AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
ROULETTE / pause pipi qui tourne mal ; mikhaïl&noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 66
Dollars : 94
PNJ
MessageSujet: ROULETTE / pause pipi qui tourne mal ; mikhaïl&noah   Jeu 18 Oct - 22:41

Situation 1 - Mikhaïl est à la même réunion de sponsors que le Noah King ; par malchance ils se retrouvent à aller au toilettes à peu près en même temps sur la fin de cette réunion et se retrouvent enfermés à l'intérieur du lieu, tous les invités étant partis/disparus le temps qu'ils ressortent. Le bâtiment est vide, sans lumières, Mikhaïl et Noah sont donc contraints de faire équipe ou de s'engueuler très fort pour trouver un moyen de sortir (la porte étant pour une raison inconnue résistante à la magie).

Une réunion de sponsors ; ça ne pouvait pas être si terrible que ça. Ce n'est pas tous les jours que les supers-villains cohabitent avec leurs « ennemis », mais étant donné que ((la plupart du temps)) les situations sont scénarisés, il se peut que les quatre grands sponsors se retrouvent dans le même lieu.
C'est le cas ce soir.

Vous y êtes vous aussi. Perdus dans la foule. Un sacré paquet de gens, quand même. Il y a des buffets, des gens en costards-cravates, aussi des gens en costume. On pourrait se croire à une soirée d'halloween, mais c'est surtout un énorme meeting diplomatique.
Un peu ennuyés, ou pris d'une envie pressante, les toilettes vous attirent naturellement. Il est presque minuit quand vous poussez tous les deux la porte des sanitaires.
Environ cinq minutes s'écoulent.
Un coup d'oeil sur une montre ou un portable, minuit est passé.

Vous ressortez. Il n'y a plus personne. Une voix s'élève dans l'air, comme sortie de nul part. Vous n'aviez pourtant pas fait attention à la présence d'enceintes avant votre pause pipi.
« Bonjours, héros. Vous voilà dans une situation particulière, quand même. N'essayez pas de forcer les portes, elles ne s'ouvriront pas. Vous avez une heure. Sinon... Sinon, vous verrez! C'est plus amusant. »
Et la voix se coupe aussi rapidement qu'elle n'est apparu.

Que se passe-t-il? Un exercice, une vraie attaque? Les révolutionaires, une mise en scène?
Peu importe, il faut s'échapper.
Farfallina (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttp://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881http://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 293
Dollars : 223
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: ROULETTE / pause pipi qui tourne mal ; mikhaïl&noah   Dim 21 Oct - 17:55


Preux
chevalier
#L'art de se retrouver dans des situations étranges
#feat Noah
« Pause pipi qui tourne mal »Mikhaïl poussa un long soupir d’ennui. Il avait beaucoup de respect pour Silvio Farfallina, c’était pour cette unique raison qu’il avait accepté de se rendre à cette réunion de sponsor. Mais franchement, qu’est-ce que c’était chiant ! Il n’était vraiment pas fait pour ce genre de rencontre officielle. Par contre… quand il avait vu le buffet, ses yeux s’étaient illuminés. De la bouffe à volonté ! Autant dire qu’il y avait fait honneur.

A présent repus, pour une fois, il ne savait pas quoi faire pour occuper son temps. Il buvait une flûte de champagne -celle qu’on lui avait donné en arrivant, il mettait toujours du temps à boire un verre d’alcool- tout en regardant ce qu’il se passait. C’est-à-dire pas grand chose. Les gens discutaient, se pavanaient, riaient à des blagues pourries par politesse, ou hypocrisie, juste pour se faire bien voir. Il ne pouvait même pas jouer des tours aux convives, puiqu’il avait promis de se tenir à carreau. Tristesse.

Finalement il trouva une ouverture dans la foule pour s’éclipser aux toilettes et se vider un peu la vessie. Il avait bu beaucoup de soda, aussi, en plus du champagne. Il salua le jeune super-héros qui se trouvait là. Ce ne fut l’affaire que de quelques minutes. Après s’être lavé les mains, il ressortit, laissant passer Exceed devant lui. Mais soudain, le silence le frappa. Il fronça les sourcils, les mains dans les poches. Mais où étaient-ils tous passés ? Puis une voix s’éleva, sinistre, promettant une soirée bien plus longue que prévu. Mike réagit au quart de tour.

▬ Héros ? Hey, doit y avoir une erreur. Je suis un vilain, moi, pas un héros ! Ouhou ! Changez le script !

Oui, la première chose à laquelle il pensait, c’était la méprise. Fidèle à lui-même, il resta maître de ses émotions, trouvant même la situation amusante. Celui ou celle qui en était repsonsable avait un sacré sens de l’humour. Il posa ses mains de chaque côté de sa bouche pour faire porter sa voix.

▬ D’ailleurs, vous pourriez me donner vos coordonnées ? SVP ! J’adore votre humour ! Vous m’apprendrez le tour, hein ?

Silence. Personne ne répondait. Avait-il vexé le maître du jeu ? Pourtant, il devait s’y attendre. Choisir Quicksilver en victime, s’était risquer de rater son effet. Le vilain trouvait toujours moyen de se réjouir des situations, de rire d’un rien, et surtout de lui-même. Comme il n’y avait plus signe de vie, à part l’autre super, il se tourna vers lui.

▬ Bon, il semblerait qu’on soit plus que deux dans la course. Une idée de comment se tirer de là ?

Pour l’instant, lui n’en avait pas. Il devait d’abord analyser la situation. Les convives avaient disparus en quelques minutes. Ils étaient seuls, les portes étaient verrouillées -il en testa une pour vérifier- et un petit malin s’amusait à leur lancer un défi. Que se passerait-il dans une heure ? Il était curieux de le savoir ; rien que pour ça, il était tenté de prendre son temps. Enfin bref. Il explora la pièce du regard. Est-ce qu’il y avait des portes cachées, dans le bâtiment ? Les passages secrets, c’était le grand classique dans ce genre de situation.

▬ Pfiou, c’est pas tout ça mais ça m’a creusé.

En attendant de trouver une idée, il se dirigea vers le buffet et piocha dans les restes. Quitte à réfléchir, autant en profiter pour stocker des calories, quelque chose lui disait qu’il en aurait besoin pour la suite.
©️ 2981 12289 0




Cadeaux ♥:
 

2 roses de Setsuna et Seiren, merci ♥️
Persona (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 56
Dollars : 39
Crédits : swirly
Persona (super)
MessageSujet: Re: ROULETTE / pause pipi qui tourne mal ; mikhaïl&noah   Jeu 8 Nov - 11:41



in the night


Qu'est-ce que tu foutais là déjà Noah ? T'avais été invité pour tu ne sais plus quelle raison. T'avais dû te dire que tu rencontrerais certainement de jolies filles. Aïden n'était pas là ce soir de toute manière. Et t'avais pas envie d'aller au bar. T'y avais croisé Saul la dernière fois. Alors tu t'étais dis que ça serait toujours mieux que de rester chez toi. Mia avait encore accepté de garder Archimède. Tu te demandais quand t'allais devoir lui rendre la pareille, parce que jusqu'à présent elle ne t'avait rien demandé. Mais tu l'aimais bien Mia. Tu regrettais parfois de ne pas pouvoir la mettre dans ton lit puis tu te mettais à rire en l'imaginant te hurler dessus que de toute manière elle pouvait draguer plus de filles que toi.

Tu ne savais plus trop à combien de coupes de champagne tu étais. T'avais observé les sponsors défilés, se saluer et jouer la comédie. Les héros puis les vilains. T'avais beau participé à tout ça, t'avais aucune estime pour ce milieu-là. T'avais toujours trouvé leurs affrontements débiles. Ramassis de conneries. Et voilà que tu te mettais à grommeler Noah. Même toi tu savais plus pourquoi t'avais rejoins Persona. Pour te racheter une conscience certainement. T'essayer de te convaincre que ça t'aiderait à devenir quelqu'un de bien. Après tout les super-héros ne sont pas des salauds. T'étais peut-être l'exception Noah. Après tout qu'est-ce que ça valait tout ça.

T'étais parti te rafraîchir aux toilettes. T'y avais croisé un mec qu'on surnommait Quicksilver. Tu l'avais salué sans trop y prêter attention. T'avais décidé de rentrer chez toi, histoire de terminer la soirée devant ta télé avec un joint ou deux. T'inviterais peut-être Mia. De toute manière elle squattait souvent chez toi sans demander alors autant lui proposer cette fois-ci.

Mais en sortant des toilettes t'avais été frappé par le silence. Plus personne n'était là. T'avais levé les yeux au ciel en soufflant. Dans quoi tu t'étais fourré encore. T'écoutas l'autre garçon répondre à la voix étrange qui s'était adressée à vous. Putain. Pourquoi t'étais pas coincé ici avec une fille. Ça aurait été plus supportable déjà. Tu détestais les imprévus. Les situations sur lesquelles t'avais aucune prise. Mais tu gardais ton sang froid Noah. T'étais pas connu pour tes excès de colère. Sauf peut-être avec Meera. Ta main passa dans tes cheveux puis sur ta nuque. T'essayais de réfléchir sans trop savoir comment vous alliez vous en sortir.

" - J'serais presque d'avis d'attendre. Mais j'ai pas la patience de voir ce qui nous attends. On peut essayer de voir si y'a pas moyen de sortir par les conduits d'aération. "
Et tu t'étonnais un peu Noah. D'habitude tu lui aurais seulement adressé un regard. A peine. Et tu serais parti dans ton coin histoire de trouver une solution de ton côté. Mais t'en avais marre de jouer les mecs égoïstes Noah. Puis là t'avais personne à impressionner. Pas de rôle à jouer. Tu regrettais de ne rien avoir pris avec toi, pas même ton couteau suisse qui aurait pu vous aider à sortir de là.

" - J'vais quand même vérifier que les portes sont bien fermées. On sait jamais. Peut-être que c'est juste des conneries. "
Manque de bol elles l'étaient Noah. Alors tu t'étais mis à empiler quelques chaises, des tables. Ce que tu trouvais pour arriver au plafond. Avec un peu de chance vous trouverez le moyen de vous faufiler dans les conduits.


Y O U R ♔ K I N G
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROULETTE / pause pipi qui tourne mal ; mikhaïl&noah   

ROULETTE / pause pipi qui tourne mal ; mikhaïl&noah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Siège de X-Trem Factory-