AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Bâtiment Middle School

Pas de nouveaux messages
La cours intérieure de cette école se situe entre les deux bâtiments de cours et un petit bois afin de protéger les élèves du reste du campus. La cours, vaste, est ponctuée d'arbres en tous genres, de peintures d'élèves, de bancs et de structures sportives.

0 suj. &0 mg
Pas de nouveaux messages
Des salles pouvant accueillir une vingtaine d'élèves chacune. Une vingtaine de bureaux individuels sont alignés devant le bureau bien plus large des professeurs. Derrière se trouve un tableau interactif pour les cours, et au fond de chaque salle se trouvent placards et casiers à l'usage des professeurs ou des élèves.

0 suj. &0 mg
Pas de nouveaux messages
Le réfectoire. Une longue salle située au rez-de-chaussé de l'un des bâtiments avec une grande baie vitrée donnant sur la cours intérieure. Des tables de tailles multiples encombrent la salle, rangées sans ordres précis puisque les élèves les déplacent au gré de leurs envies. Les repas sont distribués via un self.

0 suj. &0 mg
Pas de nouveaux messages
Oui. Un toboggan. Ou plutôt deux. Ils partent du dernier étage de chaque bâtiment pour atterrir au rez-de-chaussé. Ils sont utilisés par les élèves pour descendre rapidement lorsqu'ils se situent au dernier étage. Cependant, et cela n'a rien d'étonnant, de très nombreux élèves se rendent au haut des bâtiments juste pour utiliser ces toboggan. Et parfois même, on peut y croiser un professeur.

0 suj. &0 mg
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: