AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
all of the things that we had behind. ❞ (sandrew) ♡
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 16
Dollars : 30
Crédits : eva my love
Citoyens
MessageSujet: Re: all of the things that we had behind. ❞ (sandrew) ♡   Lun 1 Oct - 23:38


all of the things that we had behind
Sansa & Drew

Dans le fond, il n'y en avait pas un plus fautif que l'autre.
C'était eux qui avaient mis fin à leur relation -un peu malgré eux, un peu volontairement, aussi.

Ils n'auraient pas dû se taire pendant si longtemps. Pour une fois, Drew comme Sansa auraient dû parler. Les choses se seraient peut-être finies différemment ; ou alors cela serait revenu au même. Ils n'en savaient rien, et ne sauraient jamais.

Elle avait fermé les yeux lorsqu'il avait effleuré sa joue du bout des doigts. Ce simple geste lui rappela toute la confiance qu'elle lui avait accordée -qu'elle lui accordait toujours. Qui, sinon elle, pouvait être si vulnérable en présence de cet homme même en connaissant son passif ?

Au son de sa voix, plus basse depuis qu'il était venu s'installer près d'elle, Sansa rouvrit les yeux. Et les papillons se remirent à danser au creux de son ventre ; un peu comme la première fois qu'il s'était adressé à elle.

« Ça n'a pas changé, pas vrai ? Tu portes toujours le poids du monde sur tes épaules.

C'est plus fort que moi. »

Et toi.
Toi, tu es toujours là quand ce monde devient trop lourd, n'est-ce pas ?


Elle hocha la tête d'un air compréhensif -je sais, tu me l'as déjà dit, ça. Mais un sourire amusé s'était dessiné sur son visage, à mesure que le temps passait et que le premier rempart de glace se brisait.

Et ses grandes prunelles vertes se mirent à briller, quand -enfin- il le lui rendit.

« Tu insinues que les miennes ne le sont pas ? »

Elle fit mine d'être vexée, mais ne tint pas très longtemps avant de se mettre à rire. Le genre qui emplissait l'espace sans être sonore ; celui qui venait du coeur, comme un cri de soulagement. Sansa se tourna complètement vers Drew, et ramena une mèche de cheveux roses -qu'elle portait plus courts que lorsqu'elle avait quitté la ville- derrière son oreille.

« Est-ce qu'il pèse lourd pour toi, Drew? »

Quand elle y pensait, Sansa ne voyait que les trois ans de bonheur -la fin était un souvenir qu'elle n'associait pas à ceux-là. Elle se rappelait les grands voyages -les premiers de sa vie- et les instants les plus anodins, ceux qui avaient fait son quotidien. Elles se rappelaient les quelques disputes, celles qui ne valaient rien et celles qui lui avaient fait verser des larmes -mais même ça, ce n'était pas suffisant pour entacher la vision qu'elle avait des trois années qui auraient pu durer toute la vie, dans un autre univers.

« Ça me fait plaisir de te revoir. »

Pour dire vrai, elle n'y croyait plus -pour la première foi, Sansa avait perdu la foi. Comment pouvait-elle, quand c'était elle qui était partie ?

« On dirait qu'on est revenus au point de départ. »

La nostalgie se lut sur son visage tandis qu'elle détachait à nouveau son regard de Drew pour se focaliser sur les voûtes du plafond, plongée dans une profonde réflexion en écho à ce qu'elle venait de remarquer.. La première fois, c'était lui qui avait frôlé la mort et elle qui l'avait secouru ; aujourd'hui, la roue semblait avoir tourné. Et elle ne savait pas bien comment l'interpréter.
made by miss amazing.


PEOPLE NEED PEOPLE

we were just kids when we fell in love:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 21
Dollars : 30
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: all of the things that we had behind. ❞ (sandrew) ♡   Mar 2 Oct - 0:28




All of the things we had behind
drew & sansa
Les sentiments qui l'habitaient étaient forts, et Drew n'y avait plus été habitués depuis si longtemps qu'il avait l'impression de se réveiller ; comme si son coeur avait hiberné. Il avait souri à sa première remarque, et peut-être avait-elle perçu les esquisses de rires qui s'étaient étiolées au bord de ses lèvres. Solide, elle l'était sûrement ; mais il l'était beaucoup plus. L'empathie qui lui manquait avait au moins eu la bonté de le rendre incassable.

Puis son rire fana à sa prochaine question.
Son monde était bien plus lourd depuis qu'elle n'en faisait plus partie.
Il n'avait pas le droit de dire ça.

Il avait baissé les yeux, évité de la regarder car il avait trop peur qu'elle lise la vérité dans son regard d'habitude si dur.

Ca me fait plaisir de te revoir.
Elle n'avait pas le droit de dire ça.

Il était devenu nerveux.

— Heureusement qu'on ne t'a pas tiré dessus, je ne suis pas très bon chirurgien.

Drew était précis, mais dans un autre domaine. Lorsqu'il s'agissait de reconstruire la vie, il laissait volontiers sa place ; il était plus doué pour détruire. Il se trouva cynique, et arrêta immédiatement sa pensée.

Il avait relevé les yeux vers elle, sans bouger la tête pour autant. Ainsi, il pouvait encore imaginer ses longs cheveux courir entre ses doigts, ses yeux plonger dans le bonheur des siens et sa voix rire au creux de son âme.
Les souvenirs lui faisaient mal.

— Je ne serai pas toujours là.

Ca l'avait brisé un peu plus de le verbaliser.
Il aurait aimé pouvoir affirmer le contraire. Il lui aurait offert tout son univers.

— Ne te mets plus en danger. Je t'ai perdue une fois. Ne me fais pas revivre ça.

Si tu meurs, je ne me relèverai pas.


masquerade
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 16
Dollars : 30
Crédits : eva my love
Citoyens
MessageSujet: Re: all of the things that we had behind. ❞ (sandrew) ♡   Mar 2 Oct - 1:41


all of the things that we had behind
Sansa & Drew

Elle était reconnaissante de ne pas avoir connu Drew avant qu'il ne passe les portes de l'hôpital. De ne pas avoir eu à endurer la peur de le perdre, quand la seule pensée lui arrachait un frisson glacé dans le creux du dos.

Je ne serai pas toujours là.
Égoïstement, Sansa désirait qu'il s'agisse d'un mensonge. Mais Drew ne lui mentait pas, pas à elle -jamais à elle. Il omettait les choses qu'il ne désirait pas lui dire, mais chaque question qu'elle lui avait posée avait reçu une réponse sincère ; même lorsque la vérité n'était pas belle à entendre.

L'ambiance s'alourdit peu à peu, et Sansa fixa les rayons de lumière passer au travers de claustras pour s'approcher d'eux -comme si d'une certaine façon, le Dieu auquel elle était toujours aussi fidèle lui rappelait qu'il l'observait.
D'ordinaire, ce sentiment était rassurant ; aujourd'hui, il était angoissant.

Elle détourna le regard. Et, encore une fois, elle fit passer son cœur avant sa foi. Sans se demander comment Il la punirait, cette fois.
Chaque chose en son temps, Sansa.

« Ne te mets plus en danger. Je t'ai perdue une fois. Ne me fais pas revivre ça. »

Sansa n'aurait jamais pensé que des mots si doux pouvaient faire si mal.

« D'accord. »

C'était la réponse la plus honnête ; et celle qu'il méritait. Elle ne discuterait pas, comme elle aurait pu le faire dans le passé -avant de céder, parce que chaque fois qu'il lui faisait une requête dans le genre, Drew le faisait pour elle.

« Drew, je... »

Elle s'arrêta avant que les mots ne lui échappent.
Je ne partirai pas. Vraiment, Sansa ?
Non, elle n'en avait plus le droit.

« Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. »

Malgré les circonstances dans lesquelles elle l'avait quitté, malgré les horreurs qu'il avait pu causer, Sansa était incapable de lui souhaiter une seule once de souffrance.

« Tu mérites d'être heureux. »

En prononçant ces mots, Sansa réalisa qu'au-delà du fait qu'elle les pensait sincèrement, elle n'avait jamais eu l'occasion de les lui dire. Pendant tout ce temps, elle l'avait laissé penser qu'elle n'avait plus d'espoir pour lui quand, au contraire, c'était la raison qui l'avait poussée à partir.
made by miss amazing.


PEOPLE NEED PEOPLE

we were just kids when we fell in love:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 21
Dollars : 30
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: all of the things that we had behind. ❞ (sandrew) ♡   Sam 13 Oct - 17:59




All of the things we had behind
drew & sansa
Drew avait toujours été fasciné par les qualités rares et précieuses qui combattaient chaque fois tous les maux de Sansa. Elle était si intègre que ses faiblesses devenaient toujours ses forces ; elle était si honnête que sa naïveté était belle, si fragile qu'elle en devenait incassable. C'était son mystère à lui, qui avait l'air si solide mais qui était en miettes. En la regardant il avait appris à quel point il était faible et à quel point elle était forte ; c'était sa foi, sa bonté, et toutes ces qualités qu'il aurait reprochées par le passé, qui faisait qu'elle combattait mieux que personne.

Elle vainquait sans se battre, elle triomphait sans la moindre égratignure, sans la moindre perte. Elle était la conquérante au drapeau blanc et au cœur vaillant.

C'était pour ça qu'il n'avait que faire de souffrir ; elle valait tous les sacrifices, elle valait toutes les douleurs et les écorchures, elle valait qu'il soit malheureux pour se repentir de ce qu'il lui avait fait subir.

— Arrête, Sansa.

Un sarcasme souffla entre ses lèvres fermées, et il dut se mordre la langue pour ne pas être plus cynique qu'il ne l'était déjà.

Heureux ?
Comment pouvait-il être heureux ?

Elle avait fait disparaître son monde ; parce que son monde c'était elle.

— Ce que tu me demandes est impossible. Je ne ferai pas semblant d'être heureux juste pour que tu ne te sentes pas coupable.

Il ne l'accusait pas de son malheur, il avait en tête d'autres responsables et refusait qu'elle se blâme à cause d'eux. A chaque seconde, sa haine grandissait et le persuadait que son combat était juste. Chaque fissure qu'il parvint à identifier dans le regard de Sansa le convainquait un peu plus et lui ordonnait d'aller venger celle qu'il avait aimée ; qu'il aimait toujours ; de venger leur amour assassiné.

— Crois-moi, Sansa. Je ferai tout pour sauver nos souvenirs, et j'irai abattre ceux qui les ont souillé. Je travaillerai à être heureux quand ils seront tombés.


masquerade
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: all of the things that we had behind. ❞ (sandrew) ♡   

all of the things that we had behind. ❞ (sandrew) ♡
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Siège de X-Trem Factory-