AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
this silence is mine • Boel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/10/2018
Messages : 17
Dollars : 10
Crédits : 墨一良丶
Citoyens
MessageSujet: this silence is mine • Boel   Lun 8 Oct - 2:43

Skarsgård Boel Anna Marie
Fiche22
ans
Fleuriste - Américaine
Boel c'est l'histoire d'une jeune cadette d'une fratrie de cinq enfants, aux caractères totalement différents, faisant la fierté de leur parent. Sa maman Hannele est infirmière et son père Nikolaus est responsable marketing d'une petite entreprise publicitaire. Son grand frère aîné, Alvar est chercheur dans une université de biologie à Toronto, il est marié à une jeune chercheuse, Ashley. Son autre frère aîné, Igor, est bientôt diplômé d'un DUT mécanique à New-York. Dans cette même ville, sa grande soeur Ada est Barmaid et chante le soir dans certains bars pour arrondir ses fins de mois, collectionnant les coups de coeur les uns après les autres, et cette vie lui convient parfaitement. Boel est restée auprès de ses parents, travaillant en tant que fleuriste afin de les aider à rembourser les frais médicaux qu'ils ont déboursé pour son défunt petit frère, Sune, décédé des suites d'un dommage collatéral lors d'une altercation entre un Super-Héros et un Super-Vilain. De plus, elle ne savait pas quoi faire de sa vie.

C'est une jeune fille passionnée par les plantes, que ce soit les fleurs, le cosmétique, le parfum, le thé et tout ce qui regroupe son amour pour les plantes. Elle vit dans un joli appartement dans les quartiers résidentiels et a sa petite routine de vie, la journée au magasin, le soir elle rejoint quelques amis pour boire un verre, le week-end elle passe voir ses parents avec ses frères et soeurs quand ils le peuvent - en général, c'est souvent Ada et Igor, le travail d'Alvar lui prenant beaucoup de temps.

Elle rêverait d'avoir un animal domestique mais pense qu'elle ne pourrait jamais lui consacrer le temps qu'il mériterait.

Elle ne sait pas si elle sautera le pas un jour. Celui pour devenir Super-Héros. Elle savait que son petit frère souhaitait qu'elle en devienne une, mais elle est assez terrorisée à l'idée de créer elle aussi une émeute et de ne pas pouvoir tout contrôler, elle ne peut contrôler qu'un seul corps, et le sien restant inanimé... Elle reste en suspens, dans son confort de vie. Advienne que pourra.
calmesilencieusedoucefleurolovebriséesarcastique

“ Ce n'est pas que je n'aime pas les gens, j'ai des amis. Mais vivre avec cette douleur dans le cœur c'est difficile, et je ne veux pas être le fardeau de qui que ce soit. Je ne suis pas entière. Comment veux-tu apprécier quelqu'un qui ne s'apprécie pas lui-même ?

▬ mes chers amis : amis d'enfance ou amis de l'académie, ce n'est pas parce que Boel n'est pas une grande extravagante qu'elle ne sait pas se faire de bons amis, bien au contraire. Certains l'ont beaucoup aidé à avancer pendant son deuil, d'autres lui auront permis de voir que le monde continuait de tourner, et que la vie méritait une deuxième chance.
▬ rejoins-nous : allez, Boel ! Rejoins nous ! Alors eux, là... Ce sont les forceurs, ceux qui l'ont brassé, que ce soit côté Super-Vilain, Super-Héros ou des gens étranges par rapport à une résistance, Boel ne pouvait plus les supporter, si bien que jamais ces gens-là, n'ont pu découvrir les facettes plus profondes et touchantes de Boel.
▬ i don't like you : et eux, ben... La vie est malheureusement faite ainsi, mais elle ne peut pas apprécier tout le monde, il y a bien des gens avec qui ça ne colle pas. Et vous faites partis, si vous êtes ici, des gens avec qui ça ne colle pas.
D'autres idées ? Je suis preneuse !



they say luna tears can make all your wish come true
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/10/2018
Messages : 17
Dollars : 10
Crédits : 墨一良丶
Citoyens
MessageSujet: Re: this silence is mine • Boel   Lun 8 Oct - 2:43

TURNER Ben
Le barmanVous vous rappelez, je vous ai dit que Boel avait l'habitude de boire un verre après le travail avec des amis, et bien elle rencontra Ben à force de se rendre dans ce bar. Elle apprécie grandement sa compagnie et aime discuter avec lui, elle prend même l'habitude d'y aller toute seule, ça ne la dérange absolument pas.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...



they say luna tears can make all your wish come true
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 102
Dollars : 77
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: this silence is mine • Boel   Ven 19 Oct - 11:10

HELLO !!
Comme promis j'viens te voir avec un récap de tous mes persos hihi ♥
Du coup comme le récap' est sur un google doc je te laisse ce lien (www) ; feel free de tout lire et faire ton marché !! (et si entre temps j'ai miraculeusement de l'inspiration pour te proposer un super lien je te fais signe ma belle !!)




Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/10/2018
Messages : 17
Dollars : 10
Crédits : 墨一良丶
Citoyens
MessageSujet: Re: this silence is mine • Boel   Sam 20 Oct - 14:04

    Edit :

    Comme Cerise à tendance à trop faire la fête quand ça ne va pas bien et que Boel côtoie les bars etc quand elle n'a pas forcément le moral sans se mettre de murge obligatoirement, elles se seraient rencontrées dans ce bar, sans forcément se confier à la première rencontre mais elles auraient vite compris que toutes les deux ont eues des vies assez difficile, et peut-être que Boel un jour aurait vu Cerise se mettre dans un état assez déplorable et l'aurait aidé -mélange d'alcool = vomi on connait le struggle de soirée mdr youhou - sans forcément lui dire "t'as vu dans quel état tu te mets tu crains" parce que ce n'est pas son genre déjà, et puis elle l'aurait soit raccompagnée chez elle, soit elle l'aurait hébergé et aurait pris soin d'elle, puis le lendemain elles auraient discuté, et la personnalité de Cerise a marqué Boel et s'est pris d'affection pour elle, car elle voit bien que malgré tout ça Cerise a des convictions. Boel lui dira qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle souhaite faire, car elle est hantée par le souhait de son petit frère - sans lui dire que ce dernier est décédé - et que du coup elle stagne pour le moment dans son rôle de fleuriste.

    On peut dire du coup que les deux miss commencent à créer une amitié sur la douleur ou les doutes de l'une et de l'autre et qu'en étant ensemble et en apprenant à se connaître elles sortent la tête sous l'eau. Si tu as des idées qui peuvent compléter mon idée tiens moi au jus !

    Blblbl Heart



they say luna tears can make all your wish come true
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 165
Dollars : 89
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: this silence is mine • Boel   Ven 2 Nov - 17:04

AAAAH PARDON J'AVAIS TOTALEMENT ZAPPÉ DE TE RÉPONDRE ;;;;;;;
Et du coup j'aime bien l'idée qu'elles se rencontrent en soirée, ceci dit c'est pas vraiment le genre de Cerise de se mettre une grosse murge en public parce que les apparences c'est un truc très important pour elle vu son métier (et puis bon elle a un enfant à charge donc c'est pas ouf non plus) ; en général elle sort pour se changer les idées quand elle trouve où faire garder son petit frère, mais quand elle doit se mettre une grosse grosse race c'est plutôt en solo chez elle avec personne pour la regarder haha.

Ceci dit on peut tenter d'inverser les rôles pour leur rencontre ? Boel et Cerise se retrouvent dans le même bar et la première détonne un peu des autres car elle a pas l'air d'aller bien donc Cerise peut aller la voir et essayer de lui remonter le moral même si elles ne se connaissent pas encore ?
Si ça te dit on peut se dire qu'on part là-dessus et dès que j'ai une place qui se libère avec Cerise on peut lancer un rp et voir où ça nous mène !




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: this silence is mine • Boel   

this silence is mine • Boel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-