AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
The end is where we begin - Keith O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1122-the-end-is-where-we-begin-keith-o-connorhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1130-wanna-be-my-friends-keith-o-connor
Date d'inscription : 26/10/2018
Messages : 9
Dollars : 7
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: The end is where we begin - Keith O'Connor   Ven 26 Oct - 1:51

Keith O'Connor
On peut tous devenir un héros pendant un quart d'heure.
Mais demain, tout le monde aura déjà tout oublié.

ft. Doug Billingham (Double Decker ! Doug & Kirill)
Nom O'Connor
Prénom(s) Keith
Âge 37 ans
Surnoms L'ancien
Orientation sexuelle Hétérosexuel. Cependant, les relations ne font pas vraiment partie de ses priorités. Cela ne le dérange pas de vivre seul.
Groupe Civils
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Il n'est pas un grand passionné de héros. Lui se contente de faire son travail de son côté et trouve toute cette surmédiatisation insupportable.
Métier Détective dépendant de la Police d'Astrophel spécialisé dans les crimes liés aux stupéfiants
Nationalité Irlandais



Taille 1m83, sa silhouette plutôt élancée et ses vêtements font paraître plus grand
Poids Dans la moyenne, il a une musculature développée mais pas excessive.
Cheveux Châtains, ils sont très mal coiffés, rebiquant dans tous les sens.
Yeux Deux beaux yeux verts d'eau avec un regard paraissant froid et un peu dur, mais qui cache un homme drôle et bienveillant. Les traits de l'âge commencent à apparaître, montrant des petites rides aux coins internes et externes de ses yeux.
Particularités physiques Il a un tic, lorsqu'il réfléchit il a tendance à tapoter sa tempe machinalement avec son index et son majeur, souvent le regard dans le vague.
Style vestimentaire Il porte souvent des costumes noir avec des cravates et des chemises avec une préférence pour les tons rouges, bordeaux ou bien gris. Sinon, il arbore des vêtements de civils on ne peut plus classiques. Il est toujours propre sur lui assez classe et c'est assez rare de le voir porter des choses excentriques.

Ce que je veux éliminer, ce ne sont pas les crimes.
Ce que je veux faire disparaître de ce monde sont les inégalités et la pauvreté.
Caractère
Ceux qui le connaissent vous le dirons, Keith est une personne étrange. Pas étrange dans le sens de louche, mais bizarre parce qu'il a un caractère difficile à comprendre. Tout ceux qui l'ont cottoyé au Commissariat ou en privé ont l'idée d'un homme froid et réservé. Il est vrai que Keith ne supporte pas qu'on aborde son passé ou qu'on se soucie de sa petite personne. Il fera tout pour contourner la discussion et changera de sujet ou fuira les questions.

Imprévisible, il garde sur son visage et un regard qui laisse difficilement entrer les curieux et peut connaissent vraiment son histoire. On ne sait pas à quoi il pense, ni quels sont ses plans même lorsqu'il tente de plaisanter, on ne sais jamais s'il faut en rire ou si on doit le prendre au sérieux. Cela ne veut cependant pas dire qu'il n'est pas sociable. Au contraire, il apprécie la compagnie et ne rechigne pas à sortir avec ses amis pour prendre un verre et à discuter avec ceux envers qui il est vraiment proche.

Mais parfois, lorsque l'on tente de s'en prendre à eux, ou lorsque l'on touche la corde sensible de Keith, on peut s'attendre à ce qu'une tempête éclate dans sa tête. Il changera radicalement de personnalité et deviendra impulsif, visiblement marqué par des événements arrivés dans le passé, vouant une haine sans merci aux Révolutionnaires qui ont ôté son tout premier partenaire, une personne qu'il appréciait énormément. Il deviendra alors impulsif et il faudra du courage et du sang-froid pour l'arrêter.

La mort de son camarade a développé en lui une obsession pour les enquêtes en lien avec les Révolutionnaires. Il sera toujours le premier à se bouger et n'hésitera pas à enfreindre les règles afin d'avancer dans ses recherches. Cette obstination  lui causera des tords à l'avenir et l'amène à trop réfléchir ce qui à tendance à le rendre lunatique, tête en l'air ne s'occupant plus vraiment de lui-même. Il y pense tellement qu'il en oublie de faire ses lessives, ce qui fait qu'il se retrouve toujours à devoir la faire au dernier moment lorsqu'il n'a plus rien à se mettre.

Ah et pour finir, même s'il ne vous le dira jamais, Keith est un vrai gourmand ! Il aime manger et un petit coup de coeur pour les pâtisseries japonaises que l'on nomme Doriyaki, vous savez ces petits pains fourrés à la pâte de haricots rouges sucrés. Si vous lui en offrez, je suis sûr que cela lui fera plaisir et peut être que vous arriveriez à décrocher un petit sourire, devenu si rares sur son visage.
Histoire
Vous qui vouliez certainement une histoire digne des plus grands personnages de ce monde, vous vous trompez en arrivant ici. Car le passé de Keith n'est pas différent du votre. C'est un homme normal qui a une vie normale...Enfin presque. Bref, je ne vais pas tergiverser longtemps, commençons.

Keith Paul O'Connor est né dans une petite bourgade Irlandaise au sein d'une fratrie de trois garçons dont il est l'ainé. Sa famille était ce que l'on peut qualifier de classique, composée d'un père employé dans une industrie agro-alimentaire et sa mère était femme de ménage dans un hôpital. Ses deux frères Hogan et Carlyne étaient jumeaux et vivaient leur vie comme des enfants et jouaient souvent ensemble avec leur frère.

Le grand garçon était d'un naturel calme et très studieux. Il était intelligent et avait de bons résultats à l'école. Keith étudia au collège et au lycée où il obtint avec brio l'équivalent du bac en Irlande. Depuis tout petit, Keith était passionné par le monde de la justice, collectionnant les voitures, admirant les reportages où ces braves policiers arrêtaient les délinquants. Son père a du changer de poste et a été muté à Astrophel, suite à la délocalisation de son entreprise.

Leur fils déménagea avec eux et la petite famille trouva un appartement dans le quartier de Scitlali. Il était un peu petit, mais ils arrivaient tout de même à vivre à 5 dans ce dernier. De toute façon, ce n'était que temporaire, puisque Keith était assez grand pour faire sa vie de lui-même.

A la fois éprit d'un pincement au cœur et d'une excitation sans pareille, le jeune irlandais arriva dans ce nouveau pays et cette nouvelle cité où les folies étaient présentes et où tout était si différent de la campagne d'où il venait. Tous ces grands buildings, toutes lumières, et tous ces panneaux publicitaires où s'affichaient de grandes égéries qui avaient pour la plupart un point commun : C'était des super-héros. Lui qui pensait voir des Superman ou des Captain America comme il avait lu de nombreuses fois dans les bandes dessinées, il fut vite déçu lorsqu'il vit que ces personnes censées sauver le monde servaient surtout à enrichir les grandes pontes de ce monde qui profitait de la popularité de ces gens pour leur bonheur personnel.

Keith intégra donc dans un premier temps l'université d'Astrophel ou il suivra des études qui l'ennuieront plus qu'autre chose avant de laisser tomber et d'intégrer une école de police. Réussissant avec brio, il fut par la suite recruté comme officier au Commissariat à l'âge de vingt ans. Il avait finit par s'habituer à l'ambiance générale de la cité, et les super-héros n'étaient plus vraiment sa priorité. Il lui arrivait parfois de râler à leur sujet, mais il gardait cela pour lui.

Durant sa première année comme agent des forces de l'ordre, il fit la rencontre d'une gamine du nom de Milly Osworth. Orpheline et sans abri, elle tentait tant bien que mal de survivre en cirant des chaussures tout en jouant les indics à côté. Pourtant, lorsque Keith était en service, il ne lui achetait jamais d'informations. Au contraire, il essayait toujours de la convaincre de raccrocher pour sa sécurité. Mais elle ne l'a jamais écouté. Il a même tenté de lui refiler une arme en douce pour sa protection mais elle refusa.

Keith, un policier doit toujours respecter la loi !

Il a toujours respecté cet adage depuis que Milly lui avait fait la leçon à ce sujet. Hélas, c'est aussi à cette époque que cette enfant perdit la vie alors qu'elle cirait des chaussures. Elle aurait été tuée par une balle perdue lors d'un affrontement entre deux dealers dans la nuit, il y a de ça maintenant quelques année. Elle n'avait que 12 ans. Cette tragédie a grandement chamboulé Keith qui s'était lié d'amitié avec cette petite a qui il apportait régulièrement de quoi manger ou la confortait comme il pouvait. Il était frustré lorsqu'il apprit que cette affaire fut classée sans suite fautes de preuves et malgré tout, il continua de faire des recherches et de fouiner de son côté en espérant rendre justice à cette enfant qui ne méritait pas ce sort. Il a ainsi monté tout un dossier contre celui ou celle qui avaient infligé ça à la gamine.

De nombreuses années se sont écoulées depuis la mort de Milly, mais Keith n'avait pas dit son dernier mot. Il devint un détective spécialisé dans les affaires de stupéfiants et profitait de son statut pour faire ses propres recherches. Ce n'était peut être pas la meilleure voie à choisir pour sa survie, mais il avait pleinement conscience des risques. En tant d'années, il a appris à prendre du recul sur toute sa vie et répète toujours aux plus jeunes de ne pas trop s'investir dans ce qu'ils entreprenaient. Pourtant, lui qui était si distant était le plus impliqué dans l'affaire Milly et c'est peut être ce qui causera sa victoire...ou sa perte. Exécrant les écarts de classes et la pauvreté, il fera tout pour voir sa justice œuvrer et son idéal se construire.


derrière son écran...
Pseudo Morgaith ou Misskatach ou Gnocchi-chan
Âge 23 ans
Disponibilités Tous les soirs 5 jours sur 7 et la journée 2 jours sur 7
Comment t'es arrivé sur le fo ? Google est mon ami, je cherchais un forum Tiger & Bunny, mais il y en a pas et je trouvais l'idée d'un contexte original inspiré de la série vraiment cool !
T'en penses quoi ? *ç*
Code du règlement code validé !

Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: The end is where we begin - Keith O'Connor   Ven 26 Oct - 8:11

T&B = le bien
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥ j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! En tout cas j'adore ton choix d'avatar **


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 25
Dollars : 18
Crédits : Ben pour l'avatar et Romy pour la signa owo
Mist
MessageSujet: Re: The end is where we begin - Keith O'Connor   Dim 28 Oct - 14:01

Hoho un anti-revo 8D

Bienvenue à toi huhu , bon courage pour l'histoire hâte de pouvoir lire ça o/



Meilleur signa du monde (love love Jude):
 
X-Trem Factory (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201http://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 71
Dollars : 70
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: The end is where we begin - Keith O'Connor   Dim 28 Oct - 16:25

AAAH j'ai validé le code mais j'ai zappé de poster sur la fiche wtf qu'est-ce que je fous mdrrrr ???
MAIS DU COUP BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR ASTROPHEL !!
Trop hâte d'en savoir plus sur ton détective ohlala, bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à poker le staff en cas de besoin ♥


Persona (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 63
Dollars : 40
Crédits : swirly
Persona (super)
MessageSujet: Re: The end is where we begin - Keith O'Connor   Sam 3 Nov - 12:28

awwww cette fiche promet ;; j'aime trop le choix de l'avatar aussiiii
bon courage pour la fin de ta rédaction
et bienvenuuue sur le forum ♡


Y O U R ♔ K I N G
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1122-the-end-is-where-we-begin-keith-o-connorhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1130-wanna-be-my-friends-keith-o-connor
Date d'inscription : 26/10/2018
Messages : 9
Dollars : 7
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: Re: The end is where we begin - Keith O'Connor   Lun 5 Nov - 12:02

Bonjour !

Petit message pour vous dire que j'ai terminé ma fiche =)

J'ai pris le temps de faire mon histoire. Même si c'est pas parfait et un peu maladroit (je pense) j'espère que ça vous plaira et que ça conviendra.

Passez une bonne journée !

Keith ♥️
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 28
Dollars : 27
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: The end is where we begin - Keith O'Connor   Lun 5 Nov - 16:16

Me voilà pour la modération !!
Alors déjà ton écriture est très fluide et agréable à lire et c'est chouette d'avoir un personnage comme Keith qui soit plus âgé que la moyenne, ça change ! Je n'ai rien à redire pour l'ensemble de la fiche, exception de faite de la partie "histoire" dans laquelle, avec le staff, on trouve qu'il y a plusieurs éléments qui sont assez flou et/ou manquent un peu de logique.
Je te les dit dans l'ordre !

1. Son déménagement à Astrophel.
Dans l'absolu, cette partie ne nous dérange pas outre mesure et si tu n'as pas envie de la changer ça ne t'handicapera pas pour la validation mais je préférait quand même te la pointer du doigt au cas où (quand je manque un peu de logique dans mes fiches j'aime bien qu'on me le fasse remarquer pour l'améliorer donc je me dis que c'est peut être ton cas aussi haha !)
Mais du coup, Astrophel n'a jamais été particulièrement connu pour avoir une école de police à la renommée internationale, de fait je trouve ça un peu tiré par les cheveux que Keith veuille déménager à l'autre bout du monde pour y étudier (surtout que vu le métier de ses parents, ça m'étonnerait qu'ils aient les moyens de l'envoyer étudier si loin). Si tu veux garder le côté irlandais de la famille je peux te conseiller de dire qu'ils vivent directement à Astrophel mais dans les quartiers avec une forte concentration d'immigré européen étant donné que c'est une ville cosmopolite avec beaucoup de brassage culturel (bien sûr c'est une simple suggestion, tu peux trouver autre chose où ne pas toucher à ce passage comme je te l'ai dit plus haut) !

2. Le meurtre de Milly.
Pour le coup cette fois il faudra changer un tantinet l'histoire car je ne vois pas comment un homme pourrait tuer en pleine rue une enfant de treize coup de feu et ne pas se faire punir fermement par la justice. Il n'y a que dans la zone de non-droit du district de Scitlali que ce genre de choses peuvent arriver et être impunie car c'est le district abandonné par le gouvernement et les forces de l'ordre ; aussi il te faudra soit préciser que son meurtre s'est déroulé de ce côté de la ville et que la police et la justice n'ont pas cherché à coincer le meurtrier, soit changer l'issue et dire qu'il s'est fait attraper et juger en bonne et due forme.

3. Le rapport avec les révolutionnaires.
Je t'avoue que je ne comprends pas trop non plus la haine que Keith nourrit pour les révolutionnaires. Déjà, à l'époque du meurtre de Milly, les révolutionnaires ne faisaient que des actions "douce" pour combattre les sponsors, et n'était quasiment pas connu. De fait, l'homme révolutionnaire qui aurait tué Milly ne l'aurait pas fait dans le cadre des actions des révo mais dans un cadre personnel, donc je ne vois pas pourquoi Keith vouerait une haine pareille à l'ensemble des révolutionnaires. C'est un peu comme si un boulanger tuait un de mes proches et que je me mettais à détester uniformément tous les boulangers du monde, ça n'a pas vraiment de sens.
Je peux donc te conseiller d'intégrer plus profondément la haine des révo de Keith dans les actions des dits révo, par exemple via les récents attentats de MIST.

Je me rends bien compte que pour les deux derniers points je te demande de modifier une grosse partie de ton histoire, donc bien entendu tu auras droit à un délai supplémentaire pour la terminer si besoin !
N'hésite pas à poker le staff sur discord ou par mp si tu as besoin de quoique ce soit. Je pourrais te valider dès que ces problèmes de logiques auront été corrigés !
Bon courage !


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1122-the-end-is-where-we-begin-keith-o-connorhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1130-wanna-be-my-friends-keith-o-connor
Date d'inscription : 26/10/2018
Messages : 9
Dollars : 7
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: Re: The end is where we begin - Keith O'Connor   Lun 5 Nov - 17:05

Bonsoir !

J'ai modifié l'histoire de mon perso du coup. Keith et ses parents auront emménagé à Astrophel suite à la délocalisation de l'entreprise du père et je suis restée plus générale. Pour la mort de Milly j'ai modifié également en disant qu'il s'agissait plus simplement d'un règlement de compte entre deux personnages random qui aurait mal fini.

J'espère que ça vous conviendra cette fois-ci :)
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: The end is where we begin - Keith O'Connor   Lun 5 Nov - 17:52

COUCOU je passe mettre fin à ton supplice /dies
Déjà je dois dire qu'on sent fortement l'inspiration dans ta fiche XDD (can't really blame u Doug est génial)(et oui je suis Double Decker/crève)
Ensuite à l'occasion j'te gratterai avec ma flic Heileen :B
Et enfin.....


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart


ROULE MA POULE


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The end is where we begin - Keith O'Connor   

The end is where we begin - Keith O'Connor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-