AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
académie (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 205
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: académie (2/4)   Ven 13 Fév - 11:52

Académie

L'Académie de la ville, l'Astrophel Academy, ne regroupe que des gens avec des pouvoirs. Ici se trouvent tous les prédéfinis appartenant à cette académie : des étudiants en Middle School aux professeurs en passant par les étudiants au College. Plus de détails sur l'académie par ici (www).

libre réservé pris

Les filles

ANGÉLIQUE DRISCOLL (rin kagamine ; vocaloid) ★ étudiante (Persona)
NOM DU PERSONNAGE (ft ; source) ★ rôle&sponsor
Les garçons

LYOV S. BOURAVTCHIKOVA (judal ; magi) ★ Professeur d'histoire-géographie stagiaire
MARCO ODALIS (ft ; portugal ; hetalia) ★ étudiant
NEAL E. STRÖSSER (ft ; Killua ; HunterxHunter) ★ étudiant (farfallina)
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 205
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: académie (2/4)   Sam 11 Avr - 14:52

Angélique Driscoll
Rolling Girl

ft. Rin Kagamine ((vocaloid))
libre
Nom Driscoll
Prénom Angélique
Âge 14 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Étudiante/Employée par Persona
Nationalité États-unienne
Groupe Étudiant
Sponsor Persona
Super-pseudo Au choix
Pouvoir Fusion avec les objets
La jeune fille peut fusionner certaines parties de son corps avec des objets et ainsi les utiliser à volonté.


Physique & Caractère
Angélique est une jeune fille encore innocente, surprotégée des mauvais côtés du monde par son père. Elle vit dans un monde relativement manichéens, dans une cage dorée construite par son père et faussant sa vision du monde. Car les êtres humains sont bien plus que simplement « gentil » et « méchant », et les combats sont bien plus qu’un simple divertissement.
Elle est une véritable boule de bonne humeur, toujours en train de sourire, d'essayer de faire sourire les autres avec des bêtises, quelques fois à ses dépends. Elle est pleine de bonne volonté et fait de son mieux, sauf peut-être pour les choses qu'elle n'aime vraiment pas. Elle reste une enfant après tout, et rien au monde ne pourra la convaincre de manger des poireaux. C’est une boule d’énergie qui ne tient pas en place et qui a toujours besoin de faire quelque chose.
Elle donne l'impression de nager dans le bonheur. Ce n’est pas toujours vrai. Bien qu’extrêmement extraverti et avenante, elle n’a que peu d’amis. Des connaissances, oui. Des camarades, aussi. Mais les amis sont rares, principalement en raison de son nom. Non pas que le fait d’être la fille d’un PDG de sponsor pousse les autres à ne pas s’approcher d’elle. Au contraire, elle intrigue, elle fascine aussi. Mais son père a dressé des protections autour d’elle pour la garder en sécurité, et bien peu de personne trouve grâce à ses yeux pour les traverser.
Angélique est considérée comme une petite fille. Et elle déteste ça. C'est pourtant ce qu'elle est, mais à ses yeux elle est déjà une grande, capable de faire aussi bien que les adultes, voire même mieux qu'eux, alors que c'est faux. Il en ressort de ce fait une certaine arrogance et complexe de supériorité qui n'ont pas lieu d'être. Cependant elle n'a pas encore réalisée son véritable niveau et lorsque cela arrivera, elle tombera de haut.

Histoire
Angélique est née à Astrophel, fille unique de Fergus Driscoll et de son épouse.
A 3 ans, sa tante, une super-héroïne, meure à cause de blessures ressues lors d'un combat. Même si elle n'en garde que peu de souvenir, elle était son héroïne à elle, et elle fera tout pour lui ressembler.
Suite à cela, elle voit son père de moins en moins puisqu'il s'enfonce dans la dépression et ne rentre que très peu souvent à la maison.
A 5 ans, ses parents divorcent finalement. Elle leur en veut pour ça. Dans son esprit, un papa et une maman sont ensemble pour toujours, et elle ne comprend pas pourquoi ce n'est pas le cas des siens. C'est son père qui obtient sa garde. Cependant, elle rend visite à sa mère régulièrement et passe souvent le week-end chez elle.
A 7 ans, elle découvre soudain son pouvoir en se retrouvant avec cinq brosses à dent à la place des doigts. Son père l'inscrit immédiatement à l’Astrophel Academy. Si elle n'apprécie pas le changement brutal d'environnement tout d'abord, elle s'y habitue vite et finir par s'y plaire.
Son pouvoir l'amuse beaucoup, et il n'est pas rare qu'elle remplace quelqu’un de ses membres par des objets incongrus pour rire. Au-delà de ça, son pouvoir va lui permettre d'accomplir son objectif : devenir une super-héroïne super forte, comme sa tante.
A 10 ans, elle se retrouve brutalement propulsée au rang d'héritière de Persona, son père venant d'en devenir le PDG. A partir de là et à sa plus grande horreur et frustration, elle va se retrouver hyper-protégée par son père, sans qu'elle n'arrive à comprendre pourquoi tout d'abord.
A 11 ans, elle réchappe de peu à une tentative d'assassinat sur sa personne. Si cela lui permet de comprendre, et d'accepter un peu la protection dont elle fait l'objet, cela l’insupporte toujours et il n'est pas rare qu'elle fausse compagnie à ses garde du corps ou qu'elle s'échappe seule et discrètement de sa maison.
A 14 ans, elle rejoint Persona immédiatement son anniversaire passé, déterminée à devenir la plus grande super-héroïne de tous les temps.
Conditions
Coucou à vous ! Et merci de vous intéresser à ce PV. Nous espérons que les conditions qui l’accompagnent ne vous effraient pas.
Le nom et le prénom ne sont pas négociable. Un second prénom peut être ajouté.
Concernant l'avatar, il n'est pas plus négociable. Rin correspond très bien à l'image de petite fille aussi mignonne qu'insupportable.
Pour le pouvoir, il pourrait être modifié, mais doit rester en lien avec des objets. Mais avouez, fusion avec des objets, c'est fun.
Le caractère est modulable tant que les points énoncés sont respectés. Idem pour l'histoire.
Enfin, concernant le niveau attendu, on ne vous demande pas la lune. Juste un respect du personnage, une présence régulière pour ne pas se retrouver avec un fantôme et un minimum de faute en tous genres.
Merci beaucoup d'avoir lu ♥
Relations


Fergus Driscoll ★ Papa Son papa adoré, le plus fort, le plus cool, le plus gentil, le plus meilleur quoi. Elle l'adore, même s'il faut avouer que parfois, il l'agace, surtout dans sa façon de vouloir la protéger et de la considérer comme une petite fille. Elle a 14 ans mince ! Elle est grande maintenant ! Elle peut se débrouiller toute seule, elle est forte elle aussi. Et elle a bien l'intention de le lui montrer un jour.



Marco Odalis ★ Idiot Ceci est un abruti fini, son analyse est formelle. Elle ne pensait pas qu'un tel être puisse exister sur Terre et encore moins qu'il puisse pouvoir venir dans cette école, mais pourtant c'est arrivé. C'est un boulet, incapable de faire quoique ce soit par lui-même, qu'elle essaye d'éviter de son mieux, et qu'elle regarde avec un regard plein de pitié chaque fois qu'elle le croise. Et dire que c'est censé être son aîné...

grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 205
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: académie (2/4)   Sam 11 Avr - 14:53

Lyov S. Bouravtchikova
A force de chercher, je finirais bien par trouver !

ft. Judal ((Magi))
libre
Nom Bouravtchikova
Prénom(s) Lyov Stanislas
Âge 21 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Professeur d'histoire-géographie stagiaire (section au choix)
Nationalité Russo-américain
Groupe Académie
Sponsor Au choix
Super-pseudo Au choix
Pouvoir au choix


Physique & Caractère
Lyov est ce que l'on appelle communément un chieur. Il prend plaisir à titiller ses cibles jusqu'à leur limite et parfois même au-delà. Il adore regarder les gens perdre patience peu à peu alors que lui continue de sourire avec calme et un amusement certain. Il appuie là où ça fait mal, il renchérie encore et encore. Il veut toujours avoir le dernier mot.
Il veut toujours avoir raison, c'est comme ça. Il refuse d'avouer, aux autres comme à lui-même, qu'il a eut tord ou qu'il s'est trompé. C'est une question de fierté. Alors il fait tout son possible pour "savoir". Il a horreur de ne pas savoir quelque chose tout comme il a horreur que les chose ne se passent pas comme prévu. Alors il apprend, et il prévoit minutieusement.
Il est droit et sincère. Quand il se fixe un objectif, il fait tout pour l'atteindre sans se soucier des obstacles qu'on peut mettre sur sa route. Il ne supporte pas que l'on puisse mentir ou tricher, quand bien même cela puisse être pour la "bonne cause" et aura tendance à venir ajouter son grain de sel.
Lyov n'est pas vraiment une personne que l'on peut qualifier de patiente. Bien qu'il fasse des efforts, il peut vite s'emporter. Cependant il faut véritablement le pousser dans ses derniers retranchements pour le mettre en colère. Ou faire partie des personnes auxquelles il tient et l'inquiéter, quand bien même il ne l'avouerait jamais.

Histoire
Il est né dans le bidonville, quelques minutes après sa sœur, de parents russes émigrés.
Il était un enfant assez peu sage, souvent dehors à s'attirer des ennuis avec ses mauvaises blagues, parfois avec sa sœur, parfois sans elle. A neuf ans il rencontre Eshe dans le bidonville. Il se lie d'amitié et l’entraîne très vite avec lui dans ses mauvaises blagues et autres aventures. Lui et sa sœur la loge également chez eux régulièrement puisqu'elle est seule.
Au même âge, sa mère décède en mettant au monde son petit frère. Il en veut d'abord à l'enfant, mais finit par s'attacher à lui.
A douze ans, Eshe disparaît soudainement suite à la découverte de son pouvoir. Il suppose qu'elle s'est rendue sur le continent, dans "l'Académie".
Son père décède à son tour quand il a treize ans, durant un incident du bidonville. Il se retrouve alors seul et pratiquement livré à lui-même avec sa jumelle et son petit frère qu'il se promet de protéger de son mieux.
Ils survivent comme ils peuvent. Lyov fait des petits boulots en tous genres, pas toujours très recommandable, pour gagner de l'argent et faire vivre sa fratrie. A peu près trois ans après la mort de son père, il se rend compte qu'Oksana possède un pouvoir en remarquant qu'elle n'ose plus les toucher lui et Seraphim.
Quelques mois après ça, il découvre qu'elle participe à des combats illégaux et il ne l'accepte pas. Ils se disputent violemment à ce sujet et finissent par se séparer en mauvais termes. Il ne reverra plus sa sœur après ça puisqu'elle disparaît brutalement. Peu après, il apprend qu'elle a été envoyé à l'Académie d'Astrophel.
Il regrette leur dispute et doit consoler Seraphim qui ne se remet pas de la disparition de leur sœur.
Quelques mois plus tard, c'est à son tour de se découvrir un pouvoir. Il fait tout ce qu'il peut pour le cacher, et ne pas être envoyé à l'Académie à son tour en laissant son frère dans le bidonville. Une année s'écoule avant qu'il ne trouve finalement un moyen de se rendre sur le continent.
Seraphim et lui payent un passeur illégal pour se rendre dans la ville. Cependant la traversée se passe mal à cause de la météo et ils finissent à la mer. Il arrive à sauver son petit frère en le ramenant sur la berge, mais une vague l'emporte et le noie en partie.
Il se réveille plus tard dans un refuge au sein de la ville, ayant été sauvé par les autorités. Du fait qu'il possède un pouvoir, il est envoyé à l'Académie quelques jours plus tard, cependant il n'y trouve pas sa sœur, ni aucune trace de son frère. Il décide de rester étudier ici, puis plus tard de devenir professeur à son tour avec l'espoir de les retrouver.
Conditions
Salut et merci à vous de vous intéresser à ce PV. Nous espérons qu'il vous plait et que les quelques conditions qui vont suivre ne vous ferons pas fuir !
Les prénoms peuvent être modifiés, tant qu'ils restent à consonance russe. Le nom ne peut pas être modifié puisqu'il s'agit de celui de la fratrie.
L'avatar n'est pas négociable.
Le pouvoir n'est pas négociable non plus.
Le caractère peut être complété autant que vous le voulez, tant que les points énoncés sont respectés.
Il en va de même pour l'histoire.
Nous ne demandons pas de niveau de rp particulier. Respectez juste notre belle langue française. De même, soyez un minimum présent, les PV fantômes ça nous rend triste.
Merci d'avoir lu ♥ Et s’il vous plaît (et que vous lisez ce mots, donc vous n’avez pas fui), n’hésitez paaas ! **
Relations


Oksana F. Bouravtchikova ★ Jumelle Conflictuelle. C'est ainsi que l'on aurait pu qualifier leur relation. Mais même "conflictuelle", cela aurait trop tenu de l'euphémisme. C'était le bordel. C'était juste le bordel. Oksana était trop impulsive, trop sang chaud, et Lyov, trop taquin, voire fouille merde. C'était juste le bordel. Ils n'auraient jamais dit qu'ils se haïssaient mutuellement, tout simplement parce que ce n'était pas le cas - c'était certes compliqué, mais les deux s'aimaient tout de même. Ce qui ne veut pas dire qu'ils se respectaient vraiment. Ils évitaient juste de s'engueuler - voire de s'insulter - devant le petit dernier, et de même pour les coups. Car ils se sont déjà battus, avant qu'Oksana ne découvre son don. C'était beaucoup trop complexe, c'était beaucoup trop étouffant. Mais leur fierté sans doute les empêchait de faire le premier pas vers la réconciliation. Et malgré les élans d'une affection dissimulée, quand ils se défendaient mutuellement, en l'absence de l'autre, face à quelqu'un l'insultant, ils n'ont jamais réellement pu s'entendre. Leur dernière discussion, d'ailleurs, était l'apogée de cette guerre incessante : une dispute horrible, une énième insulte, un dernier coup. Et elle est partie. Est-ce qu'elle est encore en vie ? Il aimerait.. Ne serait-ce que pour qu'enfin, ils s'entendent. Ne serait-ce pour qu'enfin, ils puissent rire comme les jumeaux qu'ils sont, et arrêter avec leurs ego respectifs démesurés.



Seraphim K. Bouravtchikova ★ Petit frère Son petit frère, celui qu'il a pratiquement élevé avec sa jumelle, celui qu'il a toujours protégé de son mieux au détriment de lui-même parfois. C'était une lumière innocente au milieu du bidonville qu'il a préservé, envers et contre tout pour qu'il ne voit pas la laideur du monde. Il ignore totalement ce qu'il est advenu de lui après qu'il l'ait sauvé de la noyade, tout ce qu'il peut faire est espérer qu'il aille bien et qu'il est trouvé Oksana. Il s'en veut de ne pas avoir put le rejoindre et de l'avoir laissé seul au beau milieu de la ville.



Némésis V. Hell ★ Collègue Un professeur de l'Académie qu'il croise à peu près tous les jours à l'école, et qui surtout était stagiaire tout comme lui à l'époque où Oksana était encore une élève. Alors en plus de toutes les aides ou renseignements professionnels qu'il peut lui demander, il lui demande de lui parler de sa sœur et s'il a la moindre information sur la raison qui l'a poussé à partir (même s'il s'en doute) et sur l'endroit où elle peut être maintenant.



Eshe T. Onyeka ★ Amie d'enfance Eshe est son amie d'enfance qu'il n'a plus vu depuis longtemps. Ils s'étaient perdus de vue lorsqu'elle s'était rendue à l'académie. Lorsqu'il s'y est rendu à son tour, il a put l’apercevoir quelques fois mais sans plus avant qu'elle ne quitte l'école pour rejoindre un sponsor. Il n'a plus vraiment de nouvelles d'elle depuis.

grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 205
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: académie (2/4)   Sam 11 Avr - 14:53

Marco Odalis
une citation ici

ft. Portugal ((Hetalia Axis Power))
réservé ?
Nom Odalis
Prénom(s) Marco
Âge 17 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Au choix
Nationalité Hispanique
Groupe Académie
Sponsor Aucun ou au choix
Super-pseudo Au choix
Pouvoir Communication avec les animaux


Physique & Caractère
Marco, c'est un adolescent dans la fleur de l'âge, plein d'énergie à revendre, un peu trop surexcité qui a du mal à rester en place.
Il est du genre irréfléchi, ou alors inconscient ça dépend du point de vue. Il est dans l'action et ne voit pas toujours l'intérêt de réfléchir avant d'agir.
Marco est ce que l'on peut appeler un boulet. Il a beau être dans l'action, il n'est en réalité pas doué, étant doté de deux mains gauches. Il aura beau vouloir bien faire, ça aura toujours tendance à finir mal.
En dépit de ça, il est une personne dévouée. Extrêmement dévoué même, pour ses amis et sa famille. Peut-être qu'il est trop gentil parfois, mais ce n'est pas quelque chose qui le dérange.
L'adolescent à un humour qui correspond parfaitement à son âge, c'est- à- dire relativement pourri. Il affectionne particulièrement les jeux de mots douteux, tantôt prévisibles tantôt sortis de nul part, qui font rire de part leur nullité.

Histoire
Marco est né au Texas, dans une famille modeste et surtout nombreuse de cinq enfants dont il était le troisième né.
Il grandit en compagnie de ses parents, de ses deux grand-mères et d'un grand-père, de sa grande sœur, de son grand frère et de ses deux petits frères dans une seule et même maison. Il développe de ce fait un très grand sens de la famille.
Il a une enfance heureuse et des plus normales, en dépit parfois de quelques problèmes financiers dans sa famille. Même s'il n'est que le troisième enfant, il prend son rôle de grand-frère au sérieux auprès de la paire de jumeaux que constituent ses cadets. Et supporte de l'autre côté les blagues autant que la protection de ses aînés.
Il se rend compte que quelque chose ne va pas avec lui lorsqu'il se met à entendre les animaux parler autour de lui. Il croit d'abord qu'il a un problème et préfère n'en parler à personne, effrayé par cette étrange capacité qu'il ne comprend pas et qui lui donne l'impression d'être fou.
Il garde cela pour lui pendant un long moment, souhaitant ne pas inquiéter sa famille. Mais celle-ci voit que quelque chose ne va pas et finit par l'interroger. Après une certaine hésitation, il finit par leur raconter ce qui lui arrive et apprend avec soulagement qu'il n'est en fait pas fou. Il possède "juste" un pouvoir.
La décision est prise de l'envoyer à Astrophel, où il aura bien plus de chance d'apprendre à maîtriser son pouvoir qu'en restant au Texas. Il se rend là-bas avec l'une de ses grands-mères et vit très mal le fait d'être séparé de sa famille. Il ne sera pas bien pendant quelques semaines, sans compter qu'il a du mal à s'habituer à la ville-état et à son mode de fonctionnement.
Il finit par prendre plaisir à vivre là et s'intègre sans trop de problème au sein de l'Académie, parmi des élèves pour le moins hétéroclites.
Conditions
Coucou ! Avant que vous ne poursuiviez (et finissiez) la lecture de ce PV, voici une partie pas très agréable mais nécessaire : les conditions !
Le nom comme le prénom peuvent être modifiés s'ils ne vous plaisent pas, à condition qu'ils gardent une consonance hispanique.
L'avatar peut être modifié également, celui ayant des ressources limitées. Cependant là encore essayé de garder des traits rappelant ses origines.
Le caractère ainsi que l'histoire peuvent être complétées autant que vous le souhaitez, tant que les points que l'on vous donne sont respectés et que vous gardez une certaine cohérence.
Aucun niveau de rp particulier n'est demandé, cependant nous vous demandons une présence un minimum régulière. Les fantômes c'est le mal !
Merci de vous intéressez à ce PV, on espère que nos conditions ne vous ont pas fait fuir ♥
Relations


Angélique Driscoll ★ Fille bizarre Il la trouve plutôt étrange, cette petite fille qui fait comme si elle était déjà adulte. Il ne comprend pas vraiment la notion d'ailleurs. Elle devrait plutôt profiter du fait d'être encore une enfant selon lui. Il le lui a dit, même si elle ne semble pas l'apprécier spécialement. Et depuis c'est comme si c'était encore pire. Il s'est pourtant décidé à la convaincre qu'être une enfant, c'est très bien ! Et qu'elle ne devrait pas se presser autant. Même s'il se doute qu'elle risque de ne pas l'écouter du tout.



>Pandora Y. Hell ★ Crush Il ne parlerait pas de coup de foudre, mais en fait c'est pas très loin. Il l'a aperçue près de l'entrée de l'école en compagnie d'un professeur et il l'a trouvée tout simplement trop mignonne. Elle lui plait. Beaucoup. Beaucoup beaucoup. Il aimerait bien la rencontrer pour de vrai, mais il ne sait rien d'elle et il a beau la chercher au sein de l'Académie, il ne la trouve pas. Peut-être qu'il devrait demander au professeur qu'il a vu avec elle ?

Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 167
Dollars : 146
Crédits : Meera ♥ et Huyhiné ** (je vous aime)
Farfallina
MessageSujet: Neal E. Strösser   Lun 22 Mai - 12:21

Neal E. Strösser
little sweet evil

ft. killua zoldyck ((hunter x hunter))
réservé
Nom Strösser
Prénom(s) Neal Eden
Âge 14 ans
Surnoms /
Orientation sexuelle embarrassé devant les filles ?
Métier collégien
Nationalité américain
Groupe académie
Sponsor farfallina
Super-pseudo timeless
Pouvoir contrôle du temps


Physique & Caractère
chieur + gueule d'ange + comédien + manipulateur + génie + menteur + cynique + haineux + envieux + possessif + n'aime globalement pas les autres + n'aime pas les contacts physiques + accroc au sucre + merdeux + aime s'amuser des autres + globalement ennuyé + s'amuse du glauque et du malsain + se fout des autres + supérieur + méprisant + ou du moins moqueur + fier de son don + et de ses capacités intellectuelles + adulte dans sa tête + n'a jamais été un enfant de fait + envieux pour cette raison des autres + préfère le repli stratégique que risquer sa peau + sociopathe sur les bords + pas empathique

Histoire
++ élevé par son frère qu'il voit davantage comme un père ;
++ méprise ses parents qui ne supportaient pas d'avoir un "monstre" pour fils (aka son aîné) et qui se sont tués quand il était tout petit ;
++ a dû cacher à son frère qu'il n'était pas un enfant comme les autres pour le protéger, lui qui se tuait au travail pour lui offrir une vie décente ; il ne voulait pas être encore plus un poids pour lui ;
++ découvre son don vers ses 8/9 ans par hasard, n'en parle à personne ;
++ est kidnappé vers ses 10 ans afin de faire pression sur Erwan ; Erwan qui tuera les types après qu'ils aient boxé la tronche de Neal ;
++ en est sorti traumatisé mais le nie, fait comme si rien ne l'affectait alors qu'il a, depuis, peur du noir par exemple ;
++ son frère a fait quelques mois de prison, le sponsor affectant la procédure judiciaire, et Neal a pu retourner vivre avec lui ;
++ entre à l'académie après qu'il ait révélé son don à son frère ;
++ entre dans un sponsor - celui de Erwan - à ses quatorze ans, ce qui déplaît à son aîné par ailleurs.
Conditions
C'est globalement assez libre.
Relations


Erwan I. Strösser ★ grand frère Erwan, pour Neal, c'est tout. Tout, son univers, son monde, tout. Et pour lui, Neal ment. Pas que cela change beaucoup ; la seule différence, c'est que devant son grand frère, Neal est souriant, sweet et adorable ; ce n'est qu'un gamin surexcité, accroc au sucre et aux jeux vidéos. La vérité ? Neal n'a rien de "sweet" ni d'adorable. Sauf qu'il veut être un parfait frère pour cet homme qu'il aime plus que tout au monde - et avec qui il est particulièrement possessif par ailleurs. Alors il fait des efforts considérables dans ce sens, quand bien même c'est lui mentir, quand bien même c'est le blesser s'il savait.
Mais c'est ça le truc : il ne doit jamais savoir.




Spoiler:
 

Light of my night:
 

Ligues et Fanclub:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: académie (2/4)   

académie (2/4)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-