AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
((march on)) — nedjma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Ariana Rivera
Ariana Rivera
https://astrophelcity.forumactif.org/t1060-visions-of-gideonhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1063-encore-un-soirhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1142-le-petit-poucet-rps#10223
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 57
Dollars : 44
Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
MessageSujet: ((march on)) — nedjma   ((march on)) — nedjma EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:18


c'est une tunique que t'as enfilée pour l'occasion. tes talons claquent contre l'asphalte, et ton manteau vient caresser tes jambes nues. t'as un carton dans les mains, t'essaies de garder ton équilibre tout en avançant sur le trottoir - sans rentrer dans les épaules de quiconque. t'as pas souvent troqué tes baskets pour quelque chose de plus sophistiqué, c'est exceptionnel aujourd'hui.
((cause))
c'est en discutant avec nedjma que l'idée était apparue ; une association, la lutte active, le ralliement. c'était d'abord un projet, mais maintenant, vous en faisiez une réalité.
tu repères enfin le petit bâtiment, coincé entre un grand magasin et une pharmacie ; les vitres vierges, aucune enseigne. il est presque comme neuf, et vide. aujourd'hui, c'est l'amménagement. tu pousses la porte comme tu le peux et tu laisses la carton s'écraser doucement à côté de l'entrée.
d'une main maintenant libre, tu dégages tes lunettes de soleil de sur tes yeux et laisse un sourire étirer tes lippes.
nedjma est déjà là.
((accomplissement))
c'est le sentiment qui vient s'installer au creux de ton estomac. tu t'approche de ton amie pour déposer un bisous sur chacune de ses joues, passant tes bras autour de sa taille dans une étreinte de joie. t'as du mal à contenir ton excitation face à ce que vous êtes en train de mettre en place.

nedjma, ma princesse! tu es là depuis combien de temps? tu fais rien sans moi, hein! oh mon dieu, j'ai trop hâte!
tu avais pris l'habitude de tasser tes joies et te faire plus discrète, plus neutre, mais la situation ici ne te le permettait pas.
et être avec nedjma, ton amie - si ce n'est pas la meilleure d'entre elles - ne te laisse jamais beaucoup l'occasion de garder une mine blasée.

tu tends un doigt vers le carton que tu viens de déposer.
les pins sont terminés, j'ai été les chercher avant de venir et je les ai posés là.

tu es vraiment heureuse.
((renouveau))
tu as enfin pu rejoindre astrophel, comme valentino l'avait fait avant toi. et tu as pu renontrer de nouvelles personnes, et commencer à te reconstruire.
et nedjma en fait partie.

tu as préparé la banderole pour l'extérieur?
c'est le commencement. l'aube de leur association.
la lutte féministe d'astrophel, en marche.
((march on)) — nedjma
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nedjma { worse at what we do best.
» Hold on to your vision (Nedjma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces-