AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
Seth Mad Scientist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dollars : 5
Crédits : ...
MessageSujet: Seth Mad Scientist   Dim 21 Oct - 13:26

HALLOWING Charles Seth
Il n'y a rien de plus beau que la beauté

ft. Archer fate/grand order
Nom "Je me nomme Hallowing"
Prénom(s) "Et je me prénomme Seth"
Âge "C'est une question délicate, mais je dois avoir 28 ans"
Surnoms "Seth suffira ou God"
Orientation sexuelle "C'est une question sans importance"
Groupe "Je suis un Super-Vilain, ou du moins c'est là que l'on me met"
Super-pseudo "le commun des mortels m'appel MAD SCIENTIST, mais je préfère être appelé, GOD SCIENTIST"
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel "Je me délecte de cette situation. Une ville pleine de cobayes pour tester mes nouvelles expériences. Des cochons de laboratoire prêts à se sacrifier pour ma personne. C'EST MAGNIFIQUE !!!"
Métier "Je suis un grand scientifique, je n'en dirai pas plus."
Nationalité "Je suis né sur sol américain"

Taille "Je dois faire entre les 1 mètre 75 et 1 mètre 80."
Poids "Je ne suis pas trop gros, ni trop gras, ni trop mince, mon IMC est correct"
Cheveux "Des cheveux sombres qui teintes au bruns à la lumière"
Yeux "Des yeux sombres qui teintes au noisette à la lumière"
Particularités physiques "Je suis un être parfait, je ne possède rien qui puisse gâcher ma personne."
Style vestimentaire "Je suis toujours habillé en blanc, la pureté de la neige."

"Dieu a créé les hommes, les femmes, et je suis son chef d'oeuvre.
Caractère

Seth est un être humain auto-suffisant, arrogant, égocentrique. Il pense tenir la vérité dans une main, et la raison dans l'autre.
Mais la réalité est autre. Complètement bercé dans sa folie, noyé dans une illusion où il se pense meilleur que la planète entière. Il se croit doué d'une intelligence supérieur. Et malheureusement, ou heureusement pour lui, il l'est. Un QI fort développé qui l'a amené dans les hautes sphères de la science et à travailler avec les meilleurs.
Imprévisible, charismatique, épicurien et jouisseur des plaisirs de la vie. Il possède une grande curiosité qui le pousse à expérimenter toutes sortes de choses. Un homme cruel qui aime prendre plaisir à torturer ces victimes. La seule chose qui le complexe, c'est le fait qu'il ne possède aucun don. Rien qui puisse le rendre unique. Si ce n'est son intelligence qui le place au-dessus du genre terrestre. Il ne le supporte pas. Ces sujets de d'expérience favoris sont toutes les personnes dîtes extraordinaires. Il prend un malin plaisir à les disséquer pour en comprendre toute l'horlogerie complexe
Pour lui, les êtres humains sont des cobayes, des rats de laboratoires juste bons à subir les expériences les plus folles et inimaginables possible. Enlever une vie, c'est pour lui, comme écraser un insecte. Seth est insensible et sans compassion, sauf pour sa personne.
Le scientifique aime les belles choses du monde. Tout  ce qu'il considère comme magnifique vaut le coup d'être préservé. Mais à sa façon.
Il a toujours aimé la liberté, SA liberté. Il se refuse d'être attaché ou de travailler pour quelqu'un s'il ne trouve pas un intérêt. Maître des grands projets, il n’hésite pas à déléguer la sale besogne à ces minions qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Mauvais joueur et caractériel, sans considération pour autrui. Il vous dira tout ce qu'il pense sans vous respecter. Parce qu'il le vaut bien.
Seth est quelqu'un de parfait, selon son monde, ou presque.
Histoire

Quelque part aux Etats-Unis dans un sous-sol peu éloigné d'Astrophel City

capitaine a écrit:
Objet : Mission de recherche

Je déclare les faits suivants :

Ce jour là, vendredi 13 octobre, Mon unité composée de trois hommes et deux femmes, ainsi que moi-même. Nous enfoncions dans un souterrain se trouvant à vingt kilomètres de la ville de Astrophel. C'est suite à six mois d'enquêtes, qui portaient sur la disparition de deux scientifiques du gouvernement, que nous avons trouvé cet endroit.
Il est 21 heure quand nous entrons avec prudence, dans ce qui semble être un vieux souterrain délabré qui daterait du siècle dernier.
Trois cents mètres plus loin, au fond du couloir, une énorme porte blindée nous stoppait la route. La première chose qui nous a marqué, c'est cette odeur de cadavre en décomposition qui se dégageait de derrière la porte.
Nous avons posé une petite bombe sur la porte et nous sommes mis à une distance de sécurité suffisante.
Après l'explosion nous avons pénétrer dans la salle en slogan "POLICE!". Mais nous étions pas préparé pour la scène que nous avons vue. Deux de mes hommes en ont vomis leur dîné.
Ce que nous avons vus, c'était des vingtaines de corps humains. Des membres qui jonchaient le sol. Des corps coupés verticalement, allongés sur des tables d'opérations. Des cerveau baignant dans des bocaux. Des corps d'enfants, d'adultes et de vieilles personnes.
La seule personne vivante qu'il y avait sur les lieux, était l'un des deux scientifiques disparut. Hallowing Seth.
Nous lui avons demandé s'il était responsable de tout ça. Il nous a répondu que c'était pour la science et que son expérience était arrivée à son terme. C'est son sourire et ces yeux dénuée de toute humanité qui m'on glacés le dos et qui m'ont poussés à tirer sur l'individu à trois reprises. Avant que mon homme ne m'arrête. Par chance, ou à cause de l’obscurité régnante, je ne l'ai pas touché.
Mais son rire diabolique me hante encore.
C'est par une trappe au fond de la pièce que l'individu s'est enfuit en faisant exploser le chemin derrière lui. À la suite de ça. Nous avons perdu toute trace de Hallowing Seth.

6 mois plus tôt

derrière son écran...
Pseudo texte
Âge texte
Disponibilités texte
Comment t'es arrivé sur le fo ? texte
T'en penses quoi ? texte
Code du règlement

Citoyens
Dollars : 10
Crédits : 墨一良丶
Citoyens
MessageSujet: Re: Seth Mad Scientist   Dim 21 Oct - 13:44

Bienvenue ! Et courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de lire la suite Piou

they say luna tears can make all your wish come true
Persona (super)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Dollars : 39
Crédits : swirly
Persona (super)
MessageSujet: Re: Seth Mad Scientist   Dim 21 Oct - 17:43

hellooooo et bienvenue sur le fofo 14

j'aime bcp ton choix de vava et j'ai hâte de lire l'histoire, jpense que nos perso s'aimeront pas beaucoup mais ça pourra nous faire un lien bien sympa ahahah

Y O U R ♔ K I N G
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t949-it-s-not-about-what-you-gain-it-s-about-what-you-give-harleyhttp://astrophelcity.forumactif.org/t958-times-are-hard-for-dreamers-harley
Dollars : 35
Crédits : Hayden **
Citoyens
MessageSujet: Re: Seth Mad Scientist   Dim 21 Oct - 18:48

I love ton choix de base too
(oui j'fais dans l'original-)

HEY HEY BIENVENUE ♥ J'espère que tu t'éclateras sur Astro !
J'ai l'impression que tu nous prépares un sacré numéro en tout cas XDD

Par contre on a déjà un Seth sur le forum, je te laisse donc confirmer avec lui s'il accepte de partager ce prénom avec toi :3

♥:

Mist
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976En ligne
Dollars : 76
Crédits : Romeo (avatar)
Mist
MessageSujet: Re: Seth Mad Scientist   Dim 21 Oct - 20:56

BIENVENUUUUUUUE Heart
Ohlala un scientifique fou, trop hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce genre de perso **

Côté modération je rajoute mon grain de sel aux propos de Harley !

Seth C. Hallowing a écrit:
Groupe "Je suis un Super-Vilain, ou du moins c'est là que l'on me met"
Super-pseudo "le commun des mortels m'appel MAD SCIENTIST, mais je préfère être appelé, GOD SCIENTIST"
Métier "Je suis un grand scientifique, je n'en dirai pas plus."

Si ton personnage est un "Super-Vilain" alors il travaille forcément pour un sponsor (il compte comme "Civil" si ce n'est pas le cas), donc il faudrait que tu précises lequel (entre Carvel&Son et Farfallina) ou si tu ne sais pas encore dans quel sponsor tu veux que ton personnage entre, il faut que tu précises sur ta fiche que tu laisses le choix au staff pour te placer !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas !!

Citoyens
Dollars : 40
Crédits : Ange et Romy-chou
Citoyens
MessageSujet: Re: Seth Mad Scientist   Mar 23 Oct - 15:27

Bienvenueeeeeee

Ce cara' est "sympa", j'aime bien :/

(enfin, presque owo)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seth Mad Scientist   

Seth Mad Scientist
Page 1 sur 1