AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
271 ((mianti))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigone
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 26
Dollars : 26
Crédits : Jonas (ava) ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: 271 ((mianti))   Jeu 30 Aoû - 22:13



271
Le battement de son coeur
Résonne encore dans mes draps

(mia+antigone)


elle s'étrangle doucement à force de sangloter dans son oreiller, mais le manque d'oxygène était anodin a côté de la douleur d'un coeur brisé.
Si le fait de supporter ça pouvait la faire revenir dans le passé, elle le ferait. Peut-être. Sans doute. Parce que même si elle sait que sa confiance ne dure qu'une fois, elle sait aussi qu'elle aurait puis lui pardonner.
Lui pardonner de son mensonge et revenir dans ses bras.
Tout oublier parce qu'elle aime un peu trop.
Un peu trop vite.
Un peu trop fort.
Mais derrière sa tete haute et son air glacial lorsqu'elle a quitté l'appartement, sûrement pour la derniere fois, elle se dechirait en lambeaux et seul le choque retenait ses larmes. Des larmes de mois a oublier, des mois d'un amour qu'elle avait cru éternel.
Deux cent soixante-et-onze jours.
Il avait duré moins de temps qu'elle pensait.
Qu'elle espérait.
Alors à l’aube du deux cent soixante douzième jour, elle peint ses draps de soie avec le noir de son maquillage qu'elle n'a pas eu le coeur de retirer en rentrant. Parce qu'il etait brisé des douces mains de sa belle.
Celles qu'elle peut encore sentir sur ses hanches si elle ferme les yeux trop longtemps.
Elle est fatiguée d'avoir pleuré toute la nuit, repensé tant de fois ces cent deux soixante-et-onze jours où son sourire ne l'avait jamais quitté parce que sa jolie brune l'attendait.
Mais sa jolie brune n'est pas à elle et ne l'attend plus. Parce que dans un silence tout s’est effondré.
Elle tremble dans ses draps trop froid et trop vide, d'où elle a arraché la couette dans la nuit parce qu’elle lui rappellait Cerise. Tout lui rappelle Cerise. Toute sa maison est emprunte de la jolie brune, de souvenirs qu'elles ont modelés à deux. Et maintenant Antigone est terrifié. Parce que tout ce qu'elle a construit s'effondre et elle n'est pas assez grande pour recoller les morceaux.
Elle s'étrangle dans son coussin en serrant contre elle la veste de Cerise, envahie de son parfum qu'elle déteste tant et adore encore plus.

code - misha


271 ((mianti))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: FAR AWAY :: Rp wtf-