AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
Each otter [RP libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Ellie Amshford
Ellie Amshford
Date d'inscription : 08/02/2019
Messages : 15
Dollars : 14
Crédits : Perso
élève à l'Académie
MessageSujet: Each otter [RP libre]    Each otter [RP libre]  EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:27

Each otter

Donut for life


Par cette fabuleuse après-midi grisâtre et maussade, Ellie c'était donnée une mission de la plus haute importance : aller se chercher un donut dans son.. restaurant ? Magasin ? Sa boutique favorite ? Bref, là où le pain était d'un moelleux incomparable, où la confiture de framboises donnait l'impression de s'envoler tant les arômes étaient dosés pour ne pas être trop sucré ni trop lourd, et où le chocolat était... Indescriptiblement bon. (Ce qui lui causait parfois quelques difficultés à ne faire qu'UN seul choix. Dilemme qu'elle résolvait la plupart du temps par l'achat d'une boite de six et une culpabilité grandissante pour son bidou.
Marchant donc le col relevé, les mains dans les poches et Istanbul des "They Might Be Giants" qui lui donnait envie de se trémousser dans le casque, Ellie aka Élizabeth aka Noahnne se dirigeait d'un pas frileux mais oh combien décidé vers son Graal gustatif. Une fois sur place, et malgré le trajet, sa connaissance accrue du menu et une file raisonnable, son choix n'était toujours pas fait. Une longue réflexion proche de la méditation lui fit prendre le caramel beurre salé : une valeur sûre dont la redécouverte était un plaisir certain et renouveler à chaque expérience.

Une fois son précieux en boite, Ellie se dirigea vers le parc. Elle n'avait guère envie de retourner dans sa chambre. La hantise de la page -ou plutôt de la toile - blanche la reprenait... Peut-être qu'un peu de nature rechargerait ses batteries. Avec un temps pareil, on ne peut pas dire que Moondance était bondé, même si des vétérans de la marche à pied et de la lecture en plein air tenait toujours bon. Essayant de se trouver un banc vide et un peu éloigné, elle finit par choisir celui sur lequel elle finissait toujours par s'asseoir : face à un étang où une fontaine glougloutait et où des poissons rouges de tailles modestes nageaient paisiblement.
Ouvrant la Boite, elle prit le donut avec une grande délicatesse avant de croquer celui-ci avec volupté. Toujours aussi délicieux. Se forçant à ne pas le manger en deux trois coups de dents, Ellie ne regretta son achat à aucun moment. Comme d'habitude. Elle resta sur son banc à contempler l'eau et ses retombées hasardeuses, à ouïr les bruissements sylvestres et à frissonner quelque peu lorsque les doigts glacés du vent venait l'effleurer.

Décidant de se dégourdir les jambes, elle finit par se lever après une dizaine de minutes. L'envie de "peindre" ne l'avait pas reprise durant ce laps de temps. Ellie décida donc de se balader encore un peu.
Une poignée de minutes plus tard, et elle se retrouvait face à l'entrée du zoo. Grâce à son incroyable mental de fer et d'acier et sa volonté inébranlable, elle ne parvint pas à se dire qu'elle le connaissait par coeur à force de le visiter et qu'un tour en plus n'apporterait pas grand chose. Son premier réflexe, comme à chaque visite, fut d'aller voir ce qu'elle considérait un peu comme son animal totem... Les divines loutres !
S'accoudant à leur enclos, elle les regarda batifoler en se perdant dans ses pensées.



Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©️
Each otter [RP libre]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il mourra libre // Akainu
» — instagram ; modèle de libre-service
» — twitter ; modèle de libre-service
» — facebook ; modèle de libre-service
» (LIBRE SERVICE) ☽ servez vous mes loulous ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Parc Moondance :: Zoo & Aquarium-