AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
left with broken legs and heart // Drew
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 23
Dollars : 34
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: left with broken legs and heart // Drew    Sam 15 Sep - 12:49

Drew Connor
I wish I was the monster you think I am. ─ Game of Thrones

ft. Noctis Lucis Caelum (Final Fantasy)
Nom Connor.
Prénom Drew.
Âge 35 ans.
Surnoms Essayez pour voir.
Orientation sexuelle Hétérosexuel.
Groupe Civils.
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel La ville a décidément besoin d'un grand coup de ménage.
Métier Agent de la CIA.
Nationalité Américain.



Taille 193cm.
Poids 88kg.
Cheveux Noirs.
Yeux Bleus.
Particularités physiques Grand et entraîné, musclé, très bonne vue et ouïe.
Style vestimentaire Se sépare rarement de ses armes, mais les cache dans les revers de ses vestes. S'habille principalement de blanc et de noir, vêtements classiques.

You can change what you do, but you can't change what you want. ─ Peaky Blinders
Caractère
Drew ne sera jamais bon, ou généreux. Il ne sera jamais prince ou chevalier. Drew n'a à offrir à ce monde qu'orgueil et vanité ; les vices mérités par les hommes pourris et vengeurs. Sa justice factice brandie comme une arme céleste, l'imparable divin tranche sans s'encombrer de valeurs, d'une impartialité malsaine et cruelle, il fait s'abattre avec froideur les souillures de son honneur.

Drew ne sera jamais honnête, ou transparent. Il ne sera jamais tout à fait blanc, jamais tout à fait noir. La morale targuée et drapée de proverbes insensés, il n'embellit aucun de ses péchés, mais jamais ne se confessera. La culpabilité est une tare dont il ignore tout, combattant vaillamment pour ce qu'il sait être juste, et peu importe combien de têtes tombent. Drew vainct et n'assassine pas, il met à terre et s'assure que ses ennemis ne se relèvent jamais. D'une efficacité angoissante, intransigeant, il se fait exécuteur de sentences dont il ne remet plus en cause la justesse.

Drew ne sera jamais l'homme qu'il semble être. Persuadé d'octroyer à ce monde la contribution qu'il mérite, sans aucune revendications, il s'imagine être le messager d'une parole que les petits hommes ne peuvent comprendre, messie d'une prophétie jalouse et vengeresse. Il ne fait que le bien, et l'applique à sa manière, peu importe les moyens ; il suit un chemin aveugle et marche sur les cadavres qui y jonchent sans se préoccuper des os qui craquent et des hommes qui meurent sous son pas destructeur.

De ruses et tromperies il se maudit, damne son âme déjà condamnée, illuminant de sa fausse grandeur les braves gens, les honnêtes et les bons. Plein de conviction et d'ardeur, de noblesse et d'honneur, ses principes trompent et ses discours touchent, manipulateur et dégageant une aura de peur. Drew intimide et attire à lui beaucoup de haine mais aussi beaucoup de respect, écrasant de sa présence les fous et les dociles, les fragiles dont il s'est nommé le protecteur.

Drew aime d'amours incompréhensibles et enfouies, il massacre – assassine – ses émotions qu'il juge des obstacles à sa mission. Sans considération pour les futilités de son coeur, anodines tentations, il piétine avec malheur ses pudeurs intérieures.

Anecdotic
─ Fume, mais pas excessivement.
─ Plutôt chien que chat.
─ Plutôt thé que café.
─ Mange comme dix, mais mange sain.
─ Devient rapidement violent quand il estime que la situation le demande.
─ Semble inépuisable.
─ A énormément de points faibles, mais les cache bien.
─ Loyauté sans faille et obstinée.
─ N'a qu'une parole, et c'est pour ça qu'il ne promet jamais rien.
─ Maniaque, son appartement est toujours propre et rangé.
─ Main verte, possède beaucoup de plantes d'intérieur.
Histoire
Un rire grogna dans sa gorge encombrée de sang ; ça coulait le long de ses lèvres et partait embrasser son cou et le sol. Des balles avaient creusé dans ses épaules et son ventre, avaient fait leur chemin à travers sa chair et quelques organes.  La petite à côté de son corps pleurait, mais il ne flancha pas. Elle cria, mais il ne flancha pas. Il souriait, parce qu'il avait enfin atteint son but, achevé sa mission.

─ Ne pleure pas, j'aurais au moins gagné ma place au paradis.

Sa main faiblarde lâcha le pistolet qui avait servi à abattre l'homme qui avait enlevé l'enfant. Tout s'était déroulé si vite, et il se sentait déjà partir. Il songea un instant à sa mère, toujours affalée dans son divan, à pleurer son mari disparu. Il regretta de ne pas lui avoir dit Adieu. Il aurait aimé embrasser ses joues encore une fois. Il songea à Oksana et au Bidonville, à ce rôle de père qu'il s'était donné, et qu'il n'a jamais su remplir. Il regretta de ne pas avoir désobéi aux ordres, il regretta de ne pas être resté pour eux, pour les sauver. Il songea qu'il avait toujours été bien seul et froid. Il regretta de n'avoir rien connu d'autre que ça.

─ Ne pleure pas, je te dis. J'aimerais pas partir sur un visage si triste.

Il cru entendre la voix de Heileen, arrivée essoufflée sur les lieux et s'empressant d'appeler les secours, mais tout ça lui parut lointain. Il se vidait de son sang sur le parquet et déjà sa conscience s'évaporait. Il songea à elle et à son instruction dont il était en charge, et il ne regretta rien. Il partit serein, avec la certitude qu'elle le remplacerait bien.

─ Je suis très fier. Heileen.

* * *

Le bruit de l’électrocardiogramme assourdissait son esprit embrumé. Des râlements sourds grognaient dans le fond de sa gorge, et en ouvrant les yeux, le monde autour de lui lui sembla étranger. A son chevet était assise une femme dont la blouse ne mentait pas sur la fonction. La lumière entrait dans la chambre et aveuglait l'homme qui ce jour-là avait frôlé la mort. Drew Connor n'avait que vingt-neufs ans lorsqu'il échappa de justesse aux portes du paradis.

─  On m'avait pas dit que les anges avaient les cheveux roses.

Ainsi il avait rencontré Sansa Chase qui avait sauvé son corps et son âme d'une mort froide et d'une froideur morte.

Des hommes d'une allure formelle étaient entrés dans la chambre, et le regard du mort s'était assombri. Ils demandèrent à la chirurgienne de les laisser, et c'est ce qu'elle fit. Drew n'avait quitté sa silhouette des yeux que lorsqu'elle passa la porte et enfin il s'intéressa aux deux montagnes qui s'étaient érigées devant lui. Ils lui avaient confié une mission, et il l'avait accomplie.

* * *

─  Tu te souviens des deux hommes qui t'ont rendu visite à l'hôpital ?

Ses yeux avaient rencontré ceux de Sansa qu'il tenait dans un bras, le bout de ses doigts chatouillant son épaule et les cheveux qui y glissaient. Bien sûr, qu'il s'en souvenait. Il lui adressa un sourire, et redressa son dos sur l'oreiller et la tête de leur lit. Les draps de soie avaient glissé jusqu'à ses hanches, et Sansa avait suivi le mouvement en s'asseyant à son tour.

─ Hm ?
─ Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?

Il se mordit la langue. Il ne lui en avait pas parlé, mais parce qu'il n'avait pas trouvé ça nécessaire. Il restait flic, c'est ce qu'il se disait.

─ Ils faisaient partie de la CIA.
─ Tu as des problèmes ?

Elle s'était relevée sur ses bras et son regard inquiet acheva de faire mourir le cœur de Drew. Son rire s'étouffa dans son cou qu'il attaqua de baisers et ils finirent de s'épuiser dans les couvertures.

* * *

Cela faisait des mois qu'il avait pris cette fille en filature. Supposément liée à Mist, ses instructions avaient été claires : la garder en vie.
La garder en vie.
La garder en vie, putain. Il grogna contre lui-même, contre son incompétence, et contre son cadavre qui jonchait le sol. Il ne lui restait comme seule piste que le gamin effrayé et en colère qui avait assassiné l'assassin de son aimée. Le gamin aux menottes qui disparaissait dans le camion de ses collègues. Drew devenait fou, sa propre mission lui échappait, et son seul indice venait de se faire enfermer.

Il s'était rendu à la prison, avait visité ce qu'il voyait comme la cellule où était enfermée la suite de sa carrière. Akainu Nishimura était un gosse insupportable, et définitivement trop stupide pour être de ceux qu'il cherchait. Mais il était avec cette fille-là, ce jour-là, et Drew, définitivement, n'eut pas l'intention de démordre de ses convictions. Il était celui qui le mènerait jusqu'à Mist.

* * *

Sur le siège passager trônait un bouquet d'hortensias, de roses, et de fleurs de cerisier. Son index tapait nerveusement sur le volant de sa voiture, jetant des coups d’œil réguliers à sa montre et au rétroviseur central. En arrivant dans l'entrée de son appartement, il s'annonça gaiement mais ne reçut aucune réponse et, immédiatement, il s'inquiéta. Le bouquet de fleurs dans les mains et une infime boîte dans l'autre, il déposa le tout sur une commode du salon, avant de se diriger vers la salle à manger où Sansa restait figée.

─  Sansa ? Qu'est-ce qu'il y a ?
─  Est-ce que c'est vrai ?

Il fronça les sourcils, et rassembla toutes les informations dont il disposait pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Les mains de sa compagne tremblaient, et lui tendaient dans un mouvement partagé de colère et de peur une enveloppe pleine de photos. En les parcourant, Drew garda le silence.

Il s'agissait de lui, de ses victimes, de ceux qu'il faisait chanter pour les informations qu'ils pouvaient lui fournir. Il s'agissait de crimes horribles qui n'avaient jamais été filmés ou photographiés. Comment avait-elle eu ces clichés ?

Il resta paralysé, et sentit la colère monter – bouillir – en lui. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit « M I S T » inscrit au dos des photographies.

─  Drew, réponds-moi.

Et victime de son silence, dans un sanglot, elle haussa le ton.

─  Drew c'est pas vrai, tout ça.

Il leva les yeux vers elle, et son regard était sombre, plus sombre qu'elle ne l'avait jamais connu. Il était resté froid, et muet, et aucune explication ne voulu s'échapper de lui et elle eut fini de l'achever en claquant la porte de l'appartement, pour ne plus jamais y remettre les pieds. Des heures après, Drew était encore dans le divan, rageant contre les fleurs et la bague de fiançailles dans sa boîte, contre les photos et cette liste stupide où tout avait été coché, du fleuriste au pressing, du coiffeur à la parfumerie.

Et dans un mouvement de rage profonde, il brisa un verre et se promit, les clichés maudits entre les mains, de les détruire pour avoir détruit sa vie.

Mist.

* * *

Akainu Nishimura était devenu son prisonnier préféré. A raison de deux fois par semaine, il venait le narguer, et parfois plongée dans un profond silence, sa présence seule suffisait à le harceler. Puis dans les couloirs du bâtiment central, un gosse semblait détraqué, détruit, pétrifié. Le pas de Drew avait été naturellement guidé, et ainsi il fit la connaissance de Fuyuki Nishimura. Nishimura. Le nom le frappa si fort qu'il crut qu'enfin les astres lui souriaient. Il avait gagné sa chance.

Aujourd'hui, deux ans plus tard, Fuyuki est encore plus que son informateur privilégié, il est aussi son protégé. Et il le protégera, aussi longtemps que ça lui servira.

Vous verrez. Je vous détruirai.


derrière son écran...
Pseudo Ambroise et Autumn chaudfontaine chapeau champignon
Code du règlement oui oui ouiiiii ♥



masquerade
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 389
Dollars : 205
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    Sam 15 Sep - 12:57

D R E W ♥
jtm jtm jtm jtm jtm jtm




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Farfallina (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 10/10/2017
Messages : 49
Dollars : 47
Crédits : moi hihi.
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    Sam 15 Sep - 13:01

marie moi



star·ry-eyed (adj.) naively enthusiastic or idealistic ;
failing to recognize the practical realities of a situation
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 41
Dollars : 39
Crédits : oim
Mist
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    Sam 15 Sep - 13:09

jtm pas.
t mosh.
tu veux pas mourir stp ????

en vrai t seksy j'te fais des bébés sans les bébés ((pas avec akainu stp c chelou)) allez kisskiss


Farfallina (espion)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1018-quand-la-tromperie-est-une-deuxieme-nature-fuyuki#9177http://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 23
Dollars : 34
Crédits : Jude et Rom (je vais alterner les kit)
Farfallina (espion)
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    Sam 15 Sep - 13:11

Rebienvenue Heart

On va faire du drama ensemble ça va être cool Cool

Cette fiche envoie du lourd, Drew envoie du pâté, Drew est cool, Drew est parfait, Drew fait peur, mais est parfait quand même.

Je suis si contente de le revoir ici et agent de la CIA c'est tellement la classe Cry3

Bonne chance pour finir !






Spoiler:
 


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t949-it-s-not-about-what-you-gain-it-s-about-what-you-give-harleyhttp://astrophelcity.forumactif.org/t958-times-are-hard-for-dreamers-harley
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 25
Dollars : 35
Crédits : Hayden **
Localisation : Saten district
Citoyens
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    Sam 15 Sep - 13:30

jtm déjà
rebienvenue ici chou ♥♥♥♥




♥:
 
Persona (formation)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 55
Dollars : 39
Crédits : moi-même
Persona (formation)
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    Sam 15 Sep - 15:33

OJXSLXBSOXBXJBSXJCPSNSPCXNDCJDJSJZXPBSDNZXBZBADABWZZBXZXD




randomly saying:
 
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t716-hold-on-to-your-vision-nedjma#6864http://astrophelcity.forumactif.org/t775-what-a-plot-twist-you-were
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 56
Dollars : 85
Crédits : Romeo et Saul pour les avatars & Misha pour la signature
Mist
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    Sam 15 Sep - 15:39


LE PERSO EST CLASSE
LE PERSO EST BROKOKORO MAIS C'EST CA QU'ON AIME
ET THOMAS SHELBY ??? Love eyes b*tch im shook
Hâte de lire la suite dsksdjs



Révolutionnaire indépendant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 25
Dollars : 27
Crédits : doudou bae (T.BROWNIE) ♥ IMAGINARIUM (sign.)
Révolutionnaire indépendant
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    Sam 15 Sep - 18:38

mais je. toi.
je.
the queen is back.


    the boulevard of broken dreams
    Look the new me is really still the real me I swear you gotta feel me before they try and kill me they gotta make some choices they running out of options 'cause I've been going off and they don't know when its stopping ⠇AND WE CAME TO THE TOP
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 23
Dollars : 34
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    Dim 16 Sep - 3:12

Vos mots d'amour sur discord et ici me touchent vrmnt bcp jvm tous d'amour et je suis super contente que ça vous plaise jusqu'ici SNIF

@meera > sob jtm VIENS TE BATTER

@blair > qd tu veux (d'ailleurs JE COMPTAIS LE FAIRE AVANT QUE TU NE ME QUIT-tousse)

@akainu > mé va mourir toi aussi :< (amour)

@fuyuki > merci !!!!! sobs hâte de te détruire mon bb Heart

@harley > moi jtm toujours c'est presque pareil ,u, merci !!!

@allen > :meera:

@nedjma > ayayay much emotion merci bbi !!!!!

@aelys > c toi la queen never forget it sob. jtm


masquerade
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: left with broken legs and heart // Drew    

left with broken legs and heart // Drew
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-