AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
softly faithful •• Min-Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t534-i-hurt-myself-again-today-autumn
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 27
Dollars : 49
Crédits : kk sur ton doigt
Citoyens
MessageSujet: softly faithful •• Min-Soo   Ven 14 Sep - 23:52


Softly faithful
Je rentrerai tard, il avait dit, et il avait passé la porte. Ne m'attends pas pour manger avait-il souri naïvement, et les angoisses de Autumn avaient repris leur place. Aujourd'hui il ne reviendra pas, avait-elle pensé ; et elle se figea dans le fond de son siège, paralysée face à la distance qu'il avait créé entre elle et lui.

Elle ne sut dire combien de temps elle était restée devant la porte close, sanglotante et prise de paniques terribles ; combien de temps ses malheurs s'exprimèrent dans un silence vaguement dérangé par ses tremblements. Puis d'un coup elle grogna contre son impuissance, et d'un mouvement rageur attrapa sa veste avant de filer dehors.

Elle n'allait pas rejoindre Denis, ça non. Il pouvait bien l'abandonner, si ça lui faisait plaisir de la laisser seule ainsi. Il se disait sûrement qu'il faisait le bien, sans imaginer comme elle avait besoin de lui. Aujourd'hui je rentrerai tard, Denis, avait-elle pensé pour elle-même dans une mine amère.

Cela faisait plus de deux heures qu'elle s'était fatigué les mains sur les roues de son fauteuil, vagabondant dans les allées du parc zoologique, le regard perdu sur les animaux dans les enclos. Elle était passée aux oiseaux et aux otaries, avait passé une heure entière aux aquariums, avant de se diriger aux fauves.

Et encore une fois, elle ne sut dire combien de temps elle était restée là, le regard vague et l'esprit dans la brume. Il lui fallut deux secondes avant d'entendre la voix qui appelait son nom. En se retournant vers son propriétaire, elle eut l'air plus surprise qu'elle n'aurait du l'être.

« Hey, Min, qu'est-ce- »

Imbécile, il travaille ici. Elle se mordit la langue, s'empêchant d'en dire plus.

« Ça va? »

Ni vu ni connu.
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 28
Dollars : 27
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: softly faithful •• Min-Soo   Sam 13 Oct - 18:54

— softly faithfulmin-soo & autumn
Il n’y avait pas énormément de monde au parc zoologique aujourd’hui, même pour un jour de semaine, hors vacances scolaires. D’un côté, ce n’était pas pour déplaire à Min-Soo car il appréciait particulièrement les jours moins chargés où il pouvait passer un peu plus de temps avec les animaux et avoir de vraies discussions avec les quelques visiteurs qu’il rencontrait. C’était moins pressé, plus agréable, et il en oublierais presque qu’il était au travail avec ce genre d’ambiances calmes. Presque car il avait à présent deux petits protégés à surveiller, et la cicatrice sur son avant-bras se chargeait de le lui rappeler chaque fois que sa mémoire menaçait de lui jouer des tours.
Il se dirigeait vers les quelques enclos de fauve que possédait le parc –une poignée seulement car il n’y avait pas assez de place au cœur d’Astrophel pour accueillir dignement plus de fauve nécessitant de grands territoires– avec dans chaque main de grands seaux remplis de viande pour l’heure du repas, et il reconnu un visage familier devant celui des lionnes.

« Hey, Min, qu’est-ce- elle s’interrompit avant de reprendre. Ça va ?
Salut Autumn ! fit joyeusement Min-Soo qui étais sincèrement heureux de la revoir. Ça va et toi ? Ça faisait un petit moment qu’on t’avait plus vue dans le coin ! »

Il posa les seaux sur le sol en arrivant à sa hauteur et sortit les clés de l’enclos pour pouvoir y pénétrer.

« En tout cas t’es pile à l’heure pour voir les filles manger ! »

Sans plus de cérémonie, il entra dans l’enclos sans omettre de fermer derrière lui –procédure de sécurité oblige– et appela chacune des trois lionnes par leurs prénoms pour attirer leur attention avant de leur lancer les énormes morceaux de viande, sous les applaudissements des quelques visiteurs curieux venu s’affairer autour d’eux. Quand il eut fini de s’assurer que tout allait bien, il quitta l’enclos pour rejoindre la jeune fille.

« C’est moi où t’as pas l’air dans ton assiette, ma belle ? »

Il avait remarqué que son visage avait les traits tirés, qu’une ombre soucieuse était logée au fond de ses iris qu’il aurait voulu voir pétiller de joie.

« Ça te dirait de m’accompagner voir les derniers arrivés de zoo en avant première ? fit-il à voix plus basse en se penchant vers elle pour que le reste des visiteurs ne risquent pas de l’entendre. »

Il était faible devant la tristesse humaine Min-Soo. Et il ne savait pas rester les bras ballants quand quelqu’un qu’il appréciait n’avait pas le moral devant lui.
made by miss amazing.


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t534-i-hurt-myself-again-today-autumn
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 27
Dollars : 49
Crédits : kk sur ton doigt
Citoyens
MessageSujet: Re: softly faithful •• Min-Soo   Mer 21 Nov - 18:57


Softly faithful
Pas dans son assiette, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais qu'est-ce qu'il penserait, Min-Soo, si elle se mettait à se morfondre ? Lui qui était toujours si joyeux, est-ce qu'il apprécierait encore la compagnie de quelqu'un qui le plombe ? Elle avait baissé les yeux, sincèrement triste de ne pas être une personne heureuse à vivre.

Elle faisait fuir la bonne humeur, Autumn.
Elle faisait fuir le monde.
Ou en tous cas elle le croyait.

Min-Soo avait toujours été gentil, bienveillant, accueillant. Ça la rendait fragile, ça la faisait se sentir coupable ; elle avait l'impression de ternir les beaux gens avec sa laide - si laide - aura.

Autumn préférait les animaux. C'était pour ça qu'elle était là, parce qu'ils transperçaient de leurs regards trop lucides les montagnes (glaciales) de protections qu'elle avait érigées devant les fissures de son âme. Puis eux, elle n'avait pas peur de leur faire du mal, car ils n'étaient pas aussi fragiles que les hommes.

« Tu as raison. Mais ce n'est pas important. »

Elle avait relevé la tête à sa proposition, et lui avait souri, d'un sourire sincère et discret, réellement enthousiaste à l'idée de côtoyer ce monde si subtil qu'était le monde de Min-Soo.

« Tu crois que je peux ? »

Au-delà de la praticité (puisqu'elle était en chaise roulante), Autumn se demandait si il avait le droit de l'emmener là-bas. Elle avait souri, se figurant un peu stupide d'avoir posé la question ; puisqu'il avait proposé, c'est que soit il se fichait bien de passer outre les consignes soit il était autorisé à le faire. Alors elle se mordit la lèvre, et lui sourit, cachant à peine son excitation.

« Ils sont nombreux ? Ils sont où ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: softly faithful •• Min-Soo   

softly faithful •• Min-Soo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Parc Moondance :: Zoo & Aquarium-