AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Walking through the day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Ellie Amshford
Ellie Amshford
Date d'inscription : 08/02/2019
Messages : 15
Dollars : 14
Crédits : Perso
élève à l'Académie
MessageSujet: Walking through the day    Walking through the day  EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:09

Walking through the day

   
Oups...



Son fusain à la main, Ellie tentait de faire le portrait de la personne face à elle. Se mordant l'intérieur des joues, la concentration fusait de tout ses pores. Elle ne parvenait pas à avoir le rendu souhaité, sans parvenir à déceler ce qui clochait. Les doigts comme le bout du nez de l'apprentie dessinatrice était noirci de fusain. Elle adorait le rendu de ce style de dessin, mais ne le maitrisait décidément pas.

Depuis l'obtention de son pouvoir, la jeune fille s'essayait à toute les formes d'art qu'elle le pouvait. C'est ce qui l'avait amenée à faire ces études d'ailleurs. Depuis la rentrée scolaire, son style s'était indéniablement améliorer. Elle espérait qu'au bout de quelques mois encore, elle jugerait avoir un style passable, de son point de vue. Ellie n'avait pas spécialement de talent, mais elle avait toujours gribouillé et dessiné un peu partout.  

Quand la professeure marqua la fin du cours, Ellie papillona des paupières. Elle avait été totalement absorbée par le dessin qu'elle voyait d'un oeil nouveau. Elle eut pu en être fière, de ce portrait, il y a quelques temps. Maintenant, elle lui jeta une moue dubitative. Elle voyait les défauts, le manque de finesse dans ses traits, et les ombres mal équilibrées. Soupirante, la demoiselle rangea ses affaires. Elle avait avec elle son carnet de croquis et une farde remplie de dessins plus ou moins finis. D'un coup d'épaule, elle ajusta son sac et quitta le local.
Il fallait qu'elle aille faire les courses en rentrant, les placards commençaient à se faire vide. Elle songea à faire un crochet par la librairie d'occasion. Il y avait peut être des nouveautés, qui sait. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la personne en retard passer en courant à côté d'elle. Et lui ne sembla pas faire grand cas de l'avoir bousculée au passage. Quelqu'un et toute ses affaires.
Les pages s'étaient étalées par terre en un éventail de style différent. Ellie se retint de crier après la tâche qui était déjà loin et commença à rassembler ses affaires.  



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©️
   
élève à l'Académie
Faith Maxwell
Faith Maxwell
https://astrophelcity.forumactif.org/t1259-faith-maxwell-the-truth-is-in-your-eye
Date d'inscription : 17/03/2019
Messages : 9
Dollars : 9
Crédits : Tower of God
Localisation : Saten district
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Walking through the day    Walking through the day  EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:08

Je ne comprends pas pourquoi ces élèves s'entêtaient à parler autant durant le cours. Surtout pour venir quémander après le professeur de nouvelles explications et que, s'il a le malheur de refuser, on le juge trop sévère ou injuste. C'est sans doute leur lot quotidien mais je ne cesse de les plaindre en voyant leur fatigue.

En effet, autant les étudiants que les professeurs font état de grande fatigue dernièrement. Est-ce dû aux événements s'étant déroulé dans la ville ? Ou alors ils se sont tous donné le mot pour faire la fête mais ce dernier point m'étonnerait fortement. je suis plus d'avis que chacun se tracasse de savoir de quoi le lendemain sera fait.

Pour ma part, j'ai des courses à faire pour ma mère..et pour une fois je n'ai nullement l'envie de sortir pour aller m'enfermer dans des magasins et choisir les meilleurs produits les moins, chers ainsi que de qualité le plus bio possible. Je crois que je ferais de légères courses et des plus grosses demain. Il me faut vraiment un boulot en dehors, j'ai absolument besoin de vivre en appartement. J'ai déjà 22 ans !

En sortant donc de l'auditoire, je feuillette un des livres conseillé pour l'étude du cours. Quelque part je le trouve fascinant malgré les dires de chacun. Certes il y a beaucoup de connaissances théoriques et les réactions physiques ne sont jamais prévisibles dans les différentes situations mais..

- Hé !

Mon livre tombe par terre alors que je me tourne vers la personne courant au loin et bousculant une seconde jeune fille, sans même prendre le temps de s'excuser..M'abaissant pour le ramasser, une feuille vient voler et se plaquer contre ma jambe. La prenant également, je la regarde tandis que je me redresse. Un dessin ? Je regarde devant moi celle qui avait été autant bousculée que ma personne. Bon..au moins ça me donne l'occasion de faire connaissance. J'ai si peu de gens à qui parler en ce moment..les cours me prennent tout mon temps.

Je m'avance donc vers elle, un fin sourire aux lèvres tandis que je lui tends l'une de ses pages ayant essayé de s'échapper.

- Excusez-moi, je crois que c'est à vous.

Hm je l'ai vouvoyé sans le vouloir...vieux réflexe. Je ne la drague pourtant pas. Au moins c'est de la politesse.
Codage par Libella sur Graphiorum
élève à l'Académie
Ellie Amshford
Ellie Amshford
Date d'inscription : 08/02/2019
Messages : 15
Dollars : 14
Crédits : Perso
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Walking through the day    Walking through the day  EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:34

Walking through the day

   
Oups...



Ellie ramassait tant bien que mal les feuilles, le vent n'étant d'aucune aide. Les feuilles collées contre son torse en un tas informe tenues d'une main, l'autre les ramassant tant bien que mal, elle entendit alors une voix féminine. Relevant la tête avec un visage où se lisait l'étonnement, elle se composa de suite un sourire en voyant qu'on lui tendait l'un de ses dessins.

- Oui effectivement, dit la dessinatrice en prenant son bienMerci ajouta-t-elle en l'enfouissant avec le reste dans la farde.
D'un coup d'oeil alentour, elle vérifia qu'il n'en restait plus au sol. S'abaissant pour prendre celui qui lui semblait être le dernier, Ellie laissa échapper un lourd soupir. Ce gars avait intérêt à ne pas lui avoir faire perdre la moindre illustration, ce n'était pas comme si elle était débordée et n'avait pas le temps de recommencer.
Replaçant une mèche de cheveux qui lui barrait le visage, elle se tourna vers la jeune femme qui lui avait tendu l'une des feuilles :

- Non mais, tu as vu ça ? Un bel enfoiré, bon sang... Elle se mordit l'intérieur d'une joue. Encore qu'avec un pardon, ça serait peut-être passé, mais là... Bref !

Passant sa main dans les cheveux, elle remit en place les dessins dans un ordre un peu plus correct.




   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©️
   
élève à l'Académie
Faith Maxwell
Faith Maxwell
https://astrophelcity.forumactif.org/t1259-faith-maxwell-the-truth-is-in-your-eye
Date d'inscription : 17/03/2019
Messages : 9
Dollars : 9
Crédits : Tower of God
Localisation : Saten district
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Walking through the day    Walking through the day  EmptySam 13 Juil 2019 - 17:12

Je lui souris en retour à son remerciement. Pour moi ce n'était pas nécessaire de recevoir de tels mots, après tout c'est bien normal d'aider quelqu'un en difficulté non ? Cependant le respect se perd souvent en ce moment donc  ça fait toujours plaisir de voir une personne pouvant faire part de sa reconnaissance.

- De rien demoiselle.

De fait, pour faire bonne figure quand même, car il faut toujours apprécier les nouvelles rencontres quels qu'elles soient, étant source d'expérience, je range mon livre dans ma sacoche afin de me montrer libre à la discussion. C'est quand elle se tourne vers moi que je peux nettement mieux l'observer et constater son originalité de style. Loin de moi de juger cela négatif évidemment, je suis à même d'apprécier la divergence d'opinions, de style, d'éducation, etc. Et pour le coup, cette jeune fille me rend de bonne humeur, me faisant oublier les élèves et leur inquiétudes des derniers événements.

- Je peux comprendre, il m'a également bousculé. Mais j'avoue que j'étais perdue dans ma lecture donc mon attention en était réduite. S'en était donc un peu ma faute aussi quelque partJ'hausse les épaules en me disant que ça arrivait de temps à autre Cependant il est vrai que cela ne lui aurait rien coûté de s'excuser.

Je regarde d'ailleurs en direction d'où il est parti, mes pensées déviant un peu sur son attitude. Qui sait, après tout peut-être avait-il reçu un coup de fil urgent ? Ou un rendez-vous tout aussi important ? Quoiqu'il est aussi possible de se dire que c'est un jeune qui manque totalement de respect. C'est tellement courant à notre époque.

- Enfin bon, autant ne pas rester là-dessus ! Je lui présente ma main, me décidant de commencer les salutations. Je m'appelle Faith, je suis en étude de crimologie. Et toi ?

J'imagine bien qu'elle fait les arts mais si ça se trouve c'est en passe-temps ou dans un cursus supplémentaire. Je ne préfère pas poser de conclusions hâtives. C'est toujours mieux de laisser le temps à quelqu'un de se présenter lui-même plutôt que de faire des a priori.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walking through the day    Walking through the day  Empty

Walking through the day
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Campus universitaire-