AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
en oubliant l'hiver ❞ (anyarthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (ingénieur)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 11
Dollars : 18
Crédits : camilia de mon cœur.
X-Trem Factory (ingénieur)
MessageSujet: en oubliant l'hiver ❞ (anyarthur)   Sam 10 Nov - 22:16

En oubliant l'hiver
Anya & Arthur

Partout dans la ville, les stigmates des attentats ruinaient les esprits et la chaleur humaine.

Malgré les semaines qui avaient passé et son absence aux moments fatidiques, Arthur pouvait ressentir le climat instauré par Mist et observer les conséquences de leurs actes sur l'inconscient collectif.

Alors il ne s'étonna pas des regards qui s'égaraient vers lui, naturellement méfiants, depuis son entrée dans le Morpheus. Il ne s'attarda pas non plus sur les boucles flamboyantes d'une de ces femmes qui auraient fait perdre la tête à n'importe quel homme, quand bien même elle semblait s'être arrêté sur lui un peu plus que les autres.

Accompagné d'un des ingénieurs d'X-Trem Factory, il avait pourtant le sentiment dérangeant de s'être jeté dans la gueule du loup. Malgré le passé trouble que lui-même portait, et son appartenance encore récente à une meute du même type.

— Un old fashion.

Et il se gardait bien des formules de politesse, qui ne semblaient pas trouver leur place dans un établissement de ce genre.
made by MISS AMAZING.


Seconde de Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 27
Dollars : 40
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: en oubliant l'hiver ❞ (anyarthur)   Aujourd'hui à 9:36

En oubliant l'hiver
ARTHUR&ANASTASIA

« Je comprends pas pourquoi tu m'as envoyé là-bas. Ce mec est complètement fermé, c'est comme si tu m'avais demandé de recruter Phoenix en personne...
C'est bon, t'as fini de pleurnicher, Parrish ? »

Le gamin a un mouvement de recul. Avec sa gueule d'ange, je me doute bien qu'il n'a pas l'habitude de prendre de telles remarques dans la figure. Mais est-ce qu'on peut lui en vouloir, quand c'est pour cette insouciance qu'on l'a fait entrer dans nos rangs ?

« Ce que je veux dire, c'est que j'ai foiré. Et à cause de ça on va s'attirer des ennuis. »

Je fais défiler les textes et photos sans prêter attention à Saul, venu me faire son rapport après une mission de repérage qui a failli le faire démasquer.
Par ma faute. Pas la sienne.

C'est moi qui n'ait donné aucune information. Qui ai "omis" de lui dire pour qui notre cible travaille -pour quoi. Qu'Arthur Cavendish ne devait pas être séduit par Saul et ce que ses beaux yeux portaient, simplement intrigué. Tout ce qu'il n'était pas formé à faire.

« Bon travail. Je reprends le cas à partir de maintenant.
Tu vas nous dire ce que vous avez prévu, Anastasia ? »

Je lève enfin les yeux de l'écran. Nous sommes seuls dans la pièce, je pourrais le mettre dans la confidence. Mais à quoi bon ?

« Tu peux disposer. »

• • •

Une semaine plus tard, on vient me chercher pour me dire qu'« ils sont là. »
Les sponsors. Ceux qui ne mettent jamais les pieds aussi loin de leur forteresse de verre et d'acier.

Je laisse tomber les activités sombres qui se déroulent dans l'underground, et met fin à la réunion.

« Allons accueillir nos invités, vous voulez bien ? »

Je fais irruption par la porte d'entrée, prenant au dépourvu ceux qui sont habitués à me voir arriver par l'entrée de service. Mais personne ne bronche, et je me mêle aux autres consommateurs, ceux qui n'ont pas idée de ce qui se trame sous leurs pieds.

Ce n'est qu'au bout d'un verre que je décide d'établir un contact visuel avec les deux hommes qui font tâche dans un décor que je connais par coeur.

« On s'est égarés, messieurs ? »

L'un d'eux réagit immédiatement au son de ma voix par-dessus le vacarme ambiant. Pas celui que je voulais, mais ce n'est que l'affaire de quelques secondes.

« Vous n'avez pas tout à fait le profil des habitués du coin. »
made by MISS AMAZING.


THESE VOICES WON'T LEAVE ME ALONE

but I've got better luck in my head ; we're just ghosts inside my bed. ANASTASIA
en oubliant l'hiver ❞ (anyarthur)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Scitlali District :: Zone de non-droit :: Bar "Morpheus"-