AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Zone résidentielle

Pas de nouveaux messages
Dans un appartement, au sommet d'un immeuble miteux, se trouve la planque de Vigilante. Plusieurs costumes sont rangés là ainsi que divers armes blanches. La porte, en apparence fragile, cache en vérité un mécanisme complexe d'ouverture et, derrière son revêtement en bois, est composé d'un alliage extrêmement résistant.

0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
Situé au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur, le T1 n'offre qu'un espace de vie à l'aménagement limité : trois pièces, qui regroupent une petite cuisine équipée, pourvue d'une minuscule table et de deux chaises jamais utilisées —manger sur le canapé c'est bien—, une salle de bains basique avec douche —les baignoires c'est nul—, et une pièce à vivre dont la zone est séparée entre chambre et salon par un simple paravent acheté dans le commerce le plus proche. Côté chambre, un lit deux places, un bureau, les guitares posées dans un coin ; côté salon, c'est service canapé, table basse, télévision —parce qu'il faut bien un bruit de fond, parfois—, bibliothèque et chaîne HiFi. C'est peu mais, au moins, le loyer est à la hauteur du logement —et c'est tout ce qu'on lui demande. Côté décoration, c'est sombre, c'est rock : jais, perle, andrinople et berlin, posters de groupes et vieux vinyles sans platine... Oh, tiens, mais ne serait-ce pas une boule de poils rousse à griffes qui vient de traverser l'appartement comme une furie ?

0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
Un appartement situé au deuxième étage d'un petit bâtiment aux allures vieillottes. L'habitation se divise en trois pièces distinctes : la chambre, très basique, la salle d'eau (lavabo + toilettes + baignoire) et la pièce à vivre composée d'un salon et d'une petite cuisine américaine assez bien équipée. L'appartement est peu organisé, on trouve des livres et du matériel musical éparpillé un peu partout et les murs du salon sont masqués par de grandes étagères faisant office de bibliothèques improvisées. On y trouve également des meubles et autres accessoires un peu rétro et insolites (ex ; un vieux tourne-disque) dégotés au rabais à l'occasion de brocantes du quartier. Enfin, la fenêtre de la chambre donne sur l'escalier de secours qui donne lui-même accès au toit du bâtiment, trois étages plus haut.

1 sujets
8 messages
Pas de nouveaux messages
Un appartement situé au deuxième étage d'un petit bâtiment aux allures vieillotes. Pas spécialement grand, il se constitue de quatre pièces aux murs clairs. Le hall d'entrée donne sur un salon majoritairement occupé par un vieux piano, un vivarium et un canapé. La cuisine americaine qui s'y joint est toujours nickel puisqu'Ange ne cuisine pas, et s'ouvre sur une petite salle de bain basique. L'unique chambre à coucher est assez minime, avec une armoire, un matelas au sol et quelques étagères. La végétation est très présente dans l'appartement, particulièrement dans la chambre où le lierre s'engouffre par la fenêtre, l'empêchant de se fermer. La plupart des murs sont également tous peint, que ce soit de larges paysages ou un amas de petits dessins sortis tout droit de la tête du locataire. La nuit, une partie des murs s'illumine grâce à de la peinture phosphorescente. Ange partage également l'appartement avec un petit singe, un serpent et plusieurs chats de gouttière qui passent par la fenêtre; fenêtre qui donne sur un tout petit balcon, donnant accès à l'escalier de secours.

0 sujets
0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 6Junko D. Gotô240le Dim 26 Mar - 23:05
Junko D. Gotô Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4July L. Nori170le Dim 26 Mar - 19:27
July L. Nori Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
[NC - prise de drogue plus ou moins explicite]
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
17Romeo R. Eastwood454le Mer 8 Mar - 11:18
Meera J. Taylor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Romeo R. Eastwood287le Ven 17 Juin - 11:47
Romeo R. Eastwood Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: