AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
All children, except me, grow up. xAlys [Finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/11/2018
Messages : 2
Dollars : 5
Crédits : Me
Citoyens
MessageSujet: All children, except me, grow up. xAlys [Finished]   Lun 3 Déc - 0:09

Grace Alys
In every real man a child is hidden that wants to play.

ft. Luna / Sailor Moon
Nom Grace.
Prénom(s) Alys.
Âge 19 ans.
Surnoms Lily.
Orientation sexuelle Pansexuelle.
Groupe Civile.
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Alys considère tout cela comme un vrai dessin animé pour enfants. Elle supporte et admire les super-héros alors qu'elle se méfie et n'apprécie d'autant moins les super-vilains. Une vision des choses logique accordée à son déficit.
Métier Etudiante.
Nationalité Britannique.



Taille 167cm
Poids  50kg.
Cheveux Très longs, d'un noir de jais.
Yeux Bleu océan.
Particularités physiques Plusieurs cicatrices sur le bras droit et sur ses jambes.
Style vestimentaire A l'extérieur, la jeune s'habille normalement, chic parfois quand il est nécessaire. Mais une fois chez elle, délivrée de ce fardeau, Alys porte des habits de toutes les couleurs, jupes et robes de princesse même.

It's never too late to have a happy childhood.
Caractère
Les gens étaient simples, ennuyeux, Alys, tu l’avais appris depuis quelques années. Franchement, tu te demandais est-ce que cette utopie d’avoir un travail fixe, une belle vie amoureuse, des enfants, était quelque chose de si incroyable ? Tu ne pouvais pas comprendre, n’arrivais pas à comprendre. Avoir une maison ? Trop compliqué. Des enfants ? Trop bruyants et dépendants. Tu dois bouger, faire des choses, t’amuser ! Certains te disent que tu es encore une gamine. Ce qui n’est en soit pas totalement faux. Mais tu leur réponds surtout qu’ils ne savent pas profiter de leur liberté. Souvent on t’a prise pour une folle, mais tu n’en tiens même plus rigueur, trop occupée à te distraire l’esprit. Et pourtant, tu souris. Oh que oui, ton sourire est devenu ta signature. Mal vue par certains, tu étais d’autant appréciée par d’autres. On te compare souvent à un rayon de soleil venant réchauffer ne serait-ce qu’un minimum la vie d’autrui. Toujours à sautiller, courir dans tous les sens, jouer avec une balle. Il semblait que ton rythme de vie suffisait à raviver tout le monde.

Tu ne pourrais jamais refuser une quelconque demande d’aide. Ce n’est pas dans ta nature. Aider te faisait plaisir, que ce soit pour n’importe quelle raison, positive ou négative. Tu es naïve. Et qu’est-ce que on t’en as fait baver de cette naïveté. Mais tu t’est toujours relevée, ton sourire scotché aux lèvres, prête à repartir. Tu pourrais perdre ton honneur, ta confiance ou même y laisser ta vie, et pourtant rien ne te feras reculer.

Car une plus grande peur t’engloutis petit à petit.


Le néant. Une obscurité absolue. Ce masque de pierre que tu utilises quotidiennement pour garder au plus profond de ton être, les cauchemars d’une vie seule et risible. Ce cauchemar, où tu t’observes, existant tel un fantôme dans ce monde horrible. Tu ne veux, PEUX, te faire abandonner. Comme si ton rythme cardiaque dépendait de l’affection qu’on lui renvoyait. Le doute régnait constamment sur tes pensées les plus enfouies et tu t’étais prise à plusieurs fois, en te posant la même question encore et encore.

« Pourquoi suis-je comme ça ? »

Pour quelle raison étais-tu si différente des autres ? Et la même réponse t’étais survenue à répétition. Ton père et ta mère, qui n’avaient pas pu faire leur boulot et élever leur famille correctement avant de mourir lâchement sans même n’avoir pu s’excuser de leur comportement ! Plusieurs fois que tu avais craché sur leur nom, plusieurs fois tu as frappé dans tout ce que tu trouvais dans ta chambre, laissant des traces visibles sur ton corps et pourtant jamais rien ne s’était arrangé. Tes pleurs et cris embrasés par le souffle d’une brise nocturne. Mais alors Alys, plusieurs fois tu t’es posée la question. A force de tout ce désespoir et cette rancune gardés au plus profond de tes entrailles, ne serais-tu pas toi-même, celle qui te mènera à ta perte ?
Histoire

Bulletin médical du patient


Identité du patient :

Nom : Grace.
Prénom : Alys.
Âge : 12 ans, 18 ans
Origine : Britannique.
Allergies : Aucunes.
Parents et leur statut : Luna Grace, décédée.
                                   Michael Klaus Grace, décédé.
Raison d’hospitalisation, si existante : Blessures dues à un accident de voiture.

Statut psychologique et physique :

[12 ans | 04.11.20XX] / Le patient ne réagit plus, ni aux communications ou douleurs. Yeux vides, trouble de la parole depuis le réveil de son accident. Choc psychologique deviné, à développer une fois possibilité de contact avec la patiente.
Blessures superficielles sur le haut des jambes et ensembles des bras. Perforation de l’épaule à suivre et fracture des deux poignets. Pouls faible et rythme cardiaque plutôt lent, à suivre et à prendre en charge si ne s’en suit pas une amélioration.

[12 ans | 28.11.20XX] / La patiente adopte un comportement agressif et violent envers tout employé de l’hôpital. Ne se laisse pas approcher et se déchaine sur les murs et duvets du lit. A nécessité plusieurs utilisations de la force pour éviter une suite plus dangereuse. Cauchemars enregistrés ainsi que troubles du sommeil.

Signes de troubles du comportement, maladies :

[12 ans | 04/11/20XX] / Rien à signaler pour l'instant, à suivre dans le futur pour quelconque complication possible.

[18 ans | 21/03/20XX] / Diagnostic démontre la présence du syndrome de Peter-Pan. A compléter au fur et à mesures des consultations et observations.


derrière son écran...
Pseudo Thalia, nounours, comme vous voulez x)
Âge Je suis une petite jeune moi è.è
Disponibilités Honnêtement, je suis une grande flemmarde mais je suis dispo très souvent.
Comment t'es arrivé sur le fo ? montre la tête de Nori lui là, il m'a tenté
T'en penses quoi ? Les gens sont des bisounours :)
Code du règlement okep !!

Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1151-i-don-t-like-them-innocent-lisandrahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1158-kiss-me-and-burn-it-up-lisandra
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 13
Dollars : 9
Crédits : rem bb (avatar)
Mist
MessageSujet: Re: All children, except me, grow up. xAlys [Finished]   Lun 3 Déc - 2:01

Bonjour tu es jolie, tu as l'air douce. Hâte de voir la suite Heart


she spits on summers and stares to the night, she collects crowns made of black roses, but her heart is made of
BUBBLEGUM
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: All children, except me, grow up. xAlys [Finished]   Lun 3 Déc - 10:25

omg omg omg
elle a l'air tellement sweet qwq
+ c'est rare qu'on ait des personnages pro-sponsors comme ça ekjfnkeed j'approuve **
Bienvenue officiellement et bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1147-dissonance-remhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1156-what-i-find-in-the-ashes-you-lose-in-the-fire-remhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1162-mighty-long-fall-rem
Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 28
Dollars : 11
Crédits : (oim)
Mist
MessageSujet: Re: All children, except me, grow up. xAlys [Finished]   Lun 3 Déc - 14:16

CE BON GOÛT DU VISU JE ??? WAYAYA. Alys a l'air adorablement douce (et pourtant je perçois la souffrance pointer à l'horizon mais c'est peut-être juste mes instincts d'angsty bitch jsp).

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir la suite de cette fiche Heart


dissonance
i'll hide myself below, i'll be what you wanted
kept inside, i won't let go 'till i burn beyond control.
X-Trem Factory (formation)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttp://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 213
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: All children, except me, grow up. xAlys [Finished]   Lun 3 Déc - 16:12

AHHHHH
ALYYYYS
AHHHHH
BIENVENUE JTM
(Une pro sponsor sob qwwwq)


une rose de Heileen & une de Lionel ♥

fanclub & co ♥:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 160
Dollars : 89
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: All children, except me, grow up. xAlys [Finished]   Sam 8 Déc - 19:15

OMG je croyais être passée par ici pour te souhaiter la bienvenue mais dans la masse de nouveaux comptes arrivés récemment j'ai du zapper i'm sorryyyyyyyyy ;v;
BIENVENUE SUR ASTROPHEL DU COUP MA JOLIE !! Ce feat est splendide ohlala j'ai jamais vu Sailor Moon mais les feats un peu vintage comme ça je suis de plus en plus fan djfnvsjnlsjf
Et du coup j'en profite pour passer à la modération et je n'ai quasi rien à redire ! C'est simple, facile à lire, direct, tout ce que j'apprécies eheh.
Tu es donc validée ma belle !! même si tu n'as jamais posté dans le topic des fiches terminées grr /out


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All children, except me, grow up. xAlys [Finished]   

All children, except me, grow up. xAlys [Finished]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-