AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Transmission de clés à l'Académie (PV Kacey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur de sport
Tenshi A. Miyazaki
Tenshi A. Miyazaki
Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 37
Dollars : 30
Crédits : Ruru
Professeur de sport
MessageSujet: Transmission de clés à l'Académie (PV Kacey)   Transmission de clés à l'Académie (PV Kacey) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:45

Transmission de clés à l'Académie

Tenshi se demandait ce qu'il lui avait pris alors qu'il se servait un café à la machine de la salle des professeurs de l'Académie d'Astrophel. Ses collègues s'affairaient autour de lui, mais le jeune homme n'y prêtait guère attention, trop occupé à se demander pourquoi il avait voulu devenir professeur.

Oh, dans l'ensemble la rentrée scolaire s'était bien passée.

Les élèves n'étaient pas aussi terribles - du moins pour la plupart - qu'il ne l'avait craint. Certes, certains avaient eu besoin d'un rappel à l'ordre pour diverses raisons plus ou moins tolérables mais il avait su plutôt bien gérer ces problèmes et maintenir une bonne harmonie pendant ses cours dans l'ensemble.

Et en plus il s'était surpris à apprécier réellement l'enseignement même si cela ne pouvait absolument pas se voir sur son visage. D'ailleurs, certaines rumeurs circulaient déjà sur sa sévérité, son exigence et même son manque de cœur.

Si les premières étaient plutôt vraies, il le concédait volontiers même s'il faisait ça pour leur bien, la dernière était fausse évidemment. Il n'était pas sans cœur, il éprouvait des émotions comme tout le monde. Sauf qu'il savait peut-être moins bien les ressentir et encore moins les exposer que d'autres...

Enfin bref.

Les cours s'étaient bien passés dans l'ensemble et il avait aimé être professeur, mais il se demandait quand même s'il avait sa place ici. Non seulement parce qu'il doutait que quelqu'un comme lui qui ressentait si peu de choses ait le droit d'enseigner à des adolescents que parce qu'il n'était pas sûr d'apprécier le fonctionnement de la ville...

Soupirant discrètement, le japonais se détourna de la machine avec sa propre tasse en céramique fumante dans la main et alla s'installer près de la fenêtre pour observer la cour de l'école.

Il n'allait pas traîner ici bien longtemps, les cours étaient terminés et il était pressé de rentrer chez lui se poser au calme. Peut-être même qu'il ne sortirait pas ce soir d'ailleurs, histoire de refaire ses réserves de tranquillité avant le lendemain bien chargé qui s'annonçait.

Mais d'abord il valait mieux reprendre des forces avec un café bien corsé et une pause bien méritée après le cours intense qu'il avait infligé à ses élèves et à lui-même. Buvant une gorgée bien chaude, il se rappela de la leçon en question pour voir s'il avait commis des erreurs et si certains élèves auraient besoin d'un traitement spécial de sa part le lendemain.

Tenshi était en pleine réflexion quand une silhouette se dressa devant lui et il en sortit pour regarder la jeune femme qui se tenait en face de sa personne. Baissant légèrement sa tasse par politesse, il lui adressa la parole en tentant de rendre sa voix un minimum expressive pour ne pas ressembler trop à un indifférent de service.

- Oui ? Je peux vous aider ?

Il se rappelait vaguement qu'il s'agissait du professeur de combat de l'Académie, mais ne la connaissait pas assez pour savoir son nom. Ni pour deviner ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.

Il espérait juste que cela ne lui prendrait pas de temps, il n'avait vraiment pas envie de s'attarder ce soir...
Professeur de combat
Kacey Cree
Kacey Cree
https://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttps://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 68
Dollars : 81
Crédits : ronik
Professeur de combat
MessageSujet: Re: Transmission de clés à l'Académie (PV Kacey)   Transmission de clés à l'Académie (PV Kacey) EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:32

Je réajustai nerveusement les manches de ma veste. Puis réajustai les sangles du sac de sport sur mon dos

C'était officiellement mon premier jour de classe. Enfin... "Premier"; mes horaires ne cours ne débutaient qu'à partir de demain, mais faire une dernière reconnaissance des lieux allait très certainement me rendre moins nerveuse, à commencer par les gymnases. Ironiquement, c'était le seul endroit qu'on ne m'avait pas montré suite à mon entretien, ou suite à la rentrée des professeurs. Sans doute parce que le plan de l'académie indiquait que l'endroit alloué aux évènements sportif est gigantesque.
Et puis, c'est ici que j'allais beaucoup avoir à faire...

- Râh, merde.

A commencer par récupérer les bonnes clés.
A voir qui restait encore dans l'académie qui pourrait m'aider à me guider, le personnel du secratariat était déjà parti et il était hors de question que je me lève super tôt juste pour être certaine de récupérer le nécessaire.
Peut être un autre prof avait un double qu'il pourrait généreusement me prétern et puis cela me permettrait de reconnaitre plus facilement les autres personnes avec qui j'allais devoir bosser.
Je poussai discrètement la porte de la salle de pause des professeurs. Pas assez discrètement, visiblement, puisque je sentis plusieurs regards se poser sur moi à la seconde où le grinçement des joints se fit entendre. Merde. Il y avait plus de monde que ce à quoi je m'attendais. C'est à se demander pourquoi je ne les avais pas rejoins plus tôt. Mieux valait ne pas passer pour une complète asociale.

- Oui ? Je peux vous aider ? L'un des visages tenant une tasse s'adressa à moi tandis que je m'approchai d'eux, les mains dans les poches.

- Bonsoir. Je m'appelle Kacey Cree. Je dois donner un cours d'exercice physique à neuf heure demain, mais je n'ai pas l'équipement nécessaire, et aurais besoin des clés pour ouvrir le complexe sportif.

Okay.. Un peu froid et un peu trop professionnel pour un début de discussion, mais c'était l'ex militaire qui parlait. Il allait me falloir du temps avant de m'habituer à un nouvel environnement de travail qui ne demandait pas 12 000 formalités de politesse.
Transmission de clés à l'Académie (PV Kacey)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SmartWatch de Kacey
» Kacey Cree
» #LMDLA ; kacey & jonathan
» Confession intime ~ Kacey
» Sgt. Kacey Cree - Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment administratif :: Bureaux-