AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Une main tendue {Mikasey}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina (super)
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
https://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttps://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881https://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 297
Dollars : 231
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: Une main tendue {Mikasey}   Une main tendue {Mikasey} EmptySam 20 Oct 2018 - 1:15


Preux
chevalier
#Tous unis contre les imbéciles
#feat Casey
« Une main tendue »Aujourd’hui, notre vilain avait pu prendre le reste de son après-midi. Il ne savait pas exactement ce qu’il comptait en faire ; rentrer chez lui et se reposer ? Hum, non, avec cinq furies à la maison… puisqu’en plus ses soeurs rentraient parfois tôt de l’école, mieux valait ne pas trop compter là-dessus. Par contre ce serait bientôt l’anniversaire des jumelles, il devait songer à leur trouver un cadeau. Il prit donc la direction du quartier commerçant pour explorer les magasins.

Après une petite heure d’investigation, il avait finalement trouvé une jupe pour Kris et un joli haut pour la jumelle. Il complèterait un peu plus tard, pour l’instant, il avait un petit creux. Faire une petite pause en dégustant une glace lui paraissait être un plan excellent. Il se mit donc en quête d’un glacier digne de ce nom. En chemin il croisa une fille dont le visage lui était familier. Il ne prit pas le temps de s’arrêter pour la saluer, cependant, il chercha dans sa mémoire où il avait bien pu la voir. Boh, ça lui reviendrait à force. Il haussa donc les épaules et poursuivit sa route, déterminé à se mettre une bonne italienne sous la dent. Une glace, bien sûr, bande d’obsédés. Il trouva finalement son bonheur devant un commerçant particulièrement avenant. Après une longue et intense réflexion, il opta pour le parfum chocolat. Il sortit les dollars pour régler le vendeur puis rebroussa chemin pour se trouver un banc confortable.

Il avait à peine entamé son goûter qu’il surprit des éclats de voix non loin de lui. Il tourna la tête en haussant un sourcil, sans toutefois cesser de lécher sa glace. La fille de tout à l’heure se faisait embêter par une autre bande. Décidément, les jeunes aimaient beaucoup se prendre la tête pour des broutilles. Non pas qu’il oubliait que ses soeurs jumelles en faisaient partie, hein, mais c’était pas pareil. Il avait l’habitude de ce genre de scène, et ça le rendait plutôt indifférent. Il les ignora donc un moment. Mais la situation dégénéra lorsqu’elles en vinrent aux mains, allant jusqu’à déchirer les vêtements de leur victime. Un sourcil haussé devant tant de violence, il décida finalement d’intervenir.

▬ Dites, vous lui faites des leçons de courage depuis tout à l’heure, mais franchement, vous pensez vraiment que vous êtes bien placées ? Parce que trois contre une, je sais pas vous, mais c’est une très belle démonstration de lâcheté. Vous arrivez vraiment à vous regarder dans une glace le matin ?
▬ Mais de quoi je me mêle ?! répliqua celle qui semblait être la leader.
▬ De quoi tu te mêle… Excellente question. Pas assez de ton propre faciès, je suppose. Aller du vent, je suis allergique aux gâteaux, et ta tronche de cake me donne des boutons.

Rouge de honte et de colère devant cette répartie, elle en resta muette de stupeur. Le regard intraitable du russe la dissuada de s’avancer un peu plus en terrain boueux. Elle n’avait aucune chance face à lui, il la ridiculiserait au possible devant ses camarades, réduisant sa réputation de chef à néant. Elle était assez intelligente pour le comprendre, car elle tourna les talons, argumentant que “ces deux bouffons n’en valent pas la peine”. Il regarda les trois idiotes s’éloigner en croquant dans son cornet. Puis il se tourna vers la pauvre jeune fille.

▬ ça va ? Tiens prends ça pour te changer.

Constatant l’étendue des dégâts, il sortit de son sac de course les habits qu’il avait acheté pour ses soeurs. Il trouverait bien autre chose pour leur anniversaire. Cette fille en avait plus besoin à l’heure actuelle. C’est alors que leurs regards se croisèrent et il ça lui revint. Elle était déjà venue plusieurs fois là où il travaillait.

▬ La fille de la bibliothèque ! Casey, non ?

Son sourire s'agrandit et il lui tendit la main pour l’aider à se relever.
©️ 2981 12289 0
Citoyens
C.S. "Casey" Van der Rohe
C.S.
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 15
Dollars : 11
Crédits : MISS AMAZING.
Citoyens
MessageSujet: Re: Une main tendue {Mikasey}   Une main tendue {Mikasey} EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:31


Tout le monde il veut seulement la thune

Cassandra avait promis à son père qu'elle ferait des efforts pour augmenter ses notes qui avoisinaient le néant. Elle se força un début d’après-midi à aller emprunter un livre à la bibliothèque dont elle avait besoin pour un devoir. Oui, vous avez bien compris, elle y était allée d'elle-même et seule pour ne pas être suivie par les caméras et qu'on la surprenne à devenir un peu trop "studieuse" ce qui ternirait son image de it-girl branchée. A chaque fois qu’elle devait s’y rendre, elle n’oubliait jamais de se couvrir la tête d’une casquette et de mettre ses lunettes de soleil afin de passer inaperçue.

Ce jour-là était la onzième fois qu’elle s’y rendait. Deux livres de géographie dans son sac à main Chanel, elle descendit d’un pas pressé dans la rue sur ses talons aiguilles de 10cm laqués noir. Un sourire aux lèvres, Casey était ravie de s’y rendre. Elle avait hâte de croiser le beau jeune homme sur qui elle aurait presque jeté son dévolu si elle n’avait pas autant d’activités qui lui prenait autant de temps. Dans sa hâte et la tête dans les nuages, elle ne fit pas attention et heurta un groupe de filles. Casey fit tomber son sac et plaqua une main sur sa joue rougie qui s’était pris une épaule assez dure.

« Zut, mon sac Chanel tout frais payé par mes followers.. » pensa-t-elle immédiatement avant qu’une voix attire son attention

— Merde, tu pouvais pas regarder devant toi ?! Petite conne.
—  Oh làààà, je ne savais pas qu’une chienne en muselière pouvait gueuler comme ça. s'insurgea Casey, une main sur la bouche.

Celle qui semblait être la leader du groupe l’attrapa par le col. Même si Casey se fichait pas mal des remarques qu’on lui faisait régulièrement, pour elle, ignorer était du même ordre que tolérer et jamais elle ne se laisserait faire. Et puis, c'était tellement satisfaisant de les voir en venir aux mains pour de simples mots. Si satisfaisant que Casey ne manqua pas de lui offrir son plus beau sourire.

—  Un tatouage des sourcils comme le tien est aussi blasphématoire que de brûler une bible par contre, ma chérie.

Celle qu’elle avait en face d’elle faisait au moins une tête de plus qu'elle mais rien ne la ferait vaciller. Il en fallait bien plus pour l'effrayer. Casey espéra tout de même qu’elle éviterait son visage car elle en avait besoin pour un shooting photo dans deux jours. « J’ai pas envie de me faire défigurer quand même. J’espère qu’elle va se louper. »

Casey ne put s’empêcher d’adresser l’un des sourires les plus détestables au monde à son agresseuse qui ne se fit pas attendre et commença à la secouer. Elle serrait son chemisier et en arracha les boutons dans la cohue. Casey se mit à hurler des injures avant que quelqu’un ne se décide enfin d’intervenir. Quoique, elle se serait bien passer d’un sauveur car cela voulait dire qu’elle lui en devait une. La poisse.

A cause de ses lunettes de soleil et du fait qu’elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse, Casey évita tout contact visuel avec l’homme qui venait en autre de sauver son jolis minois. En fait, elle était plus occupée à maintenir son chemisier fermé qui pouvait laisser paraître un bonnet quatre-vingt cinq D enveloppé d’un soutien gorge à dentelle rouge bordeaux.
Son sauveur qui semblait être devenu son serviteur lui proposa un simple tshirt en guise de remplacement. « Il aurait pu me passer sa chemise… Ce haut me compresse la poitrine, on dirait que mes seins vont déborder. » Casey enleva donc ses lunettes de soleil afin d’enfiler le bout de tissu qui était tellement petit que cela rendait comme un croptop et se tourna vers le dit “sauveur” pour le remercier.

« Oh putain » Merde. C’était lui. En chair et en os -enfin comme toutes les fois où elle se rendait à la bibliothèque hein - le bibliothécaire sur lequel elle avait flashé le premier jour.

— La fille de la bibliothèque ! Casey, non ?

Prise de panique la seule réponse qui lui vint en tête fut un « non » très sec. Et elle l'avait pensé tout haut et fort. Dans son esprit, les questions fusèrent. Pourtant sur sa carte d'adhésion il y avait bien écrit Cassandra et non Casey. Comment pouvait-il savoir ? Peut-être qu'il l'avait déjà remarqué depuis le début ? Et s'il regardait son émission et l'avait reconnu ?
S’apercevant de son manque de réaction, elle s’empressa de se corriger :

— Enfin si, je veux dire. Je m’appelle Cassandra mais il est vrai qu’on me surnomme Casey la plupart du temps. Cassandra Van de Rohe enchantée et tu es … ?

« Bien sûr que je sais qui tu es. Je te cherche à la minute que j'entre dans la bibliothèque. »

Elle eu le même pincement au coeur que la première fois qu’elle l’avait aperçu. Avant que ses joues n’eurent le temps de rougir, elle passa une main dans ses cheveux et engagea la conversation :

— Ah oui, il me semble d’avoir déjà croisé à la bilbiothèque.  - tout le temps oui - Je suis justement en train de m’y rendre… Je crois que ta glace est en train de fondre.

Casey restait une adolescente malgré son air mature et son apparence de jeune femme. Elle avait du mal à jongler entre intéressement, attirance et amour. Spontanément, elle expérimentait chaque émotion et sentiment qu'elle pouvait éprouver pour mieux se trouver et façonner sa propre définition d'amour. Mais là c'était perdu d'avance, il ne l'intéressait que physiquement.

Elle retint un rire en voyant la glace fondant le long du bras du bibliothécaire et lui tendit un mouchoir sorti de son sac.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Farfallina (super)
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
https://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttps://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881https://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 297
Dollars : 231
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Une main tendue {Mikasey}   Une main tendue {Mikasey} EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:32


Preux
chevalier
#Tous unis contre les imbéciles
#feat Casey
« Une main tendue »Mikhaïl avait plutôt une bonne mémoire des visages. En revanche, y associer un nom pouvait parfois lui faire défaut, et quand il ne lui échappait pas, il risquait de se tromper. Aussi, quand il se heurta à un “non” catégorique, il haussa un sourcil. Il se souvenait d’elle. Il savait qu’elle venait régulièrement à la bibliothèque. Ils s’étaient déjà parlé deux ou trois fois. S’était-il trompé de prénom ? Il ne retenait jamais ceux écrits sur les cartes de membre, vu qu’il ne les lisait jamais. Mais la jeune femme s’expliqua bien vite, et le visage du russe s’illumina.

Oh je vois. Désolé si j’ai été familier en t’appelant par ton surnom. J’avais pas retenu ton prénom en entier. Enchanté, donc, Cassandra Van der Rohe. Je m’appelle Mikhaïl Hopkins.

Van der Rohe… Ce nom ne lui était pas inconnu. Il l’avait déjà entendu quelque part. Mais il ne se souvenait pas où, ni dans quel contexte. A la télé, certainement, même s’il ne passait pas sa vie devant. A la différence de ses soeurs, qui étaient de vraies victimes du showbiz, restant des heures à regarder des émissions débiles aux yeux de notre vilain. Peut-être en avaient-elles parlé au repas…

▬ Oui effectivement, je travaille à la bibliothèque. Mais j’ai finis plus tôt aujourd’hui et… Il baissa les yeux sur sa glace lorsqu’elle lui signala son triste état. Ah. Avec tout ça, il l’avait oubliée. Ah, euh, merci.

Il récupéra le mouchoir tendu gracieusement par Cassandra pour s’essuyer les mains, se joignant à son rire, nullement embêté de paraître ridicule. Trop triste à l’idée de perdre sa glace, il lécha ensuite les gouttes qui menaçaient de tomber du cornet. Ce n’était peut-être pas très élégant devant une fille, mais le russe n’avait jamais porté de l’intérêt à l’impression qu’il donnait aux autres. Il fixa le chemisier au départ destiné à sa soeur, avec un certain embarras.

▬ Je suis désolé, tu es, euh… plus grande que ma soeur. Ce n’est pas vraiment ta taille, mais c’est tout ce que j’avais sous la main pour te dépanner.

Il faisait allusion à son tour de poitrine, bien sûr. Mais, pudique, il n’aurait jamais osé aborder un sujet si délicat de cette façon. L’idée qu’il aurait pu se dévêtir lui même pour ses beaux yeux ne lui avait même pas traversé l’esprit. Son sens de la générosité avait des limites. Quoique, si elle le voulait, il pouvait simplement lui prêter sa veste jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle pour enfiler un vêtement en bon état. Après tout, il la prêtait bien à un homme parfaitement inconnu au bataillon.

▬ Tu préfères ma veste en attendant de rentrer chez toi ? Sauf si tu comptes aller à la bibliothèque comme ça, mais c’est pas très discret quoi.

Elle n’était peut-être pas du genre à aimer passer inaperçue, contrairement à lui, mais elle préférait certainement ne pas être vue dans une situation aussi délicate, surtout en public. Elle était qui plus est loin d’être confortable dans ce t-shirt un peu étriqué pour elle. Mikhaïl grignota rapidement la fin de son cornet avant de jeter serviette et mouchoir dans la poubelle juste à côté d’eux.

▬ Tu veux que je te raccompagne ou ça ira ?
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une main tendue {Mikasey}   Une main tendue {Mikasey} Empty

Une main tendue {Mikasey}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Parc Moondance-