesser toutes les mauvaises choses qu'elle a dites ou faites (et Dieu sait combien il y en a !) Les quatre années qu'elles ont vécu ensemble les ont profondément rapprochées, et aujourd'hui encore Claire voit Sansa comme une figure presque maternelle, vers qui elle se tourne dès qu'elle a besoin d'être rassurée, ou lorsque la douleur est trop insoutenable pour être supportée toute seule.



OLIVIA CHASE ★ Soeur aînée Claire et Olivia s'aiment d'un amour vache. Celui qui les empêche de dire et montrer leur affection l'une pour l'autre. Elles ont beau se chamailler sans cesse, elles débordent d'affection l'une pour l'autre et peu importe ce qu'il peut se passer entre elles, finissent toujours par se réconcilier tacitement.



PEOPLE NEED PEOPLE

we were just kids when we fell in love:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: académie (4/5)   

académie (4/5)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-