AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 révolutionnaires (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




grand manitou
avatar
grand manitou
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 183
Dollars : 80
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org

MessageSujet: révolutionnaires (2/3)   Ven 13 Fév - 11:47



révolutionnaires

Les révolutionnaires sont contre le système imposé par les sponsors, et le combattent ; que ce soi pacifiquement ou violemment. Ils se cachent, et lorsqu'ils sont connus par leurs ennemis risquent fortement d'être incarcéré - signe de la toute puissances des sponsors qui les répugnent en grande majorité. Certains sont indépendants, d'autres se mettent en groupe, avec le plus grand et puissant d'entre eux, Mist.

libre réservé pris

Les filles

EUROPE HARAN (pisti ; magi) ★ mascotte de Mist
OKSANA F. BOURAVTCHIKOVA (C.C ; Code Geass) ★ mercenaire à la solde de mist & barman du "Morpheus"
Les garçons

MATTHEW VOLTAGG (Konoha ; Kagerou Project) ★ infirmier à l’hôpital Eve Blackstench ; espion de Mist
Revenir en haut Aller en bas




grand manitou
avatar
grand manitou
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 183
Dollars : 80
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org

MessageSujet: Re: révolutionnaires (2/3)   Ven 13 Fév - 11:47

Europe Haran
Looking good and feeling fine
You're human;
libre
Nom Haran
Prénom Europe
Âge 18 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Homosexuelle
Métier Étudiante en conception de vêtements –Révolutionnaire
Nationalité Grecque
Groupe Révolutionnaire {Mist}
Super-pseudo Au choix
Pouvoir Aucun
ft. Pisti (magi ; the labyrinth of magic)
Physiques & Caractère;
Europe, de son autre prénom Duracel, est une pile électrique. Elle ne tient pas en place, elle doit toujours être en train de faire quelque chose, n’importe quoi. Elle semble inépuisable et elle est incapable de se tenir tranquille un instant. Elle n’a aucune patience et a toujours besoin de faire quelque chose, n’importe quoi. Il faut qu’elle s’occupe.

Elle aime s’amuser. Surtout au dépends des autres. Même si elle ne dira jamais non à une bonne blague de potache, ou même grivoise, ce qu’elle préfère, c’est les farces, les mauvais tours. Faites maison les farces, attention hein ! Du seau de peinture au-dessus de la porte, au bonnet D de la voisine utilisé comme parachute pour Barbie. Et vous vous aventurez chez elle ou dans le QG de Mist, vous pourrez tomber sur « le mur de la honte », une exposition de photos de ses petites blagues.

C’est une séductrice et une coquette. Elle aime plaire. Elle aime être belle. Elle aime les regards qui se retournent sur son passage. Et elle ne lésine pas sur les moyens. Sa garde-robe pleine à craquer, sa coiffeuse noyée sous les produits de beauté. Elle aime aller en boite de nuit et danser avec des inconnus. Mais rentrer seule.

Europe est romantique. Une romantique peut-être un peu naïve. Elle croit au grand amour, même si sa vision diffère un peu de la vision générale et habituelle que l’on se fait de la chose. Elle attend patiemment ou non le prince charmant. Ou plutôt la princesse.

Bien que n’étant pas une combattante à proprement parlé au sein de Mist, ne possédant pas de pouvoir et l’organisation n’ayant pas les moyens de s’offrir de hautes technologies, elle n’en reste pas moins une teigne déterminée. Elle déteste profondément le système de combats des sponsors, y voyant une atteinte à la dignité humaine, et est prête à tout pour le combattre. Alors s’il faut aller jusqu’à déposer une bombe à un point x, alors elle le fera, tout en priant pour que les pertes ne soient que matérielle.

Histoire;
Elle est née et a grandit en Grèce. Sa mère est grecque et son père américain.

Elle arrive à Astrophel à 10 ans suite au divorce de ses parents. Elle part aux États-Unis avec son père. Elle doit faire face à la différence de culture et a du mal à concevoir et accepter le principe des sponsors.

Elle et son père ne comprennent pas l'engouement que provoque les combats entre super-héros et super-vilains. Son père n'accepte pas que l'on utilise les personnes possédant un pouvoir de cette façon et commence à protester.

L'année de ses 14 ans, son père est arrêté et envoyé en prison pour ses idées révolutionnaires. Il y reste deux ans. Durant ces deux années, elle ira en famille d'accueil.

A 15 ans, elle fonde un petit groupe de révolutionnaires avec des jeunes de son quartier. Ils mènent de petites actions comme mettre discrètement des tracts de protestation dans les boites aux lettres.

A 16 ans, son père sort de prison et elle retourne vivre avec lui. Son père est surveillé et elle quitte son groupe de révolutionnaires pour ne pas le mettre en danger.

A 18 ans, son ancien groupe la recontacte pour lui proposer de rejoindre l'organisation Mist. Elle accepte après que son père l'y ait encouragé.

Conditions;
Bonjour, toi qui t’intéresse à ce magnifie PV (si si. il est magnifique. ne nie pas.) Tu arrives à présent à cette partie pas toujours agréable (même si on fait tout pour que ce ne soit pas le cas) que sont les conditions.

Le prénom n'est pas négociable. Un second prénom peut-être jouté de même que le nom peut être changé. L’avatar est difficilement négociable.

Europe n'a pas de pouvoir donc n'essayez pas de lui en donnez un.

Pour le caractère, il est libre tant que les points mentionnés sont respectés. N’hésitez pas à les développer et à rajouter d’autres traits de caractère, mais veillez tout de même à rester cohérent.

Pour l’histoire, suivez bien le fil conducteur qui est donné, mais vous êtes libre de meubler.

Pour ce qui est du niveau de rp, peu importe que vous soyez débutant ou expérimenté. Respectez simplement le personnage et faites attention à votre syntaxe et orthographe ♥

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous demandez, nous sommes là pour vous~

Relations;
Némésis V. Hell ★ Chef Il est à la tête de l'organisation qui lui a permit de reprendre ses activités contre le système de la ville, comme son père avant. Elle lui en ait reconnaissante pour ça et met beaucoup d'application dans les missions qui lui sont données. Europe aime bien l'embêter parfois en lui jouant quelques tours mais elle évite d'aller trop loin. Il y a quelque chose en lui, dans ses ambitions, qui l'effraie un peu parfois. Mais elle partage ses idées et le suivra tant que ce sera le cas. Et puis l'embêter reste amusant malgré tout. Elle regrette juste tous les mensonges et les secrets dont il semble s'entourer, tout comme la façon dont il la tient parfois à l'écart des actions de leur organisation, même s'il lui a expliqué pourquoi.

Oksana F. Bouravtchikova ★ Vague connaissance Elle est barman au bar qui cache leur QG. Elle la croise régulièrement, mais elle ne la connait pas vraiment. Oksana a rejoint Mist depuis peu et Europe essaye de tisser des liens avec la jeune femme, mais même si celle-ci est plutôt gentille et aimable avec elle, elle reste très distante. Ce qui fait qu'au final elle ne la connaît pratiquement pas. Elle suppose que le rôle de la femme aux cheveux bleus est de garder le QG, mais même de ça elle n'est pas sûre. En fait, elle a l'impression que personne ne connait le vrai rôle d'Oksana. Sauf Némésis.

Matthew Voltagg ★ Copaiiiiiiin ! Matthew c'est son copain, son pote, son ami. Il est l'un des premiers à l'avoir accueilli au sein de Mist et à l'avoir guidé dans ses débuts bien que sa mission d'espionnage lui prenne beaucoup de temps. Elle l'apprécie énormément et n'hésite pas un instant à aller lui rendre visite à l'hôpital, à lui proposer son aide pour un peu tout et n'importe quoi, à l'inviter chez elle, dans un resto ou un ciné pour s'amuser et penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas




grand manitou
avatar
grand manitou
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 183
Dollars : 80
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org

MessageSujet: Re: révolutionnaires (2/3)   Ven 13 Fév - 11:48

Oksana F. Bouravtchikova
une petite citation
You're human;
reservée
Nom Bouravtchikova
Prénom(s) Oksana Freya
Âge 21 ans
Surnoms au choix
Orientation sexuelle au choix
Métier barman au "Morpheus" – mercenaire à la solde de Mist
Nationalité russe naturalisée américaine
Groupe Révolutionnaire {Mist}
Super-pseudo au choix
Pouvoir force herculéenne
ft. C.C. (Code Geass)
Physiques & Caractère;
Oksana, en apparence, est une jeune femme responsable, quoi qu'un peu gamine. Elle est droite, honnête, et l'on lui donnerait certainement le bon dieu sans confession. C'est une brave jeune femme qui se démène pour donner une vie confortable à son frère cadet, et a même tendance a inspirer le respect pour cela.

Oksana est hyperactive. Elle est incapable de rester immobile très longtemps, tape du pied toutes les secondes et respire le trop de vie. Couplé à ses airs enfantins et son sourire constant, elle dégage quelque chose de naïf et l'on la prend souvent pour une adolescente, dans les 17 ans, pleine de vie et de joie.

Oksana est une menteuse. Vivant une double-vie, elle est passée maîtresse dans l'art de tromper autrui, et ce qu'elle montre d'elle n'est qu'une infime part de sa personnalité réelle.

Oksana est violente. Passionnée il est vrai, mais surtout violente. Pas réellement civilisée, brusque, la moins douce qui soit quand elle s'y met, et semble dénuée de la moindre once de culpabilité. Car Oksana est une mercenaire, et dans ses tâches l'on trouve aussi le meurtre. Oksana est souillée jusqu'à la moelle, mais elle continue d'afficher son éternel sourire joyeux, qui vous semblera d'avantage se prêter à celui du Joker lorsqu'elle travaille.

Oksana est macabre, elle rie comme une folle alors qu'elle prend des vies. Peut être parce que cela la rend folle ; elle ne s'est pas détruite pour elle, par plaisir, elle le fait pour son frère, et lui seul peut justifier tous les actes les plus immondes. Oksana hait ce qu'elle est, ce qu'elle fait, mais pour lui, alors rien n'a de réelle importance. Elle enterre sa conscience et fait comme si elle n'était pas là, comme si elle n'existait pas. Et elle n'a pas besoin de l'avis de qui que ce soit - Oksana, en plus de cela, est plutôt égoïste.

Histoire;

Née dans un bidonville, enfant d'immigrés russe, quelques minutes avant Lyov.

Oksana se battait souvent, et fréquentait plus les garçons du bidonville, qu'elle avait l'habitude de battre dans leurs petites bagarres enfantines. Elle se lie d'amitié avec une autre fille du bidonville - la seule - que son frère lui présente, Eshe, qui loge de temps en temps chez eux. Ils font parfois des bêtises d'enfants, tous les trois, Eshe, Lyov et elle.

A ses neuf ans, Seraphim vient au monde, et sa mère meurt pendant l'accouchement. Oksana se jure d'être la maman qu'il n'aura jamais, et s'entête ainsi, pour ne pas trop pleurer sa mère et faire face.

A ses douze ans, Eshe disparaît, elle apprend qu'elle a été envoyée à l'académie de la ville, pour les gens à pouvoirs.

Son père meurt alors qu'elle a treize ans au cours d'une altercation au sein du bidonville. Avec Lyov, ils essaient de subvenir aux besoins du foyer. Elle nourrit une rancœur auprès du gouvernement qui s'en foutait d'eux, et commence à fréquenter un peu la pègre et autres et fais peu d'activité qui soit légale.

Elle découvre deux ans après son don, et l'utilise très rapidement à de mauvaises fins, se dissimulant donc assez peu. Elle fera des combats illégaux et sera repérée quand elle défoncera le bras d'une participante avec un simple coup de poing.

Son frère découvre pour son métier et s'énerve contre elle, une dispute éclate et elle le traite de lâche, insinuant que s'ils vivent, ce n'est que grâce à elle. Ce sera leur dernière discussion.

Elle est envoyée à l'académie sans avoir pu reparler à ses frères, et fera n'importe quoi, foutra le bordel et se fera une assez mauvaise réputation, de gamine violente en pleine crise d'adolescence. Personne ne la prendrait réellement au sérieux, si elle ne soulevait pas des tables en plein repas.

Elle ne quitte l'académie qu'un peu plus d'un an plus tard, quand elle voit son frère, seul, à l'académie, perdu, le regard vide. Elle apprend qu'il a été séparé de Lyov, le pense mort et s'en veut énormément, surtout en sachant leur dernière discussion.

Elle est abordée par Némésis à la sortie de l'académie qui lui propose de rejoindre Mist, ayant décliné toute proposition des sponsors. Elle accepte et devient mercenaire à la solde du groupe révolutionnaire.

Conditions;
Le nom de famille n'est pas modifiable, puisque commun à toute la famille. Les prénoms sont modifiables, tout comme l'ajout d'un surnom ou autre.

L'avatar n'est pas négociable.

Le caractère et l'histoire doivent être respectés dans les points mentionnés, mais vous pouvez tout à fait vous les approprier. Quant au pouvoir, il n'est pas modifiable.

Les liens mentionnés ne sont pas négociables.

Un niveau de rp correct est demandé.

Relations;
Seraphim K. Bouravtchikova ★ Petit frère Il est tout. Celui qui justifie ses actes, celui pour qui elle damnerait sa putain d'âme, celui pour qui elle le fait. Il est son petit ange, celui qu'elle enferme tendrement dans une cage dorée et dont elle bande doucement les yeux pour lui cacher toutes les horreurs du monde - à commencer par elle-même. Il est ce petit être qu'elle veut tellement protéger, ce gamin dont elle préserva l'innocence aussi longtemps qu'elle le pourra. C'est son tout son univers, et elle fait tout pour lui, tout. Et sa plus grande crainte, plus que tout, c'est qu'il ne sache ce qu'elle est réellement.

Lyov S. Bouravtchikova ★ Jumeau disparu Il était con. Et le fait que cette phrase soit conjuguée au passé, ça le rend encore plus con. C'était son jumeau. Et le fait d'utiliser le passé pour parler de lui, ça l'énerve. Ça l'énerve encore qu'elle ne l'était déjà en voyant sa tronche. Ça l'énerve, parce qu'elle sent ses yeux chauffer et son cœur se serrer. Parce que ce mec était un abruti fini. C'était son jumeau, c'était une relation conflictuelle, bordélique. Ils s'étaient même déjà mis sur la gueule. Ils s'étaient insultés. Ils s'engueulaient régulièrement. Sauf devant Seraphim, ils faisaient des efforts devant lui. Il l'énervait passablement, l'irritait comme personne, et pourtant, il lui manque. Et pourtant, quand elle se rappelle de leur dernière discussion - une dispute, une insulte - elle ressent soudain le besoin de frapper quelque chose. Elle s'en veut tellement, de l'avoir traité de lâche avant de ne plus jamais le revoir... Et à présent, elle n'y peut plus rien. C'est fini. Elle n'aura jamais ri avec lui, si ? Pourquoi son cœur lui fait si mal ?

Eshe T. Onyeka ★ Amie d'enfance C'est flou. Un vague souvenir, un sourire qui s'efface. Eshe était ce qui se rapprochait d'une meilleure amie, pendant les quelques années passées ensemble au bidonville, quand elles étaient gamines. Elle se souvient de son prénom, de ses traits qui disparaissent au fil du temps. Elle se souvient qu'elles avaient passé des journées entières à courir, à faire n'importe quoi, avec Lyov. Quand la brune ne devait pas séparer les jumeaux qui se chamaillaient déjà. Mais c'est trop loin maintenant. Quelques bons souvenirs d'enfance entre deux poubelles défoncées et coins de rues noires de saleté. Elle a entendu dire qu'elle était devenue vilaine - une ennemie, donc. Elle n'a pas besoin d'en savoir plus à son sujet. Sauf peut être comment l'éliminer si un jour elle le devait.

Némésis V. Hell ★ Chef Némésis est son boss. Ni plus ni moins. Elle le respecte et lui obéit, et n'accepte des ordres que de lui. Elle ne rend de compte qu'à son supérieur direct, le seul, et personne d'autre n'est au courant de ses réels actes au sein de Mist. Elle ne le craint pas spécialement, mais a parfaitement conscience qu'elle ne gagnerait pas forcément si elle l'affrontait. Mieux vaut être de son côté, déjà. Il lui arrive de parler un peu, quoiqu'elle évite au maximum les discussions. C'est son boss, il n'a pas besoin d'être autre chose. Pas vraiment. Mais elle pourrait s'entendre avec lui, si elle y mettait un peu du sien... En attendant, elle est loyale, et lui obéit sans rien dire.

Ash O. Underwood ★ Némésis C'est trop complexe, trop chaotique. Ce sont des combats à n'en plus finir, des regards et des secrets partagés, alors que leurs mondes s'opposent. Elle n'arrive pas à le battre, il n'est peut être pas encore prêt à la détruire. N'arrivera-t-elle jamais à le vaincre ? Elle continue, la bête, à se débattre dans sa cage, alors même qu'il connaît son identité, qu'il pourrait la détruire maintenant - veut-il le faire de ses propres mains ? Trop de questions, d'incertitudes, qui pèsent sur ses épaules, elle qui s'exile, espérant cacher son trésor alors qu'il pourrait savoir où elle vit. Elle le craint, certainement, autant qu'elle a la sensation que cette relation lui est nécessaire. C'est une attirance et un rejet, de la violence, mais pourrait-ce être autre chose ? Elle ne sait pas, ne veut pas savoir. Ce n'est pas de la haine, ce n'est pas de l'amour - juste une compréhension mutuelle, une attirance qu'elle refuse d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas




grand manitou
avatar
grand manitou
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 183
Dollars : 80
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org

MessageSujet: Re: révolutionnaires (2/3)   Sam 11 Avr - 15:14

Matthew Hills
But you didn't have to make out like it never happened
You're human;
libre
Nom Hills
Prénom(s) Matthew
Âge 22 ans
Surnoms au choix
Orientation sexuelle au choix
Métier Infirmier à l’hôpital Eve Blackstench – Espion pour le compte de Mist
Nationalité Américain
Groupe Révolutionnaire {Mist}
Super-pseudo au choix
Pouvoir Télépathie.
Un pouvoir qui lui permet de s’infiltrer dans l’esprit d’une personne consentante afin de lui parler directement ou de lui montrer des images, sans avoir besoin de mots, et que cette personne soit juste à côté de lui ou à une dizaine de kilomètre.
ft. Konoha (Kagerou Project)
Physique & Caractère;
Matthew est quelqu’un de doux et a horreur de la violence. Il préférerait de loin que les hommes ne se battent pas mais il n’est pas stupide, il sait que c’est malheureusement nécessaire. Mais la violence qui régit Astrophel, celle entre « super-héros » et « super-vilains » n’est aucunement nécessaire. Ce n’est qu’un spectacle à l’instar des combats de gladiateurs de l’Antiquité, et elle le révulse au plus haut point.

Il est curieux. Très. Trop en fait. Et pour parfaire le tout, il a du mal à la réprimer. Si quelque chose l’intrigue, il aura tendance à tout faire pour assouvir sa curiosité, même si son esprit venait à lui dire qu’il ne faut ou que c’est une mauvaise idée. Jusqu’à ignorer même la notion de « vie privée ». Oui, ne vous étonnez pas de le voir fouiller dans votre placard. Ne vous étonnez pas non plus des excuses farfelues qu’il pourra ensuite sortir pour se justifier de son acte.

Le jeune homme a également tendance à être tête en l’air. Il oublie souvent ce qu’il doit faire, où est-ce qu’il a posé telle ou telle chose. Si l’on lui donne plusieurs choses à faire, à moins de tout noter quelque part il en oubliera la moitié. Il tente bien de corriger ce défaut, qui le gêne lui autant que les autres, mais il doit bien reconnaitre que c’est également pratique pour éviter d’avoir à faire quelque chose qu’il ne veut pas. Après tout, ça arrive à tout le monde d’oublier, non ?

A le voir ainsi, nonchalant et apathique, on ne dirait pas que ça cogite là-dessous. Matthew semble être désintéressé de tout, mais ce n’est qu’une impression. Il a simplement du mal parfois à faire part de ses émotions, et faute de toujours sourire ou de faire la gueule, son visage est simplement neutre. Mais dans les faits, il est un véritable livre ouvert dont les pensées et les sentiments peuvent se lire facilement.

Matthew possède des cheveux blancs et des yeux roses/rouges. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est en rien atteint d’albinisme. C’est un simple caprice de sa part, si l’on peut dire cela ainsi. Les deux petits ronds roses tatoués sous son œil droit sont quant à eux le résultat d’un malheureux pari qui l’a poussé à se méfier de toute bouteille d’alcool.
Histoire;
Matthew et né à Astrophel et a grandit à Sayen District. C’est l’enfant unique d’un couple lambda, parfaitement uni.

A 8 ans, il est prit dans une altercation entre super-héros et super-vilains. Il est prit en otage et gardé pendant deux jours avant d’être récupéré en plus ou moins bon état. Ses parents restent en admiration devant les supers héros qui l’ont sauvé tandis que lui en gardera un traumatisme.

A 11 ans, il commence à développer son pouvoir de télépathie. Ses parents prennent le parti de l’inscrire à Astrophel Academy contre son avis. Il en résultera une certaine cassure entre ses parents et lui, Matthew n’arrivant pas à leur pardonner d’être totalement passé outre son avis

Durant toute sa scolarité, il refusera toutes les demandes que lui feront les sponsors. Il se rapprochera un peu de Némésis, de quatre ans son aîné, et d’autres élèves qui, comme lui, ne sont pas heureux d’avoir un don ou de se retrouver dans cette école.

Il fuit les combats-spectacles, n’acceptant pas leur violence, qui est totalement gratuite à ses yeux. Cette opinion et ses refus face aux propositions de sponsorisation le mettent peu à peu en conflit avec ses parents, grands admirateurs des combats, jusqu’à ce qu’un froid s’installe entre eux.

Sa scolarité finit, il trouve un poste d’infirmier à l’hôpital Eve Blackstench, dans l’aile dédié aux soins aux supers héros et supers vilains.

Il mène de petites actions isolées contre le système des sponsors jusqu’à ce que Némésis le retrouve et lui propose de rejoindre son organisation ; Mist. Il finit par la rejoindre en tant qu’espion, profitant de son travail à l’hôpital et de son pouvoir pour transmettre des informations.

Conditions;
Bonjour à toi qui t’intéresse à ce PV. Maintenant que tu as lis caractère et histoire, il te faut t’attaquer aux conditions. Les voici ♥

Le prénom comme le nom peuvent être modifiés, de même, un second prénom peut être ajouté, et l’avatar peut être négocié.

Le pouvoir ne peut pas être modifié, il est trop important par rapport au rôle que joue Matthew dans son job d’espion.

Pour le caractère, il est libre tant que les points mentionnés sont respectés. N’hésitez pas à les développer et à rajouter d’autres traits de caractère, mais veillez tout de même à rester cohérent. Il en va de même pour l’histoire.

Pour ce qui est du niveau de rp, peu importe que vous soyez débutant ou expérimenté. Respectez simplement le personnage et faites attention à votre syntaxe et orthographe ♥

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous demandez, nous sommes là pour vous ♥

Relations;

Némesis V. Hell ★ Chef & AmiNémésis était un ami lorsqu’ils étaient encore tout les deux à l’Astrophel Académie. S’étant perdu de vue à la fin de la scolarité de celui-ci, il l’a retrouvé quelques années plus tard lorsqu’il lui a proposé de rejoindre un groupe qu’il venait tout juste de fonder : Mist. Némésis en est le chef, et donc le sien bien que Matthew agisse plus en ami avec lui. Il espionne les sponsors au sein de l’hôpital pour lui, c’est le rôle qu’il lui a donné, loin de tout combat et en accord avec son boulot. Il s'entend très bien avec lui, assez pour se retrouver parfois à "squatter" son esprit à des heures pas possible pour lui signaler telle ou telle information. Ou même pour un problème plus...personnel. L'homme râle parfois à ce propos, notamment en lui disant d'utiliser un téléphone dans ce cas, mais au final il l'écoute. Il sait qu'il y a pas mal de chose qu'il ignore à son propos, et il se demande encore si c'est une bonne chose ou non.

Europe Haran ★ Amie Europe est son amie tout simplement. Il l'a accueilli de son mieux quand elle a rejoint Mist, malgré sa difficulté parfois à montrer ses émotions, et il l'a guidé dans ses débuts bien que sa mission d'espionnage lui prenne beaucoup de temps. Il l'apprécie beaucoup et est véritablement content lorsqu'elle vient le voir, même à l'improviste à l'hôpital, bien que ça l'angoisse tout en même temps. Il a peur qu'elle n'attire trop l'attention et se retrouve à avoir des ennuis pas sa faute. Il a peur que toutes ces visites ne finissent par apporter des soupçons. Il préfère de loin pouvoir passer du temps avec elle loin de son lieu de mission.

Oksana F. Bouravtchikova ★ Vague connaissance Elle est barman au bar qui cache leur QG. Il la croise de temps en temps, mais il ne la connait pratiquement pas. Oksana a rejoint Mist depuis peu et il a essayé de connaître un peu la jeune femme, mais même si celle-ci est plutôt gentille et aimable avec lui, elle reste très distante et il l'a laisse finalement tranquille. Il suppose que son rôle est de garder le QG, mais même de ça il n'est pas sûr. En fait, il a l'impression que personne ne connait le vrai rôle d'Oksana. Sauf Némésis.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: révolutionnaires (2/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

révolutionnaires (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-