AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 29
Dollars : 41
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡   Dim 16 Sep - 23:43

Sansa Chase
veni. vidi. amavi.
(we came. we saw. we loved.)

ft. Sakura Haruno ((Naruto))
Nom Chase
Prénoms Sansa Elisabeth
Age 29 ans
Surnoms Dr Chase
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Groupe Civils
Ce qu'elle pense de la situation à Astrophel Elle l'aime profondément, cette ville, pour tout ce qu'elle lui a apporté. Mais elle en a vu l'envers ; et si elle s'est longtemps jurée de rester neutre dans les conflits qui y courent, rien n'est plus pareil depuis son retour.
Métier Chirurgienne (spécialité générale) à l'hôpital Eve Blackstench
Nationalité Canadienne naturalisée américaine



Taille 1m75
Silhouette Menue, avec une ossature fine et une masse graisseuse et musculaire quasi-inexistante. Cela se voit sur ses poignets, hanches et clavicules proéminentes qui semblent vouloir transpercer sa peau pâle.
Cheveux Blond vénitien -elle fait des couleurs pour les roser légèrement- coupés au-dessus des épaules depuis quelques années.
Yeux Vert foncé, encadré par de longs cils. Ils semblent un peu grands au premier abord, car les trais de son visage sont fins. Mais on s'y habitue rapidement.
Particularités physiques Un système immunitaire faible. Elle fatigue vite et elle a besoin de sommeil, sauf que les heures passées au bloc opératoire ou au chevet de ses patients ont un impact sur sa santé qu'elle repousse encore et encore. Parfois la fatigue la rattrape et elle s'écroule de fatigue. Il n'y a rien pour la soigner si ce n'est le sommeil qu'elle ne s'accorde pas.
Style vestimentaire Minimaliste et épuré. Elle est coquette, accorde une importance à toujours être impeccable car il semble que ça rassure les gens.

every human life is worth the same
Caractère
Sansa est la lumière au bout du tunnel. L'oasis dans le désert. Le retour à la maison au terme d'un long voyage. Elle tend la main ; au bon et au mauvais,  au riche et au miséreux, sans distinction aucune, sans jugement préalable. Elle donne sans attendre de recevoir, elle a l'âme généreuse, l'esprit ouvert et le cœur sur la main. Elle est la bonté qui incite à l'indulgence et au pardon. Elle est pleine de qualités exacerbées au point d'en étouffer ses défauts, tout ça pour ne pas en ajouter à ceux qui rongent déjà le monde.

Sansa a le rire, les larmes faciles. Elle est un livre ouvert ; s'attendrit de rien et s'émerveille de tout. D'une curiosité presque maladive, elle est de celles qui sont attirées par l'inconnu sous toutes ses formes, cherchant à comprendre tout ce qu'elle ne sait pas pour le seul plaisir d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure.

Dans son profond désir de rendre le monde plus beau, elle est persuadée de pouvoir aider -aimer- tout le monde de la même façon -inconditionnellement. Mais à trop donner on finit par se perdre, et elle s'oublie quand elle se force à rester neutre. Elle s'efforce d'être la plus impartiale, et finalement c'est la culpabilité qui la ronge quand la nuit tombe. Elle souffre d'anxiété quand elle se retrouve suffisamment seule pour ne plus se soucier de qui pourrait la voir se briser.

Sansa, idéaliste, rêve de paix. Elle voudrait continuer de prier pour un monde meilleur, sans avoir peur de délaisser les uns par rapport aux autres. Elle voudrait soigner des blessures superficielles et non plus des mutilations. Elle voudrait aimer sans avoir à se parjurer. Mais elle doit faire preuve d'abnégation. Alors elle renonce à ses désirs égoïstes.

Elle a des regrets. Mais elle continue de rêver, car c'est la seule façon pour elle de ne pas cesser d'espérer.

• • •

— Hygiène de vie irréprochable.
— Chrétienne pratiquante.
— Allergique aux poils d'animaux.
— Joue avec ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse.
— Ne pose jamais une seule question à la fois.
— La lecture est son passe-temps favori.
— A la phobie des grenouilles.
— Plus sucré que salé.
— Très déterminée et trop têtue.
Histoire
Elle n'était pas obligée d'aller aussi loin -et lorsqu'on y pensait, ce n'était pas si loin. Juste un peu plus que d'habitude.
Mais les deux fillettes qui s'accrochaient à ses jambes ne voulaient pas l'entendre. Cela faisait bien un quart d'heures qu'elles étaient inconsolables, les pauvres chéries ; que Claire tentait de calculer le nombre d'heures de décalage entre leur Vancouver natale et Boston, et qu'Olivia paniquait à l'idée de devenir la plus grande de la famille maintenant que son aînée s'en allait.

— Du calme, les filles. Tout va bien se passer.

Elle avait travaillé si dur, Sansa, pour atteindre le niveau demandé par l'Ivy League, qu'elle avait commencé ses valises dès l'instant où la réponse de la Harvard Medical School lui était parvenue.

— On se verra à Noël, c'est promis.

Elle avait embrassé ses sœurs, enlacé ses parents, puis avait passé le portique de l'aéroport sans se retourner.
Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva seule que Sansa versa les larmes qu'elle retenait pour ne pas inquiéter la famille qu'elle venait de quitter.

• • •

Les Chase étaient descendus sur la côte ouest des Etats-Unis, où Sansa était installée depuis qu'elle avait quitté Boston pour Astrophel City après l’obtention de son bachelor. Sa mère en larmes photographia les sœurs Chase, toutes fraîchement diplômées de leurs établissements respectifs, et à peine l’instant capturé, Sansa kidnappa les fillettes quelle n’avait pas vues depuis trop longtemps.

— Viens avec moi Liv, il faut que je te présente Cerise.

— Eeeehh ! M'oubliez pas, moi aussi je veux venir avec vous !

Sansa tendit la main à la plus jeune de ses sœurs, qui avait encore grandi depuis Pâques, et toutes les trois s'enfoncèrent dans la foule d'étudiants en robe de remise de diplôme.

Et la photo qu'elles avaient pris ce jour-là, Sansa la gardait précieusement encadrée sur sa table de chevet, pour ne jamais oublier à quel point les petits moments comme ceux-là rendaient sa vie plus belle.

• • •

Ce n'était pas à elle de changer le bandage de ses patients -ni à elle de veiller à leur chevet. Ce n'était pas à elle de les visiter toutes les trois heures ; le travail ingrat était réservé aux infirmiers.

Mais depuis qu'elle avait retiré les balles de son abdomen, depuis qu'elle avait été chercher les restes jusqu'à l'intérieur de la cage thoracique -ça lui avait pris la nuit, la plus éprouvante de sa vie à ce jour- Sansa ne pouvait s’en empêcher.

— Est-ce que ça fait moins mal, la deuxième fois ?

Elle termina de retirer le bandage qui découvrit les marques à peine cicatrisées sur l'épaule de son patient ; sa première véritable opération depuis qu'elle faisait son internat. Elle sentit le regard clair de Drew sur elle, en dépit du fait qu'il ait répondu à sa question d'un simple hochement de la tête.

— Qu'est ce qu'il y a ?

— J'attends la prochaine question. Tu n'en poses jamais qu'une seule.

Elle eut un léger rire et baissa les yeux sur ses mains qui enlevaient précautionneusement la seconde série de bandages. Ce n'est qu'une fois son travail terminé qu'elle se décida à affronter le regard posé sur elle -le même qui lui donnait des chatouillis dans le ventre chaque fois qu'elle se risquait à plonger dedans.

— Est-ce que je dois me préparer à te revoir sur ma table d'opération ?

• • •

Assise près de la cheminée, Sansa observa d'un œil attendri Drew et Claire discuter dans un coin de la pièce -les Chase avaient toujours été connues pour être de véritables pipelettes et la dernière de la famille n'échappait pas à la règle. Olivia s'assit à côté d'elle, suivit le regard de sa sœur à travers le salon de la maison familiale et se pencha vers elle avec une expression amusée sur le visage.

— D'où tu le sors celui-là, déjà ? Il est tellement beau, on dirait un acteur.

Sansa leva les yeux au ciel mais ne put s'empêcher de rire. Elle resta un instant muette, avant que son regard ne croise celui de son petit ami. Ils s'adressèrent un sourire, et elle attendit que l’aiguille de l’horloge fasse un tour avant de se lever pour les rejoindre.

— Monte te préparer, Claire. On part dans dix minutes.

L'adolescente s'exécuta, laissant Sansa seule avec Drew. Il ouvrit les bras pour qu'elle vienne se blottir dedans, profitant de l'absence temporaire de la famille Chase partie enfiler de quoi survivre à la messe de Noël en Colombie-Britannique pour partager un des moments privilégiés dont elle ne se lasserait probablement jamais.

— Tu n'es pas obligé de nous accompagner. L'église est seulement à cinq minutes, on sera de retour dans une heure.

— Je vais venir.

Elle ferma les yeux lorsqu'il se pencha pour l'embrasser, et le serra contre elle ; en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter sa présence dans sa vie.

— Merci.

Sa prière  cette année-là compta un nom en plus de ceux qu’elle récitait depuis des années. Et si les choses pouvaient rester ainsi pour toujours, alors elle serait comblée.

• • •

Allongée dans le lit d'hôpital, elle écoutait attentivement chaque bruit de l'électrocardiogramme, essayant de déceler la moindre anomalie -quelque chose qu'elle aurait manqué. Mais rien ne vint, ses constantes ne lui révélèrent rien de plus qu'elle ne savait déjà.
Tu n'es pas malade, Sansa. Juste moins solide que les autres.
Ce n'était rien de bien grave. Rien ne changerait une fois qu'elle sortirait ; elle ne pouvait rien y faire alors pourquoi ralentir le rythme ?

• • •

Le mal qui rongeait la ville, Sans pensait naïvement pouvoir y échapper. Mais elle ne se doutait pas qu'un jour ce mal frapperait à sa porte, emportant ce qu'elle avait construit de plus égoïste dans sa vie -la seule chose qu'elle ait jamais fait pour elle et pour elle seule.

Les photos étaient arrivées dans une enveloppe sans timbre à son nom. Elle avait mis un certain temps avant de se résoudre à les regarder dans le détail ; mais elle s'y était résolue et ce qu'elle y avait découvert l'avait brisée.
Mais n'est-ce pas ce qui est sensé arriver lorsqu'on découvre les clichés de son bien-aimé en train de mutiler les pauvres gens qu'elle était supposée sauver ?

Ce qui avait détruit Sansa ce soir-là, ce fut de claquer la porte de son -leur- appartement. De mettre un terme à trois ans de relation d'une telle intensité que toutes les années qui les avaient précédées lui semblaient soudain bien ternes, en comparaison.

Mais ce qui finit par l'achever, ce fut la facilité avec laquelle les choses prirent fin. Malgré tous les souvenirs, tout l'amour et l'affection qu'il avait pu y avoir ; leur histoire s'était terminée sans explications.

L'anxiété frappa à nouveau et elle se résolut à l'idée qu'il n'y avait peut-être jamais eu tout ce auquel elle avait cru -que ce n'était qu'une invention de son esprit d'idéaliste.
Qu'il n'avait rien fait d'autre que la remercier pour lui avoir sauvé la vie une fois -et que maintenant que tout était fini, sa dette était finalement payée.

• • •

Son sac sur le dos, Sansa descendit les marches vers le hall d'entrée de l'aéroport, cherchant du regard les deux têtes rosées supposées venir la chercher. Les cris hystériques ne tardèrent pas à retenir, alarmant la demoiselle de la présence de ses cadettes. Elles se sautèrent dans les bras dès le palier de l'escalator franchi, oubliant la présence de toute ce qui les entourait.

— Pour quelqu'un qui a passé deux ans à reconstruire des maisons à Puerto Rico, je te trouve bien blanche !

— J'adore ta nouvelle coupe, Sans' !

Sansa essuya les larmes qui avaient roulé le long de ses joues malgré elle. Son expérience avait beau l'avoir rendue plus forte sur bien des domaines, elle avait gardé la sensibilité qui la caractérisait tant.

L'ouragan qui avait encore frappé l'Amérique Centrale lui avait servi d'excuse pour se lancer dans un pèlerinage qu'elle avait depuis trop longtemps repoussé. Et après deux ans passés à se dévouer corps et âme aux autres, Sansa rentrait enfin chez elle.

Prête à donner à cette ville qu'elle chérissait tant tout ce qu'elle n'avait pas été capable de sacrifier pour elle, dans le passé.


derrière son écran...
Pseudo Maxence et Saul et Elros et Blair et Nina et Anya (ça fait beaucoup trop omg)
Code du règlement ui jtm



PEOPLE NEED PEOPLE

we were just kids when we fell in love:
 
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡   Dim 16 Sep - 23:51

je n'ai qu'une chose à dire :
c u t e
qwq

REBIENVENUE ICI CHOU BOUDIOU ♥


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 26
Dollars : 38
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡   Dim 16 Sep - 23:57

pq jsuis pas first laissez-moi pleurer
Elle est trop précieuse halp
marie-moi-


masquerade
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 126
Dollars : 96
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡   Dim 16 Sep - 23:57

Rebienvenue chou ♥️

Sansa est belle, Sansa est cute, Sansa est parfaite. Et bon courage à elle pour tenir le coup qwq

Je need des liens 👀

Bon courage pour finir ♥️






Images:
 
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 388
Dollars : 205
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡   Lun 17 Sep - 0:14

la plus jolie aaaah ♥




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Persona (formation)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 55
Dollars : 39
Crédits : moi-même
Persona (formation)
MessageSujet: Re: qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡   Lun 17 Sep - 9:49

S A N S A
AAAAAAH KDNVDLCNSXLSXKSCKDCKDCKCKDVKXKDKAL REBIENVENUE À CE BB QWWWWQ JZKFBZKJFLSJFLSNDLSNDNS




randomly saying:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 29
Dollars : 41
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡   Lun 17 Sep - 12:09

Mes bbs chous merci pour la hype je vous aime trop ;;

(heileen) + merciii bae

(drew) + t'es first dans mon coeur bb

(shawn) + ahhh merci chou t'es trop pipou jtm

(meera) + nooonn ça c toi keurkeur

(allen) + merciiiiiiiii bb


PEOPLE NEED PEOPLE

we were just kids when we fell in love:
 
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 582
Dollars : 943
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡   Mar 18 Sep - 14:10

omg omg omg omg omg omg omg omg

ok du bonbon pour les yeux jpp j'aime toujours autant ta plume c'est quoi ça ahhhhdefhuerhguirh
elle a l'air si douce omg dis-moi pourquoi j'l'ai pas stalkée à l'époque de son ancienne version hein
gosh à quel point j'ai loupé ma vie ?

tout le passage avec drew je i'm melting and crying and fherughreuihr
au passage l'aesthetic de bby est trop bô fjrigugh

mais gosh cours vole va rp avec drew que j'puisse stalker hreuheriguh ILY FORT

edit : et merci j'ai la chanson en tête à cause de toi :((((


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡   

qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-