AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
((visions of gideon))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1060-visions-of-gideonhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1063-encore-un-soirhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1142-le-petit-poucet-rps#10223
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 47
Dollars : 33
Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
MessageSujet: ((visions of gideon))   Ven 28 Sep - 15:16

ariana rivera
((for the love, for laughter, I flew up to your arms))

ft. oc ((janice sung))
Nom rivera
Prénom(s) ariana
Âge dix-huit ans
Surnoms elle ne les supporte pas ; ari, éventuellement, nena, passionnément.
Orientation sexuelle bisexuelle.
Groupe civile.
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel elle n'est pas là depuis assez longtemps pour y comprendre grand chose.
Métier stagière dans une maison de disques.
Nationalité mexicaine.


Super-pseudo orbit.
Pouvoir palais.
Description du pouvoir lui permet de s'isoler dans son esprit ; de se créer une bulle où elle est seule avec elle-même. pendant ce temps, son corps reste éveillé, mais inerte et incapable de faire quoique ce soit - elle reste donc très vulnérable. elle s'épuise aussi très rapidement, son maximum a été quarante-cinq minutes, et ce une seule fois ((elle a dormi pendant 24h après ça)).

Taille un mètre soixante-douze.
Poids cinquante-six kilos.
Cheveux bruns, se fait des teintures presque noires de temps en temps.
Yeux noirs.
Particularités physiques tatouage sur l'épaule droite, à l'arrière + faible sur ses jambes depuis qu'elle a fini à l'hôpital (à encore des séances de kiné de temps en temps, réeducation tout ça) + physique plutôt athlétique mais a un peu perdu depuis quelques temps
Style vestimentaire alterne entre le sportif et le streetwear + plutôt court en général + tout lui va en réalité, mais elle ne met pas de tout

((i'm not gon' give up))
Caractère
la majoritée survolée, ton regard ne se baisse jamais. au dessus des gens, le menton haut, le regard droit, la tête posée sur les épaules.
((forteresse))
une vitre qui ne se brise pas, une casserole qui boue mais ne déborde pas ; la maîtrise de toi, le sentiment de savoir qui tu es, de savoir ce que tu fais.
ariana.
le sang rouge feu brûle, ardent dans le creux de tes veines. rivière, qui coule en se laissant porter, se laissant glisser.
une feuille portée par le vent.
((liberté))
tu n'es pas méchante, tu n'es pas violente, mais tu te protèges, tu te construis de grands airs ; en permanance tu t'ériges de grands murs.
tu te penses solide.
tu te penses stable.
les gens le pensent aussi.
la vérité, c'est que l'orage va t'emporter.
((verre brisé))
la toile se brouille, le serpent mue - tu n'es peut-être pas aussi forte que tu le prétends. tu sais que tu as des points faibles, des endroits qui font mal, des souvenirs douloureux.
protégée derrière un voile d'orgueil ;
un claquement de doigt, un mot qui échappe, et te voilà sans défense.
((virevolte))
sans besoin de personne, tu avances. tu te laisses porter là où tu te sens le mieux, tu t'adaptes, caméléon dans la ville.
les yeux fixés sur l'arrivée, tu y cours. tu sautes, tu tournes, tu vis. tu ne laisses personne entraver ta route ; tu le clames, tu le dis.
tu n'as pas peur d'hausser le ton, de rappeler quelle place te revient.
lionne, tu te bats pour ton territoire.
((orbite))
la jalousie consumme ta cendre. elle te pousse à t'éteindre. lasse, tu la balayes d'un revers de main, mais elle ne part jamais bien loin.
elle revient ; le naturel au galop.
((peur))
et s'il revenait.
et si tout recommençait.
tu psychotes, tu angoisses.
et si tu étais faible à nouveau,
manipulée,
observée,
sous son emprise,
prisonnière,
enfermée,
paniquée,
impuissante,
bloquée.
((rugissement))
ça n'arrivera plus. tu te battras. les griffes sorties. le coeur qui tambourine. la vitalité au plus haut.
droite sur tes jambes,
en équilibre précaire,
mais droite.
le verre est à moitié vide,
peut-être,
mais il se remplit.

bats-toi, ariana.
Histoire
ce sont des mots perdus. des phrases lointaines. t'as essayé de tout effacer de ta mémoire, ariana. en vain.
t'as eu espoir de ne plus te souvenir de ses mains qui se baladaient sur ton corps. t'as eu espoir de ne plus te souvenir de sa bouche perdue sur ton visage. t'as eu espoir de ne plus te souvenir.
mais chaque fois, ça revient.
chaque fois,
tu ne peux y échapper.
((utilisée))
la vie dure, le manche d'un couteau qui entaille ta main qui s'use. tu t'entraînes, tu combats ; tu vis dans une arène, dans l'inscurité, dans la violence constante.
tu rêves d'une vie ailleurs, d'une vie calme. d'une famille aimante. d'un autre frère. quelqu'un qui serait bien. quelqu'un qui ne te toucherait pas.
un frère qui te protégerait autrement qu'en faisant de toi son objet.
tu n'as plus d'identité.
la soeur de dario, la frangine, la hermana.
des patronymes que tu ne veux plus entendre,
que tu ne peux plus entendre.
ils sont restés parmis la poussière des rues du mexique. tu les décolles de ta peau, progressivement - tu apprends à t'en défaire.
((lumière))
il y a eu valentino. il est arrivé.
une bougie dans une pièce sombre, le soleil après la nuit.
la chaleur, la vie, la retenue, le respect, la candeur. il était tellement de choses. il n'était pas comme eux.
elle ne l'avait pas remarqué, au début, elle pensait qu'il était une copie des autres garçons. ce n'était pas la vérité. il était tout autre chose.
elle trouvait une poésie dans ses gestes, elle trouvait de la danse dans ses yeux, elle entendait de la musique dans sa voix.
((secret))
le temps passe et les tourteraux se cachent. ils vivent dans l'ombre, ils s'aiment à couvert d'un voile, ils s'épanouissent dans la nuit.
valentino et toi,
ce sont des baisers rapides,
des romances à la volée,
des mots doux balancés,
valentino et toi,
c'est dario qui ne doit pas vous surprendre.
((éclat))
le verre se brise. quand tes iris ont croisé le regard de ton frère ce soir là, il s'est brisé. tu étais terrifiée, tu voulais fuir. mais tu n'as pas réussi à bouger ; une statue grecque, belle de marbre figée dans l'horreur.
tu te rappelles de sa dureté, de l'intonation de sa voix, de la crudité de ses mots.
ce soir là, tu aurais presque souhaité qu'il te touche à nouveau. tu ne voulais pas qu'il te fasse saigner, la vue de ton sang t'ordonnait de vomir, alors tu voulais qu'il fasse comme toujours.
qu'il te mordille l'oreille.
qu'il frôle tes cuisses.
ce soir là, tu aurais préféré qu'il ne jette jamais son objet contre le sol. tu voulais retrouver sa chambre que tu avais si longtemps haïe, tu voulais sentir ses draps que tu t'étais empêchée de toucher.
ce soir là, tu aurais préféré qu'il t'utilise, plutôt qu'il ne te brise.
ce soir là, contre le sol froid, une de tes larmes a glissé, et ta vue s'est brouillée.
((envolé))
valentino est parti.
il a emmené dario avec lui.
tu ne sais plus quoi penser. toi qui avais toujours caché ce que tu ressentais. tu te retrouves vulnérable, allongée dans un lit d'hôpital, sans frère, sans ton romeo.
juliette au balcon, agite un mouchoir, seule, et personne ne vient.
seule. tu te sens terriblement seule.
abandonnée, regretée.
tu te rends compte de l'emprise que dario avait sur toi quand même arpès ce qu'il a fait, tu te surprends à penser qu'il te manque. c'est comme une addiction, une vilaine addiction qui ne s'en va pas. la fumée d'une cigarette un peu trop persistante dans l'air.
tu lui parles encore. à valentino. mais tu ne sais pas.
tu ne sais plus.
tes sentiments perdus. tes sentiments encore là?
tes sentiments morts. tes sentiments survivants?
tu n'étais pas consciente quand c'est arrivée, mais quand tu fermes les yeux, tu jurerais entendre le coup de feu qui a emporté ton frère. en plein dans le coeur. il t'avait dit.
((rassurée))
une chanson qui te serre aux tripes. mia. elle égayait tes journées de solitude, elle chassait tes plaintes ; tu aurais même cru qu'elle saurait guérir tes jambes rien qu'au son de sa voix.
tu y as passé longtemps, à l'hôpital, à te remettre de tes séquelles des représailles. tu as finalement réussi par en sortir, enchaînée seulement à l'établissement de séances de réeducation.
tu allais pouvoir reprendre une vie normale.
mais quelle vie? tu n'en avais plus vraiment. tu ne peux plus compter sur ta famille, tu ne peux plus compte sur ton frère.
tu es seule. alors tu relèves la tête, et tu fermes les yeux.
tu respires.
tu es ariana. tu étais morte, tu n'existais pas, maintenant tu es née, et tu vis.
le décor change, et tu te retrouves isolée dans tes pensées. un endroit calme, une bulle de couleur. tu retrouves des éléments qui te définissent, des coins de tes réflexions que tu pensais avoir chassés.
et alors, une ampoule s'allume. tu n'es pas sans pouvoir. tu as un endroit qui t'attend.
tu as un but à poursuivre.
valentino à rejoindre.


derrière son écran...
Pseudo cupithon/wylastrhoe, warriors fut un temps tout ça tout ça etc, sinon je m'appelle nathan
Âge dix-sept bientôt la majorité ((dans un an certes))
Disponibilités ????? chômage vie donc tous les jours hein
Comment t'es arrivé sur le fo ? j'étais déjà là y a genre... un an? l'été dernier genre et j'ai été suppr au dernier recensement pck j'étais le summum de l'inactivité et maintenant je suis de retour slt
T'en penses quoi ? c'est le sang de la veine, validé par la street, jujujul (je savais pas où le caser mais dsl ma fiche est vide pour l'instant j'arrive pas à me concentrer et j'ai cours bientôt bisous)
Code du règlement ily ♥

élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 160
Dollars : 89
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: ((visions of gideon))   Ven 28 Sep - 15:21

MA PRINCESSE




Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 43
Dollars : 43
Crédits : oim
Mist
MessageSujet: Re: ((visions of gideon))   Ven 28 Sep - 19:45

freuhguerihrueighreuih

REBIENVENUE TOI.

AVEC ARIANA EN PLUS AHHHHHH.

KEURS.


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1060-visions-of-gideonhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1063-encore-un-soirhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1142-le-petit-poucet-rps#10223
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 47
Dollars : 33
Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
MessageSujet: Re: ((visions of gideon))   Ven 28 Sep - 20:44

@valentino ; MON PRINCE COUCOU JE SUIS LA

@akainu ; diozodjzpd zAAAA sNIF MERCI KEURS KEURS

Heart Heart
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: ((visions of gideon))   Ven 28 Sep - 20:46

LSNSNDKSNSNSSNK NATHAAAAAAAAAN ♥
REBIENVENUE ICI DEAR QWQ
ARIANAAAODKSKKSLSL
Hâte de stalker tes rps avec Val hehe
Have fun 8D


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Farfallina (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t905-the-king-is-a-woman-mia#8293
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 18
Dollars : 23
Crédits : T. Brownie ♥
Localisation : sur scène ou dans son lit
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: ((visions of gideon))   Sam 29 Sep - 6:46

OMG ARI TU ES LA
MA PROTÉGÉE
ET C'EST TOI QUI LA JOUE EN PLUS BABE OMG OMG
Oublie po de me réserver un rp hein  Blush Heart


Roll the dice
Risk is not just part of life. It is life. The place between your comfort zone and your dream is where life takes place. It's the high-anxiety zone, but it's also where you discover who you are.


Spoiler:
 
X-Trem Factory (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201http://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 71
Dollars : 70
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: ((visions of gideon))   Sam 29 Sep - 12:41

Je....C'est juste parfait jsp quoi dire d'autre t'as trop bien compris le perso ohlala ♥
j'suis nulle pour faire des posts de validation plein de feelz comme Rom' mais euh
jtm t validé mylov


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart


Persona (formation)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 55
Dollars : 39
Crédits : moi-même
Persona (formation)
MessageSujet: Re: ((visions of gideon))   Sam 29 Sep - 14:22

JSUIS FONDA J'AI 0 RESPECT
JDKQJDOFFUA BIENVENUE ICI SUPER LATE ENFIN REBIENVENUE I CRY ILY




randomly saying:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ((visions of gideon))   

((visions of gideon))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-