AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
I feel so absurd in this life • Romeo
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 574
Dollars : 932
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: I feel so absurd in this life • Romeo   Jeu 24 Déc - 19:42

BOUH. Cette fiche est en cours de réécriture complète, parce qu'elle est franchement INTERMINABLE et qu'elle date de presque trois ans, que certains points sont obsolètes, et que j'ai envie de CHANGEMENT. Histoire que les gens qui veulent des liens cessent de fuir cette présentation mdrrr. ♥

Romeo Ruthel Eastwood
UNE QUOTE UNE QUOTE

ft. Kano Shuuya ((Kagerou Project / Mekakucity Actors))
Nom Eastwood.
Prénom(s) Romeo, Ruthel.
Âge 19 ans.
Surnoms Rom, 'meo, Mero, Romy, Roro pour les plus aventureux...
Orientation sexuelle Bisexuel, avec une préférence pour les femmes et une difficulté consternante à s'afficher avec un homme.
Groupe Supers-Vilains.
Sponsor Laboratoires Carvel&Son.
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Il en sait rien, qu'on lui pose la question il haussera les épaules et détournera le sujet. Rien ne l'amuse, rien ne lui plaît, il n'a jamais rêvé d'être l'idole des gamins et il n'en a pas le profil ; il se contente de profiter du système pour se faire des thunes tant qu'il en a besoin, pour son loyer ((et sa came)). Il attend avec impatience le jour où il sera capable de subvenir à ses besoins d'une autre façon, pour rendre son masque et son pseudo et laisser son avatar tomber dans l'oubli.
Métier Chanteur et guitariste d'un groupe de rock, The Fallen Devils, qui se produit à l'Echappatoire, un bar prisé par la jeunesse d'Hiawatha + coureur en voiture sur des courses illégales.
Nationalité Américain.


Super-pseudo Creep.
Pouvoir Baiser Télépathe.
Description du pouvoir Romeo est un type normal. Jusqu'à ce qu'il embrasse quelqu'un. Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, le contact de ses lèvres contre celles de son partenaire connecte leurs deux esprits ; lui peut entendre les pensées de l'autre, l'autre entend les siennes. Une sorte d'échange équivalent, parfois bien gênant... D'autant plus lorsque l'on finit par se ficher des migraines à n'en plus finir si l'on est trop gourmand en baisers. Un jour, peut-être, il contrôlera. Pour le moment, il est infoutu de bloquer ses pensées, autant que celles de son partenaire.
Costume Rien qu'un masque, mi-noir, mi-blanc, qui ne laisse voir que les prunelles de notre brigand. De sa tenue, pas de grand changement ; quelquefois du pare-balles en dessous, mais pas forcément. C'est qu'il s'en fout, au fond, de ce qu'il peut lui arriver sur le terrain.
Gadget Pétards ; suffisamment puissants pour ressembler à des coups de feu et créer de la panique en plein milieu d'une foule.
Canif ; juste pour assurer sa sécurité. C'est toujours rassurant d'avoir un couteau sur soi, ni vu ni connu car repliable et dissimulé dans une quelconque doublure — en vérité, le seul sang que la lame ait jamais connu n'est autre que le sien.
Revolver ; sans quoi il ne pourrait pas vraiment prétendre effrayer quiconque. Il n'hésite pas à vraiment appuyer sur la gâchette lorsqu'il le juge nécessaire — bien qu'il s'agisse toujours de blesser, ou de viser à côté mais de faire croire le contraire aux spectateurs.

Taille Le mètre soixante-dix-neuf.
Poids Trop maigre pour sa taille — contrecoups de la drogue et de la dépression.
Cheveux Blond cendré ; coiffé-décoiffé, coupé irrégulier.
Yeux Ambrés, clairs et presque dorés sous certains jeux de lumière.
Particularités physiques Piercings aux oreilles — trois au cartilage d'un côté et deux au lobes, de l'autre côté deux au cartilage. Cicatrices sur les avant-bras — certaines blanchies depuis le temps, d'autres trop fraîches pour être réellement qualifiées de cicatrices plutôt que de blessures. Quelques unes sur les cuisses, mais plus éparses. Depuis peu, une cicatrice sur l'arcade sourcilière, et une autre sur la lèvre inférieure.
Style vestimentaire All black ; des slims déchirés, des chemises à carreaux sur des débardeurs sombres, des vestes en cuir, des rangers usées, des chaînes à la ceinture, des chaînes au cou et des chaînes aux poignets, des colliers en balles de fusil, d'autres en crânes argentés, d'autres encore en croix chrétiennes détournées. Bracelets de cuir et de force, gourmette rayée, à son majeur gauche une chevalière gravée de ses initiales.

UNE QUOTE UNE QUOTE
Caractère
ICI LE CARACTÈRE A VENIR ET TOUT CA D'ABORD
Histoire
chapter one // Il a les épaules carrées, les cheveux blond cendré et les yeux bleus ; vingt-deux ans, étudiant, futur urgentiste — une vie d’ores-et-déjà bien rangée, la suite toute tracée, l’idée fixe, et le rêve qu’il approche au fil des années, frôle depuis qu’il est interne à l’hôpital d’Astrophel City. Il s’appelle Marvel, bien né et promis à un avenir radieux, il vit au jour le jour et prend la vie comme elle vient, depuis qu’elle a failli lui être arrachée, et qu’ils l’ont sauvé — ceux qu’il admire, et dont il suit les traces, un pas après l’autre.

Il a le teint halé, les prunelles couleur d’olive et un léger accent mexicain qu’il peine à faire taire ; il a dans les yeux la guerre, la violence, le deal et le fight. Il s’appelle Santiague, et il a fui sa terre mère, l’adolescence inachevée, biaisée par les rues machistes et homophobes, par les coups qu’il a encaissés et puis rendus — sa propre famille persuadée d’un défi ou d’une ivresse qui se passerait, coupable d’un mépris et un rejet qui l’ont entamé ; passeur engagé, sa vie aux nouvelles teintes d’American Dream, où aimer différemment ne rendrait pas sa simple existence illégitime.

Ils sont une rencontre hasardeuse — l’optimiste et le revêche ; l’un touché par la douceur, l’autre fasciné par l’éclat fatigué d’un regard si jeune. Heurtés dans les couloirs de l’université, ils se quittent sur un au revoir hésitant — et au revoir n’est pas adieu.

chapter two // Elle est belle, belle avec son sourire tendre et son ventre arrondi, mais laide, laide dans le silence qui l’entoure et les larmes dans ses yeux qui trahissent — la peur, les doutes ; terreur sourde, elle n’est qu’une enfant, et le fils qui vit en elle n’est qu’une erreur ;

une erreur — mais quelle erreur ? se demande-t-elle ; comment, comment un amour si beau, si profond, si sincère, pourrait-il être condamnable et condamné ?

« Je donnerai la vie. »
Elle promet — elle promet et, bientôt, elle donne la vie.

chapter three // Il est ce garçon qui ne sait pas d’où il vient, et que la question n’a jamais frôlé ; il est ce môme rêveur, timide, discret, un peu maladroit et malmené — si frêle et présent entre les murs de l’orphelinat depuis si longtemps que les plus grands s’en amusent et le tourmentent. Tantôt ils semblent lui accorder leur amitié, factice mais dont il se satisfait ; tantôt ils la lui arrachent, sans remords, le rire aux lèvres, et bien trop fiers de faire se serrer de rage ses poings qui tremblent d’une violence qu’il ravale à tous les coups. Bousculé, moqué, enfant chahuté qui peine à trouver sa place dans le monde, un monde immense qu’il ne comprend pas.

C’est un gamin aux cheveux de jais et aux prunelles terre de sienne qui lui offre une chance — une opportunité qu’il ne saisit pas, déjà trop pris en étau par la peur ; un sauveur anonyme, solitaire et qu’il n’avait jamais remarqué, qui n’a pas traîné entre ces murs, et qu’il a envié, peut-être,

comme il envie tous ces gamins sûrs d’eux, bienheureux ou qui donnent le change
et comme il envie tous ces gamins qu’on dérobe à l’endroit avant lui

lui qui manque si cruellement d’amour.

chapter four // UC UC UC

derrière son écran...
Pseudo Encrine.
Âge 17 piges. ((oh ptn au moment d'où je réécris cette prez j'en ai 19, coucou moi du passé 👀 ))
Disponibilités 7j/7 sauf empêchements.
Comment t'es arrivé sur le fo ? .... -reluque Jude, d'un regard empli de sous-entendus-
T'en pense quoi ? ... j'aime pas. lel. je ne serais pas là, sinon. :B
Code du règlement


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t445-duncan-make-it-feel-like-the-first-timehttp://astrophelcity.forumactif.org/t495-duncan-rs-control-your-emotions
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 114
Dollars : 39
Citoyens
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   Jeu 24 Déc - 19:51

blblblblblbl jotem
(et accessoirement j'édit après/pan)
(j'aime le warning/out)

edit ; (six siècles plus tard yo)

ROMEOOOOOOOO Q__Q JE JE :cries: TROP DE FEELS (ET DE CRUAUTE) DANS CETTE FICHE ;A; WELCOME HERE AVEC TON BEBE CASSE Heart ;w;
et fight aussi vu la taille.
et et.
Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart

i lov u. 14


bann&co:
 

lonely for you only:
 
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 549
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   Jeu 24 Déc - 19:55

Bienvenuuuue ♥
Fight pour ta fiche (qui s'annonce kilométrique si j'ai bien compris XDD) >w< !
Au risque de passer pour une grosse stalkeuse je pense avoir déjà entendu parler de toi /bus/ (je connais bien certains membres de PR :c )
Que dire d'autre... Awi tu as bien lu, je te conseille de faire exactement ce que tu as C/c pour le code du règlement =w= et tu auras le droit de taper Seth après pour son idée tordue haha *out*
Ton choix de base est super kewl et ton perso s'annonce kewl aussi *^*


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 574
Dollars : 932
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   Ven 25 Déc - 2:34

Neal ; blblblbl jotem aussi ♥ (j'aime le warning aussi, mwahahah)

Heileen ; merciiiiii ♥ Huhu, en vérité je ne sais pas si elle sera kilométrique ou pas. J'aimerais me limiter un peu, mais je ne garantis rien vu la matière qu'il y a à traiter /out Heeeeey je me sens famous là en fait... je suis aimée il faut croire -reluque Jude, Seth & Allister- /sbaff et j'ai réussi à comprendre mais oui je vais taper Seth t'en fais pas c'est dans mon programme d'intégration, c'est pas moi qui me fait bizuter c'est moi qui bizute les autres /out et et et normal, Kano il est trop kewl et trop sex et et et voilà. ♥


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
maman sadique
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 284
Dollars : 232
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
maman sadique
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   Ven 25 Déc - 11:24

MA FOURBERIE VOUS EMMERDE TOUS, VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MON GÉNIE MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
*part dans son délire mégalomane*
...
...
...
...
...
*a finit*

Bref. BIENVENUE OCE BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL Cheering
Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
Je suis la joie de te voir~ J'espère que tu te plairas parmi nous, et figth pour ta fiche fais la longue, osef, c'est pas moi qui te validera oh oh oh



Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 574
Dollars : 932
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   Ven 25 Déc - 16:35

........................... -tape Seth- /out
BLBLBL MERCI FILLE QUI BALANCE LES PRENOMS DES GENS EN MODE YOLO /OUT non en vrai je m'en fous je me sens aimée c'est drôle
Nyéhéhé je suppose qu'un certain rouquin doublé d'un presque-albinos a déjà posé son droit de veto sur ma prez ? xDD Heart Heart Heart


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2015
Messages : 72
Dollars : 40
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   Ven 25 Déc - 17:56

Hoho 8DDDD BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Bon courage pour l'histoireeeee! >w< et et et j'aime Romeo TwT, mais ça tu le sais déjà *sort*




Love:
 
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 574
Dollars : 932
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   Ven 25 Déc - 18:20

Chloé ; merciiiiii ♥♥ Faut que je m'y attaque, nyéhéhéhé ewe ouais, je sais, mwahahah, mon Romeo il roxxe du poney unijambiste ♥ /out


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   Ven 25 Déc - 22:04

PERTUBATION SALUUUUT
Mon dieu j'aurais l'impression de voir mon bébé; sauf que lui est connard pas souffrant "sort"

WELCOME CHIBI'NOC
Bon je te viole avec amour et tout et tout ça ♥
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 549
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   Ven 25 Déc - 22:46

HI THERE.
Je passe de la part de l'administratrice de C&S :3



Chéri, tes rires feraient pâlir de peur les plus grands gaillards et les héros les plus valeureux. Tu es un vrai petit diable, qui sait aussi bien semer terreur et discorde que s'en amuser. Quand la foule te voit arriver, elle sait que le pire l'attend...
Ma foi, tu as exactement ce que l'entreprise recherche. Alors que dire, à part : bienvenue à Carvel&Son !

Et n'oublies pas la règle à suivre : « Faites le mal, mais amusez-vous-en. »


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I feel so absurd in this life • Romeo   

I feel so absurd in this life • Romeo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations-