AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
((netflix&chill)) — roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1060-visions-of-gideonhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1063-encore-un-soirhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1142-le-petit-poucet-rps#10223
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 47
Dollars : 33
Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
MessageSujet: ((netflix&chill)) — roman   Dim 30 Sep - 22:34

des souvenirs qui reviennent, des scènes éphémères ; des anecdotes. une main levée, un salut, derrière un comptoir. une question hésitante, un regard assuré, mais peut-être quelque peu fuyant. le nouveau, l'inconnu, la curiosité, l'apprentissage. j'aimerais en savoir plus sur le cinéma, des mots qui se sont volatilisés au profit d'un tout nouveau décor.
((tamisé))
tu as pris place sous une couverture, le corps amorphe affalé sur un canapé que tu as appris à connaître ces derniers temps. tu ne pensais pas que l'évolution se fera ainsi ; toi, un chocolat chaud à la main, dans un pyjama approximatif qui se compose d'un débardeur trop large et d'une culotte. une sorte de girls night améliorée - parce que tu n'es pas avec une fille ce soir, ariana.
tu lèves les yeux, et ton regard se pose sur les boucles brunes de ton compagnon pour le soirée.
roman, une rencontre hazardeuse, presque par intérêt.
mais ce n'est pas ça la vérité. tu as trouvé en lui un ami, une personne avec qui partager quelque chose que tu n'as jamais connu ; le cinéma.
((écran))
un peu plus loin, la lumière d'un ordinateur portable brise l'obscurité. tes yeux y passent à plusieurs reprise. tu souffles.

tu m'as dit qu'on regardait quoi déjà?

t'as pas l'habitude d'être distraite ; quand on te dit quelque chose, tu t'en souviens, tu fais attention. tu y réserves une place dans ton cerveau. mais là, tu avoues volontiers que t'as un peu de mal à rester concentrée - entre la nouvelle ville, le nouvelle vie...
valentino.
c'est beaucoup d'un coup.
((plénitude))
une gorgée. un sourire. tu tournes une nouvelle fois la tête vers roman.

bah viens t'installer avec moi, non? qu'est-ce que tu fais?
la main qui tapottes la place vacante à ta droite, les cils battants.
((netflix&chill)) — roman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel-