AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Bâtiment administratif

Pas de nouveaux messages
Des pièces simples composées généralement d'un bureau, de trois chaises et de quelques décorations. La plupart d'entre eux ne sont pas accessibles aux étudiants en général, mais ils peuvent s'y rendre pour des rendez-vous ou s'il leur faut remplir des papiers.

1 suj. &13 mg
Quand remettre u...
Sam 15 Juil - 12:23
Shawn Light Anderson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Considéré aussi comme l'accueil de l'immense complexe étudiant, toutes les personnes entrant dans le complexe doivent passer devant. C'est là qu'on peut obtenir toutes les informations dont on a besoin. Ou que les élèves peuvent venir glander un peu parce que le personnel est pas forcément le plus à cheval sur les règles. Pas tant qu'il fait jour en tout cas.

0 suj. &0 mg
Pas de nouveaux messages
Situé au rez-de-chaussé du bâtiment à côté de la conciergerie, cet hôpital miniature accueille les élèves ou les professeurs qui ont été blessé pour x raisons. Des blessures relativement graves peuvent y être soignées, mais les moyens sont bien plus limités que dans un véritable hôpital et il arrive parfois que les blessés doivent être redirigés vers l'hôpital de la ville.

0 suj. &0 mg
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: