AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
old friends // Roger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Drew Connor
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 28
Dollars : 42
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: old friends // Roger   Ven 11 Jan - 14:49




Old friends
drew & roger
Drew était fatigué. Fatigué de son travail, de son combat, de sa course acharnée contre les monstres qui avaient détruit sa vie. Il était fatigué, car il n'arrêtait pas, et n'arrêterait jamais, pas avant d'avoir accompli son devoir.

Ce jour-là, il était profondément triste, et le soleil, timide, ne l'avait pas aidé à se sentir mieux. En se réveillant dans les ruines de son existence, dans son appartement trop propre et trop bien rangé, il s'était dirigé à la fenêtre sans se précipiter pour s'habiller. Il avait fumé une, puis deux clopes, et avait constaté avec dépit que toute les cendres consumées n'avaient pas suffi à remplir, même en surface, les béances de son âme.

Il s'était retourné dans un mouvement de flemme, et avait regardé avec dégoût la boîte qui trônait sur la commode à l'entrée depuis des années. Il avait jeté ses mégots et s'était habillé, était sorti alors que c'était son jour de congé.

Pas de vacances pour les braves.

Il était entré dans le premier café avec sa mauvaise tête ; celle qui demandait au serveur de pas l'emmerder. Il le connaissait bien, il venait souvent là, le matin, boire son noir et partir après avoir laissé le pourboire. Il s'approchait du comptoir lorsqu'un visage, seul à une table, attira son attention.

Il lui fallut plus d'une minute entière avant de hausser les sourcils, surpris. Un sourire glissa sur ses lèvres, le premier depuis longtemps, et il se sentit réellement heureux de retrouver cet homme, celui-là précisément.

Il adressa un signe au garçon pour qu'il apporte un café à sa table, et partit s'installer face à Roger.

Si je m'attendais à ça, Roger, tu illumines ma journée.

Il était sincère, et c'était rare que de la joie sonne dans sa voix d'habitude froide, grave et brisée.

Qu'est-ce que tu viens faire à Astrophel ? L'inspiration manquait, dans les bureaux en Irlande ?

Il se mit à rire, dans un souffle pratiquement imperceptible.

Je suis content de te voir.


masquerade
old friends // Roger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces-