AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
what i find in the ashes, you lose in the fire // rem
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: what i find in the ashes, you lose in the fire // rem   what i find in the ashes, you lose in the fire // rem - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 0:34

Elle va sûrement finir par péter un câble à un moment mais c'est trop chou donc elle va pas lui en vouloir longtemps hahahaha

Mais dis moi c'est bien intéressant tout ça ! J'ai de petites bribes d'idées qui me viennent, je t'envoie un petit MP sous peu pour en discuter  What a Face
what i find in the ashes, you lose in the fire // rem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (iekazu) ♦ play with matches, burn into ashes
» (duncerah) ; these childhood stories burnt down into ashes (flashback)
» Heiji C. Caldwell - Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-