AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
((amethyst)) — valentino
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Ariana Rivera
Ariana Rivera
https://astrophelcity.forumactif.org/t1060-visions-of-gideonhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1063-encore-un-soirhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1142-le-petit-poucet-rps#10223
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 57
Dollars : 44
Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
MessageSujet: Re: ((amethyst)) — valentino   ((amethyst)) — valentino - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 17:37

tu souris doucement. voilà bien longtemps que tu n'avais plus tendu autant les lippes. tu te sentais libre, aimée, renouvellée. valentino t'offrait des espoirs et son coeur sur un plateau. chaque fois qu'il souriait, tu avais envie de lui voler ses lippes et garder cette image gravée a jamais dans ta rétine.

« je vais rencontrer ta famille et tu me demandes si on peut y aller maintenant? »

tu avais ouvert de grands yeux et le ton de ta voix était piqué de pointes d'angoisse.

« je vais pas y aller comme ça, faut que je rentre à la maison pour me changer, sinon je vais avoir l'air de quoi? »

tu t'étais fait belle pour valentino, mais tu avais peur que ça donne de toi une image un peu coincée, dans ta tenue cintrée. non, il était hors de question que tu y ailles comme ça. en fait, tu allais sûrement mettre de longues minutes à te décider devant ton armoire. personne ne t'avait prévenu, que c'était si stressant de rencontre la famille de son copain - copain? oui, pour sûr, il l'est, même si tu avais pris ton temps pour le considérer de nouveau ainsi. tu n'avais pas eu beaucoup d'amies de ton âge pour comérer de ce genre de choses, alors tu n'avais aucune idée de comment ça se passait. mais tout irait bien, parce qu'il est là, et qu'il te rassurera sûrement.

« et comme ça on fait d'une pierre deux coups, tu pourras découvrir mon modeste palais. »

tu ris allégrement, avant de te lever. tu finis ta boisson et laisse glisser des pièces sur la table pour payer l'addition.

« je t'invite! » que tu glisses à valentino.

tu lui tends la main.

« si monsieur le prince veut bien me faire l'honneur de monter dans cette grande calèche qu'est le métro, le trône nous attend sur les terres d'hiawatha. »
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: ((amethyst)) — valentino   ((amethyst)) — valentino - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 15:42

darling

FT. ARIANA

« I CAN'T HELP FALLING IN LOVE WITH YOU »
« Je vais rencontrer ta famille et tu me demandes si on peut y aller maintenant ?
Bah quoi ? fit Valentino, surpris de la réaction épidermique d’Ariana –avait-il dit quelque chose de stupide ?
Je vais pas y aller comme ça, faut que je rentre à la maison pour me changer, sinon je vais avoir l'air de quoi ? »

Le jeune homme laissa filer un ou deux seconde dans le silence avant de se fendre d’un éclat de rire. Ariana ne l’avait jamais habitué à avoir ce genre de réaction, et il y avait quelque chose d’à la fois terriblement risible et touchant dans sa façon de prendre la chose avec tant de sérieux.

« Mais t’es parfaite comme ça, stresse pas, on s’en fout de tes fringues ! »

Theodora lui avait souvent dit que Valentino ne comprenait rien aux femmes –parfois il avait l’impression qu’elle avait raison.

« Et comme ça on fait d'une pierre deux coups, tu pourras découvrir mon modeste palais.
Hm… présenté comme ça, je ne peux qu’accepter ! fit-il en ricanant avant d’aller chercher sa main pour y déposer un baiser fugace, l’air de rien. »

Avant qu’il ne puisse esquisser le moindre mouvement pour sortir son porte-monnaie de sa poche, Ariana avait déjà sorti de quoi payer pour leur deux commandes –et il savait que quand elle avait une idée en tête, impossible de l’en déloger. Il haussa donc les épaule et accepta l’invitation en se disant qu’il avait désormais toutes les occasions du monde pour lui rendre au centuple toutes les grâces qu’elle lui faisait ; que ce soit en l’invitant ou en enchantant son monde par sa simple présence.
Naturellement sa main alla se glisser dans celle de sa belle, et c’était comme si enfin le monde tournait rond et que tout était à sa place.

___________________________________________


Devant l’immeuble d’Ariana, Valentino lâcha un sifflement qui feignait l’admiration.

« Putain moi qui pensait que notre immeuble était dégueu’ fit-il en se fendant d’un rictus narquois devant la bâtisse. »

Le quartier d’Hiawatha était connu pour être le moins soigné des quartiers résidentiels de la ville, mais les loyers étaient bas et on y vivait très bien quand on n’essayait pas de vivre au dessus de ses moyens.

« Tu vis toute seule ici ? »

Il ne savait pas vraiment s’il devait s’inquiéter ou non à l’idée de la voir vivre seule sans personne pour veiller sur elle ou accompagner sa solitude –puis il se rappela que c’était son job à lui d’être là quand il le fallait ; et de le faire bien cette fois.

code - misha
((amethyst)) — valentino
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you're gonna go far kid — (Valentino)
» tiger boy ✘ (valentino)
» the kids aren’t alright — (Valentino)
» 「 C’est l’histoire de deux fantômes assis sur un banc... 」 Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Campus universitaire-