AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
the show must go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1050-the-show-must-go-on
Date d'inscription : 17/09/2018
Messages : 2
Dollars : 5
Crédits : nyx
MessageSujet: the show must go on   Lun 17 Sep - 16:10

Silvio C. Farfallina
All I want to do is be more like me and be less like you

ft. Mikisugi Aikurou ((Kill la Kill))
Nom Farfallina
Prénom(s) Silvio Cosma
Âge 41 ans
Surnoms Aucun
Orientation sexuelle bisexuel aromantique
Groupe Super-vilain
Sponsor Farfallina
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Elle est presque parfaite. Elle le serait, s’il n’y avait pas C&S
Métier PDG de Farfallina
Nationalité Américain & italien


Super-pseudo Pluton
Pouvoir Contrôle du carbone
Description du pouvoir Silvio peut contrôler le carbone qui l'entoure, qu'il soit solide, liquide ou gazeux. Il peut le faire changer de forme, le concentrer ou le disperser. C'est un pouvoir qu'il maîtrise à la perfection, fruit de nombreuses années d'entrainement et de pratique. Néanmoins cette maitrise parfaite ne le dispense pas de faiblesses : une utilisation trop longue ou trop intense de son pouvoir entraine un raidissement de son corps qui peut mettre plus ou moins de temps à s’estomper et qui, selon les muscles touchés, peut avoir des conséquences.
Costume Du temps où il était encore Pluton, il portait une combinaison noire renforcée ainsi qu’un casque qui lui recouvrait le visage. Aujourd’hui, Silvio Farfallina est surtout connu pour ses costumes trois pièces aussi luxueux qu’excentriques.
Gadget Un gilet pare-balle. Ca peut toujours servir.

Taille 1m86
Poids 95kg
Cheveux Au naturel, ils sont d’un blond foncé. Mais cela fait plusieurs années qu’il a opté pour une coloration bleue foncée.
Yeux Un bleu prononcé.
Particularités physiques Facilement repérable grâce à ses lunettes de soleil aviateur, ses costumes trois pièces très excentriques et une demi-douzaine de gardes du corps. Du moins, pour son visage public.
Style vestimentaire Toujours en costume extrêmement couteux, soit particulièrement excentrique, soit d’une sobriété effrayante.

I guess we know the score
Caractère
Silvio Farfallina.
Selon qui vous êtes, ce nom prend une signification différente à votre oreille.

Simples habitants du monde, vous connaissez ce nom. Farfallina. Peut-être n’avez-vous jamais vu le visage de celui qui le porte, ou peut-être l’avez-vous vu sans savoir qui il était. Mais ce nom, vous le connaissez. Vous l’avez déjà lu sur la façade de grands magasins de luxe. Vous l’avez déjà entendu lors de défilés de mode. Vous le connaissez en tant que l’un des célèbres sponsors d’Astrophel.

Habitants d’Astrophel, vous savez ce qu’est la Farfallina Company. Tout comme vous voyez qui est Silvio Farfallina. Actuel grand patron et propriétaire de l’entreprise du même nom, il ne correspond pas à l’image que vous vous faites d’un président directeur général. Avec lui, vous avez dû oublier les images graves d’hommes en costumes aussi chers que sobres, au visage sérieux, si ce n’est froid, surveillant de leurs moindres actions et soucieux de l’image qu’ils donnent d’eux-mêmes et de leur entreprise. Avec lui, vous avez put prendre cette photographie et la déchirer en huit morceaux distincts.

Car si Silvio porte effectivement des costumes luxueux, issus de sa propre entreprise, comme tant d’autres hommes d’affaires, ceux-ci n’ont rien de la sobriété adopté habituellement. Vert clair, bleu éclatant, rouge vif, violet parme et tant d’autres. Cravates aux motifs multiples. Silvio fait dans l’excentricité vestimentaire et chacune de ses apparitions publiques a tendance à rapidement devenir un spectacle. Et ce n’est pas la seule extravagance que vous connaissez de lui. Tout, dans son attitude, jure avec ses importantes responsabilités et l’attitude que l’on peut attendre d’une telle personne. Toujours avec un trop grand sourire, mais un sourire plein de sympathie. Toujours dans le charme et la séduction. Chaque fois que vous le voyez passer à la télévision, à l’exception de quelques moments graves, vous avez ce sentiment qu’il s’amuse et vous donne l’impression qu’il aurait dû diriger un sponsor de supers héros au lieu d’un sponsor de supers vilains. Il endort toute méfiance.

Pour vous, membres de Carvel&Son, de Persona et deXTremFactory, son attitude n’est pas sympathique ou amusante. Elle est idiote. A vos yeux, bien souvent, Silvio agit comme un imbécile irresponsable, qui semble se moquer du préjudice que son attitude peut apporter à son entreprise. Toujours en décalage, souvent insouciant, il ne colle ni avec l’image d’un grand patron, ni avec celle d’un super. Avec sa sympathie excessive et son exubérance, il vous rappelle un personnage de livre ou de comics, mais raté. Qui se serait trompé d’univers. Et vous vous partagez entre le mépris, l’indifférence et la moquerie. Vous oubliez de vous méfier.

Pour vous, membres de Farfallina, il n’en n’est rien. Ou pas tout à fait. Silvio est votre patron, votre employeur, certes un excentrique et un exubérant, mais qui sait parfaitement tenir les rênes de son entreprise. Souriant certes, amical dans certains moments, mais sérieux et responsable. Vous êtes sous les ordres d’un homme qui a la niaque et qui sait ce qu’il veut. Un homme déterminé et qui, dans sa façon de faire les choses, a tout des vilains qu’il dirige : la fin justifie les moyens. Tous les moyens.

Vous remplissez les missions qui ont été organisées sous sa direction. Des missions toujours préparées méticuleusement, avec force de précautions et de détails. Même dans ce qui relève du massacre aveugle tout a été pensé, réfléchit, imaginé, examiné. Retourné dans tous les sens pour obtenir le meilleur résultat possible.

A vous, qui avez été séduits par son attitude charmante, il a laissé plus qu’une bonne impression. Vous avez rencontré un être séducteur, confiant et sûr de lui. Un être plein d’attention aussi, qui sait vous mettre à l’aise. Qui sait comment s’y prendre pour vous flatter, pour vous faire sentir comme le centre de son attention. Vous avez put constater, à force de le côtoyer, qu’il aime être entouré, être le centre de l’attention. Il a la solitude en horreur, elle lui est devenue insupportable. Mais si vous avez été attentif alors vous avez dû aussi apercevoir un côté bien plus sombre de lui. Un côté qui ne supporte pas qu’on lui dise non, qui ne supporte pas d’être rejeté. Chacun d’eux ne fait qu’attiser quelque chose d’effrayant en lui. Sa hargne. Sa détermination à conquérir à tous prix. Son désir d’obtenir ce qu’il veut, qu’importe le reste.

Vous, qui le connaissiez du temps où il se cachait sous le casque de Pluton, vous vous souvenez d’un homme brutal et impitoyable. Le parfait vilain en quelques sortes : fourbe, cruel, sans pitié, déterminé, implacable. Un adepte des pièges et des tricheries. Sa parole n’avait pas de valeur, il vous poignardait dans le dos. Vous vous souvenez de cette impression qu’il vous laissait. Que si les affrontements entre héros et vilains n’avaient pas été des scénarios, des spectacles définis par des règles, alors peut-être qu’il ne se serait pas arrêté.

A vous, personne de confiance, si tant est que Silvio soit capable d’avoir réellement confiance, c’est encore un autre personnage qui se dessine. Vous connaissez l’acteur. Vous avez vu plusieurs de ses facettes, vous avez peut-être même eut l’occasion de le voir passer de l’une à l’autre. Cet homme est un menteur qui s’est attribué plusieurs rôles. Vous ne savez toujours pas ce qu’il se cache au fond de sa tête, quels sont ses projets, quel but il espère atteindre, mais vous voyez s’esquisser sous vos yeux une partie de ses intentions. Vous vous sentez privilégié sans doute d’en connaitre tant sur lui, peut-être au point d’oublier de vous méfier de lui.

Vous qui étiez ses parents, vous avez donné naissance à ce que l’espèce humaine nomme monstre. Un être en apparence charmant et sympathique, capable de comprendre les autres, mais en vérité profondément noir. En ce bas monde, la seule personne qu’il aime sincèrement, en dehors de lui-même, est son fils. Le reste lui est égal. Une égalité en nuance, certes, mais une égalité tout de même. Vous avez mis au monde un homme mauvais, pourris et dangereux. Un de ceux qui se moque de la vie des autres, et qui est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, pour assouvir ses envies. Silvio ne connait pas le remord ni la culpabilité. Il est dévoré par l’avidité, et dévore à son tour ce qui lui tombe entre les mains, jusqu’à ce qu’il n’en reste rien, jusqu’à ce que la faim lui revienne. Vous aviez accueillit en votre sein un psychopathe.
Histoire
Vous développerez l'histoire de votre personnage ici. Évitez les histoires rocambolesques avec tous pleins de drames pas crédibles du tout, genre, il a tué son voisin qui avait violé son bébé chien, ce voisin était fils du boulanger qui était un serial killer et qui a tué ses parents sous yeux et dont il s'est vengé avec un bazooka, puis il est devenu héros parce qu'il détestait tous les méchants boulangers de la planète. Nous attendons de la logique et de la cohérence (dans la mesure du possible) ! Merci.


derrière son écran...
Pseudo Zephy/Shiva
Âge 22 ans
Disponibilités aléatoire
Comment t'es arrivé sur le fo ? je suis fonda
T'en penses quoi ? ♥️
Code du règlement auto-validation de l’enfer

Farfallina (espion)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1018-quand-la-tromperie-est-une-deuxieme-nature-fuyuki#9177http://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 26
Dollars : 44
Crédits : Jude et Rom (je vais alterner les kit)
Farfallina (espion)
MessageSujet: Re: the show must go on   Lun 17 Sep - 16:15

BIENVENUE BOSS
(si vous êtes à Persona vous n'avez rien lu ok)

VOUS ETES BEAU BOSS

VOUS ETES PARFAIT BOSS

Comment ça j'en fais trop ? Tss.

Bref rebienvenue à toi amuse-toi bien avec ce perso de malade gngngngn <3

Bonne chance pour finir

Hâte de lire

Hâte de rp avec vous 8)






Spoiler:
 


super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976En ligne
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 390
Dollars : 215
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: the show must go on   Lun 17 Sep - 16:31

SILVIOOOOOOOOO ♥




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 585
Dollars : 299
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: the show must go on   Lun 17 Sep - 16:40

AH BAH LE VOILA LUI/bus
Rebienvenue chez toi je t'envoie plein d'amour ♥


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 582
Dollars : 943
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: the show must go on   Lun 17 Sep - 16:43

BJR TOI T BO.

IL S'EST FAIT ATTENDRE LE MOSSIEUR.

éclate-toi bien avec lui tho krrkrr Heart


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Persona (formation)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 60
Dollars : 49
Crédits : rembb d'amour que j'aime fort pour ce vava ♥
Persona (formation)
MessageSujet: Re: the show must go on   Lun 17 Sep - 17:06

PFFF.




randomly saying:
 
Farfallina (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t905-the-king-is-a-woman-mia#8293
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 18
Dollars : 23
Crédits : T. Brownie ♥
Localisation : sur scène ou dans son lit
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: the show must go on   Lun 17 Sep - 19:13

Oh hi daddy Cool2 Heart


Roll the dice
Risk is not just part of life. It is life. The place between your comfort zone and your dream is where life takes place. It's the high-anxiety zone, but it's also where you discover who you are.


Spoiler:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1050-the-show-must-go-on
Date d'inscription : 17/09/2018
Messages : 2
Dollars : 5
Crédits : nyx
MessageSujet: Re: the show must go on   Jeu 27 Sep - 11:13

Je vous remercie de tous ces beaux messages d'amour même si ce perso ne les mérite pas
Je viens prévenir que cette fiche va prendre du temps, parce que je veux m'appliquer et parce que j'ai repris la fac. Donc il va me falloir bien plus que deux semaines pour la finir, surtout en sachant qu'une semaine et demi est déjà passé ha ha //pan
Persona (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1000-horus-all-you-need-is-love#9014
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 27
Dollars : 39
Crédits : Bunny ♥
Persona (super)
MessageSujet: Re: the show must go on   Jeu 27 Sep - 22:31

HO MAIS QUOI
Le boss est là et j'mets 10 jours à réaliser jpp
Rebienvenue du coup :) (oui bon je suis pas sur le bon compte ça fait moyen crédible là)

Trop hâte de voir ça en rp huhu ♥️




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the show must go on   

the show must go on
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations-