AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Patrick Gallagher
Patrick Gallagher
Date d'inscription : 19/12/2018
Messages : 14
Dollars : 5
Crédits : Moi-même
Citoyens
MessageSujet: Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick   Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:25

EN COURS

TERMINES

ABANDONNES
Citoyens
Patrick Gallagher
Patrick Gallagher
Date d'inscription : 19/12/2018
Messages : 14
Dollars : 5
Crédits : Moi-même
Citoyens
MessageSujet: Re: Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick   Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:26

TITRE ICI
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
Citoyens
Patrick Gallagher
Patrick Gallagher
Date d'inscription : 19/12/2018
Messages : 14
Dollars : 5
Crédits : Moi-même
Citoyens
MessageSujet: Re: Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick   Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:26

+2 okazoo

Et c'est à vous~
élève à l'Académie
Yusuke Kaito
Yusuke Kaito
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 29
Dollars : 29
Crédits : Moi 8D
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick   Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:49

Yoooo !

Patrick est un inventeur, lien oblige avec Yusuke !

En vrai, je sais pas comment Yusuke aurait pu rencontrer Patrick, mais il aurait trop envie d'être son assistant, puis ils eux eu le goût de l'invention pour les mêmes raisons - l'admiration des super(héros du coté de Yusuke). Et genre même si ça marche il serait trop hype par ses propositions d'invention ? Et vu que Yusuke il bricole plutot bien, peut être qu'il pourrait trouver un moyen de rendre l'idée de Patrick plus réalise ?

Voila, dis moi si ça t'intéresses o/
Citoyens
Patrick Gallagher
Patrick Gallagher
Date d'inscription : 19/12/2018
Messages : 14
Dollars : 5
Crédits : Moi-même
Citoyens
MessageSujet: Re: Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick   Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:07

Yooo !

Omg pauvre Yusuke, il ne sait pas dans quoi il s'embarque (dans des futurs regrets sûrement). Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, vu qu'ils rêvent tous les deux d'intégrer un sponsor, sont très enthousiastes, énergétiques et surtout : ce sont tous les deux des geeks.
Et même : Patrick serait hypé que quelqu'un soit hypé par ses inventions ! (Beaucoup de hype chez ces jeunes)
Pour ce qui est de les rendre plus réaliste, bon courage mdr mais l'idée est cool

Donc oui le lien m'intéresse, on pourrait plus en parler en MP/par Discord si tu le souhaites~
Professeur de combat
Kacey Cree
Kacey Cree
https://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttps://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 68
Dollars : 81
Crédits : ronik
Professeur de combat
MessageSujet: Re: Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick   Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:14

Yoo !
J'ai une proposition à te faire, je peux te mp ? 👀
Citoyens
Patrick Gallagher
Patrick Gallagher
Date d'inscription : 19/12/2018
Messages : 14
Dollars : 5
Crédits : Moi-même
Citoyens
MessageSujet: Re: Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick   Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:52

Yooo ! Bien sûr, par forum ou Discord c'est comme tu veux 👀
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick   Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick Empty

Les relations d'un génie (ou pas) || Patrick
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't worry I'm a professional | Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-