AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Partagez
ROULETTE / enchaînés ; boel&elros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ Events
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 68
Dollars : 98
PNJ
MessageSujet: ROULETTE / enchaînés ; boel&elros   ROULETTE / enchaînés ; boel&elros EmptyJeu 18 Oct - 22:45

Situation 4 - Un petit malin d'environ treize ans a trouvé un nouveau jeu très amusant : courir très vite dans la rue et menotter ensemble les premiers passants qui ont le malheur de marcher trop près l'un de l'autre. Boel et Elros se retrouvent donc à leur grand désarroi contraints et forcés de ne plus se séparer, et de rattraper ce môme qui est déjà bien loin (le temps que les deux réalisent ce qui leur arrive, mvoyez) ; parce qu'évidemment, il n'y a que lui qui a la clé - et encore une fois si vous avez des pouvoirs qui peuvent exploser les menottes en deux/deux... ça ne marche pas.

On s'ennuie, à son âge. Quand on aime pas faire ses devoirs, il faut trouver d'autres activités pour faire passer le temps.
Et lui, c'est un petit emmerdeur. Il aime bien quand les gens sont en colère. Alors c'est dans la rue qu'il a décidé de préparer son prochain coup. Des menottes dans la main droite, il s'imagine déjà les passer à deux poignets d'inconnus.

Il les trouve plus vite que prévu, d'ailleurs, ces inconnus. Il y a une fille, et un garçon. Ils ont pas vraiment l'air d'avoir le même âge.
Encore plus drôle.
Il s'approche en courant, et clac, premier poignet. Il tend, passant entre les deux, et clac, le deuxième. Méfait accompli!

Sans demander son reste, et avant qu'ils puissent réagir, il s'enfuit. Avant de tourner à la prochaine intersection, il s'arrête. Il se retourne et leur tire la langue, agitant fièrement la clé dans sa main. « Attrapez moi si vous pouvez!! »
Bonne chance pour courir avec un bras en commun, les nazes.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ROULETTE / enchaînés ; boel&elros   ROULETTE / enchaînés ; boel&elros EmptyDim 21 Oct - 15:42

Enchaînés

ft. ELROS

A cette heure, Boel était toujours fleuriste dans une petite ruelle cachée dans les commerces du quartier d'Hayden. Quel beau soleil aujourd'hui, le concentré de mélanine absorbé par sa peau et l'air frais la mettaient de très bonne humeur.

Quelle belle journée, les rayons du soleil étaient doux, réchauffant légèrement le teint de la blanche aux yeux gris, et la mettaient dans de bonnes conditions d'échanges avec les clients. Elle ouvrit donc la porte de sa boutique, faisant tinter la petite cloche discrètement, puis elle enfila son tablier par dessus son sous pull rayé jaune, noir et blanc, avant de mettre sur son nez une paire de lunettes de repos, elle lisait les commandes de ses derniers clients afin de confectionner un bouquet sans erreur d'inattention. Elle alluma le poste, passant des musiques douces mais actuelles, reposa ses lunettes et s'atela à la confection de quelques bouquets ronds, certains clients aimants venir tôt le matin. Elle se rendit vers ses glaïeuls, dont la saison aidait à l'épanouissement de ces dernières. On était en pleine saison d'été, et les fleurs à longue tige étaient préconisées pour les bouquets ronds. Elle y ajouta des delphiniums bleutés, ainsi que quelques roses pour agrémenter le bouquet riche en couleurs vives et tonifiantes. Elle les laça, enrubanna et y accrocha une étiquette. Quoi que cela ne fut pas forcément nécessaire car le client arriva bien vite.

«  Vous êtes venus tôt » signala la blanche, maquillant son visage d'un sourire bienveillant.

Ledit client se confonda en excuses timides, il était certain que le jeune homme était stressé et avait souhaité récupérer sa commande plus tôt que prévu pour être sûr d'être à temps à une fête ou autre. Boel n'aimait pas rentrer dans la vie privée des gens, elle détestait plus que tout l'intrusion mal placée. Elle tendit alors le bouquet et encaissa son client avant de s'ateler à la prochaine commande prévue quelques minutes plus tard.

Et elle continua comme ça jusqu'à la fermeture de la matinée.
Vers 11h55, elle commença à tourner la pancarte dans le sens fermé en affichant les horaires de l'après-midi. Elle rouvrait vers 14h.
Elle sortit de sa boutique, la fermant à clé, et se rendit dans les grandes rues commerciales pour se prendre à manger. Son ventre commençait à crier famine, et elle avait des envies particulières de Karelian pasties, une sorte de chausson scandinaves fourré au riz. Elle adorait quand sa mère les cuisinait, elle en faisait souvent quand Igor et Ada venaient le week-end, et ils se goinfraient de ces chaussons toute la journée en regardant des séries suédoises sur le gros canapé familial.

Happée par ses souvenirs familiaux, elle ne remarqua pas le jeune garçon qui la toisait avec intérêt, et malice. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit une pression sur son poignet ainsi qu'un son de mécanisme qu'elle s'extirpa de ses pensées. Mais la pauvre, elle n'eut pas vraiment le temps de réagir car elle réalisa qu'elle n'était pas attachée toute seule, mais avec quelqu'un. Elle écarquilla ses grands yeux gris vers un jeune homme aux yeux bleu ciel. Il faisait une tête et demie de plus qu'elle, avait une carrure assez musclée pour ne pas dire saillante sur ses vêtements. Enfin, elle ne s'y attarda pas longtemps car elle revint bien vite sur la situation actuelle qui l'incombait.

«  Det är ett skämt, hoppas jag? (C'est une blague, j'espère ?) » songea-t-elle à voix haute.

« Attrapez moi si vous pouvez!! » s'exclama l'accusé, s'enfuyant tel un enfant.

Boel vit rouge, mais n'eut pas le temps de lancer son Hacking sur l'enfant qui avait déguerpi bien vite. Elle baissa sa tête vers les menottes, n'y voyant aucun bouton ou ouverture facile, elle ne savait même pas si la personne bloquée avec elle avait un pouvoir pouvant les sortir de cette impasse. Alors, elle essaya d'y déloger sa main, mais impossible.

« On n'a pas le choix il faut l'attraper » lança-t-elle au jeune homme, bien décidée à ce qu'ils sortent de ce piège, « je ne tiens pas à ouvrir ma boutique menottée avec quelqu'un ! »

L'enfant les nargua, tendant la clé vers eux. Vraiment ! Tu parles d'une bonne journée.
élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: ROULETTE / enchaînés ; boel&elros   ROULETTE / enchaînés ; boel&elros EmptySam 27 Oct - 20:51

Troublemaker
Elros&Boel

ROULETTE ★ Situation 4.
Elros sortait rarement sans Maya, mais chaque fois qu'il le faisait, quelque chose d'insolite lui arrivait. Tout portait à croire que sa chienne était en fait son ange gardienne réincarnée, et à vrai dire il ne serait même pas étonné qu'un jour elle se mette à lui parler pour lui dire ses quatre vérités.

Cette fois, sa mère l'avait envoyé faire des courses, à quelques blocs de leur appartement ; et il n'avait pas jugé nécessaire d'emmener Maya puisqu'il serait contraint de la laisser à l'entrée -et Dieu savait qu'elle détestait ça, voir Elros faire quelque chose d'intéressant sans elle. Ainsi il était sorti avec rien d'autre qu'une veste et quelques billets dans la poche, croyant naïvement que le sort allait le laisser tranquille cette fois.

Alors que le supermarché était à portée de vue, Elros sentit un poids léger le bousculer dans les jambes. Il ne s'en offusqua pas, se contentant de voir ce qui avait bien pu le percuter, et croisa la tignasse d'un gamin qui devait être à peine plus vieux que Nolan -si, mais Elros n'était pas très bon en physionomie.

Clac ! Clac !

« Qu'est ce que- »

Elros baissa les yeux sur le gamin qui s'enfuyait, puis regarda son poignet -enfermé dans un étau métallique relié à celui de la fleuriste qui sortait de sa boutique.

« Ehh ! Mais reviens ! s’exclama-t-il.

Attrapez moi si vous pouvez!! »

Surpris par tant de violence gratuite, Elros resta planté là comme un con. Il regarda son interlocutrice, comme un gamin qui attendait la décision de l'adulte -ce qui lui arrivait régulièrement en cas de panique.

« On n'a pas le choix il faut l'attraper, je ne tiens pas à ouvrir ma boutique menottée avec quelqu'un ! »

Elle l'entraîna derrière elle, et Elros n'eut d'autre choix que de courir lui aussi pour éviter de la ralentir. Rapidement, il prit un peu de vitesse pour ne pas perdre le gamin du regard. Et heureusement pour lui qu'il était habitué à courir rapidement sans trop s'essouffler, sinon quoi ils auraient perdu sa trace avant même d'avoir commencé à lui courir après.

Puis au bout de cinq minutes de course effrénée, il y eut trop de foule -et derrière lui, il semblait que sa partenaire commençait à perdre le rythme- pour continuer à courir sans se prendre trois personnes sur leur passage.

Il s'arrêta pour reprendre son souffle, et leva leurs mains menottées.

« C'est quoi ce délire ?! »
made by MISS AMAZING.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROULETTE / enchaînés ; boel&elros   ROULETTE / enchaînés ; boel&elros Empty

ROULETTE / enchaînés ; boel&elros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces-